• Chaise percée uro BDSM Golden shower

    Chaise percée uro BDSM Golden shower



    chaise_percee_BDSM_uro_5.jpg
    Fraîchement arrivée, la chaise percée uro BDSM de chez ABCplaisir n'est pas restée fraîche longtemps et pour cause, chez Fessestivites il y a du mouvement et beaucoup d'amis.

    Passée nous faire un p'tit coucou, Maitresse Lyli que vous croiserez sûrement un jour sur Fessestivites pris un apéro avec nous. Nous étions 9 autour de la table, les soumis, Maîtresses, Maîtres et soumises en train de discuter lorsqu'une Maîtresse nous interpella pour nous indiquer qu'elle essayerait bien la chaise percée plutôt que de se rendre aux toilettes plus "conventionnelles".

    Lorsqu'elle posa ses yeux sur le soumis proche d'elle, il commença par rougir avant de répondre positivement à l'aimable proposition : tu veux goutter mon champagne millésime 2014 ?

    Ni une ni deux, nous voilà partis dans le salon pour installer les projecteurs et le caméscope pour immortaliser l'inauguration de la chaise percée BDSM. Guidée par un simple doigt sévère de dominatrice le soumis se mit nu et prit place sous la chaise avec un sourire banane. La Maîtresse quant à elle ne fut en aucun cas gênée par notre présence et prit place sur la chaise percée en baissant ses collants et sa culotte devant nous.

    La chose, traduire par l'envie pressante, ne tarda pas, la petite fontaine se mit à couler avec un commentaire très clair : si tu en mets sur le carrelage tu seras puni ! Bien qu'elle soit pressée par l'heure, Maitresse Lyli prit le temps de donner quelques coups de martinet puisqu'il en traînait un à portée de main. (Chose fréquente chez TSM)

    Histoire de pousser un peu sa domination et l'humiliation, elle essuya son petit abricot avec du papier toilette qu'elle jeta négligemment sur le visage du soumis gardant toujours la bouche ouvert comme il lui avait été demandé. Le coquin le retira furtivement en pensant que nous ne le voyons point.

    Maître TSM trouva cela désobligeant et demanda aussitôt si une autre dame avait une petite envie. Soumise Kioki-san qui se complait parfois à martyriser ses congénères se proposa spontanément, elle devait avoir un petit compte à régler avec lui. ET LA !!!!!!!

    Et là, cette sadique de soumise régla son différent version soumise fâchée en prenant un martinet plus sévère avant de s'installer sur la chaise percée BDSM uro. Un bon gros pipi des famille difficilement contrôlé commença à jaillir sur le visage du soumis qui en prit plein les yeux et se fit gronder pour en avoir perdu. En s'arrêtant pour limiter les dégâts soumise Kioki-san ayant peur de se faire gronder ou punir par son Maître se bloqua. Elle prit donc un des magazines jetés sur un pouf pour la circonstance, elle mima une lecture attentive sans oublier de poser une de ses bottes sur la poitrine du soumis..... Elle ne fit pas que la poser.... ayant quelques griefs semble-t-il.



    Chaise_percee_BDSM_URO.jpg

    CRISE DE RIRE ET COUPURE

    Maître TSM éclata soudain de rire et dut couper le caméscope et pour cause, il venait de zoomer et de lire la page de garde du magazine où il apparaissait en titre : "La santé sans médicament"

    Quelques jeux de mots et rires plus tard, la prise de vue put se reprendre. Soumise Kioki-san prit cette fois son temps pour soulager sa vessie non sans donner quelques claques et coups de martiner entre les jets de son champagne dorée, le dit soumis ayant eut envie de caresser les belles jambes proches de son visage.

    N'appréciant pas le geste non autorisé par son Maître, soumise Kioki-san vira au sadisme psychologique en imposant au soumis de manger le papier toilette ayant servit à essuyer sa ravissante. A la suite de quoi, elle lui ordonna de lécher l'abattant de la chaise percée uro BDSM où une goutte s'était égarée. (Quand on dit que les soumises et soumis peuvent être cruels entre eux..)

    Le webmaster

    ACHETER UNE CHAISE PERCEE BDSM URO

    La vidéo Chaise percée uro Golden shower ABCplaisir

    La vidéo Chaise percée uro BDSM

    Faire des rencontres BDSM

    Accéder au forum BDSM

    Accéder au forum Urolagnie, ondinisme et scatophilie



    Chaise_percee_BDSM_04.jpg



    Chaise_percee_BDSM_05.jpg



    Chaise_percee_BDSM_06.jpgChaise_percee_BDSM_07.jpg


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :