• Kife mes pompes et lèche mes pieds soumis

    Kife mes pompes et lèche mes pieds soumis

    Ma copine est givrée mais je l'aime c'est plus fort que moi. J'aime les pieds, les masser, les caresser, les embrasser et elle s'en amuse comme une folle. Pour elle, les mecs qui embrassent les pieds sont des soumis. Je ne suis pas d'accord avec elle car je ne suis pas soumis, enfin presque car depuis ce jour là, elle n'a qu'à me les faire voir pour que je les lui câline.

    Lèche mes pieds

    Sur FB elle a trouvé des trucs là-dessus mais c'est sur Fessestivites qu'on s'est rencontrés grâce à un de ses commentaires qui m'a plus sur les photos. Pour pouvoir la joindre j'ai du m'abonner mais depuis ce jour je vie le parfait bonheur même si des fois c'est un peu dur.

    Hier par exemple, dans le salon de ses parents qui m'aiment bien, elle a posé un coussin par terre devant sa chaise. Quand elle fait ça, je sais que je dois m'allonger et y poser la tête et que je vais devoir lui lécher les pieds. Elle fait des trucs nouveaux depuis peu, elle m'oblige à snifer l'intérieur de ses chaussures !

    Lucie a de très jolis pieds qu'elle soigne avec une réelle passion, elle met même des bagues à ses orteils c'est dire. Elle lime ses ongle, leur met du rouge à ongle, leur passe des crèmes et choisit ses chaussures comme si sa vie en dépendait. Il lui arrive même de m'envoyer des textos pour me dire que ses pieds m'attendent ce qui me met la trique même au travail.

    Lèche mes pieds

    Elle est très agile avec ses pieds, elle est même capable d'attraper des trucs et même de me faire manger des biscuits sans les casser. C'est dire !

    TEMOIGNAGE recueilli par TSM de Fessestivites

    Les photos sont ICI

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/16_Aux-pieds-des-femmes/albums/4053_Kife-mes-pompes-et-leche-mes-pieds-soumis.html

    La VIDEO est ICI

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/36_Fetichisme-du-pied/2485_Kife-mes-pompes-et-leche-mes-pieds-soumis.html


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :