• L’amour autrement

    Par Ecrivaillon


    Laura_Pony_girl.jpg

    Cette aventure romancée peut être lue aussi bien par des hommes que par des femmes S ou M peut importe, car chacun devrait y trouver ses propres images. Relatée sans pudeur, en grande partie au présent, vous pourrez partager avec les personnages principaux une aventure pony-play et BDSM qui débouche sur…..

    (**** !****)


    Le Pony-Play hante mes rêves depuis longtemps.

    De sites en sites, je me suis donc réalisé une collection d’images et de récits sur ce sujet puis l’idée m’est venue un jour, d’en écrire un petit pour le plaisir. Au cours de sa rédaction, dans le secret de mon intimité partagé avec l’ordinateur et le chat, j’avoue avoir laissé gambader mon imagination. « Plonger dans le personnage », répètent sans cesse les professeurs de théâtre….

    A force de fouiner, j’ai découvert il y a un an, le site Fessestivites avec un couple passionné pratiquant cette activité de loisirs « hippiquérotiques » dans le Var. Les très nombreux échanges m’ont permis de tisser des liens de sympathie avec un des membres. La confiance s’étant installée, Clara et Roger m’ont proposé de passer les voir ce week-end pour satisfaire mon voyeurisme…. (GRRRR)

    La remarque est provocatrice, la courbe de température de ma libido atteint immédiatement la stratosphère. Le rendez-vous est fixé à 19 heures dans un petit village près du circuit Paul Ricard. Si affinités, ils m’offriront le gîte et le couvert pour la nuit du vendredi et du samedi mais, pour des raisons d’assurances, je serai obligé de payer trente euros pour adhérer à leur association. La somme étant très raisonnable et leurs propositions logiques, c’est avec grand plaisir que j’ai accepté de leur donner le numéro de mon téléphone portable.

    19 HEURES

    Un couple entre dans le bar du village, la fille tient à la main le même magazine hippique que moi, la rencontre ne tarde pas à se faire. Je suis finalement très gêné, car partager ses fantasmes avec des gens sur Internet et les rencontrer ensuite, n’est pas aussi facile que l’on peut l’imaginer.

    Clara est une jolie fausse blonde, grande mince mais musclée avec de très jolis beaux yeux bleus. Son naturel simple malgré une classe certaine détend rapidement l’atmosphère.

    Roger a le profil type du paysan savoyard question corpulence, la richesse de son verbe expose une grande culture. Ma tête, mon attitude et mes propos semblent leur convenir, le week-end peut continuer.

    20 HEURES

    Nous prenons l’apéritif dans le grand salon d’une ancienne ferme restaurée avec goût, en compagnie d’une de leurs amies dénommée Laura, une superbe brune, cheveux longs, la trentaine, un corps de sportive déjà bien bronzée pour ce mois de juin. Dès le début des échanges, le magnétisme et la beauté de cette fille aux yeux de biche me trouble, je suis séduit pour ne pas dire conquis par son charme et sa personnalité.

    22 HEURES

    - Ce civet de marcassin restera pour mes papilles gustatives un souvenir impérissable.

    - Tu es trop flatteur ! Me répond Clara.

    - Tout flatteur vie au dépend de celui qui l’écoute ! Rajoute Laura. Méfie toi de ce coquin, ses textes, même s’ils font fantasmer les filles, exposent quelques goujateries.

    - Vous me lisez ?

    - Oui ! Il y a des fois où j’aime l’auteur et des fois où je le déteste.

    - Parlez-moi de ce que vous avez aimé.

    - J’ai adoré certains passages de « L’île de la tentation » même si votre culture sur le sujet pony-play laisse apparaître un flagrant manque d’expérience.

    - Peut-être allez-vous m’éclairer demain et trotter pour un conducteur novice.

    - Rien n’est moins sûr. Il faudrait en être digne.

    - Pourquoi être-vous cruelle avec moi ?

    - Parce que je ne mange plus de thon depuis que j’ai lu l'histoire que vous avez écrite avec TSM Le Cargo de l'enfer !

    Suite à cette boutade, nous éclatons de rire et conversons un petit moment sur la différence majeure qu’il y a lorsque l’on écrit, entre laisser courir son imagination et ce que l’on pense réellement.

    - A ta place je me méfierai ! Lance Roger amusé, cette pony-girl botte et mord.

    ***********************

    Cette délicieuse soirée s’écoule lentement, être assis dans un canapé entouré de filles qui me commentent leurs propres photos de pony-girl et de pony-boy me met dans un état d’excitation avancée. Bavarder avec Clara et Laura en regardant les clichés où elles sont attelées me retourne littéralement les sens.

    A cela, se rajoute le fait que Laura n’arrête pas de me toucher, le bras, l’épaule, elle se penche régulièrement pour appliquer son doigt sur certaines images de l’album posé sur mes genoux, dévoilant à mon regard gourmand sa poitrine généreuse libre de tout soutien-gorge par le V de son décolleté. Mon bras soudain pris d’une crise d’affection, passe derrière elle pour un rapprochement ne cachant en rien ma volonté de séduction. La belle ne fuit pas, bien au contraire elle se love dans le creux de mon épaule. Hummmmm ! Malheureusement, Clara et Roger se lèvent pour desservir et c’est à regret que je leur propose de les aider. Ils réfutent en insistant et me laissent entre les griffes acérées de Laura. Pourquoi « griffes acérées » ?

    Parce que la belle pouliche peu farouche lovée contre moi, vient de glisser sa main sous l’album photos ! Sa main remonte lentement sur ma cuisse pour venir se poser sur mon barreau de chair impétueux gorgé de désir ! Le contact de ses doigts à travers mon pantalon m’électrice de bonheur.

    - Je comprends pourquoi tu te tortilles depuis un moment, gros cochon, ….

    - Serais-je un goujat si je disais que ton exceptionnelle beauté est à l’origine du développement ci-dessous masqué ?

    - Tous les hommes sont des goujats, mais c’est parfois ce qui fait leur charme s’ils ne sont pas trop rustres !

    Son regard plein de malice, avec ses yeux bleus verts brillants du feu du désir, semble me sonder. Le satin de ses lèvres entrouvertes devient comme un aimant, nos visages se rapprochent, nos têtes se tournent doucement, nous nous accordons un petit baiser léger, aussitôt suivi un autre plus audacieux. Nos langues complices s’enlacent puis s’accordent en une délicieuse sarabande pendant que sa main diabolique, toujours masquée par l’album, poursuit ses investigations. La mienne encore fort sage dispense quelques caresses plus discrètes.

    (**** !****)

    Roger revenant de la cuisine interrompt hélas l’agréable échange câlin pour nous proposer de mettre un terme à la soirée. Clara me montre le chemin de ma chambre où j’espère de point dormir seul. Laura se joint à nous sous prétexte de nous aider à préparer le lit, je suis aux anges.

    Celle-ci se trouve de l’autre côté de la cour que nous traversons tranquillement en commentant la beauté de la nuit étoilé. A peine sommes nous entrés dans la chambre que Laura se jette sur moi pour me dévorer nullement gênée par la présence de son amie. Plaqué contre le mur, complètement dépassé et un peu chagriné de la présence de Clara, je savoure le baiser sauvage et laisse mes doigts gambader sur ses hanches finement galbées. Au lieu de nous laisser nous débrouiller avec nos draps, Clara nous rejoint, ses mains s’insinuent entre nous pour entreprendre l’ouverture de mon pantalon !

    Tout en me délectant des délicieuses sensations prodiguées par le contact de leurs corps, de la chaleur de la main qui libère ma verge de sa prison de tissu, je me demande si je ne rêve pas ! Laura me lutine en ouvrant les boutons de ma chemise, Clara prend mon membre turgescent entre ses doigts pour l’agacer de ses lèvres gourmandes avant de le prendre en bouche pour une fellation gloutonne.

     Quelle aubaine.
     Quelle expérience.
     Je surfe en plein bonheur sur les nuages du paradis !

    Les filles se partagent ensuite mes petits tétons de leurs canines acérées, leurs doigts sauvages investissent mon corps, mes mains, ne savent plus à quels seins se vouer.

    Cet instant est « titanesquement » bien, torride, génial, sublime.

    Les mots me manquent pour exprimer mes émotions. Les furies nymphomanes ne mettent que quelques instants pour me dévêtir intégralement, mais ne me laissent caresser leur corps qu’à travers leurs vêtements.

    - J’ai envie que tu me fasses l’amour aux écuries ! Lance Laura surexcitée.

    - Moi aussi ! Clame aussitôt Clara en me saisissant par la verge au garde-à-vous pour me guider hors de la chambre.

    Même si la situation m’échappe totalement, comment refuser de les suivre dans leurs délires ? Une chance comme celle-là, ne se loupe pas !

    Nous voilà partis dans la cour puis dans un bâtiment, bras dessus, bras dessous, je suis si excité que j’aie presque envie de dire, « les filles, je suis à vous ». Arrivés dans une salle garnie de matériel divers près des écuries, elles s’agenouillent toutes les deux devant moi pour se partager ma verge tendue comme jamais, pour une consommation buccale boulimique.

    - Avant que je ne m’offre à toi, j’aimerai que tu me laisses t’équiper comme un pony-boy ! Dit Laura entre deux baisers fougueux.

    - Heu ……..

    - Allez, laisse-toi faire, tu ne peux pas lui refuser ça ! Rajoute Clara toujours aussi provocante en caressant mon entrejambe.

    - Je, …. je……

    - Je ne l’ai jamais fait un pony-boy. Toi tu es mignon, gentil, poli, tu n’es pas comme ces goujats primates que nous recevons parfois. S’il te plait. Rajoute Clara en m’embrassant pour la première fois pendant que Laura se remet à déguster ma verge moins émue.

    - Je ne sais pas, il faut que je réfléchisse. Où est le piège ?

    - Quel piège ? J’ai envie de toi, tu as envie de moi et ici on pratique le pony-play au cas où tu ne l’aurais pas compris. Lance Laura avant de rajouter avec un visage triste, j’ai cru que toi et moi….. ce soir…..

    Sa tête penchée et son regard suppliant me trouble terriblement.

    - Tu ne vas pas le regretter, Laura est une douce pony bien soumise ! Dit Clara en s’approchant de nous avec deux larges ceintures de cuir noir munies de bracelets sur les côtés en affichant un sourire rassurant.

    Laura retire son chemisier, son pantalon, son string, dévoilant à mon regard un corps de rêve. Elle s’approche de Clara qui ceint sa taille d’une des ceintures. Laura lui vole un baiser avant de se laisser entraver les poignets. Leur complicité est palpable et terriblement émouvante. La maîtresse de maison la traite de « gourmande » puis se tourne vers moi avec la ceinture ouverte comme une invite. Je ne sais plus où j’en suis, quoi penser. Si je réfute je vais passer pour un peureux, ma nuit sera solitaire et je le regretterai toute ma vie. Advienne que pourra.

    Je lève les bras à mon tour, franchis les deux mètres qui nous séparent d’un pas hésitant. Elle ceint ma taille, referme les bracelets sur mes poignets, au deuxième qui m’entrave totalement et me prive de toute fuite possible, j’éprouve soudain le sentiment de me faire piéger. Clara me donne un baiser et me souhaite une bonne soirée puis délivre Laura qui me toise d’un regard de conquistador.

    Là, je suis mal !

    Lire la suite

    Ecrivaillon

    Faire des rencontres BDSM

    Pin It

    votre commentaire
  • Femdom Baby-sitter BDSM

    Etudiante et Femme dominatrice Baby-sitter garde et s’occupe de votre mari soumis à domicile.

    Que cela soit pour aller au cinéma ou au restaurant avec des amis ou pour que quelqu’un s’occupe des devoirs de votre soumis à domicile en votre présence, je suis celle que vous cherchez.

    Il n’y a pas de sexe avec moi, je ne fais que dominer votre soumis, vous pouvez y assister, me payer en espèce ou même par chèque si vous me déclarez, dans ce cas, vous pouvez même bénéficier d’une REDUCTION D’IMPOTS.

    En effet, si vous payez votre salarié avec des chèques emploi-service universel (CESU), vous bénéficiez de la réduction ou crédit d'impôt dans le mêmes conditions, quelle que soit la durée hebdomadaire de travail et la durée du contrat du salarié.
    http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup?espId=1&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_1740 ;

    Lorsque Catherine est tombée sur cette annonce, elle n’en revenait pas. Depuis que son mari lui casse les pieds pour qu’elle le domine, elle sillonnait le net afin de se renseigner sur cette pratique. D'abord sceptique lorsqu'elle est tombée sur cette annonce, elle se dit que payer une professionnelle pourrait être une solution. Oui mais, comment cette fille pouvait-elle prétendre qu’elle vous ferait bénéficier d’une réduction d’impôts avec une pute à la maison ? ? ?

    Par curiosité, elle prit le temps de découvrir le site de cette prostituée puis prix conscience que cela est bien différent de ce qu’elle s’imaginait. La fille précisait vraiment qu’il n’y avait aucun rapport sexuel avec elle et qu’elle ne se déshabillait jamais. Elle indiquait clairement qu’elle profitait de ces soirées de domination pour étudier tout en dominant psychologiquement et physiquement les soumis.

    Pour que les choses soient encore plus claires, une démonstration en images valant toutes les explications elle invitait les clientes à consulter les photographies et, pour couronner le tout, elle donnait même le lien du centre des impôts.gouv ! ! !



    Femdom_Baby_sitter_1.jpg



    Femdom_Baby_sitter_1b.jpg



    Femdom_Baby_sitter_2.jpg



    Femdom_Baby_sitter_4.jpg



    Femdom_Baby_sitter_5.jpg



    Femdom_Baby_sitter_6.jpg



    Sur le coup, elle trouva l’idée géniale mais pas vraiment pour elle et passa ensuite à ses sites internet préférés orientés vers les loisirs créatifs et le jardinage. Un mois plus tard, suite aux demandes répétitives de son mari qui s’était offert une cage de chasteté sur ABCplaisir.com Catherine s’interrogea. Son mari voulait vraiment vivre des trucs débiles d’homme soumis, cela la gonflait grave de s’occuper de la clé de sa cage de chasteté tout comme d’écarter les jambes tous les samedis soir pour assumer son devoir conjugal. Après quelques recherches, elle retrouva le site internet de cette baby-sitter très particulière pour aller voir les tarifs et essayer d’en savoir un peu plus.

    La page indiquait : forfait de base 50 euros pour une soirée puis 20 euros de l’heure, minimum 3 heures. Réduction du tarif horaire sur demande pour la nuit entière.
    L’exemple indiquait que si c’était payé en chèque emploi service, la réduction d’impôts était de 50% soit 55 euros la soirée réduction d’impôts déduite. Catherine décida pour l’anniversaire de son mari de lui faire ce cadeau original en guise de surprise.

    Elle contacta la personne qui lui répondit avec un langage très correct et très courtois et effectivement une voix jeune. Lors de l’échange elle lui avoua les fantasmes de son mari puis le fait que cela n’était pas son truc. « Comme beaucoup de femmes » lui répondit la jeune femme. Après quelques échanges, elle décida de tenter le coup et de voir ce que cela pouvait donner puisque la personne acceptait sans aucun souci qu’elle assiste à tout.

    Lorsque Catherine tout en remuant sa daube annonça à son mari qu’il allait pouvoir vivre ses fantasmes de soumis, il ne sut quoi répondre. Elle poursuivit en lui demandant d’aller prendre une douche puis de mettre sa cage de chasteté et de revenir lui apporter les clés. Paul aussi surpris que penaud s’exécuta sur le champ et revint en peignoir de bain. Tu ne comptes quand même pas rester vêtu ainsi pour ton anniversaire ? Lui demanda Catherine qui l’envoya aussitôt mettre son plus beau costume.

    Pendant le dîner de fête elle ne lui dévoila rien et fit comme d’habitude lors d’une soirée d’anniversaire. Une belle table, un repas succulent et rien de plus ni même un petit paquet cadeau. Soudain, à 21 heures au moment du café, la sonnette retentie.

    - Va ouvrir soumis, c’est ta surprise qui arrive.

    Paul fut des plus surpris lorsqu’il ouvrit la porte de la maison en se trouvant nez à nez avec une jeune femme inconnue alors qu’il s’attendait à ce que ce soient des amis venus prendre le champagne pour son anniversaire.

    Catherine arriva aussitôt pour recevoir Maîtresse Laurie qui lui fit un grand sourire et lui serra la main après avoir confié son gros sac à Paul qui ne comprenait toujours pas.

    - Paul je te présente Maîtresse Laurie qui va s’occuper de toi ce soir. Dit Catherine très gênée.

    Maîtresse Laurie très professionnelle, le tutoya et lui indiqua d’aller apporter son sac dans leur chambre à coucher et de l’attendre sur place debout main dans le dos. Paul interloqué regarda sa femme sans comprendre, elle lui indiqua de faire ce qu’il lui était demandé sans discuter s’il ne voulait pas passer un mois sans sortir de sa cage de chasteté. Paul perdit totalement pieds en entendant sa femme dévoiler qu’il portait une cage de chasteté à une inconnue.

    - Allez petit soumis, tu ne vas pas faire le timide et gâcher la soirée d’anniversaire que t’a organisé ta femme. Ajouta Maîtresse Laurie en le poussant légèrement de la main pour pousser l’homme totalement figé à bouger.

    Le sourire enjôleur de Maîtresse Laurie rassura Catherine et Paul qui finit par s’exécuter. Maîtresse Laurie rassura Catherine en lui disant de ne pas se faire de souci, que tout allait bien se passer et qu’elle pouvait assister à tout si elle le désirait. Elle ajouta que pour une première fois, il serait bien qu’elle lui accorde quelques minutes en tête à tête avec son mari mais que la porte de la chambre pouvait rester ouverte, cela n’était pas un problème pour elle.

    Catherine accepta de laisser Maîtresse Laurie seule avec son mari, mais elle se morfondait et mangeait ses ongles faits pour la circonstance. Lorsqu’elle s’approcha la gorge serrée de la chambre, son cœur battait la chamade et ce qu’elle vit, la déconcerta totalement ! Son mari se trouvait fesses à l’air à genoux aux pieds du lit et léchait les talons hauts de Maîtresse Laurie allongée sur leur lit en train d’étudier ses cours.

    Ce fut un réel choc que de voir son mari ainsi humilié en train de lécher les chaussures d’une femme. Elle eut les larmes aux yeux et se replia dans sa cuisine pour pleurer. L’image de l’homme qu’elle avait épousé venait de prendre une sacrée claque. Deux verres de cognac plus tard, elle retourna à la chambre, rien n’avait changé hormis que son mari bandait dur dans sa cage de chasteté prête à rompre. Comment pouvait-il être excité en léchant les chaussure d’une inconnue ? ? ?

    Franchement perturbée, elle se rendit sur l’ordinateur familial pour faire des recherches internet sur le fétichisme des pieds et sur les cages de chasteté. Sur Fessestivites, un site où elle ne serait jamais allée en d’autres circonstances, elle découvrit des articles traitant de la domination féminine et sur le fantasme des hommes sous cage de chasteté. Sa lecture fut troublée par des bruits de coup et des éclats de voix. Elle bondit aussitôt et affolée se précipita dans leur chambre où la surprise fut à son comble. Maîtresse Laurie avait sorti un martinet de son sac et tannait les fesses de son mari !!!!!

    - Ne vous inquiétez pas, il a osé poser ses mains sur mes mollets sans permission ! Indiqua Maîtresse Laurie en voyant Catherine entrer dans la chambre. Rassurez-vous, votre mari ne risque pas de faire quoi que ce soit de sexuel avec moi, je ne fais que recadrer ce garnement pour son indélicatesse.

    Catherine resta sans voix ! Son mari pouvait toucher une autre femme qu’elle et en plus sous leur toit ! ! ! ! Elle trouva soudain cette correction tout à fait adaptée et s’amusa à le voir bondir sous les coups de martinet tombant maintenant sur ses cuisses.

    - Allez, va au coin comme un gamin et mets tes mains derrière ta tête, tu vas y rester une heure et sans bouger ou je recommence mais cette fois sur tes couilles. Je me fais bien comprendre ? Cria Maîtresse Laurie.

    Encore une fois, Catherine regarda sans comprendre ! Son mari obéissait.

    Maîtresse Laurie se réinstalla sur le lit comme si de rien n’était et reprit la lecture de ses fiches de cours. Ces évènements la perturbèrent beaucoup car elle découvrait son mari différent de qu’elle l’avait imaginé. Le nez collé contre l’écran de son ordinateur, elle n’entendit pas Maîtresse Laurie arriver dans le salon et bondit à son approche.

    - Je fais si peur que ça ? Dit-elle en rigolant.

    - Non pas du tout, je ne vous avais pas vue arriver.

    - Il est minuit, nous avions convenu que je resterai 3 heures, désirez-vous que je reste encore ? Si oui, ce sera 20 euros de plus comme convenu.

    - Oui mais avec moi ! Lui indiqua Catherine.

    - Vous voulez que je vous domine aussi ?????? S’étonna Maîtresse Laurie.

    - Non pas du tout, j’aimerais juste quelques explications car tout cela me perturbe. Répondit Catherine.

    Maîtresse Laurie et Catherine discutèrent plus de deux heures entre femmes. Entre temps, Paul fut invité à aller se coucher après avoir présenté ses respects du soir à son épouse. Catherine en appris beaucoup sur les hommes et la soumission masculine. Il fut convenu entre elles qu’une seconde soirée de baby setting BDSM serait utile à la formation de Catherine qui passa la nuit sur Fessestivites où elle découvrit beaucoup de choses et un monde qui lui était totalement inconnu jusqu’à présent.

    Le lendemain, Paul était extrêmement gêné comme l’on peut s’en douter et il s’étonna des réactions et propos de sa femme s’improvisant Maîtresse en devenant très dirigiste. Elle s’amusa follement de la surprise de son mari quand elle lui indiqua que Maîtresse Laurie était partie avec les clés de sa cage de chasteté et qu’une autre soirée était programmée avec des options en plus. Il chercha à en apprendre plus, les « options en plus lui faisant très peur » mais en vain, sa femme venait de prendre les rennes du couple en comptant bien profiter de l’aubaine.

    Paul supplia plusieurs fois sa femme de contacter Maîtresse Laurie pour qu’elle leur rende les clés de sa cage de chasteté, mais en vain, Catherine ne baissa pas la garde et riait sous cape, lesdites clés étant tout simplement au fond du vase dans l’entrée de leur domicile. Grâce à ses lectures sur Fessestivites, elle commença à mettre en pratique quelques idées lui venant au fil des clics dans les rubriques BDSM du forum et dans les articles.

    Pendant trois semaines, il eut le loisir de constater que sa femme avait une sérieuse passion pour le cunnilingus et appréciait grandement de se faire servir. Le soir, devant la télévision avec un programme choisi par elle, il se devait de masser ses pieds et ses jambes longuement avant de les embrasser avec conviction puis d’aller se coucher ou de lui faire une dégustation de minette.

    La deuxième soirée avec Maîtresse Laurie fut également du baby-sitting très pédagogique comme vous le constaterez au prochain chapitre où le pauvre Paul va vivre des moments bien difficiles et découvrir que sa femme peut être cruelle et particulièrement perverse.

    Lire la suite de Femdom Baby-sitter
    http://www.fessestivites.com/f/articles/6986-Femdom-Babysitter-2

    Ecrivaillon



    Pour faire des rencontres BDSM cliquez ici

    Forum BDSM

    Vidéos BDSM

    Photos et Histoires érotiques BDSM

    La boutique BDSM

    Pin It

    votre commentaire
  • Ballbusting hard oui mais jusqu’où ?

     

    Ballbusting_02.jpg

     

    Ballbusting_04.jpg



    Ballbusting_07.jpg

    Le ballbusting consiste à donner des coups dans les testicules que ce soit avec le pied, le genou ou le poing. Le but est le plaisir dans la douleur et les sensations que cela représente pour l’homme qui les reçoit.

    Nous avons extrait quelques images de deux vidéos qui ont été postées sur Fessestivites avec un logiciel permettant de voir quasiment image par image pour que vous puissiez mesurer (ou apprécier) deux séances de ballbusting.

    Si presser ou « martyriser » légèrement les testicules d’un homme peut engendrer d’agréables sensations, en regardant ces vidéos nous nous sommes toutefois posé des questions sur la santé des précieuses après de telles séances.

    Le ballbusting oui pourquoi pas mais jusqu’où aller ?

    Si vous êtes abonné, vous pourrez constater en regardant ces deux vidéos que la puissance des coups portés est bien réelle et que ce n’est pas du cinéma.

    N’hésitez pas à partager vos expériences en la matière sur le forum BDSM ici

    Si vous n'êtes pas abonné vous pouvez voir des photos ici

    Mesdames, vos témoignages et avis nous intéressent grandement, n’hésitez pas à intervenir ou à nous dire si l’idée de pratiquer le ballbusting vous séduit.

    Voir la vidéo ballbusting 1

    Voir la vidéo ballbusting 2

    Faire des rencontres

    Pin It

    votre commentaire
  • Violée par la stasi HARD

    Violee_abuse_3.jpg

    Nous sommes en Europe de l'Est, une belle femme attend son mari tranquillement chez elle quand soudain on tape à sa porte. Lorsque elle ouvre, les hommes de la stasi pénètrent de force dans son appartement, il est vrai que cette forme de police n'avait pas besoin de commission rogatoire pour agir et commettre ses méfaits. Après deux ou trois questions, en guise d'enquête ils s'éclatent avec la femme à la façon "stasi"......;

    Gifle, vêtements arrachés, maltraitances de toutes sortes et "viol en réunion" dirait-on aujourd'hui. Là ce n'est pas du BDSM sexe, c'est du viol qui est présenté avec une femme qui se fait littéralement démonter.

    Une vidéo particulièrement hard à ne pas mettre entre toutes les mains.

    Violee_abuse_1.jpg



    Violee_abuse_2.jpg
    Le fantasme du viol ou de l’abus sexuel est un fantasme très connu tant chez la femme que chez l’homme soumis ou gay ou les travestis. L’idée d’être contraint sexuellement à vivre ce que l’on a envie de vivre sans pouvoir y «échapper » c’est vivre ses besoins d’abandon, de soumission sexuelle et aussi une façon de dédouaner sa morale. lire la suite et le débat sur le forum : Le fantasme du viol est abordé ici

    Voir la vidéo Violée par la stasi HARD

    Faire des rencontres BDSM

    VIVRE LE FANTASME DU VIOL EST POSSIBLE

    Organisations84 organise deux formes de gang bang. Le gang bang pur et dur puis le gang bang BDSM où les filles sont attachées et soi-disant malmenées ou éduquées. (Elles sont volontaires rassurez-vous mais c'est grisant pour les filles car elles y reviennent).

    Pour organiser ou participer à un gang band BDSM avec Organisations84 cliquez ICI

    Pin It

    votre commentaire
  • Tais-toi et suce les rôles inversés

    Tais_toi_et_suce_5.jpg

    Nous avons l’immense chance de rencontrer beaucoup de monde et de femmes « coquines » grâce aux pique-niques et aux soirées que nous organisons pour Fessestivites (en plus des nôtres avec nos amis). L’ambiance sereine de la maison et le fait que l’on ne juge personne quelques soient les pratiques ou fétichisme doit y être pour beaucoup, pour exemple cette semaine, nous avons eu le plaisir de recevoir en même temps : un Maître et sa soumise accompagnée de son mari travesti lui-même accompagné de son copain gay. Ce jour là il y avait chez nous une adepte de la fessée et un libertin. Nous en conviendrons, lors de cette rencontre une multitude de pratiques et de sexualité !!!!

    La vidéo Tais-toi et suce rôle inversé m’a donné l’idée de créer un post sur le forum BDSM et de partager avec vous discussion.

    Quelques jours, c’est une Maîtresse dont nous tairons le pseudo puisque nous allons parler d’elle, qui est passée nous faire un coucou et partager babioles et quelques fruits. Lors des discussions le BDSM a été abordée comme bien souvent chez nous puisque cela n’est pas une simple pratique pour nous mais un Art de vivre en 24/7.

    Cette Maîtresse s’est laissée aller à quelques confidences sur son passé et sur ce qu’elle est devenue aujourd’hui à la suite d’une boutade « Tais-toi et suce » lorsque j’ai tendu une cuillère de kaki à ma soumise. (Pas très romantique comme expression j’en conviens mais nous délirions comme bien souvent)

    VOICI SES CONFIDENCES

    Lorsque j’ai commencé dans le BDSM il y a des années, j’étais soumise. Mon Maître adorait m’avoir à genoux et à ses pieds pour se faire sucer pas n’importe où mais presque. Cette posture m’était souvent imposée tout comme de faire des fellations à d’autres hommes. Ce qui me gênait le plus c’est parfois la propreté douteuse des mecs mais je n’avais pas le choix, il n’aurait jamais accepté un refus de ma part sauf si réellement le mec était une infection….

    La vie a voulu que nos relations s’arrêtent, j’ai mis deux ans à m’en remettre malgré quelques rencontres. Un jour j’ai rencontré une fille avec laquelle le courant est passé et découvert la bisexualité pendant laquelle j’ai pris goût à la domination. La dominer m’excitait beaucoup, à mon tour je m’éclatais à relever ma jupe et à lui imposer de me lécher la « moune » comme le faisait mon Maître auparavant. C’était une forme de « transfert » je reproduisais un peu ce que j’avais vécu mais du côté du dominant. Cette pure lesbienne s’est envolée avec une pure lesbienne pour vivre une vie que je ne pouvais lui offrir.

    Ayant prit sérieusement goût à la domination, j’ai donc continué avec les hommes, aujourd’hui je ne reviendrais pas en arrière. Je ne regrette pas ce que j’ai vécu ni ne le cache mais pour moi c’est vraiment de l’histoire ancienne. Si ma domination ne ressemble plus à celle que j’ai vécue, j’ai conservé l’expression et la pratique « tais-toi et suce » qui surprend beaucoup les mecs. Pourquoi ce ne serait que dans un sens merde, nous aussi on aime se faire bouffer la « moune », ce plaisir n’est pas réservé qu’aux hommes. Si mon Maître était toujours propre, mon plaisir est de pousser un peu le vice des odeurs. Je suis toujours propre mais quand je vais faire pipi, mon plaisir est de demander au soumis quand j’en ai un sous la main de venir me servir de papier toilette ou, de lui dire que je viens des toilettes.

    Je m’éclate littéralement quand je plaque leur tête contre mon sexe et leur ordonnant de lécher et de bien renifler. Me faire lécher la culotte m’amuse, pour avoir le droit de la retirer avec leurs dents il faut qu’ils l’aient mérité et quand ils la mouillent ou que je la mouille beaucoup j’aime bien qu’ils la gardent dans leur bouche.

    FIN de la retranscription de ses confidences.

    A la suite de quoi, la discussion c’est orientée sur le fait que beaucoup de femmes n’osent pas demander ou faire voir leur chatte aux soumis, un peu comme si seuls les hommes avaient le droit d’exhiber leur sexe et d’ordonner une fellation.

    DONC MESDAMES

    Osez-vous demander (ou imposer) à un homme de vous lécher ?

    Si la réponse est « non », pourquoi n’osez-vous pas ?

    Messieurs qu’en pensez-vous ?

    « Sucer » sur commande est-il réservé aux Maîtres ?

    A vos claviers ici sur le forum BDSM

    Maître TSM

    Voir la vidéo Tais-toi et suce rôle inversé

    Faire des rencontres BDSM

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique