• Formation culinaire SM

    Formation culinaire SM

    Nous méditons depuis quelques temps à une formation culinaire pour nos soumis et soumises avec Dame Félyne, Maitresse et Reine de Zara, chienne soumise et dévouée.

    Cette journée de formation culinaire SM s’est concrétisée en un rien de temps mais il faut dire que nous sommes en joueurs sérieux et bien réels. Trois emails de part et d’autres et nous voilà complet !

    Nous nous retrouverons donc le dimanche 18 octobre 2009 à 9 heures en notre logis gardois pour une journée qui devrait s’inscrire dans nos anales car les idées fusent de part et d’autres pour réaliser quelque chose d’original. Jugez par vous-même avec le premier jet du programme de la journée puis avec ce menu exceptionnel qui sera réalisé par les soumis et soumises sous la direction d’un véritable chef.

     

    Le programme

    9 HEURES

    Accueil des participants et recrutements des cuistots non pas en herbes mais en tenues de cuisine coquines.

     

    9 HEURES 15

    Mise en place des produits et instruments culinaires, distribution des rôles aux apprentis cuistots par Dame Félyne et son CSC  (Chef Soumis Carpette).

     

    (Photo du net en attandant les nôtres)

     10 HEURES 15

     

    Petite pause gourmande pour les Maîtres et Maîtresses avec les premières punitions et /ou sanctions.

    Pose de divers accessoires (non communiqués) mais visant à motiver le petit personnel et à assurer son investissement.

    Reprise immédiate des apprentis cuistots réhydratés après leur service et punitions.

     

    11 HEURES 45

    Mise en bouche musicale avec piano et apéritif puis démonstration de danse non pas de Saba mais de fessiers transformés en instruments de musique avec pour la circonstance les Maîtres et Maîtresses aux baguettes sous la direction musicale de Maître TSM.

    Mise de table discrète et de gamelles par les apprentis qui se devront de se changer en un temps record et sans flâner sous peine de rencontre avec le fouet de Madame TSM. 

     

    12 HEURES 30

    Service commandé et en tenue pour la dégustation du menu ci-dessous intégralement réalisé par les soumis et soumises sous la direction de Dame Félyne et de Carpette.  

     

     

    (Photo du net en attandant les nôtres)

     

    LE MENU

     


    Le déjeuner sera un déjeuner de travail relativement chargé et sérieux car il inclut le conseil de classe puis l’évaluation des serveurs et serveuses.

    Après le café et les mignardises l’après-midi débutera par un conseil de discipline puis l’application des premières décisions.

    La maison des TSM sera alors transformée pour un temps en tripot clandestins, avec des jeux de cartes surprises et parties de dés exclusivement réservées aux soumis et soumises pour les « remercier » de leurs investissement ou les inciter à s’investir plus encore lors de la formation suivante.

    Histoire de permettre aux Maîtres et Maitresses de s’aérer quelque peu et se remettre de leurs durs labeurs bénévoles lors de ce dimanche historique, quelques divertissements, démonstrations historiques justement, équestres et canines se dérouleront sur le gazon de la propriété.

    Lors des pauses sur le parcours, le service des rafraichissements sera assuré par les soumis et soumises libres de leurs mouvements, les autres patienteront sur des piloris dressés à cet effet ou en cachot s’ils ont été condamnés à la « question » comme conseillé par l’illustre  Innocent II.

    La remise des diplômes est programmée pour la fin d’après-midi mais il est difficile de prévoir précisément l’heure tant il y a de points à aborder lors de cette réunion au sommet.

    Un reportage de cette réunion au sommet sera effectué par les journalistes ainsi qu’un compte rendu de réunion.

    Les Maîtres et Maîtresses rentreront alors en leur logis respectifs pour se reposer et être présents à leur réunion du lundi matin.

    Chers amis, chers lecteurs, je caresse l’espoir que la communication de ce programme enflamme vos neurones et vous donne des envies coquines.

    Les TSM


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :