• Compte rendu du week-end de rencontre ABDL des 27 et 28 septembre

    Compte rendu du week-end de rencontre ABDL des 27 et 28 septembre



    ABDL_4.JPG
    Le week-end ABDL des 27 et 28 septembre organisé par Fessestivites était complet en 48 heures et pour cause, la météo étant capricieuse, le nombre de place était limité. Nous avions indiqué ABDL et sûrement fessée car certaines des personnes invitées pratiquent une forme d’ABDL « « « « disciplinaire » » », traduire par, une forme de régression pouvant être musclée, cela a été le cas LOL !

    Disciplinaire mais dans la bonne ambiance, ne vous y trompez pas, pour exemple, un des ABDL s’est retrouvé en couche, normal me direz-vous, mais la discipline était imposée par le cadenas posé sur une grenouillère d’ABCplaisir qui possède un système permettant de la verrouiller. Les clés du cadenas étant confiées à un autre couple, le « pauvre » se dut d’attendre que ces derniers se lèvent pour pouvoir quémander sa libération.
    ABDL_1.jpg



    ABDL_2.JPG

    Un des couples incontournables tant appréciés dans le monde ABDL étant en congés cette semaine là, David et Vivi nous ont fait le plaisir de venir passer quelques jours de vacances chez nous, ce qui nous a permis de réaliser quelques vidéos ABDL délires et de nous mettre totalement dans l’ambiance avant le week-end. De fait, les arrivants du samedi furent plongés eux aussi dans un état d’esprit ultra décontracté voir même un brin loufoque à peine le pas de la porte franchi.

    Pour échapper aux nurses « sadiques » bien décidées à le martyriser, l’un d’eux n’a pas hésité à grimper dans les arbres, preuve à l’appui en image !
    ABDL_3.JPG

    Un ABDL mouille sa couche c’est bien connu, un coin nurserie ayant été prévu pour cela, cela a permis à chacun de s’isoler pour les changes, les DL comme les AB appréciant que l’on s’occupe d’eux même s’ils savent se changer seul. La compagnie génère t-elle le flegme et la provocation, nous ne saurons le dire mais ce fut parfois « piquant » non pas à cause du talc mais des claques qui tombèrent parfois sur les fesses des plus taquins.

    Une fessée, une couche un bib et au lit fut l’ordre établi par certaines des nurses ou certains Daddy motivés par l’idée de faire rougir les petits c…! Cela n’a pas empêché les grands bébés de faire les pitres en se consolant sur la terrasse, signe permettant au lecteur de comprendre que le sens des mots « fessée » et « discipline » n’était pas totalement réel.

    ABDL_5.JPG

    Si l’urinoir féminin pisse droit d’ABCplaisir permet aux femmes de se soulager n’importe où et / ou de fuir les toilettes publiques parfois très ……. il permet aussi aux nurses d’aider les DL à remplir leurs couches sans dévoiler la moindre parcelle d’intimité. Un test du produit fut proposé et apprécié dans le sens où la soirée continuait de dégénérer dans de loufoques distractions.

    ABDL_6.JPG

    Les plus grands dérapages ont eu lieu le dimanche après la séance de change et la libération des « cadenassés ». Est-ce le soleil ou l’apéritif qui génère la régression ? Nous ne saurons le dire mais la fin du repas du midi est partie en vrille ! Les jouets sortis pour les AB se transformèrent en projectiles tout comme le nécessaire pour changer un bébé, le talc les amusa beaucoup comme vous pourrez le constater sur les photos.

    A force de donner de vraies bonnes mauvaises idées, le webmaster fut pris à partie par une horde d’ABDL déchaînés et bien décidés à associer crèmes hydratantes et talc pour lui faire un soin de la peau très peu esthétique voir même très « collant » pour ne pas dire gluant !



    ABDL_8.JPG



    ABDL_7.JPG

    ABDL ET SEXE ?

    Pour rassurer ou informer ceux qui n’osent pas participer à ces rencontres, lors de ces évènements, il n’y a pas de sexe ou de libertinage, ce n’est absolument pas le but recherché. Certes il arrive que des affinités voient le jour et que des couples se forment mais c’est une tout autre histoire.

    Alors n’hésitez pas, laissez vos peurs et doutes de côté, venez vous amuser avec nous et si vous êtes pudique, votre pudeur sera respectée.

    TSM


    Faire des rencontres ABDL


    Voir des vidéos ABDL


    Photos et histoires érotiques ABDL


    Forum ABDL


    Boutique ABDL


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :