• Le pilori n’est pas qu'un instrument BDSM et DANGER signalé

     

    Pilori_3.jpg
    Certes aujourd’hui, le pilori est utilisé sous diverses formes pour le plaisir BDSM, soumis et soumises y subissent bien des choses sexuelles ou non….. Penser que cela se limite à une planche avec trois trous, deux pour les mains et un pour la tête serait une erreur.

    Le pilori est le dispositif destiné à exposer un condamné, réalisant ainsi une peine d’exposition publique. L’exposition publique est une peine afflictive et infamante, plus grave que le blâme et l’amende honorable, mais moins que le fouet, la mutilation, les galères, le bannissement et la question ou la pendaison sur les fourches patibulaires

    Il était un droit seigneurial, parfois un simple poteau que le seigneur faisait planter sur la place du village pour signifier qu'il avait le droit de justice sur ce fief.

    Il pouvait prendre diverses formes : simple poteau de bois ou colonne de pierre. Il comporte parfois aussi une structure en lanterne pouvant contenir un homme plus ou moins debout. Une forme plus simple du pilori était le carcan ou cangue en Extrême-Orient, planche percée de trois trous où on coinçait la tête et les deux mains du supplicié de manière à pouvoir le promener. On employait habituellement des chevaux, mais dans le cadre d'une torture judiciaire, on utilisait des palans, qui permettaient de doser la tension exercée sur les membres et de faire durer le supplice.

    Aujourd’hui le pilori rencontre un vif succès auprès des adeptes du BDSM, une des problématiques porte sur le diamètre des trous des poignets. Les poignets n’étant pas identiques il faut parfois ajouter des bracelets pour que la personne emprisonnée ne s’échappe pas. Suivant les modèles l’inconfort est aussi un souci mais est-ce réellement le problème des Maîtres et Maîtresses si la période d’exposition (ou d’utilisation) n’est pas très longue ?

    Il existe diverses formes de pilori, certains plus sophistiqués que les autres peuvent entraver plusieurs parties du corps.

    Accident et mort au pilori moderne !

    Si dans les esprits BDSM l’envie de laisser « mariner » une personne soumise, il faut savoir qu’un pilori peut être extrêmement dangereux s’il est utilisé sans surveillance. Le principal danger porte sur la compression des jugulaires (grosses veines conduisant le sang à la tête). Si la personne a un malaise ou finit par s’endormir, il est hélas possible que ses veines soient écrasées, écrasement ne permettant plus au sang de passer et donc d’irriguer le cerveau. Les conséquences ont été parfois dramatiques.

    Rappel de sécurité :

    On ne laisse pas une personne attachée sans surveillance sans prendre un maximum de précautions.

    La position attachée la plus sécurisée consiste à mettre la personne couchée sur le sol avec RIEN qui ne puisse se serrer autour du coup ou des membres. Une chaîne cadenassée ou des bracelets BDSM ne se serrent pas contrairement à bien d’autres accessoires comme les cordes.

    Sans surveillance le bâillon est à proscrire, si la personne s’étouffe ou a des vomissements, les risques sont énormes.

    Laisser un téléphone accessible à la main de la personne entravée est fortement conseillé tout comme de couper le gaz et autres appareils pouvant générer un incendie.


    Trois liens pour vous distraire

    Humiliations publiques au vingt-et-unième siècle

    Le pilori de Baraine le château

    Les informations pour les rencontres BDSM fessée ABDL libertines GRATUITES sont ici

    Vous pouvez réagir à cet article sur le forum BDSM en cliquant ICI




    Pilori.jpg

    Pilori_2.jpg

    Rencontres_ABDL_3.jpg

    Pin It

    votre commentaire
  • Pipi couche forcée au vibromasseur Magic Wand

     

    Par TSM

     

    magic_wand_pipi_couche_force.jpg

    Laurie et Sarah sont colocataires mais également deux amies très intimes, cette intimité les emmène parfois à partager de tendres moments saphiques même si elles recherchent toutes les deux un compagnon de vie.

    - Je ne comprends pas le plaisir que tu éprouves à porter des couches et encore moins à pisser dedans ! Dit un soir Laurie à sa copine ABDL en la regardant se langer pour la nuit.

    - Parce que tu n’as jamais voulu essayer. Lui répond Sarah. Je te jure que tu peux éprouver de très agréables sensations voir même plus si tu te branles en te retenant. Au moment où tu jouis dans ta couche, tu lâches ta vessie, c’est grisant. C’est idiot que tu ne veuilles pas essayer, tu n’en mourais pas, mais bon…..

    - Ok ça va, donnes-m’en une je vais la mettre pour te prouver que je ne suis la coincée que tu décris. Répond Laurie un peu agacée, par contre, je ne me pisserai pas dessus, rêve pas.

    - OK, je t’en donne une mais tu me laisses m’occuper de toi, j’ai envie que tu t’éclates, cela me ferait vraiment plaisir. Répond Sarah avec des idées ABDL très coquines derrière la tête.

    Laurie ne se méfie pas lorsque Sarah sort les menottes et commence à l’attacher sur son lit. Au contraire, cela lui rappelle même des choses très excitantes comme quand elle n’a pas d’autres choix que de s’abandonner à la langue très habille de son amie. Sarah lui passe une couche sous les fesses, puis entreprend de jouer avec sa tendre intimité comme elle sait si bien le faire. Elle s’acharne un petit moment sur le petit bouton magique qu’elle torture de la pointe de sa langue pour le faire jaillir de son écrin, avant de le délaisser au grand dam de son amie.

    - Sadique !

    - Main non, c’est juste un début de câlin, je veux te rendre folle de plaisir.

    Avec du lait de toilette, Sarah fait comme si elle s’occupait d’un vrai bébé avec beaucoup de douceur tout en passant très lentement entre les lèvres intimes de son amie. Elle exagère franchement la quantité de lait, le froid donne envie de faire pipi. La couche refermée, Sarah l’abandonne un instant, prétextant un texto important qu’elle a oublié d’envoyer. Cet instant dure plus longtemps que prévu, l’idée de sa tourmenteuse est d’attendre un peu pour qu’elle ait envie d’uriner.

    A son retour, vingt minutes plus tard, elle lui dévoile son vibromasseur Magic Wand, un sex-toy extraordinaire qu’elles ont déjà partagées. Au lieu de s’en servir comme l’espérait Laurie de plus en plus excitée par le fait d’être entravée à la merci de son amie gloutonne de son clitoris, elle monte sur le lit pour lui faire des chatouilles. Laurie crie et bondit dans ses entraves en la traitant de sadique.

    - Puisque cela fait deux fois que tu me traites de sadique, je vais donc l’être et punir cette agression verbale. Lui répond Sarah de plus en plus excitée par le jeu et les surprises qu’elle lui réserve.

    Elle l’abandonne un instant pour aller chercher une bouteille d’eau fraîche, elle monte sur le lit pour se mettre à cheval sur les jambes de son amie et les bloquer avant de faire couler de l’eau sortant du frigidaire dans sa couche. Là encore, les cris et promesses de vengeances accompagnent leurs jeux coquins.

    - Salope, je vais te massacrer quand tu vas me libérer, je vais rentrer dans le BDSM et devenir Maîtresse pour te faire souffrir à ton tour. Lui crie Laurie.

    Sarah n’a aucune inquiétude sur les promesses de représailles, c’est un jeu qu’elles ont déjà pratiqué mainte et mainte fois. Elle branche le vibromasseur Magic Wand et entreprend de le passer entre les jambes de Laurie se mettant aussitôt à râler qu’à travers la couche, cela ne sert à rien. Sa tourmenteuse a un tout autre point de vue et une tout autre stratégie. Elle sait que l’eau froide va générer une envie pressante à son amie, elle appuie même un peu sur sa vessie comme par inadvertance pendant qu’elle promène le vibromasseur Magic Wand sur la couche entre ses jambes.

    Au bout d’un moment, l’envie d’uriner espérée par Sarah se fait sentir, Laurie lui demande de la libérer pour qu’elle aille aux toilettes, chose immédiatement refusée, le but de sa tourmenteuse étant de la pousser à s’abandonner. Au lieu de la libérer, elle plonge ses doigts taquins sous la couche pour venir titiller l’intimité de son amie tout en insistant entre ses jambes avec le vibromasseur Magic Wand. Partagée entre son envie de jouir et son envie d’uriner, Laurie se contorsionne sur le lit. Sarah est si redoutable quand elle s’attaque à son clito qu’en un rien de temps elle l’a fait grimper. Une lute inégale s’engage entre les filles, l’une cherchant à faire jouir l’autre malgré une envie de plus en plus pressante.

    - Excuse-moi, j’ai envie d’aller aux toilettes ! Dit Sarah en abandonnant son amie non sans avoir placé le vibromasseur Magic Wand dans sa couche avant de l’abandonner sur le lit.

    Sarah fait exprès de laisser la porte de toilettes ouverte pour que son amie entende le bruit du ruissellement, tout comme elle fait exprès de se laver les mains longuement pour que le bruit de l’eau qui coule augmente encore les envies de son amie. Dans le même état d’esprit sadique, quand elle remonte sur le lit, elle s’appuie comme par inadvertance sur le ventre de son amie, juste au-dessus de la vessie en perdition avec le vibromasseur Magic Wand en bonne place.

    Bien décidée à la faire craquer, lorsque qu’elle retire le vibromasseur Magic Wand elle plonge à nouveau sa main dans la couche, titille le bouton magique tout en appuyant le vibromasseur Magic Wand entre les jambes de Laurie. Lorsqu’elle sent que sa jouissance arrive, Sarah retire sa main et s’acharne avec le vibromasseur Magic Wand. Laurie bondit sur le lit, se contorsionne dans tous les sens mais sa tourmenteuse suit le mouvement.

    Les vibrations du vibromasseur Magic Wand sont telles, qu’au bout d’un moment Laurie monte inexorablement en jouissance. Lorsque la vague de plaisir la submerge, il n’y a pas qu’une vague mais deux à être délivrées dans la couche. « Je me pisse dessus salopeeeeeeee » crie Laurie pendant que son amie continue de s’acharner entre ses jambes avec le vibromasseur Magic Wand.

    C’est grâce au vibromasseur Magic Wand que Laurie a découvert les plaisirs de la couche et de l’ABDL, c’est à cause du vibromasseur Magic Wand que leurs voisins savent maintenant que les filles entretiennent une relation très intime.

    TSM

     

    Le_vibro_magic_wand_massager.jpg

    en vente sur www.ABCplaisir.com

    Note de TSM à propos du vibromasseur Magic wand.

    Toutes les soumises passées en mon logis qui ont gouté à ce jouet ont connu de très intenses jouissances.

    C'est réellement aussi puissant que ce que l'on voit dans les films.

    Pin It

    votre commentaire
  • Gang bang et esclavage d'un couple soumis

    Samedi 7 juin - 11h 18h à Vauvert

     

    Gang_bang_esclavage_d_un_couple_soumis.1.jpg

    Contactez Organisation84 ICI si vous désirez y participer et sauter la soumise.

    Maître Stefan et Maître TSM vont faire la misère à un couple soumis et en demande. La soumise sera open bar sous les yeux du soumis humilié et malmené, cela va être chaud chaud....

    Pour organiser un gang bang pour votre soumise cliquez ICI

    PRECESIONS IMPORTANTES avec des mots clairs et précis

    1°) ORGANISATIONS84 n'organise pas des gang bang pour les hommes !!!!!!!!!!

    2°) Il est éventuellement possible que les couples soumis vivent cette aventure mais madame est la seule à se faire sauter.

    3°) Si vous réservez pour participer et si vous "plantez" au dernier moment comme un fantasmeur, votre pseudo est blacklisté et référencé.

    La liste de tous les évènements BDSM / libertins / ABDL / fessée / autres est dans la rubrique évènements de Fessestivites.com

    Pin It

    votre commentaire
  • La fille de la nurse abuse d’un soumis ABDL



    La_fille_de_la_nurse_abuse_d_un_soumis_ABDL.jpg
    Auteur : Ecrivaillon

    Louis recherchait depuis des années une Maîtresse et ou une nurse pour s’occuper de lui et l’humilier, ce genre de truc l’excite, pourquoi il n’en sait rien mais c’est ainsi. A force de errer l’âme en peine sur des forums, il s’est décidé à sauter le pas et à prendre un abonnement sur le site du réseau Fessestivites. Trois mois plus tard, alors qu’il s’apprêtait à baisser les bras, une femme a répondu à un de ses messages. Une lueur d’espoir est née.

    Lors des échanges dès plus cordiaux, nurse Nad lui a avoué qu’elle se faisait défrayer un peu, non pas qu’elle soit une professionnelle, mais parce qu’elle rame avec ses filles depuis que son mari a disparu de la circulation. La sentant honteuse, Louis en d’autres temps fuyait les professionnelles, cette fois il est attendri par le contenu de leurs échanges. Elle ne lui parle par comme une prof, avoue même qu’il y a des choses qu’elle ne sait pas faire mais ne demande qu’à apprendre.

    Depuis 4 mois, Louis se rend deux fois par mois chez nurse Nad, elle ne lui prend vraiment pas cher et lui donne toujours bien plus de temps et de gentillesse que ce qui est prévu à chaque fois, elle l’a même invité à dîner un soir….. Une réelle complicité a vu le jour, il aimerait l’aider dans ses soucis financiers et familiaux mais n’ose pas le lui proposer, sa timidité maladive l’en empêche.

    UN VENDREDI DU MOIS D’AVRIL

    Nurse Nad a installé Louis couché sur le ventre puis l’a attaché avec des menottes qu’elle a pu acheter sur ABCplaisir. Etendu sur un petit lit de sa nurserie, il n’a eu d’autre choix que de subir le thermomètre pour la prise de sa température, puis un lavement qu’elle lui a injecté dans le colon. Pour qu’il vive ses passions et envie de soumission, elle lui a imposé une couche et de rester deux heures ainsi entravé. Elle sait très bien qu’elle va encore dépasser les horaires prévus mais elle n’en a que faire, le principal pour elle est que Louis soit heureux. La crainte du soumis est d’avoir des fuites, surtout que nurse Nad lui a fait voir une cane anglaise récemment achetée 12,80 euros sur ABCplaisir en lui promettant une sérieuse fessée en cas de manquement.

    Une des filles de nurse Nad lui fait la mauvaise surprise de rentrer plus tôt que prévu à la maison. Nad est très gênée car même si ses filles connaissent son activité parallèle, elle a toujours fait en sorte que sa famille n’assiste à rien de ses séances de domination. Tant bien que mal, Nad essaye de cacher la présence de l’homme attaché dans la pièce « secrète » toujours fermée à clé mais sa fille devine très rapidement qu’elle est en train de dominer quelqu’un. La situation est tendue mais gérable, l’une et l’autre se comprennent sans se parler, Laura s’installe devant l’ordinateur familial dans le salon comme si de rien n’était.

    Soudain, le téléphone se met à sonner, l’employeur de Nad lui demande de se rendre le plus rapidement possible au bureau pour un sérieux problème. Son poste étant à mi-temps et en CDD, elle ne peut lui refuser par peur de perdre son emploi mais en même temps, Louis ne peut rester sans surveillance. Nad craque et se met à pleurer, si Louis prend mal d’avoir fait 200 kilomètres pour rien, elle ne pourra plus payer la pension de sa deuxième fille étudiante dans le privé.

    - Que se passes t-il maman ? Demande Laura en voyant sa mère pleurer.

    - Rien ma fille, rien.

    - Arrête de me prendre pour une gourde, je vois bien qu’il y a un souci.

    - J’ai un client dans la pièce et je dois partir de toute urgence, j’ai peur qu’il soit fâché et ne vienne plus. Sans sa contribution je ne pourrai pas payer la pension de ta sœur.

    - Je vais te remplacer si tu veux !

    - C’est hors de question que je vous mêle à cela.

    - Ecoute maman, dans ta pièce secrète, j’y suis déjà allée, tu caches la clé au-dessus de ton armoire, alors…… Et puis, que crois-tu, que je suis tombée de la dernière pluie ? Je domine aussi parfois mes copains, alors si cela peut t’aider, je veux bien prendre le relais.

    Nad est effondrée en apprenant ça. De fil en aiguille, Laura la persuade en lui promettant que cela restera un secret entre-elles puis lui demande ce qu’elle doit faire. Après 15 minutes de discussions, le téléphone sonne à nouveau, son patron s’inquiète de ne pas la voir arriver, l’affaire est urgente. Nad lui cède donc et demande à sa fille d’aller juste prendre des nouvelles du soumis attaché et simplement de le libérer en cas de souci.

    Pauvre Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Nad a à peine quitté la maison que Laura se précipite dans la pièce secrète, elle aime effectivement dominer les mecs et les faire marcher sur la tête. Pour la première fois de sa vie, elle a un vrai soumis et compte bien en profiter !! !

    Lorsque Laura entre dans la pièce, Louis est ravi que sa Maîtresse et nurse vienne s’occuper de lui. Sa joie éphémère s’envole quand Laura lui demande s’il va bien. Ne connaissant pas cette voix, Louis a l’impression de sombrer en enfer. Sa timidité maladive fait même mouiller ses yeux tant il a honte. Les premiers échanges verbaux ne sont pas cordiaux, Louis souhaite être libéré, Laura lui annonce qu’il va morfler s’il ne se calme pas. Le ton monte aussitôt mais les menottes en acier de Nad ne lui laissent aucune chance de fuite.

    Agacée par la résistance et les propos du soumis, Laura saisit la canne anglaise posée sur le lit, baisse la couche pour punir le vilain garnement. N’ayant aucune expérience dans le maniement de la canne anglaise, elle lui assène trois coups à pleine puissance, un des trois arrive sur la cuisse de Louis qui bondit dans ses entraves en hurlant de douleur.

    - Je continue ou tu décides d’être sage ? Demande Laura amusée des réactions du soumis lui étant totalement offert.

    - Je suis sage : Répond aussitôt Louis sans savoir qu’il a à faire à la fille de sa Maîtresse.

    Louis est mort de honte d’être vu ainsi entravé et en couche avec en prime un lavement dans les fesses qu’il a bien du mal à conserver. Après réflexion, il est convaincu que sa Maîtresse Nurse lui a organisé une rencontre pour le faire progresser dans sa soumission. Il ne doit pas décevoir sa Maîtresse.

    - Tu suces ? Demande Laura comme lui avait demandé un abruti vulgaire de la fac.

    - C’est vous qui décidez mais je ne suis pas bi ! Répond Louis sans trop comprendre où elle veut en venir.

    Laura saisit le martinet accroché au mur avant de monter sur le lit pour offrir sans aucune pudeur son entrejambe aux yeux étonnés de Louis découvrant une Maîtresse aussi jeune, tout au plus 19 ans.

    - Fait voir si tu suces bien du con ! Dit Laura ultra excitée par la situation en écartant sa culotte pour lui dévoiler son chaton parfaitement épilé. Lèche-moi et applique-toi ou tu va morfler !

    Pour Louis, déguster un aussi jeune et charmant chaton est une aubaine, en plus, celui d’une Maîtresse ! ! ! Un rêve, il n’a plus vu de sexe féminin depuis au moins dix ans. Sans même réfléchir ni rechercher la ressemblance familiale, il tire langue et plonge dans la vallée intime s’offrant totalement à sa gourmandise. Au bout d’un certain temps, voir même d’un temps certain, il s’épuise de la langue. Le rappel à l’ordre ne tarde pas, le martinet s’abat sur ses fesses et le fait bondir. Au troisième coup, n’étant pas maso il lape comme un perdu.

    - J’ai envie, ouvre la bouche, tu vas me boire ! Déclare soudain Laura.

    La panique submerge aussitôt Louis, boire, boire quoi ? « Elle ne va pas oser » ? Pense t’il lorsqu’il a compris ce qu’elle entend par « boire ». Devant son refus, Laura se lève, prend la canne anglaise et lui en assène dix coups sur les fesses à pleine puissance. Louis se tord de douleur et supplie mais en vain, Laura ne change pas d’idée et revient s’installer face à lui jambes écartées après avoir mis une couche sur le lit, juste sous son visage.

    - La pisse tu l’aimes en bas, maintenant tu vas apprendre à l’aimer en haut sans quoi, je te massacre. Allez, lèche-moi et ne fais pas du cinéma pour les trois gouttes de pipi d’une belle jeune Maîtresse comme moi. Avoue que tu as aimé me lécher. Maintenant il te faut payer l’addition sans quoi, je dirai à ma mère que tu m’as fais des proposition indécentes

    Louis la tête plongée entre les jambes d’une jeune fille âgée de 19 ans ne sait plus s’il rêve ou s’il fait un cauchemar car il a compris maintenant que cette Maîtresse est la fille de Nad. Il lèche avec inquiétude quand un liquide chaud vient titiller ses papilles gustatives. Par réflexe il aspire et avale les quelques gouttes en se remettant à lécher comme si sa vie en dépendait. Quelques gouttes rejoignent les précédentes, dans sa fougue Louis n’y voit que du feu, Laura contrôle à merveille sa situation et sa vessie si bien qu’au bout d’un moment, prise de spasmes incontrôlable, elle s’abandonne au plaisir.

    - Tu suces bien, je ne le dirai pas à maman sans quoi elle te massacrerait, mais si elle veut que je te garde encore, je suis volontaire.

    Abandonné dans ses entraves avec la couche revenue en bonne place, Louis sombre dans un état léthargique. Des rêves érotiques fous animent son sommeil quand nurse Nad entre dans la chambre. Les effets combinés de ses peurs, de ses douleurs mais aussi de son plaisir ont fait qu’il a eu quelques fuites et sali sa couche. Rien de bien méchant mais assez pour que Maitresse et Nurse Nad lui assène une fessée à la canne anglaise. Il n’avoue rien de ce qu’il c’est passé, cela restera un secret entre Laura et lui-même si Nad était étonnée de voir des marques sur ses fesses qu’il n’avait pas quand elle a du s’absenter.

    Ecrivaillon


    Voir les vidéos ABDL


    Rencontres ABDL


    Boutique avec des produits pour ABDL


    Chat webcam ABDL


    Forum ABDL

    Pin It

    votre commentaire
  • Grenouillère pour adulte un piège

    Grenouillere_pour_adulte_a_cadenas_5_cadens.jpgGrenouillère pour adulte

    Auteur : Ecrivaillon

    Adepte des rencontres libertines ou fessée, je surfais depuis près de deux ans sur le site de rencontre Fessestivites ce qui m’a permis de rencontrer des gens géniaux et de passer de superbes soirées. Comme ce site est ouvert à tous les profils, j’ai sympathisé avec un couple ABDL qui fait parfois un peu de la fessée. Passant dans leur région avec mon camion, je leur ai proposé de les rencontrer en tout bien tout honneur histoire de faire connaissance puis de parler un peu de nos passions.

    Lors de nos échanges autour d’une bouteille de champagne, ils m’ont demandé si j’avais déjà essayé la couche dans mes jeux. Du tac au tac, je leur ai demandé s’ils avaient déjà été fessés par un étranger. La complicité s’installant entre nous, l’idée est venue de nous défier amicalement ce qui nous emmena à faire un parie sur ce qu’il se passerait après le repas. Allez t’ils prendre une fessée ou allais-je devoir mettre une couche ?

    Franck est un gros joueur, les défis l’amusent follement contrairement à sa femme Karine qui est plus réservée bien que sacrément coquine. C’est finalement lui qui a lancé le défi sur une partie d’échec, un jeu que j’affectionne. S’il perdait, je les fessais tous les deux, s’il gagnait, je devrais découvrir l’ABDL à leur façon.

    - Si tu perds chéri, attend-toi à ce que je fesse aussi et cette fessée, tu t’en souviendras ! Lui dit Karine quand il a sorti le jeu d’échec.

    La partie ne pouvant durer des heures, nous avons décidé de limiter le temps de réflexion à une minute par coup sur le jeu d’échec. En grand provocateur, lorsque la partie a débuté, je leur ai conseillé de préparer leurs fesses, Karine me répondit au tac au tac, « si je m’occupe des tiennes, tu t’en souviendras ». Cet enfoiré de Franck a roqué, une stratégie que je n’avais pas prévue. Du coup mon attaque sur son roi n’avait plus aucun sens, sa tour menaçait mon cavalier ou ma tour. En une dizaine de coup j’étais mat ! L’enfoiré, adieu les petites fessées que j’aurai bien donné à l’un comme à l’autre car je fesse aussi bien les hommes que les femmes, même si évidement, j’ai une préférence pour les dames.

    Karine était plié de rire à ma mine déconfite, Franck en rajoutait en disant « c’est pour qui la cou-couche » ? Avec beaucoup de gentillesse, il m’a offert un bon whisky pour me donner du courage avant de m’inviter à m’allonger nu sur le canapé pour que sa femme s’occupe de moi. Elle revint avec une grande serviette à mettre sous mes fesses et son matériel d’ABDL. J’ai eu droit à la totale ! Le lait de bébé, le talc la couche et même une culotte en plastique rose d’ABCplaisir.com !

    « Avec ma couche et une culotte en plastique j’avais l’air d’un con ma mère, avec ma couche et une culotte en plastique j’avais l’air d’un con » !

    Chers lecteur ABDL ne voyez aucune agression de ma part ni critique avec cette parodie, disons que je n’étais pas à l’aise du tout ! Cet enfoiré de Franck est aller chercher une grenouillère pour adulte et me l’a faite enfiler en me disant que Karine allait avoir une surprise pour moi. Il insista sur le fait qu’avec l’alcool consommé, je ne pouvais pas prendre la route et que je devais dormir chez eux.

     

    Grenouillere_adulte_grise_cadenas_2.jpg

     

    Grenouillère pour adulte

    La belle a compris après-coup et s’en est follement amusée en nous abandonnant un instant. Deux minutes plus tard, elle revint avec un cadenas qu’elle posa aux anneaux de la grenouillère pour adulte en bloquant également la fermeture éclair. Nous avons pris un dernier verre et sommes allées nous coucher non sans quelques quolibets à mon encontre du type, « bonne nuit bébé » ou pire « ne fais pas pipi au lit »….. .

    Vers 2 heures du matin, une furieuse envie de faire pipi m’a réveillé. Par réflexe je me suis assis au bord du lit pour me lever avant de reprendre mes esprits. Heu ? Que faire, déchirer la grenouillère d’ABCplaisir.com ? Impensable, je ne pouvais pas faire ça à des gens aussi gentils ! Les réveiller ? L’idée me dérangeait fortement surtout que je n’étais pas convaincu qu’ils acceptent de me libérer pour que j’aille aux toilettes……. Je me suis donc recouché en pensant pouvoir tenir jusqu’au petit matin mais il me fut impossible de retrouver le sommeil.

    A force de négociations entre ma vessie et ma raison, à savoir la propreté, j’ai fini par me dire que j’allais faire un petit pipi dans la couche histoire de soulager un peu la vessie. Par peur de tremper le lit de leur chambre d’amis, je me suis levé pour faire. Impossible ! Impossible j’en mourrais d’envie mais je n’y arrivais pas. Je me suis recouché, puis à nouveau levé un moment plus tard et là, j’ai fini par y parvenir avec un petit pipi bien plus gros que prévu ! Je m’attendais à baigner dans mon urine, il n’en fut rien. J’ai bien senti une chaleur envahir mon bas ventre mais sans plus. Du coup, j’ai libéré ma vessie ce qui généra en moi de sensations bizarre.

    L’érection du matin m’a posé un souci ! Comme beaucoup d’homme, le matin Popaul nous montre les étoiles, sauf que le mien était coincé entre mes jambes par la couche. Cela est perturbant et à la fois excitant. Me caresser à travers la grenouillère et la couche, ne fit pas grand-chose hormis augmenter mon excitation et donc la tension « du bas ». Un second pipi a eu raison de l’érection matinale avant que je retrouve le sommeil.

    Vers 7 heures, je me suis levé pour aller prendre un café à défaut d’aller aux toilettes… Karine prenait son petit déjeuner dans la cuisine et me dit bonjour le plus naturellement du monde alors que j’étais très gêné. Que j’ai mouillé ma couche ou pas, elle s’en moquait éperdument. Deux tartines plus tard, elle m’a donné les clés du cadenas de ma grenouillère pour adulte en m’indiquant la salle de bain. Tout penaud, j’ai récupéré mes vêtements avant de « m’enfuir » pour une douche bien méritée.

    EPILOGUE

    Je ne regrette finalement pas cette expérience, elle m’a permis de commencer à comprendre les sensations que peuvent avoir les ABDL et surtout de découvrir le confort des grenouillères pour adultes.

    Ecrivaillon

    Acheter une grenouillère pour adulte

    Faire des rencontres ABDL

    Forum ABDL

    Chat webcam faites voir vos grenouillères et couche en webcam

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique