• Le paddle pour la fessée

    Le paddle pour la fessée

    S’il est possible d’utiliser le paddle pour « jouer », autour de la fessée, ou en BDSM et d’éprouver du plaisir, cet instrument est parfois redouté car celui ou celle qui a reçu une véritable fessée punitive au paddle s’en souviendra toute sa vie.

    Il y a divers modèles, du petit au gros dont certains sont percés. Si le paddle est percé, ne vous y trompez pas, ce n’est pas pour de la décoration, c’est pour favoriser l’échappement de l’air lors de l’impact des coups donnés à pleine puissance. Et là, aie aie aie, la personne qui reçoit une véritable fessée punitive avec cet instrument ne fait pas du cinéma……

    Vous en trouverez toute une gamme en chêne massif que nous avons testé pour vous puisque c’est nous qui avons fait les vidéos pour la boutique ABCplaisir.

    Ma soumise était très inquiète en apprenant que j’en prenais un de chaque car lors des vidéos, je les ai réellement testés. Depuis cette date, elle n’a pris qu’une réelle fessée punitive au paddle, allez donc savoir pourquoi ?

    TSM

    Un forum pour les adeptes de la fessée
    et de la discipline domestique


    Un forum pour les adeptes du BDSM

    Cette boutique française qui vend des paddles ABCplaisir.com mérite une visite car on y trouve des paddles, bien sûr, mais aussi des photos et vidéos de présentation qui sont hot....

     



    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :