• Enema lavement selfbondage ABDL couche

    Enema lavement selfbondage ABDL couche

    Adressé par un client d’ABCplaisir.com qui désire garder l'anonymat


    Je suis un ABDL donc un homme adepte des couches que je mouille avec plaisir. Jusqu’à présent, je n’ai jamais eu le courage plus loin mais en lisant des récits sur Fessestivites puis en regardant des vidéos de lavements puis de selfbondage, il m’est venu l’idée d’essayer un truc.

    Je me suis rendu sur le site de la boutique ABCplaisir.com où j’ai acheté des menottes et un Clyster Ball enema qui est une sorte de pompe à lavement très pratique.


    Clyster_Ball_enema.jpg
    Clyster Ball enema



    Comme le font beaucoup d’adeptes de selfbondage, j’ai fabriqué un ice timer et préparé mon matériel.

    Une sangle pour m’obliger à rester assis sur ma chaise
    Une couche + une culotte en plastique
    La pompe à lavement + une bouteille d’eau.

    Trois heures plus tard, le ice timer est solide. Une bonne bière pour me donner du courage je me suis lancé en réalisant les étapes suivantes après avoir posé le bloc de glace sur la table du salon :

    1°) Avec précaution et en serrant les fesses, je me suis injecté quasiment un litre d’eau dans le colon. J’ai bien cru plusieurs fois que j’allais exploser dans mon salon ! LOL

    2°) J’ai mis une grosse couche avant d’enfiler la culotte en plastique.

    3°) Je me suis assis sur la chaise et je m’y suis attaché avec la sangle en faisant plusieurs fois le tour de mon corps et en la passant dans les barreaux. J’ai ensuite attaché le reste de la sangle dans mon dos.

    4°) J’ai bloqué les menottes dans la sangle au niveau de mon ventre puis j’y ai attaché la ficelle reliant les clés aux menottes afin de pouvoir les récupérer quand la glace aurait fondu.

    5°) OSER il fait que j’arrive à oser fermer les menottes sur mes poignets. Ce fut une étape à la fois très excitante mais avec des hésitations, des peurs, des craintes. Après m’être traité de chochotte j’ai enfin osé fermer les menottes sur mes poignets.

    Le but était de résister puis de finir par craquer et à vider le lavement dans ma couche. Un nombre incalculable de fois j’ai réussi à serrer les fesses et à le retenir mais au bout d’un moment mon anus a commencé à fuir. « Juste un peu pour relâcher la pression » me suis-je dit car l’idée de tout lâcher dans ma couche ne m’enchantait pas.

    Même pas en rêve ! Quand j’ai desserrer un peu les fesses, j’ai été emporté par une double tornade, une en bas avec une énorme fuite devenue incontrôlable et une dans ma tête. Une fois soulagé, mon sexe vibrait comme si j’allais jouir, cela n’a pas été le cas mais putain qu’est-ce que c’était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Lorsque le glaçon emprisonnant les clés a fini par fondre, j’ai pu me libérer pour aller me laver au plus vite car l’idée d’avoir le cul M…. ne m’enchantait pas. Je vous passe les détails salaces sans intérêt.

    Adressé par un client d’ABCplaisir.com

    La vidéo dont parle « Anonyme » est ici
    http://www.abcplaisir.com/store/Medical/192-Rubber-Clyster-Ball-enema

    « Mon copain me violeFétichiste du pied féminin à déguster sans modération »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :