• Le cilice en domination ou self bondage


    Le_cilice.jpg


    Par TSM de fessestivites.com

    Le cilice peut être une tunique ou une ceinture, de crin, d'étoffe rude voire de métal, portée sur la chair par mortification, une pratique religieuse qui consiste à s'imposer volontairement une souffrance pour mieux se tourner vers sa foi.

    Un cilice était à l'origine un vêtement ou un vêtement en tissu grossier ou de poils (un cilice). Dans une époque plus récente le mot est venu de se référer non pas à un cilice, mais à une ceinture en métal enrichi ou chaîne usée attachée serrée autour de la cuisse. De nombreux ordres religieux au sein de l'Eglise catholique romaine ont utilisé le cilice comme une forme de «mortification corporelle», mais ces dernières années il est devenu connu en tant que pratique de numéraires (célibataires laïcs) de l'Opus Dei, une prélature personnelle de l'Église catholique romaine Église.

    EN DOMINATION

    Faire porter un cilice à une personne soumise sur une durée déterminée consiste à lui imposer une douleur et des marques sur le corps.

    Exemple simple pour le torse :

    Prendre un soutien-gorge et ajouter par l’extérieur des punaises à émousser pour ne pas blesser. Coudre ou faire coudre un second soutien-gorge par-dessus le premier. Si la personne soumise est un homme, prendre un soutien-gorge de maintient (sans armature) pour le sport.

    Exemple simple pour le sexe :

    Prendre un morceau de cuir à tailler en V comme le devant d’une culotte. Si vous n’avez pas de cuir, cela fonctionne avec une nappe épaisse que l’on trouve sur les marchés ou en boutique. Pensez à faire remonter sur les fesses lors de la découpe et faire deux pièces identiques. Ajouter des punaises à émousser pour ne pas blesser et coller ou coudre les deux parties. Placer cet accessoire dans la culotte de la personne soumise et imposez-lui-en le port. Notez qu’il est possible de fermer un pantalon avec une chaînette et un cadenas en cas de manque de motivation.

    Précaution à prendre si vous utilisez un cilice avec une culotte portée sous un pantalon fermé à clé. (Ceinture de chaine et cadenas) Il est prudent de prévoir une grosse couche pour personne incontinente….. Il existe des modèles pouvant contenir 4000 ml de liquide.

    Exemple simple pour la ceinture.

    Prendre deux larges ceintures en tissus pour femme. Ajouter par l’extérieur des punaises à émousser pour ne pas blesser. Coudre ou faire coudre l’une sur l’autre et faire porter bien serré.

    ASTUCE de discrétion : il existe des ceintures lombaires pour les personnes qui souffrent d’un problème de dos. Ajoutez-en une par-dessus la personne soumise pourra prétexter des douleurs lombaires.

    Cilice humiliant mais sans douleur.

    Quelques exemples de cilice humiliant.

    Faire bronzer un homme avec un soutien-gorge les week-ends et aller à la piscine le lundi.

    Faire des pochoirs avec un mot de votre choix, découpez l’intérieur des lettre et faire bronzer. Exemple : M A S O / SO U M I S E ou faire une flèche désignant les fesses.

    CONSEILS :

    Pour être efficace, ce type de pochoir doit être réalisé sur un support solide comme le cuir, une nappe, … que vous fixerez avec une ceinture pour éviter qu’il bouge trop.

    Faites des essais dans du carton avant de découper votre support.

    Contrairement au feutre, le marquage dure un peu mais s’efface avec le temps. Attention aux coups de soleil, pensez à protéger la tête et à réhydrater….. N’oubliez pas votre soumis(e) tout l’après-midi en plein soleil dans votre jardin…..


    POUR LES ADEPTES DE L’AUTO-BONDAGE OU SELF TORTURE

    Voir le dossier selfbondage sur www.fessestivites.com pour prendre des idées.

    Plusieurs options sont possibles, un temps déterminé avec les principes de libération connus comme les ice-timer. (Blog de glace contenant les clés)

    S’EN REMETTRE A LA POSTE avec les risques inhérents à la poste.

    Poster les clés d’un ou plusieurs cadenas et s’équiper d’une ceinture ou d’un soutien-gorge en essayant d’estimer au plus juste la date du passage du facteur.

    UTILISER LES SERVICES CADENAS DE www.fessestivites.com

    La boutique de fessestivites.com propose des cadenas à combinaison qui vous sont livrés SANS le code. Lors de votre commande, vous choisissez la date où la combinaison vous sera adressée par email.

    Lorsque vous avez reçu votre cadenas, il ne vous reste plus qu’à calculer la durée du port de votre cilice puisque vous connaissez la date à laquelle la combinaison vous sera adressée par fessestivites.com.


    Voir des vidéos BDSM


    Voir des vidéos de selfbondage


    Faire des rencontres BDSM

    Pin It

    votre commentaire
  • Maître lui impose un Selfbondage en webcam


    Selbondage_webcam4.jpg


    André est un grand reporter ce qui l'oblige à quitter le domicile conjugal parfois pendant des semaines. Son épouse Muriel est une femme soumise très demandeuse, parmi ses passions et fétichismes il y a le bondage, les contraintes. Elle aime être attachée, subir les envies folles de son mari sans pouvoir lui échapper et mieux encore, quand il la viole sauvagement après l'avoir entravée et laissée poireauter sur leur lit.

    Depuis qu'ils sont sur Fessestivites, outre les rencontres coquines, ils s'enrichissent d'idées de jeux pour agrémenter leurs vies sexuelles. André s'est inspiré des astuces du selfbondage pour faire des choses que la morale réprouve à sa soumise quand il est à des milliers de kilomètres de sa perle d'amour. Hier elle a reçu un email lui indiquant une liste de matériel BDSM à préparer puis de réaliser un ice-timer (bloc de glace avec les clés des menottes) avec 1m50 de ficelle. Muriel s'excite en préparant le matériel mais elle ne trichera pas, son Maître ne lui a pas donné le droit de se caresser.

    Le rendez-vous est fixé à 15 heures, heure de Paris, ce qui représente pour lui à l'autre bout du monde 22 heures, il est donc disponible pour chatter avec elle et la voir en webcam.

    Muriel doit se faire belle comme s'il était là et se vêtir avec les vêtements choisis par lui, ce soir, des collants noirs, une jupe de cuir noir, un soutien gorge assorti et un chemisier blanc. A 15 heures précises, elle attend patiemment de le voir apparaître sur le chat de Fessestivites et dialogue avec d'autres membres. La surprise est de taille, cette fois il désirent que leurs soirée soit partagée en webcam avec d'autres membres. C'est la première fois qu'il lui impose une exhibition, Muriel est extrêmement gênée.

    Comme demandé, toute tremblante, elle va chercher le ice-timer qu'elle attache au lustre au dessus de leur lit. Les membres se demandent ce qu'il va se passer, André leur répond que c'est une surprise pour sa soumise en leur rappelant qu'elle n'exécutera que ses ordres à LUI en insistant sur le mot "lui".

    Muriel entrave poses les bracelets à ses chevilles puis ses jambes avec de la corde comme lui impose son Maître. Elle y bloque ensuite les menottes puis reçoit l'ordre d'entrouvrir son chemisier, pour le plaisir de ses yeux et des membres présents ce soir là. Elle n'apprécie pas trop l'idée de faire voir sa poitrine mais s'exécute sans savoir que sa pudeur va être mise en à mal ce soir avant de s'envoler totalement.

    Régulièrement elle s'approche de l'écran de leur ordinateur pour vérifier si elle n'a pas loupé des consignes, à chaque fois qu'elle s'approche, les internautes apprécient son opulente poitrine menaçant de jaillir de son soutien-gorge.

    - Passe maintenant les poignets dans les menottes et ferme-les ! Ordonne André.

    Lorsqu'elle ferme les menottes, les clics métalliques la font toujours vibrer, elle est soudain moins pudique en s'expose son entrejambe en gesticulant sur le lit comme si elle cherchait à s'échapper. Tirer sur ses entraves l'excite énormément, c'est pour elle une forme d'abandon forcé et donc une libération psychologique, ce n'est pas sa faute, on l'a obligée, elle est attachée. Après quelques gesticulations dès plus agréables pour les yeux de son Maître et des internautes, l'ordre tombe de se caresser avec le magic wand acheté la semaine précédente sur ABCplaisir.com

    Pour Muriel, se caresser devant du monde est un acte très difficile, son Maître le sait et répète l'ordre une seconde fois. Elle finit par se résoudre à le faire et attrape le magic wand qu'elle guide entre ses cuisses en se mettant dans l'axe de la cam pour que son Maître la voit. Les internautes n'en loupent pas une, l'un deux a des mots très insultants, un modérateur lui donne un avertissement ce qu'il signifie qu'en cas de récidive il sera expulsé.

    On ne doit pas manquer de respect aux participants et encore moins s'ils nous offrent un moment de partage en webcam. Si cela ne vous plait pas, quitter le chat et regardez la télé, ou alors, faites une exhibition sur un autre salon. Ceci est le premier et dernier avertissement. Ecrit en rouge le modérateur agacé.


    Selbondage_webcam9.jpg

    Muriel n'a pas suivi ces échanges assez virulents, elle se concentre sur son ordre et utilise pour la première fois ce sextoy qu'elle trouve magique. Lorsqu'elle le passe sur ses lèvres et son clitoris, même à travers les collants, les sensations sont si divines qu'elle arrive à oublier qu'elle est regardé maintenant par plus de trente personnes. Les divines vibrations cumulées aux effets du bondage la font rapidement grimper dans les sphères du plaisir. Elle ne joue plus son rôle de soumise, non, elle s'éclate totalement pour elle même sans aucune pudeur en regrettant même de ne pas avoir les mains libre pour en faire bien plus que promener un truc vibrant sur son intimité.

    - Cela suffit ! Maintenant tu poses le magic wand et tu te places sous le ice-timer, les gouttes d'eau froides calmeront tes ardeurs de coquine. Ordonne André.

    Quand il lui fait ce genre de chose, Muriel grifferait son Maître avec grand plaisir malgré les risques d'un tel manquement. Elle s'exécute donc et pose ce jouet magique avec regret et s'aperçoit que ses seins généreux sont sortis de leur écrin. Entravée comme elle est, remonter le soutien-gorge est totalement impossible, elle n'a pas d'autre choix que d'évoluer en webcam avec les seins nus. Très coquine, elle essaye de tricher et d'atteindre le glaçon contenant les clés mais en vain, il est un peu trop haut pour qu'elle puisse l'atteindre.

    Quelques minutes plus tard, le glaçon libère un bout de la ficelle, suffisamment pour qu'elle puisse l'attraper en gesticulant comme une folle. Une fois les mains libres, elle retire tous les accessoires et s'approche de l'écran où les compliments et remerciements fusent sur le chat.

    - Retire ton chemisier et ton soutien-gorge et caresse tes seins pour le plaisir de mes yeux. Ordonne André.

    Cette fois, Muriel s'exécute sans même réfléchir, son état d'excitation lui permet d'oublier les voyeurs, elle ne pense plus qu'à son Maître.


    Selbondage_webcam22.jpg

    - Mesdames Messieurs nous allons maintenant vous quitter pour nous retrouver dans un salon privé que nous n'ouvrirons à personne pour nous réserver un moment d'intimité. Sachez que ma soumise vient de gagner un voyage à Venise pour avoir accepté de réaliser cette exhibition devant vous. Bonne soirée

    Muriel rêvait d'aller à Venise depuis des années, apprendre que son Maître allait l'emmener en voyage la fit craquer et pleurer de joie. Les yeux brouillés de larmes, elle se contente de poser un bisou sur sa main pour le souffler vers la webcam qu'elle coupa immédiatement.

    Quelques minutes plus tard, nos deux tourtereaux se retrouvent en chat privé et codé pour un moment de plaisir solitaire interposé mais partagé en webcam avec des tonnes de bisous hélas virtuel ce soir là.

    Cette autre façon de faire l'amour à distance quand on ne peut être ensemble vous donne parfois l'impression d'être réellement ensembles.

    Ecrivaillon


    Pour réagir sur le selfbondage et partager vos avis rendez-vous sur le forum ici


    Pour voir des vidéos de selfbondage cliquez ICI


    Pour voir des photos, récits articles GRATUITS sur le selfbondage cliquez ICI


    Pour faire des rencontres cliquez ICI


    Pour accéder au chat webcam cliquez ICI

    Pin It

    votre commentaire
  • Viol de bouche pour un selfbondage

    Selfbondage.1.jpg

    Par TSM

    Laurie est totalement givrée, inconsciente des dangers lorsque dans ses passions pour le selfbondage, elle décide de se monter un plan en forêt. L’idée lui est venue en regardant des vidéos sur Fessestivites, sauf que la fille faisait ça dans un jardin, pas dans la nature et avec un caméraman pour la filmer.

    Profitant d’une journée de repos, elle quitte son domicile avec ses menottes et ses accessoires pour aller réaliser un selfbondage en extérieur et vivre de grands frissons. Si elle savait ! ! !

    Après avoir garé sa clio, elle s’enfonce dans la forêt et choisit un lieu pas trop loin du parcours de santé au cas où elle aurait un souci. Son cœur bât la chamade, elle est excitée comme une puce quand elle ouvre son sac contenant les accessoires de ses folies. Cette fois, elle restera vêtue au cas où un jogger la découvrirait. Elle n’a pas pris grand-chose comme matériel, une paire de menottes de chevilles, une paire de menottes pour ses poignets et un rouleau de gros scotch pour se bâillonner. Laurie commence donc par se faire un bâillon puis pose les menottes à ses chevilles.

    Ce qu’elle n’a pas vu, c’est qu’un homme caché derrière un chêne centenaire la regarde, il s’était éloigné pour soulager sa vessie quand il a remarqué cette fille en train de se bâillonner toute seule. Une folle s’est-il dit en la regardant faire.

    Laurie regarde attentivement aux alentours avant de s’allonger dans l’herbe et de croiser les chaînes des menottes de ses pieds à celles qui vont emprisonner ses poignets. Comme à chaque fois qu’elle se fait du bondage toute seule, les clics des menottes se refermant sur ses poignets font monter son adrénaline. Pour s’obliger à ramper, elle jette les clés le plus loin possible en regardant bien où elles tombent avant de s’enfoncer dans ses fantasmes de sadiques venant abuser d’elle.

    L’homme caché derrière l’arbre ne loupe rien des agissements de cette fille, il fait même des photos avec son téléphone portable. En la voyant s’agiter dans ses entraves, l’idée de s’amuser un peu lui aussi lui vient, mais cette idée ne va pas être du goût de Laurie.

    Alors que dans la tête de Laurie, un sadique la prend comme une chienne après lui avoir arraché son pantalon, une paire de baskets entre dans son champ de vision. Son sang se glace dans ses veines, son cœur s’arrête de battre un instant, le film érotique vient de se terminer de la pire des façons. L’homme fait quelques pas et récupère les clés, Laurie pense qu’il va la libérer en pensant qu’elle a été abusée mais elle se rend compte qu’elle est bien loin de la réalité quand il glisse les clés dans sa poche.

    Quand il s’attrape à bras le corps pour la jeter sur son épaule comme un vulgaire sac de pommes de terre, Laurie se met à hurler mais le bâillon qu’elle s’est elle-même posé fait son office et étouffe ses cris. L’homme récupère le sac de Laurie et s’enfonce dans la forêt avec sa victime affolée. Il la dépose doucement sur le sol en la regardant d’un air sadique. A cet instant, Laurie, est convaincue que son heure est venue, qu’il va la violer et l’assassiner pour la faire taire.

    - Alors comme ça poulette, tu aimes t’attacher ? Tu as de drôles de jeu toi, je suis sûr que tu t’imaginais des choses très salaces avec une bande de loubards venus te violer. C’est ça ?

    Laurie fait « non » de la tête en gémissant, ses yeux ruisselant de larmes n’affectent en rien ce jogger bien décidé à s’amuser de son infortune.

    - Ecoute, nous allons faire un deal tous les deux. Tu vas me faire une bonne pipe et je te rendrai tes clés. Si tu t’appliques, je ne diffuserai pas sur le net les photos que j’ai faites de tes folies, regarde comme c’est original ! Lui dit-il en sortant son téléphone portable avant de faire défiler les photos sur l’écran. Je ne te tuerai pas et ne te violerai pas rassure-toi et je ne te ferai aucun mal, par contre en échange des clés, tu es d’accord qu’une bonne pipe s’impose ?

    Pour ne pas mourir et sortir au plus vite de cet enfer, Laurie fait « des oui » désespérés de la tête. A cet instant, Laurie ne sait pas que l’homme est tout sauf un violeur, il a juste essayé d’obtenir une petite « gâterie » de cette fille qui la trouble. Si elle avait répondu par la négative, il lui aurait rendu ses clés et l’aurait même invitée à prendre un verre pour faire plus ample connaissance.

    L’homme aide Laurie à se mettre à genoux avant de se mettre face à elle, lui arrache le bâillon avant d’ouvrir son pantalon pour en extraire son sexe de bonne taille en érection. Avec l’énergie du désespoir, Laurie ferme les yeux au moment où elle le prend dans sa bouche. Si lors de ses selfbondages elle s’est imaginée des choses pires que celle-là, être aux pieds du mur est une autre histoire. Lorsque les mains de l’homme passent derrière la tête de Laurie, elle s’imagine qu’il va forcer sa bouche brutalement mais il n’en est rien, il l’a guide tout en douceur en massant sa magnifique chevelure avec douceur.

    - Est-ce que tu avales ? Lui demande l’homme au bout d’un moment.

    Pensant être réellement forcée, étonnée de la question, Laurie, fait « non » de la tête sans trop y croire. Au moment où il s’apprête à jouir, il se retire, de longs jets de sperme giclent dans l’herbe, il ne lui a même pas jouis sur le visage comme aiment à le faire certains hommes.

    -Tu suces admirablement bien.

    - Merci ! Répond Laurie par réflexe sans même réfléchir à la situation dès plus causasse.

    - Tu as gagné ta libération conditionnelle. Conditionnelle parce que j’aimerai t’inviter à prendre un verre, si tu m’y autorises bien sûr.

    - Rendez-moi mes clés s’il vous plait et laissez-moi partir. Supplie Laurie.

    - Pas de souci, je ne suis ni un criminel, ni un violeur pour preuves, je ne t’ai pas forcée, je ne t’ai même pas touchée. Je t’ai juste proposé un deal que tu as accepté et que tu aurais donc pu refuser. Tu aurais répondu non, je t’aurai quand même rendu tes clés.

    - J’avais peur, je n’ai même pas réfléchi. Répond honteusement Laurie.

    - Par contre, fait-moi plaisir, accepte de prendre un verre avec moi quand tu te seras libérée. Répond l’homme en jetant les clés à deux mètres d’eux.

    Sans tarder, Laurie se déplace à genoux comme elle le peut vers les clés, l’homme ne bouge pas et la regarde faire. Lorsqu’elle se couche sur le côté, il s’approche d’elle pour voir mais elle s’affole en le voyant s’approcher. Il ne fait rien hormis regarder ses petits doigts essayaient de trouver le trou de la serrure. La peur ne l’aide pas à se libérer, ses doigts ne trouvent pas le trou de la serrure des menottes de ses poignets.

    - Tu veux que je t’aide ? Lui demande l’homme.

    - Oui s’il vous plait. Répond Laurie.

    En un rien de temps, elle est libérée de ses entraves, l’homme qu’elle prenait pour un rustre lui tend la main pour l’aider à se relever avant de lui tendre son sac.

    EPILOGUE

    Depuis cette rencontre, Laurie a trouvé son Maître, il a découvert le monde du BDSM avec elle et ne manque pas d’abuser d’elle et de la « violer » dans des situations cocasses, mais cette fois, elle n’a plus peur bien au contraire.

    Ils devront bientôt faire une pause dans leur jeux, parce qu’un enfant de l’amour verra le jour d’ici quelques mois.

    TSM

    Voir des vidéos de selfbondage

    Récits érotiques et photos sur le selfbondage

    Boutique pour vos accessoires de selfbondage

    Forum bondage contraintes et selfbondage

    Pin It

    votre commentaire
  • Self shibari de barbare en selfbondage

    selfbondage_shibari_12.jpg
    Par Ecrivaillon d’après des confidences d’une des filles du site.
    …………………………..

    Self Tortur a posté une vidéo de selfbondage intitulée self shibari sur fessestivites et cette vidéo m’a interpellée parce que je n’arrivais pas à comprendre comment on pouvait se faire un selfbondage efficace seul avec des cordes.

    La première fois je l’ai fait avec des menottes achetées sur ABCplaisir puis deux ceintures pour les jambes et la taille. Avec cette vidéo Self Tortur m’a ouvert une voix que je n’avais pas imaginée et encore moins avec des gants de ménage ! ! ! Les deux cordes de shibari commandées chez ABCplaisir allaient enfin servir avec un petit vibro que je me suis offert avec mes pourboires.

    Le soir même, après avoir enfilé un body coquin je me suis lancée dans l’aventure en commençant par faire des essais. Y parvenant sans trop de peine, j’ai fait comme sur la vidéo, en attachant mes jambes avec une première corde en chanvre. Une fois mes gants de ménage enfilés et le petit vibro dans ma minette toute excitée, j’ai attaché le bout de la corde à la poigné de la porte avant de m’en éloigner pour bien tendre cette corde. Tout comme sur la vidéo, je suis parvenue à passer la corde autour de mes bras tendus dans mon dos puis à serrer le nœud coulant pour rapprocher mes coudes.

    Et là, j’ai commencé à tourner sur moi-même pour emprisonner mes bras tendus dans le dos puis en gesticulant au mépris de tous les risques pour la faire se croiser entre mes seins nus. A force de tourner sur moi-même et de m’enrouler les avant bras j’ai bien failli me fracasser dans la porte ce qui m’a obligée à faire un demi-tour en arrière pour attacher la corde sous mes seins. Ouf pas facile quand on a les bras serrés dans le dos.

    J’avais préparé comme sur la vidéo une petite corde pour me lier les mains avec deux nœuds coulants puis une ganse en son extrémité pour la passer elle aussi dans la poigné de la porte afin de pouvoir serrer les nœuds. Jusque là pas de souci, j’étais bien ficelée, j’allais pouvoir fantasmer un max sur un Maître sadique et pervers abusant de moi. Une fois étendue sur la moquette, j’ai pu savourer le plaisir du bondage et du vibro en me faisant des films érotiques très excitants.

    LES BUGS les gros bugs !

    Le bug que je n’avais pas imaginé, c’est que j’aurai envie de faire pipi et qu’avec les gants de ménage, me libérer les poignets serait impossible. Mes doigts s’acharnaient sur la corde depuis plus d’une heure au moins quand je me suis décidée à me rendre à la cuisine pour aller chercher un couteau pour couper cette satanée corde. Les mains attachées dans le dos et les jambes liées, se mettre debout n’est pas évident du tout. Mes efforts dérangeaient ma vessie prête à exploser. Pour éviter de tâcher la moquette du salon, j’ai donc rampée tant bien que mal pour aller dans le couloir au cas où côté vessie je craquerai.

    Une fois sur le carrelage froid, j’ai commencé à maudire Self Tortur tout comme quand j’ai du me lever en faisant des efforts inimaginable en appuyant ma tête sur une chaise qui a glissée. Et là, ma vessie a rendu l’âme ! Pour appeler les choses par leur nom, je me suis pissée dessus dans ma cuisine à même pas trois mètres de mes toilettes. Après de multiples efforts je suis quand même parvenue à me lever pour ouvrir le tiroir et attraper un couteau.

    Self Tortur je te hais parce que je me suis pissée dessus à cause de toi et j’ai percé mes gants de ménage. Merci quand même de tes vidéos de barbare pour les neurones.

    Mademoiselle ….. .

    Voir la vidéo shibari de barbare en selfbondage

    Voir les photos shibari de barbare en selfbondage

    Acheter du matériel pour vos bondages

    Pin It

    votre commentaire
  • Elucubrations BDSM d’une femme et pourquoi je me suis mise au selfbondage



    Selfbondage_lacapricieuse.jpg
    Voici les élucubrations BDSM d’une femme osant écrire, vivre des choses sans réellement passer à l’acte, si je le dis pour ne pas être ennuyée par les maîtres parfois très collants.

    Depuis toujours, les photos et récits BDSM m’excitent mais je suis restée une vanille dans le monde réel, une femme qui n’ose pas parler des ses fantasmes dans la vraie vie avec ses amants ou copains ou espoirs….bien qu’avec une capricieuse comme moi…… Est-ce la honte ou la peur, la peur de franchir le pas dans le monde réel, je ne sais pas hormis peut-être la pudeur car je suis assez pudique.

    Vers les années 2000 j’ai rencontré un sadique dès plus pervers sur les contes cruels , des groupes yahoo qui n’existent plus aujourd’hui. Il est un des rares à avoir réussi à me faire parler et à me faire faire des choses inavouables. Je ne rencontrerai jamais cet homme parce qu’il est vraiment trop loin de chez moi puis peut-être aussi parce que je n’ose pas. Ce mec est aujourd’hui le webmaster de Fessestivites, méfiez-vous de lui les filles, il est capable de vous rendre folles et de vous faire faire des choses inavouables tout comme me faire faire cette confession que je fais à sa demande. Comme le BDSM m’excitait et que je ne voulais pas devenir soumise dans le monde réel, ce tordu m’a poussée à jouer avec mon corps et à lui raconter mes sensations. Pourquoi l’ai-je fais, je ne le sais pas mais je l’ai fait et grâce à lui j’ai découvert des sensations agréables complètement folles. Il était à mon écoute, jamais vulgaire, juste pervers….avec des questions insidieuses auxquelles je répondais en me dévoilant.

    Donc pourquoi je fais du selfbondage ?

    Parce qu’on ne me voit pas
    Parce que ça m’excite
    Parce que je ne risque rien et qu’aucun mec ne mettra le grappin sur moi
    Parce qu’ensuite la délivrance par le plaisir solitaire est géante
    Parce qu’ensuite je suis apaisée bien qu’un peu honteuse
    Parce que je ne risque pas le HIV lol !
    Peut-être aussi parce que je suis une solitaire dans ces pratiques que je ne veux pas partager et qui sont mon jardin secret.

    Quand je prépare mes accessoires, mes cordes, mes chaînes, mes menottes, mes cadenas puis mon ice-timer je suis très excitée rien que de préparer mes accessoires au point que je ne vais pas toujours jusqu’au bout pour cause de doigts incontrôlables…. Je puise mes scénarios sur le net dans les vidéos, les photos et les récits avant de me faire mes propres scénarios. Une fois lancée, rien ne m’arrête et je fais des folies impensables avec mon corps que j’attache et martyrise au point que parfois je me fais mal mais qu’est-ce que c’est bon. C’est bon d’être à la merci de mes scénarios et de ne pas pouvoir y échapper, cela permet de me faire mes propres films avec des maîtres sadiques, des violeurs, des pervers qui profitent et abusent de mon corps sans jamais le toucher ni même le voir.

    Voilà pourquoi, le selfbondage est pour moi une alternative jouissive au BDSM.

    T’es content pervers sadique webmaster de mes deux ?

    Lacapricieuse

    MESSAGE DU WEBMASTER

    Je suis ravi de tous tes compliments MDR Question : quand tu parles de tes deux, tu parles de tes deux "tétines" ?

    Les vidéos de selfbondage sont ici

    Les articles, récits et photos de selfbondage sont ici

    Le forum pour parler de bondage, contrainte et selfbondage est ici

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique