• Participez à un gang bang le 25/05/2013 dans le Gard

    Participez à un gang bang le  25/05/2013 dans le Gard

    Gang bang

    Lieu : Saint Gervasy (30) : le lieu précis vous sera donné si vous êtes sélectionné.


    Etalons : 6 à 10 hommes cagoulés pour gangbang.

    Scénario : Le samedi 25 mai 2013, vous serez attendus à 14h30 précise au lieu dont l’adresse vous sera communiquée 3 jours avant. Vous aurez pour but de former un groupe d’hommes tous cagoulés. Ceux qui ne le seront pas se verront refuser l’accès du lieu.

    A 15h, Ella de DralL sera amenée par son Maître. Elle sera tenue en laisse par son collier. Elle portera un corset et des talons hauts.

    Une fois les vérifications nécessaire faites par Maître DralL, un échauffement BDSM sera réalisé sous vos yeux pour mettre la soumise en température. Maître DralL vous offrira une démonstration de flagellation diverse qui sera réalisée en extérieur, sa soumise attachée.

    Ella restera en cette posture afin qu’une fois l’autorisation de son Maître acquise, vous puissiez de vous-même toucher la poupée sexuelle qui sera mise à votre disposition pour les heures à venir.

    La limite de temps est fixé à 4 heures si bonne complicité entre tous.

    Participation :

    Afin de pallier aux frais (lieu, boissons et autres) une participation vous sera demandé à votre arrivée.

    A des fins personnelles, le gang bang sera photographié par le Maître. Les cagoules vous apportant l’anonymat.

    Conditions d’utilisations :

    Cunnilingus, fellation nature, doigtage, pénétration (préservatif) vaginale et anale, pénétration (préservatif) double vaginale, éjaculation corporelle, triple pénétration (préservatif), pipes à la chaine, sodomie à la chaine, petites fessées, utilisation en objet, positions multiples, virilité et directivité souhaitées. Avant tous autres actes, demander au Maître son aval.

    Faveur personnelle : Ella a été dressé afin de recevoir le sperme de son meilleur étalon du jour. Elle reste la seule à décider qui aura l’honneur de couler dans sa gorge.

    Interdiction formelle :

    La soumise sera livrée comme esclave sexuelle et non soumise. Ce qui implique le respect d’une femme. Salope certes, mais son Maître est là pour la dominer et la dresser afin que VOUS puissiez en jouir sans retenu lors de nos rencontres. Sachez rester dans votre rôle son Maître sera dans le sien.

    Les étalons de qualité de cette rencontre auront la possibilité de rentrer dans le cercle très privé de la garde de Maître DralL et ainsi avoir, certains avantages par la suite.

    Comment postuler ?

    Envoyez moi un mail en réponse avec une photo de vous en entier nu avec email, Tel, Pseudo, Prénom, Age, Ville.

    PSEUDO : Organisations84 sur www.fessestivitescom

     



    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :