• La punition ultime avec les dents de Kali comme ballstretcher

    La punition ultime avec les dents de Kali comme ballstretcher


    chastete_kali_01.jpg


    Photos réalisées lors d’une rencontres Fessestivites


    Utiliser le dispositif de chasteté appelé les dents de Kali comme ballstretcher en plus d’une cage de chasteté rend les érections impossibles car beaucoup trop douloureuses.

    Une petite érection est possible lorsqu’une verge est enfermée dans le tube d’une cage de chasteté mais comme la verge ne peut se développer en longueur normalement, elle tire la cage et les testicules vers l’avant. Cela génère parfois de petites douleurs mais comme l’érection est progressive, cela est très supportable voir même agréable.

    Mettre les dents de Kali comme ballstretcher (ballstretcher = dispositif étirant les testicules) est redoutable. Pourquoi ?

    Tout simplement parce que lorsque se sexe rentre en érection, comme indiqué précédemment il tire les testicules vers l’avant et là comme elle ne peuvent pas avancer pour cause d’étirement ultra douloureux, les effets sont tels qu’il n’est pas possible de bander sans souffrir.

    En guise de punition, la personne dominante peut alors tout faire pour exciter l’homme portant une cage de chasteté + les dents de Kali. Outre les effets de la frustration et de la cage de chasteté, se rajoute un étirement très douloureux des testicules qui sont étirées et griffées.

    A savoir : mettre les dents de Kali comme ballstretcher n’est pas évident du tout, il faut user de patience mais une fois en place…….

    ABCplaisir.com la boutique qui nourrit l’inspiration
    Toutes les photos des dents de Kali comme ballstretcher sont ici  (Accès 100% gratuit)


    Cage_de_chastete_dents_de_kali_4.1.jpg

    « Cage de chastetéGANG BANG GIRL »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :