• ABDL chanceux


    ABDL_chanceux.jpg

    Adepte de l’ABDL j'ai 30 ans et la chance inouïe d’avoir rencontrée Camille, une fille d’une beauté à vous couper le souffle, on dirait une poupée. Elle a 20 ans et en parait 16. Nous nous sommes connus au lycée où je suis professeur de maths. Dès les premiers jours de cours, le regard de cette fille me troublait, elle me mangeait des yeux et s’arrangeait pour me faire comprendre qu’elle avait des sentiments pour moi.

    Elle était encore mineure, ne tenant pas à perdre mon emploi et à me retrouver devant les tribunaux, j’ai du lutter contre mes envies de croquer cette délicieuse pomme ne demandant que ça. Je l’ai toute fois invitée à prendre un verre dans une brasserie éloignée du lycée pour lui avouer que j’avais aussi des sentiments pour elle, mais que la loi et mon métier m’interdisaient de vivre quelque chose avec elle. Camille m’a dit que me voir de temps en temps sans rien faire de mal lui ferait plaisir et que sa majorité n’était pas si loin que ça puis qu’elle attendrait pour prendre sa place à mes côtés. Comment peut-on se projeter ainsi dans le temps ?

    Au départ j’ai pensé à une lubie de grande adolescente mais il n’en fut rien, puisque nous sommes en couple depuis ses 18 ans. Nous n’avons pas croqué la pomme avant sa majorité, juste échangé quelques baisers fous discrètement comme des voleurs en ayant peur d’être vus. Par peur de la perdre, je ne lui ai pas avoué ma passion pour l’ABDL, je m’en suis passé pendant six mois. Ces six mois de bonheur, de tendresse et de complicité m’ont emmené à lui parler de ce fétichisme, cela l’a fait sourire car elle m’a avoué aimer le cosplay et les tenues de petite fille. Camille ayant encore son nounours dans ses affaires, je lui en ai offert un tout beau tout neuf, le soir même sur son oreiller il y avait les deux, le neuf et sa peluche de coeur.

    En surfant sur le net pour acheter une tenue cosplay ou une grenouillère amusante, nous sommes tombés sur ABCplaisir où nous avons trouvé notre bonheur. En suivant les liens sur la boutique, nous sommes arrivés sur Fessestivites que je connais et où je m’éclatais avec les histoires, les photos et vidéos ABDL. Comme par hasard, mais vraiment comme…. j’ai cliqué sur ces rubriques, les photos de femme jouant les petites filles en couche l’ont amusée. Ce jour-là j’ai décidé de foncer et d’essayer de la conduire à l’ABDL. Mon cachou a tout accepté !

    Enfin, quand je dis que mon cachou a tout accepté, je dirai que mon cachou a tout négocié pour mon plus grand bonheur. Elle s’est comportée comme une véritable ado avec des tonnes de provocations. Ma première surprise fut l’arrivée à la maison de deux biberons. Elle acceptait que je lui donne le biberon si j’acceptais de faire pareil ! ! ! Initialement je ne suis que DL, le côté régression ne m’attire pas mais il y a des fois où pour une femme on ferait n’importe quoi. Camille a réellement le corps d’une ado malgré son âge, j’avoue humblement que j’ai fondu en commençant à m’occuper d’elle comme si elle était un bébé.


    Kigurumi_grenouillere_cosplay_2.1.jpg

    Le biberon du soir avec sa grenouillère qui s’ouvre derrière au niveau des fesses est très « pratique » et son pyjama hello Kitty très coquin trouvé sur ABCplaisir s’ouvrant au niveau des seins, enflamment mes sens. Nos câlins du soir sont, outre le rapport charnel et la tendresse, de purs moments de bonheur.

    Si Camille s’éclate de plus en plus dans son rôle de bébé, elle n’en reste pas moins une femme accomplie malgré son âge, ce qui l’a emmenée à me parler de son désir d’avoir un enfant. Trouvant qu’à 20 ans c’était un peu jeune, j’ai accepté l’idée avec plaisir dans une perspective d’avenir à moyen termes, disons quand elle aurait quelques années de plus. Et là, elle m’a sauté dessus pour me dévorer de bisous tout en me disant que les délais pourraient éventuellement être diminués. Le lendemain, sous prétexte de la « former » à mettre des couches, j’en ai acheté un paquet au supermarché pour lui en faire porter. Dur dur ! Non bien au contraire, je m’attendais à ce qu’elle me dise « si j’en mets une tu en mets aussi » et je ne me suis pas trompé. Le lendemain elle avait acheté un paquet de couche à ma taille, les siennes ne se fermant pas sur moi.

    Six moi plus tard, six mois de bonheur absolu et de fusion sans aucune dispute, Camille m’a prévenu que le samedi soir, nous fêterions mon anniversaire et qu’il serait sympa que je ne triche pas en essayant de savoir ce qu’elle me préparait. Je m’attendais à un truc ABDL et là je me suis trompé totalement.

    ELLE M’A BRÛLÉ LES YEUX

    Elle m’a brûlé les yeux en me demandant de m’enfermer dans la chambre à 17 heures avec de quoi boire, une couche pour ne pas avoir à sortir de la chambre et mon ordinateur portable ou mes copies à corriger pour me distraire.

    Quand je dis qu’elle m’a brûlé les yeux, c’est évidement au sens figuré mais vers 18h30 elle est entrée dans la chambre maquillée, coiffée avec comme seuls vêtements des bas blancs maintenus par un porte jarretelle assorti puis une culotte et un soutien-gorge en dentelles. J’ai eu un coup au cœur devant tant de beauté. Si elle est magnifique même en peignoir, là, je me brûlais les yeux à la contempler. Un objet contrastait toutefois avec les sous-vêtements ultra sexy qu’elle portait, sa vieille peluche qu’elle tenait à la main.

    - Mon amour, ce soir je ne suis pas ton bébé, je vais poser mon nounours sur la chaise et m’offrir à toi comme une femme, mais une femme qui a décidé de ne plus prendre la pilule depuis hier soir. C’est donc toi qui décidera quand tu veux commander notre bébé à tous les deux.

    Et là, mes yeux se sont humidifiés….. et je ne me suis pas retiré pendant ma jouissance, ce qui l’a comblée de bonheur.

    ……………………

    Nous avons repris nos habitudes et plaisirs autour des couches et des tenues ABDL mais quand elle est dans sa période dite « féconde » elle s’arrange toujours pour me brûler les yeux et moi à lui donner ce qu’elle désire. Camille a 10 jours de retard, nous croisons les doigts dans nos moufles pour que…….

    Ecrivaillon

    Faire des rencontres ABDL
    Lire des histoires ABDL
    Voir des vidéos ABDL
    Acheter des produits et tenues ABDL

    Pin It

    votre commentaire
  • Grenouillère et kigurimi en promo

    A SAISIR jusqu'au samedi 30 août chez ABCplaisir

    Ne tardez pas si vous voulez votre taille

    Du modèle simple et confortable en passant par les modèles à cadenas au kigurimi, laissez aller vos envies.

    IDEE CADEAU : Profitez de la promotion de la semaine pour acheter vos cadeaux d'avance que ce soit pour un anniversaire ou pour Noël

     

    Grenouillere_et_kigurimi_en_promo_3.jpg

    100 % coton donc douce et agréable à porter et avec pieds amovibles.

    Fermeture dans le dos

     

    Grenouillere_et_kigurimi_en_promo_1.jpg

    La coupe ample de cette grenouillère offre une grande aisance de mouvement 100% Polyester

    Modèle prévu pour la pose d'un cadenas



    Grenouillere_et_kigurimi_en_promo_2.jpg

    Grenouillère kigurimi adulte en polaire UTRA douce ULTRA chaude

    Ouverture derrière en plus par fermeture éclair au niveau des fesses


    ABCplaisir.com

    http://www.abcplaisir.com/

    Pin It

    votre commentaire
  • Le jockstrap

    Jockstrap_poche_penis_2.jpg

    Ne ressortez pas de grâce les vieux clichés " peau soignée et sous-vêtements sexy = homo de nombreux hétéros apprécient d'être sexy.

    A l'heure où les hommes sont de plus en plus ouverts en matière d'underwear, gros plan sur un des sous-vêtement : le jockstrap.

    A l'origine, c'était un sous-vêtement porté par les sportifs américains. Ensuite, il fut adopté par les gays. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui le portent, soit parce qu'ils sont sportifs soit parce qu'ils aiment les vêtements sexy. Appelé aussi suspensoir ou simplement jock, ce sous-vêtement américain, est composé d'une poche permettant le maintien des organes génitaux, d'une large ceinture et de deux élastiques laissant les fesses à nues. Il est possible d'introduire une coquille afin de protéger efficacement les organes génitaux dans le cadre d'une pratique sportive plus ou moins violente : boxe, hockey sur glace, rugby...

    Le jockstrap, un sous-vêtement jugé sexy par les gays

    Les sous-vêtements masculins jouent la carte de l'originalité. Beaucoup sont considérés comme sexy et parmi eux le jockstrap. Certains hommes choisissent de le porter pour être à l'aise ou dynamiser leur couple. Son côté un peu sulfureux explique qu'il ait longtemps été le sous-vêtement préféré des gays.

    Mais aujourd'hui, même les hétérosexuels, soit parce qu'ils sont sportifs, soit parce qu'ils veulent donner un peu de piment à leur couple – et à leur anatomie –, s'offrent ce type de sous-vêtement.

    Pourquoi les sportifs utilisent-ils le jockstrap ?

    Environ 20% des sportifs enfileraient un jockstrap lorsqu'ils font du sport. Cela laisse supposer que c'est un sous-vêtement particulièrement bien adapté à la pratique du sport. La moitié des joueurs de baseball américain semblent notamment l'avoir adopté. On sait aussi qu'il est populaire chez les amateurs de musculation, de rugby ou chez les joggeurs. Bref, voici un sous-vêtement sportif qui ne refuse pas les instants coquins.


    Le_jockstrap.jpg

    LE MONDE DE LA FESSEE

    Les hommes appréciant de recevoir la fessée trouveront ce sous-vêtement adapté tout comme les fesseurs et fesseuses !

    Jockstrap à partir de 13€50 euro sur ABCplaisir

    http://www.abcplaisir.com/store/Pret-a-Porter/449-Jockstrap-poche-penis

    Alors, ça y est ?
    Etes-vous prêts à tester le jockstrap ?

    Pour réagir sur cet article rendez-vous sur le forum ICI

    http://forums.fessestivites.com/materiel-fetichiste-f169/le-jockstrap-t2323.html

    Pin It

    votre commentaire
  • Le cosplay ABDL BDSM ou autre chose ?

    Le cosplay est un loisir qui consiste à jouer le rôle de personnages de science fiction, de héros mangas, de bande dessinée, de dessins animés, de films, de jeux vidéo en imitant les costumes. On appelle les pratiquants des cosplayers.

    Les cosplayers ne sont pas forcément adeptes des couches ou ABDL bien que beaucoup d’ABDL apprécient cette pratique et s’y immergent parfois totalement.

    Très courante au Japon, cette pratique n'est pas rare aux États-Unis ou en Europe lors des conventions et autres festivals de mangas ou de science-fiction. Les plus osé(e)s sortent parfois dans la rue comme au temps de la grande mode punck avec des adeptes se complaisant à avoir une image de voyou ou vaurien ou d’autres modes évidement.

    Nos anciens oublient parfois qu’ils affichaient fièrement la « banane » devenue iconique avec Elvis Presley et les vêtements idoines par exemple….

    En France comme toujours, vivre ses plaisirs, ses délires au grand jour est « honteux » hormis lors de certaines soirées, lors de certaines rencontres organisées par Fessestivites et parfois sur les pistes de ski où l’on délire entre amis.

    A défaut de pouvoir exposer et partager leurs plaisirs et délires au grand jour, internet fait connaître mais aussi permet aux cosplayers de partager des photos et vidéos.

    Est-ce que Fessestivites organisera l’été prochain une rencontre dédiée aux cosplayers coquins ou ABDL nous ne le savons pas encore mais l’idée germe.

    Que les adeptes du BDSM ne rient pas et ne se moquent pas, leurs tenues fétichistes sont aussi très sympathiques et souvent affichées dans la rue avec des soumis et soumises portant fièrement leur collier de soumission au grand jour.

    A chacun sa mode, son Art de vivre et ses pratiques !

    Pour en parler, rendez-vous sur le forum ICI

    http://forums.fessestivites.com/post7746.html#p7746


    votre commentaire
  • Des idées pour un week-end couche et jeux forcés ou non


    Des_idees_pour_un_week_end_couche_et_jeux_forces_ou_non_2.jpg

    EN PREMAMBULE

    Les DL (Adeptes de la couche) aiment porter des couches tout simplement mais nombreux sont ceux qui apprécient d'en porter dans une logique de pseudo contrainte. Ils ne sont pas forcément AB (Adult baby) donc que faire pendant 24 heures non stop ou tout un week-end ?

    Dans ces trois cas ci-dessous, la pratique de la régression ou de l'infantilisation du type bébé ne sera pas de mise.

    - La personne retraitées dépendante
    - Un adulte handicapé ayant par exemple les mains et ou jambes dans le plâtre.

    JOUER SUR LA GENE ET LA PUDEUR

    Entre être vu en couche est une chose, la différence est importante pour la pudeur si l'on vous mette une couche ou que l'on vous change.

    Ce qui est très paradoxal, c'est que dans une vie de couple, les personnes s'embrassent, se lèchent le sexe pendant des câlins, se doigtent et donc se touchent sans pudeur et avec plaisir sous la couette. Il est intéressant et très amusant de jouer sur le paradoxe de la pudeur dans des gestes pourtant très banals comme :

    - Se laver
    - Se raser le sexe
    - Prendre la température
    - Mettre un suppositoire
    - Essuyer la goutte après un pipi
    - Essuyer les fesses après un caca. (Il y a une astuce pour ceux qui sont provoqués par la vue ou le toucher)

    SE LAVER
    Laver un adulte dans la baignoire, passer le gant entre ses fesses le perturbe.

    RASER LE SEXE
    Si tout le monde sait ce que cela représente, se le faire est une chose, qu'on vous le fasse en est une autre surtout quand on rase entre les fesses les petits poils disgracieux qui ne sont pas en Teffal et donc qui accrochent.... le papier toilette.

    LA PRISE TEMPERATURE ET LE SUPPO
    Des gestes communs que tout le monde a déjà fait et fera sûrement mais quand c'est quelqu'un qui vous le fait, c'est une tout autre histoire pour la sacrée sainte pudeur.

    LA GOUTTE APRES LE PIPI
    Toute une histoire ! Conduire une personne aux toilettes, baisser sa culotte et laisser la porte ouverte pendant ses mixions, cela bouscule souvent la pudeur mais il y a pire encore quand c'est une autre personne qui vient s'occuper de la goutte avec une feuille de papier toilette.

    ESSUYER LES FESSES APRES LE CACA (Astuce)
    Quelle horreur me direz-vous si la vue ou l'odeur vous gêne. Si la vue et l'odeur vous gêne, laissez la personne s'essuyer toute seule et sortir des toilettes. Et là, muni de quelques feuilles de papier toilette vous faite une "inspection" et constatez que c'est mal fait (même si c'est faux) et donc, vous essuyez l'anus comme si la chose était mal faite en indiquant que ce n'était pas propre. Dur dur pour la pudeur.

    POUR UN WEEK-END ENTIER ou 24 heures de jeux.

    Idée de scénario

    Dès l'arrivée de la personne, l'idée peut être de le priver de ses mains. Si vous n'avez pas de matériel pour attacher ce n'est pas un problème, achetez une paire de rouleau de "Cellofrais" ou du cellophane, film fin et transparent utilisé pour les emballages alimentaires.

    ASTUCE : Mettez la personne torse nu, enrobez soigneusement ses mains de cellophane, puis, croisez et plaquez ses bras sur son ventre pour les lier entre eux. N'hésitez pas à ajouter quelques tours supplémentaires pour bloquer les avant-bras certaines personnes "agitées" pourraient finir par le déchirer. Au pire, faites (en plus des points ci-dessus indiqués) plus quelques tours de son corps pour bien plaquer ses brais et mains contre son corpsafin qu'elle n'essaye pas de le découper avec les dents.

    L'immobilisation des mains et bras faite, vous pouvez piocher dans les idées abordées sur la pudeur puis ajouter les vôtres plus ou moins "sadiques".

    En toute logique, (il faut bien en trouver une..) le clochard blessé ou la personne âgée que l'on vous confie n'est pas forcément propre. Une douche s'impose !

    En toute logique, (il faut bien en trouver une..) il vous a été demandé de lui raser le sexe et entre les fesses pour anticiper une opération chirurgicale. Rien ne vous empêche pour qu'il ou elle sente bon de mettre de l'eau de Cologne pour que cela sente bon une fois la chose faite. Aie cela pique et cela chauffe, nous allons dire que vous n'y avait pas pensé.

    Comme la personne vous semble fiévreuse, une prise de température s'impose ! Et là, vous constatez qu'elle a de la fièvre ! Enfer et damnation pour votre patient !!!!! Un cachet effervescent de vitamine à lui faire boire et un suppositoire s'imposent donc ! Le suppositoire peut être tout simplement un suppo (ou plusieurs) à la glycérine. Il n'y a pas de contre-indications médicales connue pour un usage rectal.

    Les soins étant terminés, il est donc temps de prévoir un change complet à poser évidement après avoir mis du lait de bébé et / ou du talc pour éviter les irritations. N'hésitez pas à mettre des gants latex (ou de ménage) pour poser le change, le contact physique ressenti par votre patient sera bien différent que si ce sont vos mains.

    La personne étant connue pour être "agitée" (on vous l'a dit...) il vous faut renforcer la fermeture de la couche par précaution. Du scotch d'emballage peut être utilisé avec en plus, une culotte réalisée avec du cellophane alimentaire. Cela n'est absolument pas incompatible avec la pose d'une culotte en plastique et ou d'un body. Ah vous n'avez pas de body masculin pour bien maintenir la couche et qu'il n'ait pas froid ? Ce n'est pas grave, un body ou maillot de bain féminin une pièce fera l'affaire. Là cela peut bloquer un peu....

    Votre patient se doit d'être alimenté et surtout régulièrement réhydraté. Un repas conventionnel est très bien, sauf qu'à la fin du repas, il faut lui donner ses médicaments ! Pour ne pas jouer avec les médicaments avec tous les risques que cela comprend, fabriquez en un avec un demi sucre + du sel + une goutte de vinaigre dans un verre d'eau. Ce n'est pas bon ? Ce n'est pas grave mais n'indiquez qu'après absorption du dit médicament maison que c'était un somnifère et un laxatif. L'effet placebo est déjà bien suffisant pour générer des choses...

    Une personne "malade" a besoin de repos. Il est donc conseillé de la coucher de bonne heure afin qu'elle se repose. Comme il vous a été indiqué que la personne est "agitée" des précautions s'imposent donc avec :

    Quelques tours de cellophane au niveau des jambes et des chevilles puis, une ceinture de peignoir pour attacher ses pieds aux pieds du lit.

    Astuce supplémentaire : si vous faites dormir la personne sur un petit lit d'une place, rien ne vous interdit de fabriquer une protection supplémentaire avec des draps que vous passez sous le lit puis sur la personne pour la "saucissonner" afin qu'elle ne tombe pas du lit.

    LE LENDEMAIN

    Au programme, la douche, les toilettes, la prise de température, le suppositoire, puis la pose d'une grosse couche plus ce que vous voulez comme une culotte en plastique ou une culotte maison avec du cellophane puis un bon petit déjeuner avec en prime le fameux médicament imbuvable. Surtout pensez à réhydrater la personne régulièrement, pas forcément pour sa santé mais pour qu'elle ait envie de faire pipi !

    La catastrophe pour votre pauvre patient ! Vous n'avez plus de couche et devez sortir pour aller en acheter. Comme vous ne tenez pas à perdre votre agrément "Sadique" vous ne pouvez laisser la personne seule. Oui mais comment faire pour sortir la personne sans se faire remarquer avec ses mains dans du cellophane ?

    Une solution simple s'offre à vous avec les bandages médicaux utilisés pour les entorses. Bandez les mains de la personne avec ces bandages médicaux, faites également une écharpe pour que cela fasse vrai. Et là, après avoir vêtu la personne avec des vêtements conventionnels, allez au supermarché ou à la pharmacie pour acheter des changes complets. De toute évidence, les personnes que vous croiserez devineront pour qui sont les couches que vous porterez bien en évidence histoire de ...

    ASTUCE pour préserver l'anonymat ou en rajouter dans votre sadique délire : ajouter un bandage médical sur ses yeux. Cela vous imposera de guider la personne avec de grandes précautions mais génèrera aussi une surprise et de grosses émotions quand vous lui indiquerez que vous êtes devant la porte du supermarché.

    ASTUCE 2 : la minerve médicale n'est pas très onéreuse, (entre 4 et 8 euros pour les plus simples) en faire porter une donnera encore plus de sens dans votre sortie et de contrainte sir vous l'imposez pendant 24 heures.

    Arrivé à la maison, à un moment ou un autre, vous devrez changer la personne. Rien ne vous interdit de lui donner une fessée pour la punir OU si la fessée ne compte pas de vos amusements, de lui faire un cataplasme pour ses fesses et son entrejambe, soin que vous enfermerez évidemment dans la couche suivante histoire qu'elle ait le feu au c...

    Oui mais cela va faire rougir la peau et elle se plaint de "douleurs" ! Si la peau est rouge et qu'elle se plaint de douleur cela justifie un traitement adapté du type toilette approfondie, crème et voire même, un lavement car vous constatez que la personne est constipée. La chose faite, il convient de lui remettre un change complet, de l'alimenter, de la réhydrater puis de lui imposer une sieste.

    Si vous avez eu l'idée salace de laisser dans son rectum la canule de votre tuyau à lavement et de laisser dépasser le tuyau de la couche, rien ne vous interdit d'injecter un peu d'eau dans son colon tout propre grâce au lavement préalable. Et là, cela deviendra une sieste non pas crapuleuse, mais organisée par une crapule pour un pauvre patient innocent.

    La sieste terminée, la douche s'impose..... et après, faites ensembles ce que bon vous semble.

    Petite info : ABCplaisir vend des camisoles de force à moins de 60 euros, cela ouvre de nombreuses possibilité tant dans le fétichisme médical que le BDSM ou l'ABDL

    TSM psychopathe en chef du réseau Fessestivites

    Acheter des accessoires médicaux et lavement

    Faire des rencontres ABDL

    Forum ABDL

    Réagir à cet article ABDL et partager vos idées

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique