• Auto ballbusting à coups de chiottes ! ! !


    Ballbusting_CBT_08.jpg

    Certes le choix des mots pour ce titre est graveleux et politiquement incorrect mais malgré fondé qu’on le veuille ou non.

    Lors d’une soirée BDSM sur le chat et en webcam nous avons pu voir des idées tordues d’Maître bien décidé à faire souffrir un soumis à distance. Ce soir là, il avait demandé à un soumis d’attacher des élastiques à son sexe puis de les coincer sous les pieds de la dite chaise avant de lui ordonner de monter dessus. Lorsque ce pauvre soumis est monté sur la chaise, les élastiques se sont tendus puis cassés avant de venir claquer ses testicules à pleine vitesse.

    Bien que le soumis cherchait une domination virtuelle et à s’éclater dans son masochisme, le dit soumis est redescendu plus vite qu’il était monté et sautait sur place en tenant ses précieuses particulièrement douloureuses…

    ET LA on n’arrête pas le progrès dans la recherche de trucs sadiques ! ! ! Jugez vous-même en regardant les deux vidéos postées par VSoum38 où l’on peut constater que certains dominants ont beaucoup d’idées perverses.

    VSoum38 nous indique qu’il s’agit d’une punition qu’une Maîtresse virtuelle lui impose lorsqu’il est puni.
    L’astuce punitives consiste à :
    Le faire mettre à genou devant les toilettes
    Lui demander de mettre des élastiques autour de ses testicules pour les faire gonfler un peu
    Lui demander de poser ses précieuses gonflées sur la céramique des WC
    Lui demander de laisser tomber l’abattant des WC sans bouger évidement
    Lui demander d'adresser la vidéo ou de le faire en webcam avec son ordinateur portable.

    Nous ne savons pas si cette forme de punition est aussi dure que le ballbusting mais il est possible d’imaginer qu’un coup d’abattant doit faire mal.

    ET LA, sur la deuxième vidéo postée par VSoum38, il reproduit l’astuce mais cette fois avec les testicules à l’air ET avec l’abattant du dessus. Celui où le commun des mortel s’assoie doit faire mal, mais celui qui recouvre les toilettes doit être plus hard car il est plein et en bois semble-t-il. On a eu mal pour lui en regardant ses vidéos.

    Si l’on ne vous « casse pas les couilles » avec cet article vous avez aujourd’hui deux astuces pour le faire tout seul ! Elle est pas belle la vie ?

    Pour parler de CBT, Ballbusting ou nouveau le boxing ball, rendez-vous sur le forum BDSM ici
    La vidéo punition 1 est ici
    La vidéo punition 2 est ici

    Pin It

    votre commentaire
  • Pourquoi le selfbondage

    Selfbondage.2.jpg

     



    Pourquoi font-ils ça, je ne vois pas l’intérêt de s’attacher tout seul me disait quelqu’un dernièrement. J’ouvre donc un post à ce sujet pour vous éclairer et lancer une discussion.

    A l’affirmation « je ne vois pas l’intérêt de s’attacher seul » la première réponse qu’il me vient est qui ne s’est jamais masturbé ?

    Le principe de base est le même, la recherche d’un plaisir.

    QUI SONT CEUX ET CELLES QUI PRATIQUENT ?

    Ceux ou celles qui sont trop timides pour avouer leurs envies BDSM à leur conjoint.

    Ceux ou celles qui sont célibataires et n’ont pas trouvé ou envie de trouver un partenaire BDSM.

    Ceux ou celles qui ont envie de s’accorder un moment de plaisir solitaire.

    OUI MAIS ILS SE FONT DES TRUCS QUI FONT MAL !

    Oui et non, cela nous emmène donc à la recherche de sensations qui sont multiples et peuvent s’additionner. Il y a par exemple :

    Plug ou gode anal :

    Au bout d’un moment cela « pousse » mais si c’est bloqué, la personne ressent des sensations comme si on lui imposait.
    Lorsqu’elle devra bouger pour se libérer (ou même en bougeant naturellement) le plug générera des sensations. A cela se rajoute parfois le fantasme du rapport forcé ou du viol qui est recherché dans le sens où attachée, la personne ne peut s’y soustraire.

     

    Pince_a_seins_vibrantes.jpg

     

    Pinces à sein

     


    Les pinces à sein ou autres :

    Il n’est pas rare effectivement que des personnes utilisent des accessoires comme des pinces à sein ou d’autres type de pinces ou accessoires sur le corps, essayons d’analyser leurs objectifs. Prenons l’usage des pinces à sein, si elles ne sont pas trop méchantes, dans la durée elles le deviennent parfois. La personne fantasme à l’idée qu’on les lui impose sur la durée, sauf que sans une contrainte, elle va les retirer quand cela commencera à faire un peu mal. En s’attachant après avoir mis les dites pinces, elle s’impose le temps qu’il lui sera nécessaire pour se libérer.

    Un vibromasseur en bonne place :

    La recherche peut être la jouissance, la jouissance dite forcée ou l’excitation maximum car jouir avec seulement un vibro posé sur le sexe ne déclenche pas toujours l’orgasme.

    Les entraves :

    Attachée je ne me libère que mieux disent certaines personnes quand elles font l’amour ou quand il me donne le fouet (pour exemple) parce que je ne peux pas « fuir », je dois donc subir. La recherche dans les entraves porte donc et aussi sur le fait d’être soi-disant obligé de subir. Quand on est seul le selfbondage est une alternative.

    Uriner / déféquer

    L’ondinisme masqué, le plaisir de la honte de se faire dessus comme si la personne était forcée ajoute aux sensations. Son but sera de se retenir jusqu’au moment où…. Elle n’aura plus le choix. Si elle est libre de ses mouvements, elle se rentra aux toilettes. Dans cette pratique entre parfois en jeu le fait d’être obligé de faire dans une couche que l’on ne voulait soi-disant pas porter.

    ADDITIONS DES SENSATIONS

    L’addition des sensations est donc souvent recherchée pour générer plus de plaisir. Pour exemple, boire un demi-litre d’eau avant de s’attacher avec un vibromasseur en bonne place puis des pinces vibrantes sur les tétons et un ice-timer dont les gouttes d’eau fraîche tombent sur vous avant que le glaçon ne vous donne les clés des menottes. C’est bien bon là où cela vibre mais en même temps provoque la vessie (grrr) mais quand il faudra attraper les clés des menottes, vous risquez de tirer sur les pinces à sein, et là, les sensations s’additionneront....

    JOUISSANCES

    Si l’orgasme n’a pas été atteint pendant le selfbondage, il n’est pas rare qu’après la libération la personne passe du selfbondage au self service.

    EN PARLER ?

    Est-ce que vous dites à votre voisin « ce matin je me suis masturbé et c’était bien bon » ? La réponse est « non » évidement, il n’y a donc que dans l’anonymat des sites comme Fessestivites où parfois les personnes osent en parler en ayant peur quand même de passer pour des fous. Oui mais, est-ce qu’on est fou quand on se masturbe en imaginant des tonnes de choses pour s’exciter ?

    DES LIENS UTILES

    Astuces et sécurité en selfbondage (Gratuit)
    http://forums.fessestivites.com/bondage-et-contraintes/bondage-le-self-en-couple-t1893.html

    Un petit self sondage qui ne prend que le temps d’un clic (Gratuit)
    http://forums.fessestivites.com/bondage-et-contraintes/selfbondage-seul-ou-pour-lui-elle-t2165.html

    Photos récits érotiques, scénarios et astuces (Gratuit)
    http://www.fessestivites.com/fr_FR/Zone-Gratuite?a=search&route=66185&category=100032&orderby=created&keywords=&nickname=&types[]=story&types[]=article&types[]=album

    Vidéos de selfbondage
    http://www.fessestivites.com/fr_FR/Videos?a=search&route=66184&category=100032&orderby=created&keywords=&nickname=

    Où acheter de vraies menottes et accessoires ?
    http://www.abcplaisir.com/fr_FR/BDSM

    Pin It

    votre commentaire
  • Selfbondage sa copine soumise lui vole les clés


    selfbondage_03.jpg

    Marie aime le BDSM, le bondage et le sexe mais elle aime par-dessus tout être attachée et les rapports musclés. Les discussions d'hier soir autour de la table avec leurs amis l'ont mise dans un état de surexcitation que son époux n'a pas apaisé sous la couette.

    Par ce bel après-midi du mois de juillet, Paul travaille au bureau, leurs amis sont partis faire du bateau. Pendant ce temps, Marie enflamme ses neurones en regardant les vidéos BDSM puis "abuse" sur Fessestivites. Au hasard de ses clics, elle a découvert la rubrique selfbondage, avec des idées, des astuces, des trucs, des histoires érotiques puis des vidéos de selfondage. Elle a déjà pratiqué en l'absence de son mari.

    Le risque l'excite, la peur aussi quand il lui bande les yeux pour lui faire des choses, le fait de ne pas voir, de ne pas savoir la fait mouiller comme une fontaine. Il faut dire qu'elle est généreuse de ce côté là. L'idée lui vient de se faire un petit selfbondage avant de s'envoyer en l'air avec le magic wand, son deuxième copain......

    Elle fonce aussitôt dans leur chambre pour prendre les outils nécessaires dans leur caisse à jouets de coquins, à savoir, des menottes de chevilles, des menottes pour ses poignets puis son bon ami le magic wand.

    Extrêmement attirée par le risque, Marie va déposer les clés des menottes dans la chambre d'amis, avant de revenir au salon pour réaliser un selfbondage simple, mais, qui l'obligera à traverser la maison pour se libérer.

    Dans sa précipitation, elle s'est trompée de menottes, elle a pris les deux paires de menottes de police vendue en promo 30 euros les deux paires sur ABCplaisir

    http://www.abcplaisir.com/store/BDSM/109-Menottes-poignets-en-metal

    Elle se rend compte de son erreur lorsqu'elle entreprend de les poser sur ses chevilles, mais, plutôt que d'aller prendre les bonnes, elle décide de continuer. Dans un premier temps, ses chevilles étant assez fines, cela fonctionne. A la suite de quoi, elle croise l'autre paire de menottes avant de les poser sur ses poignets.

    Comme à chaque fois qu'elle fait du selfbondage, les clics des menottes sont une douce et très excitante mélodie pour ses oreilles de coquine. Pour le plaisir, elle commence à tirer sur ses entraves de métal comme pour se défendre d'un violeur sadique ou de son Maître d'Amour décidé à abuser d'elle. Marie roule sur le coté, se met sur le ventre, lève les fesses pour les mettre à la merci d'un amant prêt à la défoncer.

    Ces moments de délires fantasmagoriques sont pour Marie un véritable espace de plaisir, si un doigt coquin s'aventurait entre ses cuisses il y trouverait un marécage tant elle s'envole. La sagesse étant de rigueur quand même, elle entreprend de descendre du canapé pour marcher à petits pas jusqu'à la chambre d'amis afin de récupérer les clés. Et là surprise ! ! !
    Le fait qu'elle se soit trompée de menottes, ne lui laisse pas l'amplitude de mouvements habituels. Peu importe, elle en a vue d'autres dans ses aventures solitaires. Elle se couche sur la moquette du salon pour se mettre à ramper comme un vers de terre sauf que, la moquette brûle si l'on s'y frotte. "Merde" pense aussitôt Marie, "cela risque d'être plus long que prévu et je risque de me faire surprendre".

    A force de prudentes reptations, elle arrive enfin au couloir qu'elle a ciré la veille histoire que la maison soit nickel quand leur amis arriveraient. Elle s'acharne contre la cire innocente qu'elle griffe avec les menottes mais avance tant bien que mal. En nage, Marie s'accorde une pause de quelques minutes avant de reprendre ses reptations car le couloir n'est pas assez large pour rouler sur elle même.

    Arrivée à la chambre, la problématique de la moquette se pose à nouveau.
    Elle rampe avec précaution quand soudain elle entend des voix dans la maison. "Oh merde" pense Marie, "je suis mal mais c'est encore jouable" . Avec ses pieds, elle pousse la porte avant d'essayer d'attraper les clés posées sur le meuble. Mais malheureusement les chaînes des menottes ne lui permettent pas de les atteindre. En guise de solution, elle aperçoit les escarpins de son amie, en les tenant avec les dents elle devrait s'en sortir.


    selfbondage_14.jpg

    Lorsque la porte de la chambre s'ouvre, elle bondit de peur. Son amie dans un premier temps est très inquiète mais lorsque Marie lui demande de lui passer les clés qui sont sur la commode, elle comprend aussitôt.

    - Tu t'attaches toute seule maintenant ?

    - Tu poses trop de questions, donnes-moi les clés.

    - Tu m'offres quoi en échange ?

    - Va te faire foutre, donne-moi les clés.

    - Tu me parles trop mal, il faut que je réfléchisse ! Lui indique son amie en jouant avec les clés au dessus du visage de Marie. Oh les beaux lolos, que voilà, rajoute-t-elle avec un sourire sadique en lui malaxant les seins, bien accessibles, j'ai bien envie de jouer avec moi !

    - Salopeeeeeeeeee libère-moi !

    - Non, tu es trop méchante. Je les emmènes avec moi au salon tu n'auras qu'à venir les chercher.

    EPILOGUE

    Marie est bien arrivée au salon, en échange d'un bisou sur chaque chaussure de son amie, elle a obtenue les clés et s'est libérée mais la solidarité entre soumises étant connue, le secret ne dura pas plus que le temps de l'apéro du soir.

    Ecrivaillon


    La vidéo de ce selfbondage est ici


    Les photos de ce selfbondage sont ici

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique