• Maître lui impose un Selfbondage en webcam

    Maître lui impose un Selfbondage en webcam


    Selbondage_webcam4.jpg


    André est un grand reporter ce qui l'oblige à quitter le domicile conjugal parfois pendant des semaines. Son épouse Muriel est une femme soumise très demandeuse, parmi ses passions et fétichismes il y a le bondage, les contraintes. Elle aime être attachée, subir les envies folles de son mari sans pouvoir lui échapper et mieux encore, quand il la viole sauvagement après l'avoir entravée et laissée poireauter sur leur lit.

    Depuis qu'ils sont sur Fessestivites, outre les rencontres coquines, ils s'enrichissent d'idées de jeux pour agrémenter leurs vies sexuelles. André s'est inspiré des astuces du selfbondage pour faire des choses que la morale réprouve à sa soumise quand il est à des milliers de kilomètres de sa perle d'amour. Hier elle a reçu un email lui indiquant une liste de matériel BDSM à préparer puis de réaliser un ice-timer (bloc de glace avec les clés des menottes) avec 1m50 de ficelle. Muriel s'excite en préparant le matériel mais elle ne trichera pas, son Maître ne lui a pas donné le droit de se caresser.

    Le rendez-vous est fixé à 15 heures, heure de Paris, ce qui représente pour lui à l'autre bout du monde 22 heures, il est donc disponible pour chatter avec elle et la voir en webcam.

    Muriel doit se faire belle comme s'il était là et se vêtir avec les vêtements choisis par lui, ce soir, des collants noirs, une jupe de cuir noir, un soutien gorge assorti et un chemisier blanc. A 15 heures précises, elle attend patiemment de le voir apparaître sur le chat de Fessestivites et dialogue avec d'autres membres. La surprise est de taille, cette fois il désirent que leurs soirée soit partagée en webcam avec d'autres membres. C'est la première fois qu'il lui impose une exhibition, Muriel est extrêmement gênée.

    Comme demandé, toute tremblante, elle va chercher le ice-timer qu'elle attache au lustre au dessus de leur lit. Les membres se demandent ce qu'il va se passer, André leur répond que c'est une surprise pour sa soumise en leur rappelant qu'elle n'exécutera que ses ordres à LUI en insistant sur le mot "lui".

    Muriel entrave poses les bracelets à ses chevilles puis ses jambes avec de la corde comme lui impose son Maître. Elle y bloque ensuite les menottes puis reçoit l'ordre d'entrouvrir son chemisier, pour le plaisir de ses yeux et des membres présents ce soir là. Elle n'apprécie pas trop l'idée de faire voir sa poitrine mais s'exécute sans savoir que sa pudeur va être mise en à mal ce soir avant de s'envoler totalement.

    Régulièrement elle s'approche de l'écran de leur ordinateur pour vérifier si elle n'a pas loupé des consignes, à chaque fois qu'elle s'approche, les internautes apprécient son opulente poitrine menaçant de jaillir de son soutien-gorge.

    - Passe maintenant les poignets dans les menottes et ferme-les ! Ordonne André.

    Lorsqu'elle ferme les menottes, les clics métalliques la font toujours vibrer, elle est soudain moins pudique en s'expose son entrejambe en gesticulant sur le lit comme si elle cherchait à s'échapper. Tirer sur ses entraves l'excite énormément, c'est pour elle une forme d'abandon forcé et donc une libération psychologique, ce n'est pas sa faute, on l'a obligée, elle est attachée. Après quelques gesticulations dès plus agréables pour les yeux de son Maître et des internautes, l'ordre tombe de se caresser avec le magic wand acheté la semaine précédente sur ABCplaisir.com

    Pour Muriel, se caresser devant du monde est un acte très difficile, son Maître le sait et répète l'ordre une seconde fois. Elle finit par se résoudre à le faire et attrape le magic wand qu'elle guide entre ses cuisses en se mettant dans l'axe de la cam pour que son Maître la voit. Les internautes n'en loupent pas une, l'un deux a des mots très insultants, un modérateur lui donne un avertissement ce qu'il signifie qu'en cas de récidive il sera expulsé.

    On ne doit pas manquer de respect aux participants et encore moins s'ils nous offrent un moment de partage en webcam. Si cela ne vous plait pas, quitter le chat et regardez la télé, ou alors, faites une exhibition sur un autre salon. Ceci est le premier et dernier avertissement. Ecrit en rouge le modérateur agacé.


    Selbondage_webcam9.jpg

    Muriel n'a pas suivi ces échanges assez virulents, elle se concentre sur son ordre et utilise pour la première fois ce sextoy qu'elle trouve magique. Lorsqu'elle le passe sur ses lèvres et son clitoris, même à travers les collants, les sensations sont si divines qu'elle arrive à oublier qu'elle est regardé maintenant par plus de trente personnes. Les divines vibrations cumulées aux effets du bondage la font rapidement grimper dans les sphères du plaisir. Elle ne joue plus son rôle de soumise, non, elle s'éclate totalement pour elle même sans aucune pudeur en regrettant même de ne pas avoir les mains libre pour en faire bien plus que promener un truc vibrant sur son intimité.

    - Cela suffit ! Maintenant tu poses le magic wand et tu te places sous le ice-timer, les gouttes d'eau froides calmeront tes ardeurs de coquine. Ordonne André.

    Quand il lui fait ce genre de chose, Muriel grifferait son Maître avec grand plaisir malgré les risques d'un tel manquement. Elle s'exécute donc et pose ce jouet magique avec regret et s'aperçoit que ses seins généreux sont sortis de leur écrin. Entravée comme elle est, remonter le soutien-gorge est totalement impossible, elle n'a pas d'autre choix que d'évoluer en webcam avec les seins nus. Très coquine, elle essaye de tricher et d'atteindre le glaçon contenant les clés mais en vain, il est un peu trop haut pour qu'elle puisse l'atteindre.

    Quelques minutes plus tard, le glaçon libère un bout de la ficelle, suffisamment pour qu'elle puisse l'attraper en gesticulant comme une folle. Une fois les mains libres, elle retire tous les accessoires et s'approche de l'écran où les compliments et remerciements fusent sur le chat.

    - Retire ton chemisier et ton soutien-gorge et caresse tes seins pour le plaisir de mes yeux. Ordonne André.

    Cette fois, Muriel s'exécute sans même réfléchir, son état d'excitation lui permet d'oublier les voyeurs, elle ne pense plus qu'à son Maître.


    Selbondage_webcam22.jpg

    - Mesdames Messieurs nous allons maintenant vous quitter pour nous retrouver dans un salon privé que nous n'ouvrirons à personne pour nous réserver un moment d'intimité. Sachez que ma soumise vient de gagner un voyage à Venise pour avoir accepté de réaliser cette exhibition devant vous. Bonne soirée

    Muriel rêvait d'aller à Venise depuis des années, apprendre que son Maître allait l'emmener en voyage la fit craquer et pleurer de joie. Les yeux brouillés de larmes, elle se contente de poser un bisou sur sa main pour le souffler vers la webcam qu'elle coupa immédiatement.

    Quelques minutes plus tard, nos deux tourtereaux se retrouvent en chat privé et codé pour un moment de plaisir solitaire interposé mais partagé en webcam avec des tonnes de bisous hélas virtuel ce soir là.

    Cette autre façon de faire l'amour à distance quand on ne peut être ensemble vous donne parfois l'impression d'être réellement ensembles.

    Ecrivaillon


    Pour réagir sur le selfbondage et partager vos avis rendez-vous sur le forum ici


    Pour voir des vidéos de selfbondage cliquez ICI


    Pour voir des photos, récits articles GRATUITS sur le selfbondage cliquez ICI


    Pour faire des rencontres cliquez ICI


    Pour accéder au chat webcam cliquez ICI


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :