• La St Valentin de belette69

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nous voilà de retour de notre superbe week-end Ds SM de la St Valentin. Les valises sont défaites, les accessoires et jouets cruels, sont rangés nous avons la tête pleine de joyeux souvenirs.

    Nous avions décidé d'emmener un soumis avec nous pendant les deux jours.  Il s'appelle belette69 et zone sur www.sensationsm.com 

    Qu'avons-nous fait ?



    Un max de choses sympas comme vous allez le voir avec les photos car nous ne faisons pas que jouer, la nature, le 4X4, la musique et la culture comptent également de nos passions.



    Dès son arrivée, le soumis a pu découvrir un gite très convivial, très agréable avec ses boiseries et son immense cheminée. Nous avons pris un verre en sa compagnie en lui rappelant les règles dites de sécurité pour qu'il ne se sente pas piégé dans un truc infernal. Madame lui a ensuite mis un collier de soumis qu'elle a bouclé avec un cadenas. Il était à la fois rassuré par le cadre et nos attitudes sereines malgré cette première entrave.

    Il est vrai que me voir jouer du piano et de la guitare avec les deux dominatrices vêtues de leurs plus beaux atours qui chantaient en cœur lui permettait de sentir la complicité et l'amitié qui nous lie depuis des années. Des gens normaux, pas méchants mais qui dans quelques instant allaient s'occuper de lui, le prendre en main pour un week-end.

    Lors d'une courte pause musicale, je l'ai conduit à notre chalet pour lui mettre une cage de chasteté après lui avoir fait enfiler un harnais.


    Ce harnais avait pour objectif de maintenir un petit plug dans le creux de ses reins. Au retour, le voir se dandiner tout gêné pour nous servir l'apéritif (qui a duré) amusait les filles qui sans cesse s'amusaient à l'exciter pour que sa verge subisse la crise du logement dans la cage de chasteté. L'une après l'autre jusqu'au repas et pendant le repas, elles l'ont tendrement martyrisé pour le faire monter en pression mais c'était ainsi programmé. Le pousser à bout dans ses envies....

    Comme nous sommes très humains et qu'il n'avait point sa valentine, nous lui avons acheté un petit cadeau pour qu'il ait lui aussi un paquet à ouvrir cette nuit là. Il semble avoir apprécié, ses yeux étaient brillants, humides. Et oui, soumis belette69,  nous avons aussi une qualité de cœur, la gentillesse. 

    C'est dans notre chalet qu'il a commencé à goûter à l'envie de jouer des filles surexcitées. Elles ont commencé par le mettre nu, lui placer une cagoule laissant la bouche libre et l'ont menotté. Pendant qu'avec mon ami d'enfance nous faisions chanter les guitares, elles ont profité de lui dans tous les sens du terme. Sa bouche, ses seins, ses fesses, ses testicules dans un premier temps, puis, complètement entravé sur la petite table de salon du chalet il a goûté à toute la panoplie des gode-ceintures dont nous disposions en me faisant voir qu'il a effectivement des prédispositions certaines pour la fellation..... (virtuelles)

    Dans ses trips (virtuels) annoncés il y avait l'uro et le sperme. Dans la douche il l'a donc vécu la douche dorée des filles qui, (avec beaucoup de gentilessessss) l'ont lavée et savonné sans le libérer pour lui mettre une couche pour adulte et l'entraver comme un rôtis avec du cellophane avant de le coucher aux pieds du lit sur un matelas. La suite il ne l'a qu'entendue. Les amis sont parties et c'était un gros câlin avec Madame TSM, mais comme nous ne sommes pas ingrats, il a eut le droit de savourer le résultat de nos tendres passions avec un face seeting appuyé...


    Le lendemain 

    Il était prévu, ballade en 4X4, tourisme, resto ET... pony-boy dans la forêt puis une autre soirée jeux Ds, SM, féminisation et ....mais cela ne c'est pas passé comme ça tout comme la première partie de ce récit. Pourquoi ?

    Parce qu'en fait, belette69, n'est pas venu. Il a commencé par annoncer une gastro mais qu'il viendrait le samedi puis n'a jamais répondu à mes appels téléphoniques alors que nous ne savions pas si nous pouvions partir faire nos ballades.

    Un email d'excuses de belette69 ? Même pas !

    Un appel téléphonique de belette69 pour s'excuser ? Même pas.

    belette69, que vous trouverez sur sensationsm aurait pu vivre tous ces fantasmes pendant deux jours s'il avait eut le courage de ses prétentions.

    Les deux dominatrices étaient là,

    Nous étions là avec le matériel,

    Sa place pour le gite était réservée,

    Son petit cadeau pour la St Valentin aussi.


    QUELLE GROSSIERE ERREUR !

    Le monde du SM est très fermé, les acteurs réels se connaissent de nom et de réputation. Vous n'auriez peut-être pas du oublier de vous excuser même si vous aviez le cul merdeux.

    Chers soumis, chères soumises, nous sommes réels, sincères et toujours attentionnés avec les personnes que nous recevons, mais à partir de maintenant, vous savez que si vous plantez le couple TSM je l'écrirai dans une histoire que je publierai sur mes blogs.

    Nous avons joué sans vous monsieur belette69, les guitares, le piano, les ballades, le 4X4 et les plaisirs de la vie étaient au rendez-vous. Nous offrirons donc votre petit cadeau à un soumis qui aura le courage de ses prétentions.  

    Je ne dévoilerai pas votre nom réel, rassurez-vous, nous avons un code d'honneur ! 

    TSM


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :