• Le fantasme de la discipline maternelle ou paternelle

    Le fantasme de la discipline maternelle ou paternelle

    fantasme_de_la_discipline_maternelle_ou_paternelle.jpg

    Les images qui évoquent le fantasme de la discipline maternelle ou paternelle à l'âge adulte ne manquent pas sur le net. A ces images se rajoutent des récits imaginaires mettant en scène de sévères mamans, gouvernantes, tutrices, nounous....

    Cela expose en quelque sorte l'archétype d'un pur fantasme de punitions ou d'obligations comme l'obligation de porter des couches, des tenues enfantines, entraves pour imposer de rester couché, ou des régimes recourant aux châtiments corporels comme la fessée.

    Est-ce que cette forme de régression souhaitée, désirée expose une sorte de besoin d'encadrement puis de la sécurité offerte par les parents, sécurité permettant l'insouciance ?

    Ces fantasmes ne sont pas réservés aux hommes !

    Ci dessous le constat que je fais en tant que webmaster de Fessestivites.

    POUR LES HOMMES :

    Beaucoup d'hommes cherchent des nounous sévères.

    Beaucoup d'hommes cherchent des mamans qui donnent la fessée.

    POUR HOMMES ET FEMMES

    Les tenus cosplays, les grenouillères, les pyjamas aux motifs enfantins ou de personnages de dessins animés se vendent de plus en plus, bien que la plus grande partie des achats de ces produits sur ABCplaisir soient féminins.

    POUR LES FEMMES

    De plus en plus de femmes y compris des jeunes sont en recherche de fesseurs !

    Je constate qu'il y a des plus en plus de témoignages sur le net de la part de dames et de profils féminins qui cherchent pour des raisons qui leur sont propres, une sorte d'encadrement à l'ancienne par un homme. Le sexe n'est pas recherché par les pratiquants ce qui dénote du net habituel qui jusque maintenant se perdait plutôt dans un lien entre fessée et volupté charnelle sous la couette......

    POURQUOI MELANGER ABDL / FESSEE DANS CE POST ?

    L'ABDL et la fessée sont des mondes totalement différents OUI mais quand une femme adule recherche quelqu'un pour lui donner des fessées et lui imposer des punitions du type faire des lignes ou aller au coin, qu'on le veuille ou non il y a une forme de régression dans la recherche et les actes.

    J'insiste sur l'image donnée pour essayer d'être plus précis. Une femme de 40 ans qui fait des lignes à la demande de son fesseur ou qui est au coin avec les mains sur la tête si ce n'est pas une forme de régression c'est quoi ?

    De la fessée à la couche, il n'y a qu'un pas que les hommes franchissent plus que les femmes, mais l'analyse des profils expose aussi que de plus en plus de femmes viennent aux couches ou aux tenues qu'elles auraient pu porter quand elles étaient en maternelle.

    Porter une grenouillère en suçant une tétine, si ce n'est pas de la régression c'est quoi ?

    Je n'aborderai pas pour compléter cet article le biberon ni les nounours que l'on trouve dans les chambres des femmes célibataire. Combien de vieux nounours déchiré et poussiéreux n'ont pas été jetés ?????? Allez avouez ! :-)

    Mon regard sur la régression (AB ou fessée) se résume à cette phrase : mieux vaut jouir de ses propres incohérences et de ses propres fantasmes que d'avoir des regrets car dans la vie, on n'a que le plaisir que l'on se donne, s'en priver est à mes yeux une forme de masochisme cérébral.

    En tant que webmaster de Fessestivites je constate chaque jour que la "régression" prends de plus en plus de place dans notre société, a quoi est-ce du ?

    Je n'en sais rien mais je vous pose la question !

    Webmaster

    Humour :

    Vous avez jusqu'à ce soir pour répondre sans quoi, privé de télé, une fessée, une couche et au lit sans manger. Pleure tu pisseras un coup de moins, cela économisera ta couche !

    Pour répondre et en parler

    Entre adeptes de la fessée

    Entre adeptes de l'ABDL


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :