• Gang bang BDSM à 18 ans ! (Réel vécu certifié par Fessestivites)


    gang_bang_bdsm_02.jpg
    Elle est jeune, elle est jolie, elle est coquine et gourmande, son prénom est Fanny. Son père étant un haut magistrat de la cours d’Aix en Provence, Fanny se devait d’être prudente et de porter au minimum des lunettes pendant le tournage.

    Retenue donc pour le tournage Jacquie et Michel, ce petit chaton a été confié à Maître TSM de Fessestivites.com pour une éducation canine et BDSM avant d’être baisée comme une petite chienne par une douzaine d’hommes.

    Organisations84 était quant à lui, chargé de recruter les mâles pour ce gang bang ainsi que de trouver un lieu adapté. Fidèle à ses valeurs, Organisations84 nous a trouvé un lieu magique et une douzaine d’hommes très motivés à la vue de la jeune et belle soumise !

    QUE DU PLAISIR !

    L’éducation par Maître TSM fut très ferme mais sans aucune violence. Les règles de base d’une soumise sexuelle posées, il l’a donc équipée d’un plug queue de chien d’ABCplaisir avant de la faire évoluer dans le parc à quatre pattes pour la mettre en condition malgré la pluie.


    gang_bang_bdsm_06.jpg
    La belle ayant froid, TSM, généreux dans l’âme, l’a donc réchauffée de ses martinets et de ses fouets mais avec une certaine douceur, Fanny étant encore débutante en SM pur. Elle s’est toutefois abandonnée sous les lanières de cuir exposant ainsi pour le plaisir des yeux des mâles en rut, qu’elle n’était pas que gourmande de sexe ! ! !

    Fanny fut ensuite présentée aux hommes dès plus excités et invitée à évoluer entre leurs jambes comme une chienne cherchant des caresses. Comme vous pouvez vous en doutez, ces caresses n’ont point tardé et sont très rapidement devenues de sérieux attouchements.


    gang_bang_bdsm_13.jpg
    Pour éviter les rebellions lors des grandes jouissances, Maître TSM l’a entravée à genoux sur une chaise pour offrir la belles aux belles bites s’étant accordées pour désigner le plafond. Fanny ne savait plus où donner de la bouche et des fesses lorsque les hommes ont eu le feu vert.

    Comme toujours avec Organisations84 et malgré les mots vulgaires parfois utilisés, le respect était de mise tout comme les préservatifs. Fanny est repartie saine et sauve après avoir été comblée……

    Fessestivites

    Pour participer aux gang bang vous pouvez joindre Organisations84 sur Fessestivites ICI



    Accéder au forum BDSM ou au forum libertin
    Partager vos passions coquines en chat webcam
    Faire des rencontres
    Boutique ABCplaisir


    Les photos sont ICI

    Pin It

    votre commentaire
  • BDSM et gang bang du 17 mars

    BDSM et gang bang au menu pour deux soumises sexuelles offertes par leur Maître.

    L’organisation de l’évènement par Organisations84 était comme à son habitude, sans faille et bien menée pour une après-midi torride chez Maître TSM qui recevait tout le monde en cette magnifique journée du lundi 17 mars.

    La météo étant dès plus clémente, Maître TSM avait installé dans son jardin des pieux, des rondins et des anneaux pour y entraver les soumises.

    En guise de mise en bouche, à leur arrivée, les hommes ont pu apercevoir une soumise entravée subissant (avec plaisir) une petite séance de fouet. Libérée sur parole d’être sage, elle fut invitée à assurer le service des boissons pendant que la deuxième charmante et adorable soumise prénommée Lhula se faisait attacher debout sous l’immense noyer.

    Une fois entravée mains en l’air avec une barre d’écartement maintenant ses jambes écartées, les hommes furent invités à venir apprécier les formes de Lhula dans l’incapacité de savoir combien ils étaient puisqu’elle portait une cagoule. Après une séance de motivation orchestrée par Maître TSM aux martinets et au fouet, elle s’est retrouvée entravée bras et jambes en croix dans le gazon.


    Une petite fessée aux orties fraîchement coupés lui donna le feu au cul, (pardon aux fesses) ce qui lui donna encore plus l’envie que les mâles en rut se frottent à elle….. en exposant son magnifique et GROS rosebud

    La pauvre Lhula, très gourmande en tous points, donna de la bouche et des fesses en poussant quelques cris parfois altérés d’expressions du type « hum, encore ». Pour que l’on puisse accéder à la totalité de ses formes dès plus attrayantes, elle fut libérée et s’offrit bien volontiers sans aucune rébellion à la meute…..  toujours respectueuse mais très motivée !

    Quelques minutes plus tard, soumise Line fut présentée par son Maître avant d’être rapidement entravée bras et jambes en croix sur la poutre exposant aux regards gourmands des formes on ne peut plus désirables. Cette soumise, aussi charmante que bavarde ne se tue que lorsqu’elle avait la bouche pleine, ce qui nous permit de constater qu’elle avait du savoir vivre.

    Histoire de donner le tempo, Maître TSM attacha sa soumise sous le noyer pour lui donner le fouet mais les soumises sexuelles auraient peut-être aimé qu’il fouette plus vite et que le tempo soit plus soutenu…..

    Combien de jouissances féminines et masculines il y eut cette après-midi là, nous ne le saurons pas, mais beaucoup ! ! ! !

    Les bonnes choses ayant toujours une fin, Soumise Line et Soumise Lhula purent prendre une douche et retrouver leurs vêtements « civils » pour un apéro où plus aucun mot dit vulgaire ne fut prononcé, le respect étant de mise même pendant et après un gang bang qu’il soit BDSM ou non.

    Quelques échanges de cartes de visite et numéros de téléphone eurent lieu avant que chacun reprenne le chemin de son logis.

    Merci à Soumise Line et Soumise Lhula ainsi qu’à leurs Maîtres

    Merci à organisations84 pour cette superbe organisation

    Si vous désirez participer au gang bang (quelque soit le écôté » n’hésitez pas à contacter organisations84 sur Fessestivites vous ne serez pas déçu.





    bdsm_gang_bang_1.jpg



    bdsm_gang_bang_2.jpg



    bdsm_gang_bang_3.jpg



    bdsm_gang_bang_4.jpg



    bdsm_gang_bang_5.jpg



    bdsm_gang_bang_6.jpg

    Pin It

    votre commentaire
  • Participez au Gang bang BDSM le Mardi 25 Février 2014 de 12h00 16h00.



    AVRIL.jpg

    LIEU : Vauvert 30

    Soumise Avril sera prise en main par Maître TSM pour une séance de dressage intense et hard.

    Elle sera ensuite livrée pour être baisée par de nombreux mâles bien durs.

    Scènes filmées par un professionnel ... possibilité de mettre des cagoules.

    Pour y participer contactez sans tarder Organisation84 sur Fessestivites.com

    FESSESTIVITES ATTESTE QUE CETTE ANNONCE EST 100 % REELLE ET SERIEUSE

    TSM ATTESTE AUSSI QUE CETTE ANNONCE EST 100 % REELLE ET SERIEUSE car c'est chez moi que cela se passe !

    Pin It

    votre commentaire
  • Rencontres gang bang et BDSM réels et infos pratiques


    Organisation_84_03.jpg
    Stéphan, dit Organisation84 sur Fessestivites.com m’a demandé d’amener une touche BDSM lors d’un des gang bang qu’il organise pour satisfaire les adeptes des gang bang pur. Ce genre de chose ne se refuse pas entre amis !

    CONSTAT : si réunir des mâles actifs n’est pas toujours aisé, Organisation84 y parvient sans souci !

    A mon arrivée vers 12h, deux superbes soumises cagoulées m’attendaient à quatre pattes sur un matelas posé au sol dans le salon d’une magnifique demeure. Six hommes discutaient et prenaient l’apéro en contemplant ce charmant décor. Quelques palpations et contrôles me permirent d’apprécier la qualité de la « marchandise » qui m’était confiée.

    Pour les mettre dans l’ambiance, je leur ai annoncé que je ne serai pas trop dur avec elles mais qu’en cas de manquement, je n’hésiterai pas un instant à leur faire apprécier la puissance de mes fouets. Je ne m’éterniserai pas sur toutes les misères que je leur ai faites, (mais elles ne m’en veulent pas rassurez-vous) hormis sur un point : le chant des fouets.

    Les deux soumises ainsi que la délicieuse épouse de l’hôte qui nous recevait ont pu découvrir les sensations du signal whip, un fouet qui peut être doux ou découper en fonction de la puissance du coup. L’une des deux ne connaissait pas et désire maintenant approfondir…. comme quoi je n’ai pas été trop « violent » ou trop méchant le but n’étant pas pour moi de démonter une femme mais de la faire « monter » dans les divines sensations du BDSM.

    Vers 14h les mâles sont arrivés, j’ai donc fait une petite démo BDSM comme demandée histoire de générer quelques envies à ces hommes déjà bien motivés avant de leur livrer les filles avec comme consignes de ne pas les épargner. Epargnées elles ne l’ont pas été, car il y avait finalement plus d’une douzaine d’hommes pour les baiser.

    A SAVOIR

    Dans ce type de rencontre organisée par Organisation84 :



    • Les règles fixées au départ sont respectées (préservatifs / limites des filles / )

    • L’anonymat est respecté.

    • Si les mots sont volontairement crus voir même salaces, au-delà des mots le respect est de mise.


    Pour preuve de respect, à la fin de l’après-midi qui fut très « hot » les notions de respect, de courtoisie et de politesse ont repris la place qui leur est due, les mots « chiennes, salope et autres » ont laissé leur place au vouvoiement.

    Ce qui est sûr, c’est que Soumise Elsa et esclave sexuelle lhula ( une charmante esclave sexuelle particulièrement gourmande et inépuisable) ont dut bien dormir ce soir là car entre ce que leur ont fait vivre la douzaine d’hommes présents et moi-même elles ont été « servies » ! ! !

    Dans ce type de rencontre les filles et les hommes viennent pour vivre quelque chose de chaud et avec Organisation84 tout est géré dans les règles de l’Art si je puis dire.

    Donc messieurs, si vous désirez organiser un gang bang pour votre femme ou soumise avec ou sans BDSM, n’hésitez pas contactez Organisation84.

    Mesdames n’ayez pas peur, si vous « en voulez » et si vous voulez vivre une expérience très chaude avec Organisation84 vous ne risquez RIEN hormis vous éclater.

    Vous pouvez contacter Organisation84 sur le site Fessestivites.com ICI

    TSM (Qui s'y est éclaté)


    ORGANISATION84.jpg

    Pin It

    votre commentaire
  • La petite culotte dans l’histoire

    Non non mesdames, la culotte est un sous-vêtement masculin, d’ailleurs, jusqu'au début du XIXe siècle, les femmes de la bonne société ne portaient pas de culotte, mais se contentaient d'un jupon ou d'une chemise de toile fine ornée de dentelle d'Alençon. Vous n’allez donc pas râler parce que monsieur souhaite que vous n’en mettiez pas.

    culotte charme sexy

    En promo jusqu'au 11 janvier 2013 sur ABCplaisir


    Jusqu’au XIXe siècle, le mot "culotte" désignait un vêtement de dessus masculin et non un sous-vêtement. Sorte de "pantacourt", cette pièce vestimentaire descendait alors jusqu'aux genoux et se portait avec des bas. Je subodore qu’il y a des fétichistes et des transgenres qui aimeraient revenir à cette époque….

    En clair, la petite culotte est une invention relativement récente et pendant des siècles, hommes et femmes ont vécu sans cet accessoire qui nous semble aujourd’hui incontournable.

    Depuis les années 1960, la petite culotte se décline sous diverses formes, du boxer, shorty, tanga ou string, la culotte est aujourd’hui un objet de séduction aux formes multiples.

    Perso je préfère les culottes aux mini-strings devenant si mini qu’ils ne représentent plus que 2 ficelles et un timbre poste de tissu mais ce n’est qu’une question de goût personnel. Le gag parfois est que moins il y a de tissu, plus c’est cher. A mes yeux, un string peut être très joli pour peu qu’il soit agrémenté de dentelles par exemple aux bons endroits mais cela se discute.

    Et vous mesdames et messieurs, quel type de culotte aimez-vous ?


    Pour en parler, rendez-vous sur le forum libertin ici

    http://www.fessestivites.com/phpBB3/libertinage/

     

    Culotte de charme

    Culotte de chasteté libertine

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique