• ABDL en enfer enlevé par des nurses perverses et horribles

    ABDL en enfer enlevé par des nurses perverses et horribles chapitre 1

    L'ABDL excite Alex qui en fait ne rêve que d'une chose, qu'on s'occupe de lui et qu'on lui fasse faire des choses avec des couches sous la contrainte histoire que sa masculinité ne soit pas affectée..... Derrière ce fantasme généré par les vidéos ABDL, son rêve plus ou moins dissimulé est de baiser avec de jolies filles en couche ou qui le mettent en couche. Lorsqu'il drague, cela se sent à plein nez ce qui lui vaut d'être souvent rejeté par la communauté ABDL représentant des millions de personnes.

    Fessestivites dans sa pub indique que les ABDL qui se rencontrent sont sur Fessestivites, cela n'est pas faux aux vues des rencontres et évènements de ce site. Alex demeurant en Isère s'y est donc inscrit. Après s'être fait jeter par les puristes, il réussit toutefois à accrocher avec des filles du site qui a accepté de le rencontrer. Elle lui a parlé de la copine avec qui elle vit, mais ce genre d'information, Alex s'en moque ce qui compte pour lui c'est réaliser son fantasme et tirer un coup, voir deux s'il y a deux filles.

    Le pauvre !

    Le pauvre car lorsqu'il lui a parlé de « gâterie » il s'est fait immédiatement recadrer mais il a su contourner la chose en biaisant, enfin du moins le pense t'il.

    Les choses commencent mal pour lui dès son arrivée, l'adresse n'est pas la bonne. Elles l'appellent alors qu'il s'apprêtait à repartir pour lui donner un rendez-vous sur un parking de supermarché. Il s'y rend sans souci et les attend avec impatience. Sa première surprise fut qu'elles lui imposent de monter dans leur voiture en mettant une cagoule sur son visage en prétextant que ce n'est qu'un simple principe de sécurité. Sûr de lui et de sa force face à deux « gonzesses », il accepte sans trop discuter en espérant que les choses coquines commencent enfin.

    abdl nurse sadique enferSi au départ, les filles acceptaient de recevoir un ABDL et de passer une soirée avec lui, devant un gougeât décidé à les baiser et ayant oublié les fleurs puis la bouteille de champagne, elles décident de lui donner une bonne leçon. Elles le forcent à patienter dans une des pièces de la maison puis à entrer après avoir tapé à la porte puis à exprimer ses envies. Dans ses mots, il reprend le mot « gâterie » qui a le don de mettre les filles complices très en colère.

    Quand elles le font s'allonger sur un lit, Alex s'imagine la partie gagnée mais quand elles sortent des cordes et commencent à lui attacher les mains, il essaye de résister. Aussitôt allumé par les deux filles, dont une lui a mis la main sur le cerveau qu'il a entre les jambes, il cède et se laisser attacher.

    Quelle erreur !

    Son pantalon et slip retiré, Tio et Gyn s'occupent de l'ABDL comme deux nurses en lui talquant le sexe après avoir passé une lingette. Le contact des mains féminines sur son sexe comment à l'émouvoir mais pas les filles qui le langent très serré avec son sexe plié presque de force entre ses jambes.

    - Bébé est langé et couché, nous allons le laisser se reposer ! Annonce Tio en sortant de la chambre aussitôt suivie par Gyn.

    - En fait il n'a qu'une envie, c'est de nous baiser ou de se faire tailler une pipe ! Dit Gyn à Tio quand elles sont hors de la pièce. Pourquoi l'as-tu fait venir ?

    - Parce que j'ai envie de lui donner une leçon lui répond ! Tio, et on va bien s'amuser.

    Une heure plus tard, lorsqu'elles reviennent, Alex est moins fier et va l'être de moins en moins. Pendant que Gyn lui colle un truc dans la bouche qu'il ne peut voir et qu'il s'imagine être une tétine de biberon, Tio s'amuse à remplir sa couche à l'eau glacée histoire de calmer les ardeurs sexuelles du dit bébé. Alex crie que c'est froid et tire sur ses liens, ce qui permet à Gyn de finir d'enfoncer le double gode dans la bouche du bébé adulte pervers et de le fixer derrière sa nuque.

    Alex ne comprendra ce qu'il a dans la bouche que lorsque Gyn l'enjambera pour venir s'empaler sur le gode qu'il tient malgré lui avec ses dents. L'odeur significative du sexe d'une femme excitée passe à travers sa cagoule et le rend fou d'excitation et de colère. Non seulement il n'a pas de gâterie, il est attaché mais en plus, il leur sert de sex-toy ! ! ! ! Pour lui c'est le monde à l'envers. Quand il essaye de réfuter, les son inaudibles qu'il peut produire avec un gode dans la bouche sont aussitôt sanctionné par de sévères claques sur ses cuisses par Tio qui est assez sadique dans ses gestes.

    - Tape-le encore, quand il a mal il bouge et c'est bon ! dit Gyn empalée sur le gode que tient malgré lui Alex dans sa bouche.

    Après une demi-heure de « sport » et un biberon de somnifère et de décontractants, il est abandonné dans ses liens par les filles qui lui promettent des gentillesses après la sieste. Les drogues incluses dans le biberon aide Alex à se calmer voir même à s'endormir avec la tête pleine de fantasmes.

    Lorsqu'elle viennent le réveiller deux heures plus tard, Alex, dans un état de léthargie avancé se laisse guider à l'extérieur de la chambre puis attacher sur une table sans aucune réfutation. Si à cet instant il lui était resté un brin de lucidité il se serait enfui à toutes jambes car ce que les filles ont prévu de lui faire vivre sera pour lui un enfer.

    Pendant qu'il continue sa sieste chimique en pissant dans sa couche sans même s'en rendre compte, Gyn fait fondre des suppos à la glycérine et Tio prépare les accessoires nécessaires pour que cet ABDL vicieux et macho apprenne la courtoisie.

    La suite risque de faire peur aux lecteurs de par son niveau de perversité féminine dans le monde des couches car Alex va vraiment connaître l'enfer sur terre.

    LA SUITE DE CETTE HISTOIRE pendant laquelle Alex va vivre un enfer et des humiliations ABDL impossibles à imaginer est ici. (Accès 100 % gratuit / free )

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/81_Diaper-couple-plusieurs-lesbiennes/recits-histoires-roman/4988_ABDL-en-enfer-enleve-par-des-nurses-perverses-et-horribles-chapitre-2.html

    TSM journaliste de Fessestivites

    Les 165 photos de l'ABDL Alex en mauvaise posture sont ici : (Accès 100 % gratuit / free )

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/81_Diaper-couple-plusieurs-lesbiennes/albums/4931_Deux-nurses-sadique-piegent-et-abusent-un-ABDL-165-photos.html

    La première vidéo d'Alex ABDL en mauvaise posture est ici :

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/35_ABDL-couples-plusieurs/3852_Deux-nurses-sadiques-piegent-et-abusent-d-un-ABDL.html


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :