• Défi des autoroutes libertines avec 1 mois d’abonnement à gagner aux 5 premiers qui le feront et auront posté leurs photos.

    1°) Ecrire Fessestivites sur vos fesses ou les fesses de votre partenaire.

    2°) Sur une aire de repos d’autoroute, faites voir vos fesses nues ou ses fesses nues offertes avec l’inscription Fessestivites. Il faut faire 5 photos minimums où l’on voit les fesses offertes ET avec l’inscription Fessestivites sur une aire d’autoroute en arrière plan.

    3°) Postez vos photos sur le site www.fessestivites.com

    Faites attention de ne pas être vus par des enfants, des adultes ou la police.

    Pour ceux qui ne savent pas poster les photos sur Fessestivites.com, voir le mode d’emploi ci-dessous. http://www.fessestivites.com/fre/Article/44_Les-news-infos-ANNONCES-et-soirees-de-Fessestivites/trucs-infos-astuces/1320_Comment-telecharger-VOS-histoires-et-vos-photos.html


    votre commentaire
  • Croisières coquines ou BDSM ou touristiques à la journée en Camargue

    Vous rêvez d'une sortie à la journée sur un catamaran pour vous rendre en mer ou de plages désertes dans les lieux les plus sauvages de la Camargue ?

    Vous rêvez de BDSM, d'ABDL ou de libertinage sur la plage ou en mer ?

    Votre rêve peut se réaliser avec notre ami Pierre du réseau Fessestivites.

    croisiere camargue BDSM libertine

    Pierre vous fournira l'apéro, le pique-nique à consommer en mer ou sur une plage déserte où vous pourrez laisser libre cours à vos coquines imaginations.

    PHOTOS ET VIDEOS

    Si vous le désirez Pierre pourra vous prendre en photo ou vous filmer avec VOTRE appareil photo ou caméscope ce qui vous garantit un anonymat total.

    AVIS ET RECOMMANDATION DE FESSESTIVITES

    Nous avons testé pour vous avec des membres du réseau Fessestivites, ce fut une superbe journée teintée de coquineries avec les plaisirs de la mer et en très charmante compagnie, car Pierre est une personne adorable très ouverte d'esprit. Cette sortie « magique » est donc à recommander.

    Prévoir de l'ambre solaire et de quoi vous couvrir car en mer, la météo peut changer en deux heures.

    Prix : 80 euros la journée

    Minimum : 3 personnes

    Maximum : 4 personnes

    Contact et réservation : 06 12 96 03 76

    croisiere camargue BDSM libertine

    croisiere camargue BDSM libertine

    Pin It

    votre commentaire
  • Maîtresse Sandra domination libertine et cuckold

    Maîtresse Sandra est venue à la domination par le libertinage avec un gros porc qui n'avait qu'une envie : baiser et se vider les couilles. Grâce à la domination, elle a trouvé un boulot, un mari soumis et une forme d'épanouissement sexuel. Voici son histoire.

    Sandra est épicurienne depuis toujours et surtout pas farouche. Déjà au lycée, elle menait les mecs par le bout du net, en échange d'une simple bise sur la bouche, le meilleur de la classe lui faisait ses rédactions. Sa prodigieuse mémoire lui a donc permis d'obtenir son BAC avec mention en exploitant les étudiants et très tôt de vivre sa vie de femme gourmande des plaisirs de la vie sans bourse déliée, tant les invitations étaient nombreuses. De rencontres en rencontres coquines, sous la pression familiale, dans un moment d'égarement elle a fini par se marier avec un rustre libertin d'un égoïste au-dessus du commun. Un an plus tard, Sandra gagnait son divorce et un superbe appartement en région Parisienne, le rustre ayant choisi le mariage sous la communauté.

    Le sexe étant quelque chose de très important pour elle, elle écuma les sites de rencontre et s'envoya en l'air un bon nombre de fois. Si le plaisir était là, il lui manquait toutefois l'Amour ou plutôt, l'affection et la compagnie d'un homme. L'idée de passer à la domination lui est venue grâce ou à cause des soumis toujours très prometteurs dans les contacts.

    « Après-tout, pourquoi ne pas user et abuser d'un homme riche, soumis et amoureux » se disait-elle en fouinant sur Fessestivites.com pour se trouver sa perle rare ?

    Elle comprit très vite le fonctionnement de ce réseau et imposa aux soumis la contactant de se faire certifier afin de gagner du temps dans la logique de sérieux. Assumant pleinement ses intentions, elle rédigea une annonce fort claire qui lui valut quelques propos désagréable du type « pute »...

    SON ANNONCE :

    Dominatrice de charme et gourmande des plaisirs de la vie, je cherche un soumis célibataire pour construire une vie de couple. Il devra m'entretenir (c'est dit) me servir de soubrette limite esclave et me laisser vivre ma vie de femme.

    HOMME MARIE s'abstenir je téléphone toujours à l'heure des repas et le dimanche pour vérifier donc ne trichez pas.

    HOMME avec enfant à charge s'abstenir

    FAUCHE s'abstenir, j'aime le confort de vie et sortir.

    Pas de photo et pas de tel au premier message, pas de réponse.

    ...........................................

    Chasteté cuckold maitresse

    Autant dire que cette annonce fit jaser ! Sandra assuma, elle fit certifier son profil par Fessestivites et confirma clairement sa recherche sans aucune honte en se faisant chatte au téléphone pour obtenir que ses exigences soient mises en caractère gras sur son annonce.

    En trois semaines et après six rencontres, elle trouva sa perle rare. Un industriel divorcé, soumis et sans enfant. Sandra le testa dans les restaurants en choisissant le menu pour lui, en jetant son paquet de cigarette par terre pour qu'il lui ramasse, en draguant devant lui puis en se faisant lécher les pieds en arrivant à la maison. Elle lui ordonna de se mettre à quatre pattes pour la regarder uriner plus d'une fois puis se fit lécher la minette après avoir fait pipi, chose qu'il fait sans aucune hésitation. En grande garce, elle s'amusa à l'allumer un maximum lors de leurs rapports sexuels, poussant ainsi l'éjaculateur précoce à finir au plus tôt. S'il jouissait avant elle, il devait boire son sperme, si elle jouissait avant lui, il devait jouer d'abstinence....

    Le jour où elle le surprit à se branler, il dut commander une cage de chasteté dans l'heure en se faisant traiter de gros porc. Dans la même boutique elle lui fit commander quelques articles supplémentaires comme des tenues de soubrette, des menottes, collier, laisse, ..... Quarante-huit heures après, Louis sous cage de chasteté et revêtu de sa tenue de soubrette lui léchait les pieds pour la remercier.

    Au plus elle le martyrisait, au plus Louis l'aimait. Il s'épanouissait totalement dans sa soumission oubliant ainsi l'énorme pression professionnelle d'un industriel gérant neuf-cent salariés en pleine période de crise. La cage de chasteté révéla en lui sa part de féminité, rien que de revêtir une tenue de soubrette le mettait dans tous ses états. Sandra profita de ses grands moments d'excitation contrariée par la cage pour aborder ses besoins sexuels insatisfaits et l'idée de faire venir un homme à la maison.

    Louis prit assez mal la chose au départ, mais en fine garce, elle sut l'exciter et le rendre fou en lui disant qu'il pourrait la voir jouer avec ses sexe-toys humains qui, s'en nul doute, rêveraient d'être à la place de son « mari », mot qu'elle utilisa pour la première fois et qui fit mouiller les yeux de Louis. Elle poussa le bouchon très loin ce soir là, en faisant un facesitting d'une grande perversité. Assise nue sur son visage, elle le libéra de sa cage de chasteté et fit tout ce qui était en son possible pour le faire jouir.

    Elle s'acharna à le branler en agitant sa chatte sur la bouche de Louis en lui disant : « imagine que je viens de me faire baiser ». Après une semaine de chasteté et un tel traitement, il finit par éjaculer et donc par lécher son sperme puisque c'était les conventions établies par Sandra. « Si tu jouis avant moi, tu lèches ».

    Elle le fit jouir une deuxième fois en payant de sa personne en lui faisant une pipe vorace dans la position du 69 pour bien le convaincre que lécher sa chatte en imaginant qu'elle venait de quitter son amant le mettait dans tous ses états. En moins d'une heure, soumis Louis acceptait qu'elle prenne un amant.

    Chasteté cuckold maitresse

    LE JOUR J

    Louis en tenue de soubrette et sous cage de chasteté dut lécher sa Maîtresse pour la mettre en forme et pire encore, aller ouvrir la porte à son amant prévenu de leurs pratiques. Telle une tigresse affamée, elle le mit nu et le fit bander comme un taureau devant Louis agenouillé dans un coin du salon. Elle se fit prendre en annonçant au mec que s'il ne parvenait pas à la faire jouir ou s'il éjaculait en cinq minutes, ce ne serait pas la peine de revenir....

    Vexé, l'homme mit tout son cœur à faire jouir cette femme qu'il prit pour une folle. genouillé sur une chaise pendant qu'elle se faisait labourer par son amant motivé par cette beauté de la mère nature, elle demanda à Louis de se rapprocher pour partager son plaisir. Lorsqu'elle se fit embrasser les doigts, Louis crut jouir dans sa cage tant il était excité en la regardant mener l'amant par le bout du nez.

    Elle repoussa son amant pour le faire asseoir sur le canapé afin de venir s'empaler sur lui. Sans aucune pudeur, elle se caressa jusqu'à la jouissance, qu'elle a fort bruyante d'ailleurs et qui fit jouir son amant surpris par les contorsions de la tigresse. Congédié sans tarder, il quitta les lieux interrogatif mais n'eut comme réponse qu'un doigt tendu vers la porte, lui signifiant que l'heure n'était pas à la discussion.

    La louve vicieuse jusqu'au bout des ongles, vint embrasser Louis puis le guida au salon où elle lui retira sa cage de chasteté pour lui permettre à son tour de jouir mais en léchant le sperme de l'amant et les doigts de sa Maîtresse d'Amour. Il était tellement excité qu'il le fit sans hésitation et jouit en moins de deux minutes à la grande surprise de Sandra.

    Cocu, humilié mais heureux, Louis se mit au ménage pendant que sa Maîtresse appelait son amant pour lui donner un autre rendez-vous.

    TSM, journaliste de Fessestivites.com

    Les photos sont ici

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/37_Cuckold-candaulistes-cocu/albums/4390_Cuckold-Humiliation-Hard-par-Maitresse-Sandra.html

    La vidéo est ici

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/23_BDSM-Chastete-cage-ceinture-cuckold/2978_Cuckold-Humiliation-Hard-par-Maitresse.html

    Pin It

    votre commentaire
  • Participez à un gang bang Samedi 18 Mai 2013

    de 15h à 18h sur Pernes  dans le Vaucluse

    gang bang Samedi 18 Mai 2013

    gang bang Samedi 18 Mai 2013

    Organisation84 (Monsieur Stefan) vous propose

    Le Samedi 18 Mai 2013 de 15h à 18h sur Pernes les fontaines dans une villa avec piscine.



    Deux chiennes totalement délurées sans taboo :

    Karen 47 ans vrai salope à baiser sans ménagement par tout les trous. Pisse sperme et crachat dans la bouche (celle qui suce sur la photo).

    Serena 50 ans petite pute à baiser sans ménagement par tout les trous. Sperme en bouche possible (celle qui écarte sa chatte sur la photo).

    Ces deux garces seront livrées par leurs propriétaires pour être démontées durant trois heures par groupe de 10 mecs.

    Je cherche des "bites" pour bien les prendre.

    Capotes obligatoires. (merci d'amener vos capotes, votre gel).

    Il est possible que je demande une participation en fonction des frais que j'aurais engagé.

    Si ce plan vous tente, merci de m'envoyer un email AVEC :   Age, Prénom, Pseudo (site), Téléphone, Ville, et si éventuellement vous pouvez accueillir un prochain plan.

    PSEUDO  organisations84 sur www.fessestivites.com

    Pin It

    votre commentaire
  • Participez à un gang bang le  25/05/2013 dans le Gard

    Gang bang

    Lieu : Saint Gervasy (30) : le lieu précis vous sera donné si vous êtes sélectionné.


    Etalons : 6 à 10 hommes cagoulés pour gangbang.

    Scénario : Le samedi 25 mai 2013, vous serez attendus à 14h30 précise au lieu dont l’adresse vous sera communiquée 3 jours avant. Vous aurez pour but de former un groupe d’hommes tous cagoulés. Ceux qui ne le seront pas se verront refuser l’accès du lieu.

    A 15h, Ella de DralL sera amenée par son Maître. Elle sera tenue en laisse par son collier. Elle portera un corset et des talons hauts.

    Une fois les vérifications nécessaire faites par Maître DralL, un échauffement BDSM sera réalisé sous vos yeux pour mettre la soumise en température. Maître DralL vous offrira une démonstration de flagellation diverse qui sera réalisée en extérieur, sa soumise attachée.

    Ella restera en cette posture afin qu’une fois l’autorisation de son Maître acquise, vous puissiez de vous-même toucher la poupée sexuelle qui sera mise à votre disposition pour les heures à venir.

    La limite de temps est fixé à 4 heures si bonne complicité entre tous.

    Participation :

    Afin de pallier aux frais (lieu, boissons et autres) une participation vous sera demandé à votre arrivée.

    A des fins personnelles, le gang bang sera photographié par le Maître. Les cagoules vous apportant l’anonymat.

    Conditions d’utilisations :

    Cunnilingus, fellation nature, doigtage, pénétration (préservatif) vaginale et anale, pénétration (préservatif) double vaginale, éjaculation corporelle, triple pénétration (préservatif), pipes à la chaine, sodomie à la chaine, petites fessées, utilisation en objet, positions multiples, virilité et directivité souhaitées. Avant tous autres actes, demander au Maître son aval.

    Faveur personnelle : Ella a été dressé afin de recevoir le sperme de son meilleur étalon du jour. Elle reste la seule à décider qui aura l’honneur de couler dans sa gorge.

    Interdiction formelle :

    La soumise sera livrée comme esclave sexuelle et non soumise. Ce qui implique le respect d’une femme. Salope certes, mais son Maître est là pour la dominer et la dresser afin que VOUS puissiez en jouir sans retenu lors de nos rencontres. Sachez rester dans votre rôle son Maître sera dans le sien.

    Les étalons de qualité de cette rencontre auront la possibilité de rentrer dans le cercle très privé de la garde de Maître DralL et ainsi avoir, certains avantages par la suite.

    Comment postuler ?

    Envoyez moi un mail en réponse avec une photo de vous en entier nu avec email, Tel, Pseudo, Prénom, Age, Ville.

    PSEUDO : Organisations84 sur www.fessestivitescom

     


    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique