• Inondation 3 soumises emportées en gang bang

    Inondation 3 soumises emportées en gang bang


    Si la France a subit de plein fouet les inondations, la rencontre annoncée par Organisations84 et Fessestivites s’est déroulée sous le soleil. Tout était prévu pour recevoir une quinzaine d’hommes ainsi que les trois soumises à l’intérieur de la maison, les meubles ont été déplacés pour laisser place aux adeptes des soumises offertes.


    Gang_bang_BDSM_02.JPG

    Après un échauffement aux martinets et autres divertissements BDSM prévus pour mettre les filles en condition par Maître TSM avec de la bougie et du martinet, les 3 soumises ont été offertes sur trois lieux différents afin d’offrir plus d’espace et d’intimité.


    Gang_bang_BDSM_07.JPG
    Fessestivites annonçait en page d’accueil de son site « Baiser trois femmes dans une après-midi vous intéresse ? » les filles étaient bien au rendez-vous, contrairement à quelques fantasmeurs qui seront indiqués par Organisations84 dans sa prochaine mise à jour du « Mur des mythos et des planteurs ».

    L’inondation a bien eu lieu mais pas dans les terres, c’était plutôt dans les vallées intimes des trois soumises qui ont été emportées par des vagues de jouissance, nos oreilles garderont en mémoire la douce mélodie des soumises comblées.


    Strapon_gang_bang.jpg

    SURPRISE !

    Même une des femmes présentes s’y est mise, armée d’un gode-ceinture, elle s’est attaquée de bon cœur aux culs d’une des soumises sexuelles avec conviction pour la plus grande surprise des participants. Autant dire que qu’ils ont apprécié ce spectacle ! ! !

    RESPECT !

    Le respect des filles est au rendez-vous lors des gangs bang organisés par Organisations84, certes il y eut des mots parfois très grivois lors des envolées lyriques, mais leurs demandes en termes d’interdit, de limites et de pause ont toutes étaient respectées.

    Ce qui est paradoxal, c’est que ceux qui ont traité les filles de « salope » à certains moments, dès que la rencontre est terminée, les ont vouvoyées avec un respect clairement affiché.

    GANG BANG BDSM ?

    On peut se demander ce que vient faire le mot BDSM dans un gang bang dont l’orientation est plutôt le libertinage et le sexe, la réponse à cette question porte sur l’approche de ces rencontres. L’objectif ne porte pas sur du SM pur et dur, mais plutôt sur une mise en « condition » comme si les filles étaient bousculées, éduquées ou forcées. Les martinets, menottes et cordes deviennent alors des instruments pour « « « « dresser » » » » les filles ou les contraindre à…

    Que l’on se rassure, elles sont toutes volontaires et consentantes ! ! !

    Pour s’en convaincre, nous pourrions vos faire voir les photos de leurs visages après la rencontre mais l’anonymat ne nous le permet pas. A défaut de preuve tangible, il peut être intéressant de se demander pourquoi elles reviennent ? Disons qu’une forme de masochisme sexuel et coquin les anime, tout cela bien sûr au nom du « Plaisir interdit » par la morale qui n’a jamais essayé le gang bang pour sûr !

    Les photos sont ICI

    La vidéo 1 est ici
    La vidéo 2 est ici


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :