• Le compteur de sexe de ma Maîtresse sadique !

    Le compteur de sexe de ma Maîtresse sadique !



    Ma Maîtresse est déjà particulièrement sadique mais en surfant sur Fessesestivites elle est tombée sur une pub de la boutique ABCplaisir.com indiquant ce qui est ci-dessous.


    Compteur_de_sexe.jpg

    ……………………………………………………
    Il trouve que vous êtes trop longue et vous trouvez qu’il est précoce ?
    Une solution, le compteur de sexe qui vous donnera une indication précise !

    POUR LES FEMMES DOMINATRICES

    Vous dominez votre mari qui est sous cage de chasteté et décidez dans votre grande mansuétude, de lui accorder un câlin dit « conventionnel ». Pour qu’il n’abuse pas de votre gentillesse, imposez-lui un nombre de mouvements limités avec ce compteur de sexe.

    Vous pouvez également lui imposer 400 coups avant qu’il ait le droit d’accéder à la jouissance. S’il craque avant, une punition s’impose !
    ……………………………………………………

    Et que pensez-vous qu’elle a fait ?

    Elle a acheté ce compteur de sexe de merde pour me pourrir la vie, mais que voulez-vous plus elle est cruelle avec moi, plus je l’aime. (Ne cherchez pas à comprendre c’est comme ça, j’ai bien essayé de me comprendre mais en vain)

    Après une semaine de cage de chasteté, elle m’a libéré puis enfilé le compteur de sexe en m’indiquant que je devais être un étalon pour la satisfaire sans quoi, elle porterait la durée du port de cage de chasteté à 15 jours.

    Comme vous pouvez vous en doutez, après une semaine de cage de chasteté, j’avais presque les dents du fond qui baignaient dans le sperme. Madame s’est installée confortablement jambes écartées en m’ordonnant de la rendre heureuse, chose pour laquelle j’étais en totale adéquation avec elle. Alors que je m’apprêtais à « grimper » le tirant, elle m’a arrêté en me demandant où j’allais !

    Une drôle de question non ?

    En clair, avant que mon pauvre Popaul prêt à partir en manœuvre avec ses deux sacs de réserves…. Madame désirait qu’en préambule je prépare le terrain pas militaire mais presque de ma langue d’après elle trop pendue. Connaissant ses points faibles après 10 ans de mariage, puis parce que la « minette » compte de ses habitudes quand Popaul est aux arrêts, je me suis donc élancé tête baissée sur dans la vallée des plaisirs féminins, en étant bien décidé à en découdre avec son émonctoire camouflé en son écrin. Comprenant rapidement les raisons de ma lutte acharnée, la belle m’a contraint à battre en retraite par deux fois sous prétexte de je risquais d’avaler sa fraise de bois.

    Quand enfin, la belle décida de s’offrir à mon Popaul toujours au garde-à-vous, j’étais à deux doigts de me noyer dans son marécage et là, mesdames et messieurs, chers capitaines de la bonne conscience, je reçu l’ordre de la faire jouir avant moi mais avec un minimum de 400 coups comme indiqué sur la pub d’ABCplaisir.

    Allez faire les 400 coups après une semaine de cage de chasteté vous !!!!! Déjà, l’extrême douceur de ce fourreau aussi accueillant que chaud, me fit l’effet d’une bombe mais mon gilet pare-balle psychologique me permis de résister à l’envie de faire un sprint. Après au moins une centaine de « mouvements » elle commença à trouver mes allez et venues de plus en plus suspectes, et me rappela que je risquai 15 jours de cage de chasteté si je m’abandonnais avant 400 coups de b…. mandrin pardon.

    Vous allez dire que j’insiste ou que le me répète mais après une semaine sous cage de chasteté, on a déjà tendance à « venir » plus vite et qui plus est, quand on a été contraint de savourer la fleur de Madame pendant une demi-heure au bas mot. Refusant la défaite, et puis aussi parce que 15 jours de cage de chasteté me semblaient long, j’ai donc repris mon office en pensant à ma feuille d’impôt puis à mon chef de service, ou plutôt de sévices. Cela calme !

    Mon premier problème est qu’avec cet abruti de chef de service, j’ai perdu le fil. Madame a refusé que je m’arrête pour relever le compteur ! J’aurai bien passé une annonce avec récompense à celui qui m’aurait indiqué où j’en étais, mais il n’y avait personne hormis le nounours de son enfance conservé bien en évidence sur la coiffeuse. Comme vous vous en doutez, ce dernier refusa de m’aider…..

    L’ennemie dominatrice se décida à faire une contre-attaque pour me pousser à la faute en titillant mes tétons puis en revers en caressant ma nuque puis mon dos de la pointe de ses griffes acérées. Et là, mesdames et messieurs, j’ai craqué, j’ai explosé, que dis-je j’ai imposé !

    J’ai cru m’éparpiller façon puzzle tellement c’était bon ! Madame redevint Miss Domina pour la relève de la garde ou plutôt du compteur de sexe qui afficha 297 et me valut d’être encagé pour 15 jours.

    Pour info, c’était hier soir et si vous voulez être solidaire, n’hésitez pas, ABCplaisir vend aussi des cages de chasteté.

    Ecrivaillon

    P.S. TSM ça te va comme çà ? MDR

    INFO TSM


    Le compteur de sexe n’est pas une blague c’est bel et bien un produit vendu dans la boutique ABCplaisir


    Ecrivaillon : oui merci cela me va mais là tu as fait fort !


    Compteur_de_sexe_2.jpg


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :