• Humiliation et cuckold chez une Maîtresse

    Humiliation et cuckold chez une Maîtresse

    Leur couple est stable mais la monotonie s'installe lentement. Il est vrai qu'avec 15 ans d'écart, Pierre perd de sa superbe alors que Sabrina s'épanouie un peu plus chaque jour. Lors d'une soirée avec de proches amis libertins très libres d'esprit, l'idée de pigmenter leur vie de couple est apparue comme une solution fort agréable à leurs yeux. Le repas étant bien arrosé, permit ce soir là de parler sans trop de retenu de leurs fantasmes.

    Pierre, lors de la discussion alcoolisée parla de son attirance pour le BDSM et la soumission et Sabrina finit par avouer que faire des rencontres sans suite avec d'autres hommes est quelque chose qui la faisait fantasmer. C'est ainsi que l'idée du cuckold puis d'une relation SM leur est venue. Sabrina parla quelques jours plus tard de cette idée à une de ses copines devenue dominatrice. Maitresse Sarah accepta bien volontiers par amitié de les guider dans leurs premiers pas.

    Humiliation cuckoldLa semaine suivant, test HIV en poche, Pierre et Sabrina tous penauds se rendirent chez Maitresse Sarah. A peine arrivés, elle les dirigea vers une pièce de leur appartement facilement transformable en petit donjon où elle ordonna aux tourtereaux de se déshabiller. Bien qu'ils ne soient pas très pudiques, cette première étape les perturba un peu. Pierre se retrouva sans tarder étendu et entravé sur une table de torture. Sabrina du monter sur la dite table pour se faire brouter le minou par son mari. Le soumis en formation troublé ne parvint pas à afficher la moindre érection par contre, Sabrina sentait monter en elle quelques sensations nouvelles au point que la naturelle lubrification féminine se fit.

    Humiliation cuckoldLe mari de Maitresse Sarah fut invité à participer, chose qu'il fit bien volontiers car Sabrina est une femme très désirable. Masqué pour préserver son anonymat puisque leur première séance était filmée, il prit place derrière la belle à quatre pattes fesses offertes à sa gourmandise. Sous son épouse, Pierre aux premières loges sous Sabrina put voir pour la première fois de sa vie une bite autre que la sienne prendre possession de sa femme. Il afficha à ce moment là un début d'érection exposant à leur regard que la chose ne lui déplaisait pas.

    Maitresse Sarah accompagna en douceur cet acte avec des mots choisis visant à les mettre l'un et l'autre dans les meilleures conditions pour ses projets non dévoilés. Son mari reçu l'ordre de finir sans tarder et d'éjaculer sue le sexe et les fesses de Sabrina. Pour satisfaire les exigences de son épouse, il dut agiter son « poireau » à la mano afin de se soulager sans tarder malgré ses envies de faire durer le plaisir.

    Humiliation cuckoldLe pauvre Pierre n'en menait pas large mais Sabrina très persuasive parvint à lui faire ouvrir la bouche pour exposer ses réels fantasmes de soumission. Sabrina mit une couche supplémentaire dans les arguments convaincants afin de tout mettre en œuvre pour que cette première expérience soit concluante avec des pensées ou plutôt projets secrets de s'envoyer en l'air en dehors du couple avec l'acceptation de son mari.

    Humiliation cuckoldPar chance pour Pierre, le sperme du mari de Maitresse Sarah avait un goût légèrement sucré ce jour là, ce qui l'aida fortement à passer au dessus de sa révulsion. Il lécha donc la chatte engluée de sa femme sans trop de difficultés. Maitresse Sarah ne put contenir son envie d'ajouter un peu de piment en récoltant du sperme sur son doigt, qu'elle fourra sans aucune hésitation dans la bouche du soumis en herbe. Il lapa sans résistance cette phalange avec des pensées secrètes inavouable !

    Depuis cette date mémorable, Sabrina prend un amant de temps en temps et à chaque fois, Pierre prend plaisir à lécher son minou puis lui fait l'amour comme un dieu après l'avoir lapée.

    C'était TSM journaliste de Fessestivites.com

    Les photos sont ICI

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/36_Libertins-couples-candaulistes-Cuckold/albums/4122_Humiliation-et-cuckold-chez-une-Maitresse.html

    La vidéo est ICI

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/30_Cuckolding-et-candaulisme/2587_Humiliation-et-cuckold-chez-une-Maitresse.html


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :