• La cage de chasteté Explications en quelques mots

    LA CAGE DE CHASTETE
    Explications en quelques mots



    FICHE TECHNIQUE EN DEUX MOTS
    Une cage de chasteté est un dispositif visant à interdire l'accès à la verge. Un tube emprisonne cette dernière, il est maintenu au sexe par un anneau passé derrière les testicules et une liaison métallique ou non fermée par un cadenas.
    Si cela peut être porté 24 /24, quelques douleurs dues à l'irritation et aux pincements sont à prévoir. Au début, les nuits de monsieur sont délicates, non, cela ne fait pas mal sauf quelques rares exceptions.

    MESDAMES, Y GOUTER C'EST L'ADOPTER

    Toutes les femmes qui ont passé le cap du jeu d'un soir, s'accordent à dire que le comportement masculin change. Le sujet s'assouplit et devient aimable, attentionné voir soumis. En tant qu'homme, je le confirme.

    Les hommes qui ont passé le cap du jeu d'un soir, se complaisent à la porter pour deux raisons :

    1°) Faire plaisir à leur douce moitié devenue « maitresse » même si parfois un peu de liberté leur serait agréable.

    2°) Savourer un besoin sexuel qui se transforme en une délicieuse excitation omniprésente dont la réalisation finale hors de contrôle se transpose en une charge émotionnelle particulièrement intense.

    PSYCHOLOGIQUEMENT

    Pour la femme, outre l'idée de lui bloquer toute envie d'aller courir, le contrôle de la sexualité de son mari en lui interdisant l'onanisme est rapidement jouissif. Cette forme d'emprise totale sur sa masculinité ouvre de nouveaux horizons, amusants sexuellement, mais également sur l'attitude machiste par une pédagogie plaisante finalement pour tous les deux.

    Pour l'homme, après trois jours d'abstinence forcée, la verge souvent compressée et l'impossibilité de se toucher au sens propre du terme perturbent et excitent à la fois ! La cage donne des envies monumentales, décuple les sensations ET les sentiments amoureux. Même si une scie peut avoir raison du dispositif, rares sont les hommes qui s'y sont soustrais.

    LA VIE DE COUPLE

    Elle évolue en bien, monsieur étant plus attentif, madame est parfois plus joueuse, les sentiments se renforcent.

    Attention toutefois, un homme encagé devient fragile psychologiquement (voir nerveux) si madame ne lui accorde plus aucune attention. Attention, ne signifie pas forcément pénétration mais des câlins par exemple.
    Le gag est que monsieur accepte de donner du plaisir à sa femme sans pour autant accéder à la jouissance, la cage de chasteté lui générant des plaisirs qu'il n'aurait jamais imaginés.

    QUELLE DUREE ?
    A vous de voir ! Il est important de savoir que les trois premiers jours ne sont pas forcément jouissifs pour monsieur, après.....

    QUELS RISQUES POUR LA SANTE ?
    A partir du moment où l'hygiène est respectée et que vous permettez à la nature de reprendre ses droits de temps en temps, il n'y en a aucun.

    TSM

    Textes et photos sur http://tsm-textes.over-blog.com/


     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    patou
    Mardi 9 Décembre 2008 à 18:52
    je voudrais etre encagé
    Bonjours lors d’une séance SM avec des amies j’ai découvert le plaisir de joué avec une cage de chasteté. Pour moi le fait de ne pas pouvoir bander d’avoir une érection de plus être maitre de ma queue ma totalement excité lors de ma libération j'ai eu une erection comme jammais, j’ai porté une CB 3000 avec des POI pendant une journée épreuve dure qui ma tellement excité que j’aimerais essayer sur de plus longue période pour pouvoir gouté au joie et l'exitation de vrai liberation. Mais je ne sais pas comment demander à ma femme de m’encager car le SM ce n’est pas trop son trip, mais moi j’aimerais bien me sentir plus mettre de ma queue plus qu’une journée
    2
    TSM1 Profil de TSM1
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 05:31
    Chasteté
    Moi je lui ai fait lire des textes en lui disant que cela m'excitait car cela devait être une sacré expérience de ne plus pouvoir se branler sans demander la permission ! Elle m'a demandé si je me branlais souvent. Quand je lui ai dit tous les jours, elle n' pas aimé et a décidé de jouer avec la cage .....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :