• L’entrepôt réaffecté

    Par TSM

    18 juin 2010

     

    Dans mon intérieur la haine et la rage côtoient mon angoisse, cela doit bien faire deux ou trois heures que je suis suspendue. Ma passion des photos érotiques et SM dans des lieux glauques risque cette fois de me coûter cher si ce n’est la vie. 


    L'entrepôt

    Quelle conne ai-je été de venir ici, il m’a promis de me libérer mais je n’y crois plus. Cet enfoiré s’est joué de moi sur tous tableaux non pas pour me convaincre puisque j’étais déjà piégée mais juste pour jouer avec moi comme le chat et la souris.

    Quand j’ai vu cet entrepôt désaffecté en pleine Camargue mon regard artistique m’a fait foncer tête baissée. J’imaginais des plans, des poses, je m’excitais comme une folle puis j’ai découvert qu’une partie de l’entrepôt était encore utilisé pour des soirées SM parce qu’une porte de sécurité était mal fermée. Etant seule avec mes fantasmes et ma curiosité maladive, j’ai pris des poses sur les instruments en imaginant des étalons beaux comme des dieux en train de me faire l’amour. C’était si grisant que je me suis abandonnée au plaisir et ne l’ai pas entendu arriver. Je n’ai ouvert les yeux qu’au moment où il a fermé autour de mon cou le collier métallique du carcan.   

     Mes suppliques, mes cris et hurlements n’ont eu aucun effet, il m’a regardée me débattre en souriant avant de prendre une chaise et de s’asseoir près du carcan. Vautré sur sa chaise, cet enfoiré m’a questionnée sur les raisons de ma présence ici. Il a regardé mon matériel photographique avec un vif intérêt, nous avons parlé de l’Art de la photo, un peu de mes fantasmes et mes besoins d’argent. Son calme et sa façon de faire ont légèrement apaisé mes craintes, j’étais à ce moment là convaincue qu’il jouait juste avec mes nerfs pour me donner une leçon car à aucun moment il ne m’a touchée alors qu’il aurait pu me violer en toute tranquillité. En fait, ce pervers s’amusait à me manipuler.

     Quand il a commencé à faire des photos de moi, à me demander de soulever ma robe ou de descendre une des bretelles, j’ai cru qu’il allait abuser de moi mais non, au contraire, il a redescendu ma robe en me disant qu’elle me dévoilait trop. Il me faisait des compliments sur ma beauté, mon charme et mon visage de princesse pendant qu’il me mitraillait en plaisantant sur son modèle. J’ai collaboré quand il m’a posé un bâillon en espérant que ce ne serait que pour les photos et non pas pour étouffer mes cris. Puis il a ébouriffé mes cheveux, avec de l’eau il s’est amusé à faire des trainées sous mes paupières pour faire comme si j’avais pleurée alors qu’il avait tous les moyens de me faire pleurer réellement. Puis il m’a proposé d’acheter mes photos alors qu’il aurait très bien pu tout simplement  garder mon appareil, j’ai compris qu’il était dans la presse spécialisée.

     Il m’a dit « je vous propose mille cinq-cents euros pour ses photos mais si vous acceptez d’en faire d’autres sur d’autres appareils, je double la somme » mes peurs se sont alors envolées, on ne propose pas de l’argent à quelqu’un que l’on va assassiner. Après m’avoir libérée et aidée à descendre, il m’a faite prendre les poses sur un pilori, sur une croix de saint André, accrochée à une chaine. Au plus le temps passait, au plus je m’amusais, au plus je m’excitais. Alors que j’étais debout avec les bras maintenus en l’air par une chaîne et des bracelets, il s’est approché de moi. Il a posé ses mains sur moi et j’ai su que j’allais m’offrir à lui sans même connaître son prénom. Ses lèvres ont commencé à butiner les miennes en douceur, je lui ai rendu son baiser. Complètement envoutée par son baiser et ses mains titillant délicatement mes tétons, mes neurones enflammés m’ont poussée à l’attirer contre moi d’une de mes jambes. J’avais envie de lui, de cet homme charmant et sûr de lui avec une voix grave et si douce. Sa main s’est faite plus aventureuse mais je n’ai pas serré les cuisses…. 

     Alors que la vague montante s’annonçait, il m’a abandonnée un instant pour bander mes yeux en me promettant de me faire découvrir la jouissance extrême. Si j’avais eu les mains libres, dans l’état où j’étais je l’aurais violé mais entre ses mains, entre les mains du Maître de mon plaisir je n’ai pu qu’attendre qu’il m’achève. Les chaines se sont mises à bouger, mes bras sont descendus doucement puis avec délicatesse il m’a faite me pencher en avant pour attacher quelque chose à mon cou. Lorsque j’ai voulu me relever, cela n’a pas été possible, maintenue penchée en avant avec les bras encore au dessus de ma tête, le chemin de mon intimité lui était grand ouvert. Il se mit à bouger des trucs au lieu de me prendre, j’étais folle. Soudain, quelque chose s’est appuyé à l’entrée de mon sexe puis m’a pénétrée mais ce n’était pas son sexe. La chose s’est mise à bouger, à me prendre avec un rythme régulier puis une grosse boule s’est posée sur mon clitoris. Il bricola un instant puis elle se mit à vibrer trop fortement à mon goût même si c’était agréable.

     Pour que je ne puisse me soustraire au plaisir qui ne pourrait que venir d’après lui, il entrava mes chevilles et pour que je garde la tête haute, il me fit une queue de cheval avec une corde qu’il attacha à la chaîne de mes mains. Mes oreilles me rapportèrent que la séance photo reprenait. Je l’aurai frappé si j’avais pu car à cet instant c’est de sexe que j’avais envie, pas de photos. L’Artiste du SM a entrepris mes seins avec de la corde au lieu de les caresser, il en a fait des boulles avant de poser sur mes tétons des pinces qui elles aussi se mirent à vibrer. En affinant ses réglages il m’a fait mal mais a refusé de desserrer les pinces en me promettant une jouissance extrême. Mon corps lui appartenait, il en faisait ce qu’il voulait, comme il voulait et le pire est que je me sentais partir de plus en plus haut dans l’excitation, l’acceptation, l’abandon.

     De légers coups de martinet se sont abattus sur mes fesses, ce n’était pas douloureux, c’était juste un peu piquant parfois. Au fur et à mesure que je vibrais, que le temps passait, il tapait de plus en plus fort. Cela me faisait un peu mal mais paradoxalement c’était bon. Il s’est arrêté de me flageller puis a laissé ses machines me rendre folle. Quand sa verge bandée s’est posée contre mes lèvres, elles lui ont donné ce que j’aurai aimé lui donner avec mon corps. Jamais au grand jamais je n’ai autant apprécié de faire une fellation. La première vague contraction m’a faite hurler sans pudeur, je ne pouvais plus me contrôler, c’était trop fort, trop violent, trop bon, magique. La torride jouissance à peine terminée une autre s’annonça rapidement, j’étais essoufflée et en nage mais il ne changea rien, sa chose ne pouvait qu’accepter ce qu’il voulait.

     La seconde vague de jouissance a laminé ma retenue, je me souviens avoir hurlée et m’être pissée dessus. Il m’a dit que je suis une femme fontaine, je ne sais pas ce que c’est réellement mais l’orgasme qui m’a emportée n’avait aucun rapport avec ce que j’ai pu connaître avant d’arriver ici. Lorsqu’il a jouis dans ma bouche sans me demander si j’acceptais de le « boire » j’ai tout bu, tout avalé sans aucune répulsion alors que j’ai une sainte horreur de ça. Entre ses mains, je n’étais plus la même femme, mon corps lui appartenait totalement. Pendant un instant j’ai eu l’impression de jouir en continue avant de me mettre à pleurer nerveusement et de m’évanouir.

     Quand je me suis réveillée, j’étais suspendu par un harnais à deux mètres du sol avec une grosse couche pour personne incontinente entre les jambes. Mes mains recouvertes de moufles cadenassées sont attachées aux chaines. Mes pieds libres ne peuvent que battre l’air, cet enfoiré m’a transformée en pantin vivant et suspendue comme ça, je ressemble à un bébé dans son yoopala. Un gros bâillon recouvert d’une large bande de cuir m’interdit de parler, de crier. Le son de ma voix est presque inaudible. Où est-il ? Que fait-il ? Que va-t-il faire de moi ?

     Lorsque je l’aperçois mon cœur s’emballe, il n’est pas seul, un homme l’accompagne. Je le hais, je me déteste, une peur viscérale me submerge. Ils parlent de moi je le vois, que vont-ils me faire ?  La lumière est soudain tamisée, des bougies sont posées ci-et-là, ils mettent de la musique, un style qui me fait froid dans le dos on dirait du grégorien mais rythmé. L’idée qu’ils aient organisée une soirée SM dont je serai la vedette me glace le sang. L’énorme écran télé s’allume, oh mon dieu, ce sont les photos prises cet après-midi. Je me revois prendre des poses lascives on ne peut plus suggestives, pourquoi ai-je fait ça au lieu d’essayer de m’enfuir quand j’en ai eu l’occasion ? 

     Un couple entre, la femme porte un collier de chien, le mec la tire par une laisse. Ils se serrent la main, s’embrassent, la fille s’agenouille devant le bar pendant qu’ils prennent un verre. Un autre couple arrive, la fille bardée de cuir est énorme, sa jupe ne cache rien ou presque, l’homme lui retire la veste qu’elle porte dévoilant aux personnes la poitrine de sa soumise comprimée et exposée par un harnais. Je n’en peux plus, je fais un deuxième pipi dans ma couche. D’autres couple arrivent ils semblent ravis de se retrouver, une magnifique blonde est entravée sur la croix de saint André par son maître qui la laisse là pour aller boire un verre après avoir déposé une valise dans un coin.

     Soudain, un projecteur braqué sur moi dévoile ma présence, si je suis heureuse que des gens sachent que je suis là parce que l’on n’expose pas quelqu’un que l’on va assassiner, je suis blême d’être vue ainsi suspendue pire que nue avec cette couche. Au bout d’un long moment, le maître des lieux invite les filles à prendre place sur un long banc. Elles s’y rendent, s’agenouillent et soulèvent les minces vêtements voilant leurs fesses exposant ainsi aux hommes une rangée de culs. Une séquence flagellation débute sous mes yeux, le pire c’est que toutes ces femmes semblent s’amuser comme des folles, elles discutent parfois pendant qu’ils les frappent. Quelque chose m’échappe, je ne comprends pas que l’on puisse prendre du plaisir à être ainsi flagellée devant tout le monde. Au bout d’un moment les filles se retirent, il n’en reste plus qu’une. Elle agite ses fesses comme pour provoquer trois hommes, elle est complètement inconsciente de faire ça, ils vont la massacrer.

     Le massacre commence, l’un après l’autre ils fouettent ses fesses, son dos, bien que complètement libre de ses mouvements, elle ne bouge pas et garde la tête baissée. Une fille vient face à elle pour lui parler et l’embrasser. Malgré la musique j’entends ses cris, c’est complètement fou parce qu’elle semble prendre réellement son pied ! ! ! Les hommes s’arrêtent, l’un deux vient passer une crème sur ses fesses puis il l’aide à se relever. A peine est-elle debout qu’elle l’enlace et l’embrasse à pleine bouche.

     Les yeux rivés sur cette fille complètement maso, je n’ai pas vu que les autres couples s’adonnent à leur envies et jeux SM. Un homme nu ou presque avec un harnais et entravé dans le pilori, une femme le fouette, une femme intégralement nue est saucissonnée devant tout le monde par un homme faisant comme des dessins avec la corde sur sa soumise. Ci-et-là on picole, on discute, en s’attache, on se fouette. Deux femmes étendues sur une couverture rouge se donnent en spectacle et se font un 69 glouton devant le bar. Un homme arrive avec un martinet fait de grosses lanières, il les fouette, elles ne bougent pas comme insensibles aux coups qu’elles prennent. Je n’en crois pas mes yeux parce qu’ils semblent s’éclater comme des fous. Mes chaînes se mettent à vibrer, oh mon dieu ils me descendent dans l’arène, que va-t-il m’arriver ? 

     Equipé d’un micro le mec qui m’a piégée ici attire l’attention des acteurs, il les invite à s’approcher de moi.

     - Mesdames et messieurs, je vous présente Valérie, une soumise en devenir qui fantasmait en secret avant de venir ici. Paul lance le PPS, nous allons faire voir à nos amis que cette très charmante femme a des prédispositions.

     Les chaînes s’arrêtent de bouger, je ne suis qu’à quelques centimètres du sol, tous les regards sont sur moi ou la télévision où défilent mes photos. 

     - Cette magnifique femme est venue ici par effraction. Je l’ai trouvée étendue sur le carcan en train de se caresser sans retenue. Plutôt que d’appeler la police et de porter plainte il m’a semblé intéressant de faire sa connaissance. Comme vous le constatez en regardant les poses, elle prenait lorsque je la photographiais. Valérie a de sérieuses prédispositions et attirances pour le SM. Au bout d’un moment, cette coquine très gourmande m’a presque mangé tant elle était excitée. Comme elle me semblait insatiable, je lui ai montée une séance comme le grand Maître Costello. (mastercostello.com) Comme vous le constatez sur les photos qui défilent sur l’écran, elle n’a pas été insensible et y a pris beaucoup de plaisir. Je puis d’ailleurs vous dire qu’elle pousse de très jolis cris lorsqu’elle jouit.

     Même s’il ce qu’il dit est la vérité, je suis blême, morte de honte. Si je pouvais l’étrangler je jouirai de le sentir étouffer sous mes mains.

     - Comme Valérie n’avait semble-t-il comme expérience que celle de ses fantasmes, je l’ai invitée à notre soirée mensuelle qui comme chacun le sait est organisée tous les premier samedi du mois. Je propose chers amis que les soumises s’occupent d’elle et la câline un peu avant de la libérer mais sans SM pour l’instant. Que des douceurs pour cette perle que je vous demande d’applaudir pour lui souhaiter la bienvenue.

     Je n’en peux plus, je suis folle de rage, piégée, humiliée comme je ne l’ai jamais été et je vais être violée en public par une horde de filles masos. J’ai beau faire des « non »  désespérés de la tête en les voyant s’approcher de moi, ces garces me touchent, me caressent, m’embrassent dans le cou pendant que deux d’entre-elles mangent mes seins. L’une d’elle parvient à insérer sa main dans ma couche et à titiller mon clito. Même si je n’ai aucune attirance pour les femmes, j’avoue que toutes ces mains et ces bouches commencent à m’exciter et à me rendent folle. Mon ravisseur les rejoint avec le mec prénommé Paul, ils me soulèvent dans mon harnais et arrachent la couche qui protégeait ma vertu et avait retenue l’urine. Les gloutonnes perverses en profitent, leurs mains se font très coquines et s’acharnent sur mon intimité offerte. Le plus surprenant est que leurs bouches aussi malgré que j’ai porté une couche. Ce que je ressens et complètement fou, je suis tenaillée par la honte mais aussi par l’envie de m’abandonner malgré moi. Telle la vague d’un tsunami balayant tout sur son passage, la jouissance monte en moi. Lorsqu’elle arrive elle rase en moi les mots « pudeur, gêne, principe, honte, … » la totalité de mon corps se met à vibrer puis à convulser. Dans ma tête et mon corps c’est Hiroshima. Je m’entends hurler dans mon bâillon tout baveux en prenant mon pied devant tout le monde.

     Mon ravisseur prénommé Marc me retire le bâillon et me serre contre lui, les filles nous laissent tous les deux. Lorsqu’il soulève ma tête qui me semble lourde et m’embrasse à pleine bouche, ma langue lui rend son baiser sans ma permission. Cet homme m’a conquise et domptée malgré moi, il se sert de mon corps pour me faire perdre la tête, mais je ne saurai dire pourquoi je n’ai pas envie de lui résister.

     TSM

    Pin It

    votre commentaire
  • Compte rendu de 3 jours de stage BDSM entre ami(E)s juin 2010.

    Ce sublime stage BDSM s’est déroulé chez les TSM les 3, 4 et 5 juin 2010 avec les personnes suivantes : 

     

    Maître Shift

    Maître JC

    Maître TSM

    Maîtresse TSM

    Soumise Diane

    Soumise Natou

    Soumise Marina (TV)

     

    ………………………………….PREMIER JOUR ………………………..

     

    Marina (TV) est arrivée à la gare de Lunel le 3 juin vers 9 heures avec armes et bagages, traduire tenues civiles et tenues féminines. Prise en charge par le pseudo centre de formation TSM and CO, elle dut monter à l’arrière du véhicule comme un enfant, elle remit la clé de sa cage de chasteté au Maître des lieux. L’idée était de créer la distance entre Maître et soumise dès le début mais l’amitié et le fait qu’elle soit une grande bavarde ont cassé l’ambiance. (RIRE)

    Féminisée une heure plus tard la coquine bavardait non stop trop heureuse de trouver en toute amitié un écho à ses fantasmes. Un bâillon boulle puis un masque « Hannibal » mirent un terme aux bavardages incessants.


    1 MARINA

    La table mise et ses tâches réalisées, Marina s’installa en position d’attente à l’entrée de la maison. Traduire par position d’attente, à genoux, cravache posée sur ses mains tendues vers l’avant. Lors de son arrivée, Madame TSM ne s’étonna pas de trouver soumise Marina en cette position et bâillonnée comprenant aussitôt qu’une sanction était déjà tombée. Soumise Marina pris ses fonctions de soubrette et d’un claquement de doigt servit l’apéro. Dans sa grande mansuétude Madame TSM lui libéra la bouche pour lui permettre de se réhydrater mais la jouvencelle s’égara en propos « déplacés » chez des Maîtres ce qui lui valu sa première fessée.

    Il était inscrit « éducation physique » au programme, Marina fut donc transformée après le repas  en Pony-girl avec une belle queue de cheval (anale) et dressée par Maître TSM bien décidé à lui faire obtenir son diplôme de Pony niveau 1 dans l’après-midi. Elle réussi toutes les étapes non sans peine puisqu’elle dut être lavée au jet dans le pré. Etrillée puis réchauffée au martinet et aux orties, elle put méditer un long moment debout à l’attache pour se préparer aux modules suivant gérés par Madame TSM.


    2 Pony

    Au programme, dictée (1 pince par faute), cours de repassage, cours de ménage.

    Pour remercier la TV de ses efforts, Madame TSM pratiqua une épilation musclée sur les jambes et les fesses afin de retirer les poils disgracieux difficile à atteindre. Marina assura le soir même un service d’apéro et de table plus performant que le midi…. Mais néanmoins avec quelques erreurs rectifiées à la cravache.

    3 cours de repassage


    4 Soumise Maria

    Après concertation, pour aider Marina psychologiquement dans sa féminisation psychologique, il fut décidé de reprendre la formation dès le départ. Transformée en bébé fille, elle fut douchée, (au sens propre) vêtue comme un bébé avec talc, couche, protections multiples et body rose avant d’être couchée. Pour lui permettre de se sentir bébé jusqu’au bout des doigts, une paire de moufle de bondage privèrent Marina de ses mains, un biberon lui fut donné malgré ses réfutations. Ayant besoin d’une surveillance rapprochée elle dormit aux pieds du lit sur le sol.

     

    ………………………………….DEUXIEME JOUR ………………………..

    Maître Shift, Maître JC, Monsieur et Madame TSM.

    Soumise Diane, soumise Natou, soumise Marina (TV)

    Débarrassée de ses effets de bébé puis féminisé comme une grande, Marina participa très activement et avec conviction à la préparation des repas de la journée puis à la mise en place des matériels. Marina dut officier de ses mains pour servir un apéro à Monsieur TSM se reposant dans un hamac et de la bouche pour l’aider à se décontracter en tuant le temps.  

    Maitre SHIFT accompagné de sa soumise n’arrivèrent que vers 14 heures pour cause d’embouteillage. Soumise DIANE fut conduite au banc d’attente de la terrasse où elle s’installa a genoux en appuis sur ses coudes. Ses frémissements et sa gêne lors de sa présentation physique puis d’un joli resbud logée dans son fondement amusèrent tout le monde mais la belle soumise (mariée avec Marina) ne pu contenir ses envies de bavarder et de dire des bêtises. Maître TSM proposa à Maître Shit de le soulager de sa tache en prenant en charge la bavarde pendant qu’il prenait l’apéro.


    5 Attente Diane

    Diane fut donc entravée sur un tréteau après avoir été réduite au silence par un bâillon boulle puis un masque « Hannibal ». Les maîtres purent discuter tranquillement en flattant « le plus beau profil » de Diane à l’aide de quelques accessoires pendant que Marina assurait le service. Les TSM étant très accueillant, maître Shift accorda la droit à sa soumise de déjeuner à table mais ce n’est pas sur une chaise qu’elle put prendre place mais sur un tabouret n’ayant qu’un pied et surtout un gros plug. Après les entrées, étant plus disciplinée, Diane put s’asseoir normalement sur une chaise toutefois équipée d’un gode vibrant et rotatif histoire de « chauffer » un peu la soumise.

    7 Pony

    Maître TSM proposa de faire passer le diplôme de pony-girl niveau 1 à soumise Diane. Elle eut plus de difficultés que son mari la veille mais s’en tira avec les honneurs puisqu’elle put à l’aveugle promener son maître en sulky dans le jardin. Il faisait chaud et faire des efforts lorsqu’il fait chaud est épuisant. Maître TSM proposa de prendre en charge la pony-girl pendant que son maître se remettait de sa promenade en sulky. Conduite et entravée sur l’aire de lavage, elle fut étrillée et lavée au jet comme l’avait été Marina 24 heures plus tôt.

    8 Toilettage PONY-GIRL

    Les toilettes étant bien top loin et les soumises se déshydratant, bienveillante Madame TSM les installa couchées bras en croix dans le jardin puis les entrava grâce à des pieux enfoncés dans la terre. Les soumises eurent droit à du champagne doré. La téléphone sonna, Maître TSM répondit puis se rendit à l’entrée de la propriété pour accueillir Maitre JC et sa soumise patientant devant le portail.

     

    Très accueillant comme à leur habitude, les TSM proposèrent une collation aux nouveaux invités. Soumise Natou étant épuisée par sa dure journée de labeur, dans sa grande mansuétude maître TSM l’aida à se reposer en la couchant dans le gazon près des soumises encore entravées pour lui servir un café avec un nuage de lait. Comme être couchée et boire un café en même temps est difficile, il utilisa un boc à lavement en guise de tasse à café. Pour l’adorable soumise Natou couchée bras en croix et avec son tube à café dans la bouche faire connaissance avec les invités fut quelque peu gênant d’autant plus que le vent s’acharnait à soulever sa robe et à dévoiler le fait que son Maître avait oublié de lui mettre une culotte. Ce ne sont pas des mouches qui vinrent agacer l’abricot exposé mais des herbes…..  

    6 café natou

    Pour mettre toutes les soumises au même niveau « social » et de jeu, elles furent installées cote à cote sur un banc ce qui leur permis de faire connaissance en prenant une petite fessée collective. Des tests de matériel furent ensuite organisés. Les maîtres s’échangèrent quelques instruments comme cravache, martinet, cane anglaise, fouet, stick, chat à neuf queues puis un martinet spécial conçu par Maître Shift qu’ils testèrent gaiment sur les fessiers exposés devant deviner qui se servait des instruments……..


    TSM

    Le martinet conçu par Maître Shift est fait d’un long manche puis de très longues et fines lanières de latex souple. Le lecteur pourrait s’imaginer qu’il est doux mais ce serait une erreur car de par la longueur du manche et des lanières les effets peuvent être très cuisants. Soignée comme il se doit, les fessiers furent ensuite soignés et caressés ce qui ne déplut pas à leur propriétaire.


    Chantilly

    10 Petit train

    L’heure de l’apéro approchant à grand pas, tout ce petit monde se rapprocha de la terrasse où de nombreux divertissement furent organisés tout comme pendant le diner :

    • Démonstrations de shibari
    • Réjouissances de Popaul
    • Fessées musicales à quatre mains puis à six mains
    • Défilé de mode des soumises
    • Démonstration de jouissances de soumises (Parfois « forcées », parfois très volontaires…)
    • Démonstration d’Art plastique avec dessin sur corps
    • Concours de tir de bouchon de champagne sur soumise
    • Le « clou » du spectacle fut un jeu de Coloredo réalisé sur les fesses de Diane avec de petites aiguilles de couleur.
    • Diane fut transformée en distributeur de chantilly après que son colon ait été longuement lavé devant tout le monde et garnie au moyen d’une seringue d’insémination pour le bétail.
    • Exhibition ABDL avec Marina (très gênée) mais on s’en moquait (Sourire)

     

    9 HEUREUX

    Maître JC et soumise Natou durent nous quitter pour causes professionnelles le lendemain,

    Soumise Marina dormit aux pieds du lit des TSM

    Soumise Diane dut dormir au donjon en compagnie de Maître Shift qui à voir les cernes sous les yeux le lendemain, avait apprécié les accessoires…..

     

    ………………………………….TROISIEME JOUR ………………………..

     

    Au petit matin, vers 8 heures, bébé Marina voulut retirer sa tenue ABDL puis aller apporter le café à son épouse toujours enfermée dans le donjon avec Maître Shift. Attrapée par l’oreille par TSM jugeant qu’il était trop tôt, elle fut conduite au hamac dans le jardin où elle fut enchaînée et menottée.

    Après un déjeuner collectif et un débriefing amical entre joueurs, l’heure de visionner les photos et de partager les impressions avait sonné pendant que la braise de la grillade se faisait. Les échanges, crises de rires furent fatals à la braise qu’il fallut refaire pendant que Maître Shift installait un palan électrique aux branches d’un immense noyer du jardin près de la table dressée par Marina. Soumise Diane y fut suspendue par les pieds et commença son repas la tête en bas par des verges en pleine forme. Les autres maîtres inoccupés comblaient ou claquaient l’entrejambes exposé en un V impossible à réduire à cause de la barre d’acier où étaient accrochés de jolis petons féminins. Tout cela généra l’appétit des acteurs qui purent enfin manger la grillade avec des frittes carbonisées  (gros rires) parce qu’oubliée pendant la séquence suspension.

    L’heure de se séparer étant venue sans qu’on l’invite, les amis se firent accolades et promesses de retrouvailles mais une crise de larmes attendrissantes se fit entendre. Les nerfs de soumise Diane venant de vivre sa plus grosse période de soumission venait de craquer mais parce qu’elle prenait fin et qu’il était l’heure de quitter les amis.

    Nous étions tous émus !

    Comme quoi on peut être sentimental et adepte du SM !

    Sérénité, amitiés, jeux bdsm

     Pendant toute cette période des jeux et plaisirs, les acteurs se sont attachés à respecter leur rôle mais aussi à se respecter mutuellement.

     Cela nous a permis de vivre de grands moments en toute sécurité en toute sérénité et en toute amitié. Que du bonheur………

     Fin du compte rendu

     TSM

    Pin It

    votre commentaire
  • Petit compte rendu de la Saint Valentin des TSM

    Pour cette après-midi et soirée Saint Valentin SM, nous n'étions 3 couples sur les 4 prévus. Nous nous sommes amusés comme des petits fous car les couples étaient adorables et surtout comme nous les aimons, sans prise de tête.

    Deux soumis sur trois étaient sous cage de chasteté; Il semble donc que cette pratique évolue….

    Soumis Chris est arrivé le vendredi soir mais pour qu'il soit sage, nous l'avons bien installlé pour sa première nuit.


    Bondage et plaisirs ABDL

    Le lendemain, les soumis ont été pris en charge dès leur arrivée par TSM et Soumis Chris pour être mis en tenue dans une des annexes de la maison pendant que les Maîtresses prenaient un café et faisaient connaissance.

    Conduits en fille indienne et à l’aveugle, les soumis ont été présentés aux Maîtresses dans le salon pour un premier jeu amusant et simple : reconnaître sa Maîtresse à l’aveugle en léchant les doigts.


    UN seul sur TROIS a réussi à reconnaître SA maîtresse, ce qui donna donc aux deux autres une grande motivation pour les jeux cuisants...

    Présentation des soumis


    Fessée et cravache

    Les Maîtresses et les KH présentes ont reçu chacune un petit bouquet de roses remis par leur soumis pendant l’apéro SM. Les soumis ont eut droit à un apéro (si si) mais au biberon. Leurs visages crispés nous ont grandement amusé… surtout que pour eux, c’était une première. 


    Découverte ABDL

    La suite fut un enchainement de jeux cuisants ou humiliants selon la trame prévue avec un prime un cours de solfège SM (spécialité des TSM)puis nous avons pensé à Nagui avec « N’oubliez pas les paroles » et quelques chansons accompagnées au piano avec des gages et punitions pour les soumis.


    Jeux et plaisirs SM

    Le repas convivial nous a permis de reprendre des forces pour aborder la seconde partie de cette rencontre dont une partie était laissée au hasard via des cartes rédigées par les Maîtresses et des temps de jeu décidé au dé. Que du plaisir.

    Les soumis garderont en mémoire cette nuit

    de la Saint Valentin originale !

    Un des couples est resté dormir à la maison mais la nuit du soumis fut délicate et pour cause, il a été mis en couche et culotte en plastique rose à froufrou (une première pour lui) puis dans un sac de bondage pour la nuit. Rires général car ce soumis est le roi de l’évasion sauf que là, en guise d’évasion il n’y eut que soupirs et l’émotion d’être totalement sous contrainte et sans possibilité de fuite. Non mais a dit Monsieur TSM !


    Divertissements et meuble SM

    Le soumis des TSM fut lui aussi mis sous couche et sous camisole de force avant d’être rangé pour la nuit dans un placard.

     

    A NOTER La couche permet aux Maîtresses d’éviter d’avoir à se lever pour les pseudos besoins pressants et a généré une pression psychologique originale et nouvelle pour l’un des deux.

    Au petit matin, bien après que le soleil se soit levé et que la rosée ait séché J autour d’un petit déjeuner nous avons longuement échangé sur divers sujets nos invités étant des gens géniaux.

    Comme vous le constatez, nous nous sommes amusés en tout bien tout honneur en partageant simplement nos passions BDSM. Nous espérons que ces petits comptes rendus vous amusent et vous éclairent sur les plaisirs des rencontres entre couples joueurs.  

    Les photos sont un peu gâchées mais c’est une obligation pour nous de masquer les visages.

    Les TSM

    Pin It

    votre commentaire
  • Nous montons une soirée le 13 FEVRIER dont le titre pompeux est « L’université d’hiver des Maîtresses ». Cela sera donc une soirée COUPLE avec homme soumis. (PAS D'HOMME SEUL) 

    L’idée est d’échanger des idées, de nous amusez un peu grâce à des modules dit de « formation ». Comme chacune de nos soirées, un programme est établi mais vous serez libres de participer ou non à certains modules.

    L’après-midi et la soirée sont limités à 4 couples dont nous. A l’heure ou je vous écrits, deux couples sont déjà positionnés. Ne tardez pas.


    Pour nous contacter, (APRES AVOIR LU TOUT L'ARTICLE) toto.tsmdeux@laposte.net

     

    NOTEZ qu'après quelques échanges, si vous ne nous donnez pas un numéro de téléphone fixe et un horaire pour vous contacter, nous ne pourrons vous inviter en notre logis.

    Les TSM

     

    douleur-plaisir.jpg

    Au programme :

    Accueil par les TSM et leur(s) soumis

    Petite collation pendant que les soumis se mettront en tenue et seront pris en charge

    Test de la reconnaissance.

    Pony-play sur gazon si le temps le permet

    Apéro musical SM avec cours ou dictée de rythmes sur fessiers

    Repas avec mignardises DS et Sm

    Star académie SM avec plaisirs divers et variés en fonctions des inspirations des Maîtres.

    Présentation de divers modules de domination avec la participation de chacun en fonction de ses goûts.

      Jolie.jpg

    Programme détaillé

     

    1°) L’entrée en matière avec le pseudo « prêt » ou « location » de soumis.

    Prise en charge des soumis sur un parking de la maison. Mise en tenue, (apportez vos tenues) et positions d’attente avec entraves dans l’annexe pendant que les Maîtresses se retrouvent à la maison et prennent une petite collation.

    Temps d’attente avec entraves réelles. (Pour gérer l’arrivée en décalée des autres couples) Le fait d’attendre et de ne pas voir les autres maîtresses fera vibrer les soumis.

    Nous irons ensuite avec les Maîtresse chercher les soumis et contrôlons la « marchandise » puis leur faisons passer des tests en votre présence.

    Le respect de l’heure sera un impératif pour tous ou le plan foirera.

     

    2°) Jeux de la reconnaissance

    Les soumis seront aveuglées et entravées, ils devront reconnaître les mains de leur maîtresse.  

    Pour ne pas qu’ils trichent avec les odeurs, ne vous parfumez pas ce jour là.

    3°) Pony-play (si le temps le permet)

    Ou galette des rois SM s’il pleut

    4°) Apéro musical SM avec cours ou dictée de rythmes sur fessiers

    Jeux de rythmes à la cravache (soft ou non) accompagnés au piano par Maître TSM professeurs détenteur du diplôme de cravache du CNFR. (Conservatoire National des Fessées de Région)

    5°) Repas avec chaises « piégées » + service/sévice sur soumises

    Jeux divers avec humour grinçant… comme gamelle, mains entravées, ou autres délires comme « tu seras mes yeux, je serai tes mains », ….

    6°) Spectacles et petites réjouissances

    Star académie SM (Nouveau jeu bientôt sur M6)

    Tests de divers matériels et gestion des modules par les Maîtresses qui désirent participer de façon active.

    (Comme ce sont bien souvent les hommes qui gèrent les contacts internet, la liste des modules ne sera donnée qu’aux Maîtresses par email ou par téléphone).

    ORGANISATION PRATIQUE

    Prix : Gratuit, chacun participe.

    Prévoir du lubrifiant, des gants et une boite de préservatifs, nous en mettons sur TOUS les objets pénétrant.

    Les TSM offrent le repas

    Un couple le vin et le champagne

    Un couple le gâteau et les mignardises de l’apéro

    Un couple l’apéro (pastis, Wisky , un vin cuit)

     

    Heure d’arrivée PRECISE pour avoir le temps de faire du pony avant la nuit et gérer les jeux 1 et 2 sans se presser.

    15 h 20 pour le premier couple

    15 h 45 Pour le deuxième

    16 h 05 pour le troisième.

     

    Si vous souhaitez aveuglez votre soumis avant d’arriver pour générer une grande pression et le faire vibrer sans gêner le public ou la police, ci-dessous la solution :

    Mettre des disques à démaquiller sur les yeux et les faire tenir en entourant la tête d’un bandage médicale. (Type entorse) Cela aveugle très bien et les personnes qui vous voient imaginent que vous ramenez quelqu’un de l’hôpital.

     

    Tenues des soumis pour le côté pratique des contrôles et du pony.

    Tenues fétichistes ou féminines au choix

    Attention, si pony, les talons aiguilles posent des soucis dans le gazon. Prévoir également des chaussures sans talon.

    Collier ou autres à votre convenance.

     

    SM soft ou hard et quelles pratiques ?

    Chacun a son niveau de jeu, rien n’est imposé.

    Nous ne pratiquons pas l’échangisme (pénétration) mais rien de vous empêche de le faire si cela compte de vos amusements.

     

    Mode de fonctionnement de nos soirées :

    SEUL l’appareil photo des TSM est utilisable. Les visages et tatouages seront masqués avant envoie aux participants.

    En venant chez nous, vous aurez nos noms réels et notre adresse. Nous vous demandons de nous donner un numéro de téléphone fixe, ce qui est la moindre des choses nous en conviendrons.

     

    Pin It

    votre commentaire

  • Bonne et heureuse année à toutes et à tous

     

    Image2 TSM

    Je profite d’un temps de connexion pour vous souhaiter une bonne et heureuse année à toutes et à tous puis pour vous donner quelques nouvelles.

    Nous avons quitté la maison pour nous rendre chez nos amis en région parisienne puis en Belgique pour faire la fête. Si les festivités de Noël ont été sages, pour la Saint Sylvestre, nous nous sommes quelque peu lâchés comme vous pouvez le constater avec les deux photos du jour.

     

    Image1 TSM

    Fêtes, amitiés et tourisme était au programme, ce fut une réussite totale. Le seul bémol pour nous était la température extérieure car pour des sudistes, aller en Belgique c’est un peu comme se rendre en Alaska mais nos amis ayant dans le cœur le soleil qu’ils n’ont pas dehors nous ont réchauffés avec deux tonnes de gentillesse.

    Les fouets et martinets n’ont que très peu sifflé, l’ambiance était plus tournée vers les plaisirs amicaux que vers le BDSM.

    Le dernier soir nous étions chez Lion8770 et avons testé le matériel ci-dessous qui a la particularité de s'installer n'importe où en un rien de temps. Lion8770 est dans nos liens, si vous souhaitez qu'il vous fabrique du matériel SM solide démontable ou non, n'hésitez pas à le contacter, vous ne serez pas déçus.


    B


    Je conclurai avant de prendre la route du sud sous la neige en vous renouvelant mes vœux les plus sincères pour cette nouvelle année.

    TSM

    Pin It

    votre commentaire