• Cage de chasteté infernale

    Encore un modèle de cage de chasteté de chez ABCplaisir

    http://www.abcplaisir.com/fr_FR/Cage-de-chastete


    votre commentaire
  • Excès de vitesse record d’une ABDL


    moto_abdl_grenouillere_02.jpg
    Le record ne porte pas sur la vitesse d’un motard mais sur la forme de cette aventure vécue par la police motorisée ayant coursé une fille ABDL filant sur sa moto à 110 kilomètres heure au lieu de 90. Le temps qu’ils montent sur leur moto, la belle avait pris de l’avance mais pas suffisamment pour leur échapper, ils la virent entrer chez Fessestivites.

    Les deux motards de la gendarmerie entrèrent donc à leur tour chez Fessestivites toutes sirènes hurlantes afin d’accomplir leur mission, chose logique me direz-vous puisque c’est une de leurs fonctions que d’intercepter les contrevenants.

    La première grosse surprise pour eux fut de découvrir sur la terrasse de Maître TSM une femme et un homme fesses à l’air en train de prendre une fessée devant des personnes vêtues bizarrement. Comme c’est un lieu privé, ils ne purent que s’étonner.

    Voyant une moto garée dans le gazon, ils s’avancèrent pour aller verbaliser le / la contrevenante quand Papafesseur se précipita pour mettre une serviette sur la plaque d’immatriculation.

    - Que faites-vous ? Demanda le gendarme un brin agacé.

    - Je cache la plaque, vous devez être en mesure de nous donner le numéro d’immatriculation si vous avez quelque chose à nous reprocher. Répondit Papafesseur.

    - Nous avons pris cette personne curieusement vêtue en excès de vitesse et venons la verbaliser. Répondit le gendarme cette fois franchement agacé.

    - Messieurs je vous comprends, mais il y a ici un certain nombre d’ABDL et de motards, l’un d’eux d’ailleurs à une moto identique à la mienne. Qu’est-ce qui me prouve que c’est la mienne que vous avez prit au radar si vous n’êtes pas en capacité de dire le numéro d’immatriculation et que c’est ma compagne qui a commis l’infraction ?

    - Nous reconnaissons clairement la moto mais également la tenue vestimentaire très originale de son pilote.

    - Ne vous en déplaise messieurs, mais ces grenouillères sont vendues par ABCplaisir.com ici représenté par son webmaster. D’ailleurs si vous désirez en achetez une, il se fera un plaisir de vous ouvrir sa boutique même si nous sommes dimanche.

    Le ton monta comme l’on peut s’en douter, mais papafesseur ne baissa pas la garde et appela à l’aide d’autres ABDL qui arrivèrent pour certains dans une grenouillère identique au pilote de la moto.

    - Alors, qui est-ce qui conduisait cette moto parmi les personnes ici présente demanda Papafesseur au gendarme le plus énervé ?

    L’un des ABDL portant la même grenouillère mis le casque de la compagne de Papafesseur et se joignit à la discussion semant soudain le doute dans la tête de la maréchaussée.

    Informé par les membres venus vivre un week-end de rencontres ABDL et fessée, TSM les rejoint et leur proposa de prendre un verre avec eux afin d’éclaircir cette affaire. « Nous ne prenons pas d’alcool » répondit l’un des gendarmes mais je prendrai bien un verre d’eau fraîche si vous avez.

    Informés sur le but de la rencontre privée que TSM organise gratuitement pour Fessestivites, les gendarmes furent rassurés sur le fait qu’il n’y avait pas de violence mais seulement des personnes consentantes venues délirer un week-end. TSM les invita à venir prendre un verre d’eau fraîche sur la terrasse et à grignoter un morceau de pizza histoire de décontracter l’atmosphère.

    Dans le gazon où la moto était garée, Papafesseur étant resté auprès de sa belle, l’invita à se pencher en avant sur la scelle puis ouvrit sa grenouillère, déchira la couche pour dévoiler le adorable fessier qu’il fessa de bon cœur. Un des gendarmes suspicieux interrogea TSM sur les raisons de cette fessée.


    moto_abdl_grenouillere_88.jpg

    - C’est parce qu’elle a fabriqué une bombe ! Répondit TSM

    Voyant le gendarme porter sa main sur son arme, TSM rajouta : « c’est une bombe avec des l’eau, vous savez on remplit un ballon avec de l’eau puis on le jette sur des gens pour les éclabousser ».

    ET LA ! ! ! !

    Et là Kanaria n’ayant pas suivi l’affaire envoya une bombe (ballon rempli d’eau) sur la terrasse. En explosant sur le carrelage, la bombe trempa le pantalon du gendarme et les pieds de TSM.

    Maud, ne pouvant se retenir de dire des conneries, lança : « Ce n’est pas une poule mouillée mais un poulet mouillé » !

    Par chance, le gendarme n’entendit pas cette réplique humoristique mais on en rit encore.

    EPILOGUE

    Kanaria prit une copieuse fessée de TSM, Minipucette eut du mal à se remettre de la fessée donnée par Papafesseur.

    Cette histoire est 100% imaginaire, c’est juste un délire du vibro-master de Fessestivites.com


    Pour acheter une grernouillère cliquer ICI


    Pour faire des rencontres ABDL, libertines, BDSM  ou Fessée cliquez ICI


    moto_abdl_grenouillere_68.jpgmoto_abdl_grenouillere_54.jpg

    Pin It

    votre commentaire
  • Rare complicité ABDL d'une perruche

    Cette vidéo amateur a été réalisée lors d'un week-end ABDL et Fessée organisée par Fessestivites.com

    Comme d'habitude, cette rencontre était gratuite pour les membres de Fessestivites

     


    votre commentaire
  • Rencontres ABDL et Fessée compte-rendu WE Fessestivites 2014


    ABDL_fessee_03.jpg
    Comme chaque année, Fessestivites organise des week-ends de rencontres avec des thématiques différentes. En croisant plusieurs activités, comme ABDL et Fessée, (ou autres...) cela permet de faire découvrir des pratiques mais aussi de se faire rencontrer des personnes qui ne se seraient pas côtoyées.

    Ces rencontres génèrent parfois des échanges aussi surprenant et très amicaux mais il faut savoir que lors de ces pique-niques, la tolérance sur les pratiques des autres est de mise.

    PERSONNE N'EST OBLIGE A RIEN, chacun fait ce qu'il veut, la seule chose qui est demandé, c'est d'être tolérant et de ne pas critiquer.

    Cette année, le pique-nique de rencontre ABDL et Fessée c'est déroulé le week-end du 31 mai / 1er juin sur la propriété de TSM qui accueille gratuitement les participants en leur demandant de venir avec de quoi boire, de quoi manger et leurs effets personnels. (Et jouets / accessoires) Les toilettes / douches / camping / cafés sont pris en charge par Fessestivites.

    Comme à chaque week-end de rencontres, les habitués, trop heureux de se retrouver, créent l'ambiance décontractée avec leurs délires, leurs promesses de se faire la "misère" qui en clair n'en est pas une bien au contraire le but étant de s'amuser.


    ABDL_fessee_01.jpg
    VOUS AVEZ PEUR / ETES GENE QU'IL Y AIT AUTANT DE MONDE ?

    Sachez une grande rencontre collective de ce type est nettement plus facile à vivre qu'une rencontre intimiste avec un couple. Pourquoi ?

    1°) Parce que la personne "timide" se noie plus facilement dans le groupe et peut rester discrète. (Difficile de l'être quand on est seul ou 2X2)

    2°) Parce que s'il n'y a pas d'affinité avec une ou deux personnes, le week-end n'est pas "mort" et que dans le groupe, il y a forcément des personnes avec qui le courrant va passer.

    3°) Si vous êtes seul / seule, votre sécurité + tranquillité sont assurées par TSM et les fidèles qui sont toujours très attentifs.

    4°) Il n'y a pas de libertinage ou sexe dans ces rencontres qui ne se prêtent pas à ce genre de chose.

    Cette année encore, c'est "parti en couille" (désolé des mots) avec des "folles" et des "fous" bien décidés à "s'éclater" avec du talc, des cadeaux fait les uns aux autres, des anniversaires souhaités version délire et des folies réalisées entre ceux qui aiment se "lâcher".


    ABDL_fessee_11.jpg

    Pour la première fois, la boutique ABCplaisir a organisé une vente directe pendant une heure avec des remises allant jusqu'à 35% et qui plus est, sans frais de port. Autant dire que certains en ont profité pour faire des affaires...... Gros gag : il y en a qui ont découvert qu'ils ont payé 90 euros sur internet ce qu'ils pouvaient avoir à 40 euros chez ABCplaisir. Autant dire que cela a justifié une sérieuse fessée pour la fautive...... pour le plaisir des yeux des participants complices amusés.


    ABDL_fessee_04.jpg

    UN DEPART DIFFICILE

    Même si l'on sait qu'il y a la route à faire et parfois des bouchons, il est difficile de se décider à partir quand on est dans un lieu où tout est permis questions fétichismes et pratiques dans une ambiance aussi conviviale et amicale surtout........ quand on entend le crépitement du bois sur le barbecue et que l'on voit les autres s'éclater. Ne rigolez pas, il y a souvent des larmes au bord des paupières des plus sensibles.

    Merci à toutes et à tous, même si organiser ce type de rencontre demande du temps, de l'énergie et un certain engagement, votre participation à ces week-ends me comble car, outre le plaisir de vous rencontrer, quand je vois comment vous vous éclater malgré vos différences, vous m'aidez dans ma lutte contre l'apartheid des sexualités et pratiques.

    TSM


    Les photos sont ICI


    Voir une des vidéos magiques du week-end


    ABDL_fessee_22.jpg


    ABDL_fessee_23.jpg


    Le prochain week-end de Fessestivites (GRATUIT) aura lieu les 16 et 17 août 2014 et aura pour thème BDSM, fessée et ABDL


    Pour en savoir plus cliquez ICI

    Pin It

    votre commentaire
  • Nouveautés BDSM, coquines et ABDL de la semaine


    Une nouvelle cage de chasteté est arrivée chez ABDCplaisir.

    Pour l’hygiène cette cage est particulièrement sympathique, avec son aspect grillage cela les mots prisons de verges semblent dès plus adaptés !
    Son prix est 44,90 euros

     

    Cage_de_chastete_cage.jpg

     


    Le rosebud des ABDL

    Nouveau pour les ABDL, un mini rosebud en silicone qui peut aussi servir de tétine !
    La longueur insérable de 8.5 cm environs et la partie la plus large de 38 mm le rend accessible aux petits fessiers.
    A 17,95 euros pourquoi s’en priver ?

     

    rosebud_abdl_5.jpg
    Rosebud à queue

    Pour faire du dog-trainning ou pet-girl, signifiant pratiquer l’animalisation avec son ou sa partenaire. A savoir, prendre sa femme lorsqu’elle a ce rosebud à queue dans les fesses génère des sensations très agréables à l’un comme à l’autre. Les coups de butoir s’appuyant sur la queue, donne une sensation de double pénétration.

    Son prix est de 27.80 euro

     

    Rosebud_queue_3.jpgpet_girl_plug_01.jpg



    Cage de chasteté minie pour une maxi chasteté

    Avec cette cage de chasteté minie, le sexe est compressé avant même qu'il ne bande. Des sensations rares à découvrir.

    Son prix ? 49.95 euros

     

    Cage_de_chastete_Mini.jpg

     

    Œuf vibrant à télécommande sans fil

    Un oeuf vibrant à télécommande sans fil va aussi bien dans le vagin que dans l’anus ce qui vous permet de faire vibrer votre partenaire (homme ou femme) en société ou au restaurant par exemple.

    Simple et discret cet accessoire permet de s’amuser en tous lieux c’est ce qui fait son charme.

    Son prix ? 17.60 euros   

     

    Œuf_vibrant_a_telecommande_sans_fil.jpg

     

    La boutique ABCplaisir est le partenaire du réseau de rencontres Fessestivites.com

    POUR PARTICIPER A DES RENCONTRES GRATUITES CLIQUEZ ICI

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique