• Gang Bang BDSM géré par Maître TSM

    Gang Bang BDSM géré par Maître TSM


    Gang_bang_BDSM_femdog.jpg
    Le lundi 21 juillet, par l'intermédiaire de notre ami Organisions84 qui est le roi de l'organisation des gang bang, soumise Fantomette fut livrée par son Maître pour dressage intensif puis une utilisation en esclavage sexuel au réseau de rencontres Fessestivites.

    La pauvre Fantomette, pour laquelle cette rencontre était un cadeau très intime pour fêter un évènement personnel, ne pouvait savoir que son Maître avait conspiré avec Maître TSM. Si ce dernier mit en place un programme de domination adapté aux limites et interdits de soumise Fantomette, les zones laissées libres lui laissaient un vaste champ de manoeuvre sur lequel il s'engouffra pour """martyriser"""" cette soumise belle comme un coeur.

    Aveuglée, intégralement nue, la belle attendait patiemment dans la voiture que quelqu'un vienne la chercher. La seule certitude pour elle étant que son Maître serait présent et assurerait sa sécurité. Pour le reste, elle ne savait rien, hormis qu'elle se devait d'être une bonne soumise obéissante. Maître TSM la prit en charge dès sa sortie du véhicule, lui rappela les codes couleur de son saferword avant de la conduire (toujours les yeux bandés) sur des tables de la terrasse où elle fut invitée à monter puis à se mettre à quatre pattes.


    Gang_bang_BDSM_6.jpg

    En guise d'apéritif, elle dut subir une visite médicale !

    - Puisque l'on m'a indiqué que tu es bonne chienne, tu vas être traitée comme tel. Je vais donc te faire passer une visite médicale car je ne désire point que les hommes réunis par Organisations84 puissent être inquiétés par une soumise défaillante.

    Tout en prenant son temps, Maître TSM enfila des gants en latex pour une auscultation très poussée devant les personnes présentes sans tenir compte de la pudeur, une "chienne" n'ayant pas à être pudique. Il ne l'épargna pas, ausculta en profondeur sa bouche puis les orifices à l'aide d'un spéculum. A chaque mauvaise réaction, la magnifique croupe fut flattée par une main très habituée à donner la fessée provocant des effets particulièrement agréables aux yeux des participants, la belle ayant un cul d'une grande beauté.

    Considérée apte pour le "sévice" une séance d'éducation canine s'imposait mais devant les réactions nerveuses de la belle, quelques "assouplissements" psychologiques s'imposaient. Menottées à une branche du noyer légendaire, les martinets et les fouets eurent raison des tentatives de jérémiades jugées "déplacées".


    Gang_bang_BDSM_1.jpg

    Histoire qu'elle soient plus facile à tenir, à transporter, Maître TSM se lança dans du shibari pour réaliser un double corset avec des cordes de shibari. Que l'on ne s'y trompe pas, ce double corset n'interdisait point l'accès aux zones dites sensibles, bien au contraire, il les soulignait tout en offrant des "poignets" solides.

    Organisations84, le chef d'escadron de ces gang bang toujours aussi bien organisés, testa les "capacités" de la belle entravée sur un tonneau. Elle n'offrit plus aucune résistance, bien au contraire.....


    Gang_bang_BDSM_2.jpg

    A la suite de quoi, un rosebud queue de chienne lui fut introduit afin qu'elle puisse évoluer à quatre pattes comme il se doit en se frottant aux jambes des mâles venus spécialement pour la sauter. Fantomette agita à merveille son sublime popotin générant l'envie de caresser son corps de rêve. Elle fit rapidement la belle pour jouer de ses antérieurs contre les braguettes de plus en plus tendues, allez donc savoir pourquoi.


    Gang_bang_BDSM_3.jpg

    Conduite à ses appartements, (un matelas jeté sur le gazon même pas maudit) Maître TSM "livra" la petit chienne aux mâles en rut. Les adeptes de la phylogénie auraient apprécié l'évolution extrêmement rapide de cette espèce car de fil en aiguille, ou plutôt de queues en bites, la chienne devint "salope" en un temps record. Même si elle était discrète, certains signes et certaines cambrures nous permirent de constater qu'elle appréciait ce mode de vie libertin, certes passager, (trois heures) mais très intense.
    Gang_bang_BDSM_5.jpg
    Les bonnes choses ayant une fin, les mâles prirent le chemin du retour et la belle celui de la salle de bain pour une douche salutaire. Sauf erreur, incompréhension, omission, bug, tout laisse à penser que nous aurons le plaisir de retrouver Fantomette et son Maître sur la scène des plaisirs coquins.

    Webmaster

    POUR ORGANISER UN GANG BANG avec sous sans BDSM à votre soumise, contactez Organisations84 sur Fessestivites.

    POUR PARTICIPER A UN GANG BANG, les hommes qui bandent bien sont invités à contacter Organisations84 sur Fessestivites.

    Pour faire des rencontres cliquez ICI

    Voir des vidéos de gang bang

    Accéder au forum libertin d'un réseau de rencontres


    Les accessoires sont de la boutique ABCplaisir


    Les photos de cette rencontres sont ici


    Gang_bang_BDSM_4.jpg


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :