• Le sextoy humain encagé d'une Maitresse gynarchiste

    Le sextoy humain encagé d'une Maitresse gynarchiste

    « Je serai à vos pieds et votre sextoy si vous le désirez » ! Dire cela à une gynarchiste convaincue n'est pas sans risque.

    Maîtresse K ne mélange pas ses amants et la domination. Un soumis c'est fait pour servir pas pour baiser. A ses yeux, confondre les deux c'est prendre le risque de gâcher un serviteur dévoué. Louis est donc sous cage de chasteté en 24/24 depuis qu'il est au service de sa Maîtresse, la frustration le rend fou, mais également fou d'Amour pour sa Maîtresse. Pour la satisfaire il est aujourd'hui prêt à tout et accepte toutes ses lubies, même les plus folles, les plus cruelles.

    Si certaines de ses tâches sont faciles à assumer, il y en a toutefois pour lesquelles il cède par principe mais non sans mal. Nous avons vu dans les récits précédents, qu'elle n'hésite pas à s'en servir de toilette ou de papier toilette et à lui faire lécher le sperme de ses amants.....

    Maîtresse K n'est pas de nature pudique, mais alors pas du tout, mais elle se complait à ne pas dévoiler son corps de rêve aux yeux de son soumis, décuplant encore sa frustration. De fait, lorsqu'il lui lèche le sexe, boit son champagne doré, Louis est systématiquement aveuglé par un bandeau ou une cagoule.

    Habitué aux frasques de sa Maîtresse, soumis Louis ne s'étonne pas lorsqu'elle lui fait enfiler une tenue zentai en spandex l'aveuglant totalement. Son sourire de louve jamais rassasiée l'inquiète un peu, car elle peut être fascinante et venimeuse à la fois... Une fois aveuglé, il se laisse guider jusqu'à l'armoire de la chambre où elle le fait s'étendre avant de clore les portes.

    sextoy humain encagé Maitresse gynarchiste

    Ce qu'il y a de merveilleux dans l'attente, c'est les pensées qui s'agitent en vous. Seul, abandonné avec sa frustration et ses interrogations, Louis se complait à imaginer perspectives érotiques mais bien loin de ce qu'il l'attend.

    UNE HEURE PLUS TARD

    Etendue sur son lit, après avoir lu ses messages, Maîtresse K laisse courir ses doigts finement manucurés sur son corps de rêve. Au plus elle pense à ce qu'elle va faire subir à son soumis, au plus sa vallée des plaisirs s'anime et se recouvre d'une fine rosée délicatement parfumée. Ni tenant plus, elle se lève d'un bond pour sortir Louis du placard en lui indiquant qu'il va lui servir de sextoy humain. Louis comprend le sens de ces mots lorsqu'elle entreprend de fixer un gode-ceinture à sa taille.

    - Puisque ta nouille ne sert pas et que j'ai des envies, je te mets un gode-ceinture pour que tu me serves de machine à baiser !

    La formulation de ce désir provoqua chez Louis une onde nouvelle de plaisir au moins imaginaire. Même par gode-ceinture interposé, il va prendre possession de ce lieu interdit dont il rêve en secret si souvent. Maîtresse K le laisse debout au bord du lit, s'étend sur le dos dans une position dès plus impudique face à son jouet humain qui ne peut la voir. L'introduction du phallus se fait sans aucune difficulté, le temple d'amour étant particulièrement désireux d'être visité. Etre aussi proche physiquement de l'intimité et des jambes de sa Maîtresse génère en Louis des sensations divines si intenses, qu'il en tremble comme une feuille.

    sextoy humain encagé Maitresse gynarchiste

    - Allez travaille jouet, donne du plaisir à ta Maîtresse.

    Avec d'infimes précautions pour ne pas la brusquer, il entreprend une série de vas-et-vient délicats dans une mélodie de muqueuses généreusement humectées. Dans sa tête c'est Hiroshima et Beyrouth dans sa cage de chasteté, son Popaul kamikaze étant prêt à imploser.

    - Plus fort le jouet, plus fort et plus vite. Ordonne Maîtresse K

    Ce n'est pas qu'il ne désire pas satisfaire la gourmandise de Madame, mais chaque fois qu'il s'enfonce en elle, la base du gode-ceinture lui écrase la cage qui, par vengeance, vient écraser ses testicules. (Si chaque fois que vous donnez un coup de B... vous avez l'impression de prendre un coup de pied dans les C..... cela calmerait vos ardeurs)

    Furieuse après son sextoy récalcitrant à la manœuvre, Maîtresse K incendie son soumis en lui, promettant de très sévères représailles. Louis écarte les jambes pour essayer de faire « un peu de place à son service trois pièces » puis parvient avec peine à accélérer et allez plus fortement en avant pour satisfaire ses obligations. Mais il est trop tard, ne se séparant jamais de son outil pédagogique, Maîtresse K accompagne le martèlement sauvage de coups de martinet, pour l'obliger à accélérer encore tout en se comportant come une trapéziste émérite sur le gode-ceinture pour qu'il ne s'échappe point.

    sextoy humain encagé Maitresse gynarchiste

    Louis ayant enfin trouvé le rythme désiré et la solution pour ne point se castrer, la totalité de son épiderme s'enflamme simultanément aux mouvements et à la chaleur des jambes féminines érotisant ainsi la moindre parcelle de son corps.

    - Tu baises bien pour un mec encagé, continue, continue. Crie Maîtresse K au bord du vertige en titillant sa perle clitoridienne d'un second jouet vibrant.

    Bien que son sexe soit inutile dans sa prison de métal, Louis est au bord de l'implosion et la jouissance. Résister, résister pour ne pas faiblir, devient son objectif sans pour autant ralentir les mouvements malgré les larmes de transpiration inondant son visage sous le spandex.

    Maîtresse K est foudroyée par l'extase, les spasmes de son corps s'enchaînent. Elle geint, les yeux clos, sa tête roule en tous sens. Le calice de la volupté l'emporte mais elle n'arrête pas pour autant les vibrations de ses jouets pour prolonger le plus longtemps possible ces divines sensations.

    Le sextoy humain est prestement repoussé pour être rangé dans l'armoire après quelques secondes salutaires, leur permettant de reprendre leur souffle. Le jouet humain heureux d'avoir comblé sa Maîtresse se laisse à nouveau enfermer en se demandant s'il n'a pas rêvé.

    TSM

    Les photos de Maîtresse K et de son jouet sont ICI

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/21_Gynarchie-et-caudaulisme/albums/3355_Le-sextoy-humain-encage-d-une-Maitresse-gynarchiste-PHOTOS.html

    La vidéo de Maîtresse K et de son jouet est ICI

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/7_BDSM-homme-soumis-Gynarchie-SM/1498_Le-sextoy-humain-encage-de-Maitresse-GYNARCHIE.html

    Les récits photos et vidéos des aventures précédentes et de la formation de Louis aux pieds de femmes sont ICI

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/15_Domination-feminine-Gynarchie-SM-chastete-camisole.html


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :