• Penilex pour le soumis cocu une semaine de sperme à boire

    Penilex pour le soumis cocu une semaine de sperme à boire

    Comme indiqué dans l'épisode précédent, depuis qu'ils se sont aventurés dans le libertinage puis dans le cuckold Sabine est d'un sadisme psychologique extrême. Lors d'une soirée organisée par le réseau Fessestivites, elle a constaté que son mari était excité quand elle s'envoyait en l'air avec d'autres hommes.

    Penilex soumis maitresseEn grande gourmande, cette infirmière multiplie les rencontres et a même pris un amant régulier qu'elle martyrise aussi en fonction des ses inspirations. Etant en bonne place pour les prises de sang et contrôles de la séropositivité, Sabine impose une prise de sang à son amant ce qui lui permet de baiser et de réaliser ses délires sans préservatif.

    De l'hôpital où elle travaille, elle récupère du matériel médical qu'elle détourne afin de réaliser ses idées perverses. La semaine dernière ce sont deux masques à oxygène en plastique qu'elle a utilisé, un pour le visage de son mari soumis et cocu l'autre pour qu'elle plaque sur son propre sexe. Les deux étant reliés par un tuyau le mari cocu respire donc les effluves des ébats sexuels de son épouse.

    L'histoire précédente, Libertinage, cocufiage et sadisme à l'état pur, les photos et vidéos sont ICI

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/37_Cuckold-candaulistes-cocu/albums/4150_Libertinage-cocufiage-et-sadisme-a-l-etat-pur.html

    NOUVELLES PRATIQUES PERVERSES DE SABINE

    Depuis plus d'une semaine, Paul est obligé de se branler deux fois par jour et de mettre son sperme dans un bocal stocké dans le congélateur. Pour tirer la plus grande quantité de sperme possible, elle utilise un penilex, sorte de préservatif très collant avec un tube à son extrémité pour récupérer les urines des personnes incontinentes. A ce pénilex, elle couple une pompe électrique pour bien aspirer et donc collecter le plus possible de sperme à son mari.

    Penilex soumis maitresseHier, après une monstrueuse après-midi câline avec son amant, Sabine a demandé à son mari de s'étendre par terre sur la terrasse. Comme tous les jours de cette semaine, elle lui a posé le pénilex et l'a couplé à la pompe électrique mais cette fois, elle lui a posé un bâillon équipé d'un entonnoir. Paul ayant compris la finalité avait quelques soucis d'érection et pour parvenir à jouir en sachant ce qui l'attendait ensuite. Sabine en grande experte des choses de la vie l'a accompagné en le caressant délicatement à coups de botte, en lui écrasant les testicules puis, devant l'absence de réaction s'est assise sur son sexe comme si elle s'empalait.

    Le pauvre Paul, finit par parvenir à jouir. La pompe électrique tira son sperme jusqu'à la dernière goutte générant à ce pauvre cocu des contractions monstrueuses. L'affaire faites, Sabine ne tarda point à mettre en œuvre son projet pervers.

    - Il parait que le sperme est bon, alors pour d'être agréable mon chéri, je t'ai fait un cocktail en regroupant le tien cette semaine puis en mettant aussi celui de mon amant de temps en temps. Dit-elle en versant le bocal dans l'entonnoir.

    Paul eut beaucoup de mal à tout absorber mais finit par y parvenir, sa Maîtresse ayant sa botte appuyée sur ces couilles comme argument convainquant !

    C'était TSM, journaliste de Fessestivites.

    Les photos sont ICI

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/15_Domination-feminine-Gynarchie-SM-chastete-camisole/albums/4157_Penilex-une-semaine-de-sperme-a-boire.html

    La vidéo est ICI

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/7_BDSM-homme-soumis-Gynarchie-SM/2643_Penilex-une-semaine-de-sperme-aspire-a-boire.html


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :