• La couche militaire n'est pas kaki on le sait maintenant

    La couche militaire n'est pas kaki on le sait maintenant.

    Si vous vous étiez posé la question suivante : est-ce que les militaires dans des chars ou dans des situations tendues portent des couches, ce que l'on sait maintenant c'est que certains et certaines mettent des couches pendant les défilés.

    La question que l'on pouvait aussi se poser était : quelle est la couleur de la couche ? (Sans jeu de mot merci ! ! ! )

    Grâce à deux fous du réseau Fessestivites, nous savons maintenant qu'elle est blanche.

    Quand l'on sait que les militaires restent parfois bloqués des très longues heures, on comprend pleinement que les envies naturelles leur posent parfois problème. Sans être ABDL ni fétichiste, certaines mettent parfois des couches pour palier au petit soucis de pression, non pas psychologique, mais de la vessie.

    Epuisée, mais toujours dans sa belle tenue, Madame Grincheuse rentrait d'un défilé. Son mari très joueur guettait son arrivé en leur logis, pour venir voir si sa belle avait mis ou non une "cou-couche". Comme l'on peut s'en douter, Madame Grincheuse n'apprécia pas du tout l'idée de répondre à ses questions et encore moins d'être vue avec une protection pour personne incontinente.

    Et là, en grand sadique, il s'amusa à la provoquer et à essayer de toucher pour en avoir le coeur net.

    " Range tes mains " cria la belle militaire en bloquant les poignets de son mari taquin, mais usant d'une certaine agilité et de la surprise, il parvint à la coucher sur ses genoux comme pour lui donner une fessée. La belle n'apprécia pas du tout et devint très "grincheuse".

    Il ne lui donna pas de fessée mais profita de la position pour remonter la jupe et commenter ce qu'il y trouva. Nous savons donc maintenant que la couche militaire n'est pas kaki et qu'elle n'apprécia pas du tout qu'un de ses doigts inquisiteurs se mit à jouer les explorateurs (de couche) !

    Le dit mari quant à lui en tenait une couche question bêtises et quolibets, il frisa même l'incontinence verbale en inepties du style : " Tu t'y fis belle pour la patrie, maintenant t'y doit t'y faire belle pour ton mari"

    Quelques claques plus tard sur la pauvre couche innocente, il prit la fuite (sans jeu de mot) pour laisser la belle se changer. Pour savoir si elle a mis ensuite un string ou une culotte à froufrou, il faudra revenir en deuxième séances.

    Le webmaster plié de rire.

    couche_militaire_01.jpg

    couche_militaire_02.jpg

    couche_militaire_03.jpg

    couche_militaire_04.jpg

    couche_militaire_05.jpg

    couche_militaire_06.jpg

    couche_militaire_07.jpg

    couche_militaire_08.jpg

    couche_militaire_09.jpg

    couche_militaire_10.jpg

    couche_militaire_11.jpg

    Voir la vidéo La couche militaire n'est pas kaki

    Faire des rencontres ABDL

    Forum ABDL

    Acheter des produits pour ABDL


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :