• Le fantasme de la discipline maternelle ou paternelle

    fantasme_de_la_discipline_maternelle_ou_paternelle.jpg

    Les images qui évoquent le fantasme de la discipline maternelle ou paternelle à l'âge adulte ne manquent pas sur le net. A ces images se rajoutent des récits imaginaires mettant en scène de sévères mamans, gouvernantes, tutrices, nounous....

    Cela expose en quelque sorte l'archétype d'un pur fantasme de punitions ou d'obligations comme l'obligation de porter des couches, des tenues enfantines, entraves pour imposer de rester couché, ou des régimes recourant aux châtiments corporels comme la fessée.

    Est-ce que cette forme de régression souhaitée, désirée expose une sorte de besoin d'encadrement puis de la sécurité offerte par les parents, sécurité permettant l'insouciance ?

    Ces fantasmes ne sont pas réservés aux hommes !

    Ci dessous le constat que je fais en tant que webmaster de Fessestivites.

    POUR LES HOMMES :

    Beaucoup d'hommes cherchent des nounous sévères.

    Beaucoup d'hommes cherchent des mamans qui donnent la fessée.

    POUR HOMMES ET FEMMES

    Les tenus cosplays, les grenouillères, les pyjamas aux motifs enfantins ou de personnages de dessins animés se vendent de plus en plus, bien que la plus grande partie des achats de ces produits sur ABCplaisir soient féminins.

    POUR LES FEMMES

    De plus en plus de femmes y compris des jeunes sont en recherche de fesseurs !

    Je constate qu'il y a des plus en plus de témoignages sur le net de la part de dames et de profils féminins qui cherchent pour des raisons qui leur sont propres, une sorte d'encadrement à l'ancienne par un homme. Le sexe n'est pas recherché par les pratiquants ce qui dénote du net habituel qui jusque maintenant se perdait plutôt dans un lien entre fessée et volupté charnelle sous la couette......

    POURQUOI MELANGER ABDL / FESSEE DANS CE POST ?

    L'ABDL et la fessée sont des mondes totalement différents OUI mais quand une femme adule recherche quelqu'un pour lui donner des fessées et lui imposer des punitions du type faire des lignes ou aller au coin, qu'on le veuille ou non il y a une forme de régression dans la recherche et les actes.

    J'insiste sur l'image donnée pour essayer d'être plus précis. Une femme de 40 ans qui fait des lignes à la demande de son fesseur ou qui est au coin avec les mains sur la tête si ce n'est pas une forme de régression c'est quoi ?

    De la fessée à la couche, il n'y a qu'un pas que les hommes franchissent plus que les femmes, mais l'analyse des profils expose aussi que de plus en plus de femmes viennent aux couches ou aux tenues qu'elles auraient pu porter quand elles étaient en maternelle.

    Porter une grenouillère en suçant une tétine, si ce n'est pas de la régression c'est quoi ?

    Je n'aborderai pas pour compléter cet article le biberon ni les nounours que l'on trouve dans les chambres des femmes célibataire. Combien de vieux nounours déchiré et poussiéreux n'ont pas été jetés ?????? Allez avouez ! :-)

    Mon regard sur la régression (AB ou fessée) se résume à cette phrase : mieux vaut jouir de ses propres incohérences et de ses propres fantasmes que d'avoir des regrets car dans la vie, on n'a que le plaisir que l'on se donne, s'en priver est à mes yeux une forme de masochisme cérébral.

    En tant que webmaster de Fessestivites je constate chaque jour que la "régression" prends de plus en plus de place dans notre société, a quoi est-ce du ?

    Je n'en sais rien mais je vous pose la question !

    Webmaster

    Humour :

    Vous avez jusqu'à ce soir pour répondre sans quoi, privé de télé, une fessée, une couche et au lit sans manger. Pleure tu pisseras un coup de moins, cela économisera ta couche !

    Pour répondre et en parler

    Entre adeptes de la fessée

    Entre adeptes de l'ABDL

    Pin It

    votre commentaire
  • Fessée de l'entraînement est mieux que mourir au combat

    Les militaires ont leurs règles, leurs modes de fonctionnement et leurs dictons dont un des plus connu est : il est mieux d'être blessé à l'entraînement que de mourir au combat".

    SAUF que....

    Sauf qu'il y a toujours quelques illuminés pour jouer avec les mots et pas qu'avec les mots d'ailleurs ! Histoire de pousser une jeune et charmante militaire, un adepte de la discipline domestique promet une fessée à sa femme s'il parvient à la"descendre" pendant les manoeuvres en forêt. Les brindilles et branches crépitants dans la cheminée ont un certains charme nous en conviendrons, lorsqu'elles craquent sous vos pieds lors d'un combat, elles peuvent signaler votre présence à l'ennemi......

    Le lieutenant adepte de la discipline militaire et domestique.... ne pouvait que respecter son engagement et sa promesse.

    ................

    Si ce n'est qu'un scénario sorti tout droit de l'imagination débordante de TSM, cette fessée quant à elle est 100 % réelle.

    Avez-vous déjà été fessée ou vu une fessée à la bière ?

    Ah vous ne connaissiez pas ?

    C'est une variable que vous découvriez également en regardant cette vidéo ne manquant pas de piquant.

    Voir la vidéo : Fessée de lentraînement est mieux que mourir au combat

    fessee_militaire_01.jpg

    fessee_militaire_02.jpg

    fessee_militaire_03.jpg

    fessee_militaire_04.jpg

    fessee_militaire_05.jpg

    fessee_militaire_06.jpg

    fessee_militaire_07.jpg

    fessee_militaire_08.jpg

    fessee_militaire_09.jpg

    fessee_militaire_10.jpg

    fessee_militaire_11.jpg

    Voir la vidéo : Fessée de l'entraînement est mieux que mourir au combat

    Forum fessée discipline domestique

    Rencontres autour de la fessée

    Accessoires pour la fessée ou le spanking

    Pin It

    votre commentaire
  • La couche militaire n'est pas kaki on le sait maintenant.

    Si vous vous étiez posé la question suivante : est-ce que les militaires dans des chars ou dans des situations tendues portent des couches, ce que l'on sait maintenant c'est que certains et certaines mettent des couches pendant les défilés.

    La question que l'on pouvait aussi se poser était : quelle est la couleur de la couche ? (Sans jeu de mot merci ! ! ! )

    Grâce à deux fous du réseau Fessestivites, nous savons maintenant qu'elle est blanche.

    Quand l'on sait que les militaires restent parfois bloqués des très longues heures, on comprend pleinement que les envies naturelles leur posent parfois problème. Sans être ABDL ni fétichiste, certaines mettent parfois des couches pour palier au petit soucis de pression, non pas psychologique, mais de la vessie.

    Epuisée, mais toujours dans sa belle tenue, Madame Grincheuse rentrait d'un défilé. Son mari très joueur guettait son arrivé en leur logis, pour venir voir si sa belle avait mis ou non une "cou-couche". Comme l'on peut s'en douter, Madame Grincheuse n'apprécia pas du tout l'idée de répondre à ses questions et encore moins d'être vue avec une protection pour personne incontinente.

    Et là, en grand sadique, il s'amusa à la provoquer et à essayer de toucher pour en avoir le coeur net.

    " Range tes mains " cria la belle militaire en bloquant les poignets de son mari taquin, mais usant d'une certaine agilité et de la surprise, il parvint à la coucher sur ses genoux comme pour lui donner une fessée. La belle n'apprécia pas du tout et devint très "grincheuse".

    Il ne lui donna pas de fessée mais profita de la position pour remonter la jupe et commenter ce qu'il y trouva. Nous savons donc maintenant que la couche militaire n'est pas kaki et qu'elle n'apprécia pas du tout qu'un de ses doigts inquisiteurs se mit à jouer les explorateurs (de couche) !

    Le dit mari quant à lui en tenait une couche question bêtises et quolibets, il frisa même l'incontinence verbale en inepties du style : " Tu t'y fis belle pour la patrie, maintenant t'y doit t'y faire belle pour ton mari"

    Quelques claques plus tard sur la pauvre couche innocente, il prit la fuite (sans jeu de mot) pour laisser la belle se changer. Pour savoir si elle a mis ensuite un string ou une culotte à froufrou, il faudra revenir en deuxième séances.

    Le webmaster plié de rire.

    couche_militaire_01.jpg

    couche_militaire_02.jpg

    couche_militaire_03.jpg

    couche_militaire_04.jpg

    couche_militaire_05.jpg

    couche_militaire_06.jpg

    couche_militaire_07.jpg

    couche_militaire_08.jpg

    couche_militaire_09.jpg

    couche_militaire_10.jpg

    couche_militaire_11.jpg

    Voir la vidéo La couche militaire n'est pas kaki

    Faire des rencontres ABDL

    Forum ABDL

    Acheter des produits pour ABDL

    Pin It

    votre commentaire
  • Cage de chasteté quelle taille choisir ?

    Cage_de_chastete_de_luxe_2.3.jpg

    INFORMATION SUR la différence entre la taille "normale" et la t'aille en s. (S signifiant courte)

    La S est certes plus discrète bien que la taille conventionnelle ne se voit pas sous des vêtements amples MAIS car il y a un mais "technique". Sachez qu'il y a un impact physique et psychologique entre la s et la taille conventionnelle !

    Une cage de la taille normale permet au sexe d'avoir une érection particulièrement "contrariée" et qui se répercute sur les testicules puisque le sexe tire la cage vers l'avant. (Maman bobo en cas de grosse érection) A cela se rajoute, que, puisqu'il est possible d'avoir une érection contrariée, les "désirs" physiques sont décuplées et donc...... génèrent une plus grande sensibilité / motivation / sagesse chez le porteur de cage.

    Une cage de la taille S ne permet pas au sexe d'avoir une réelle érection (sauf s'il est vraiment court). C'est un peu comme s'il ne "bandait plus". De fait, l'impact physique est nettement moins important, le psychique aussi. Le temps pour imposer une frustration est donc beaucoup plus long.

    QUEL EST LE BON MODELE normale ou S ? Tout dépend de vos objectifs.

    Si vous voulez le rendre """ fou""" rapidement et souvent comme la nuit au début et le matin choisissez la longue.

    Si vous voulez réellement la chasteté physique et psychologique dans la durée et qu'il perde énormément de sensation, choisissez la courte.

    QUELQUES MODELES COMMENTES

    Cage de chasteté de luxe en métal ! Elle est magnifique ! ! !

    Cage de chasteté en métal, moins jolie que la luxe mais très solide. Le sexe ne peut que très peu se développer.

    Cage de chasteté en métal très originale, le sexe ne peut pas réellement de développer. (Sauf si très court)

    Cage de chasteté solide mais c'est un premier prix....

    Cage de chastet Plastique CB6000S donc si portée en 24 / 7 ne durera pas plus d'un an la transpiration et l'urine attaquant le plastique. Géniale par contre pour bien trouver la taille de l'anneau qui convient.

    Cage de chasteté CB6000

    D'autres modèles et variables

    Cage de chasteté blocos. Tout est à l'intérieur de la cage.

    Cage de chasteté grille Parfaite pour l'hygiène et titiller à travers les grilles

    Cage de chasteté infernale ! Le mot infernal est pleinement adapté. Infernale à mettre, mais une fois que l'oiseau est dedans....... c'est une crêpe.

    Il y a ensuite d'autre modèle sur ABCplaisir, choisissez aussi en fonction de vos coups de coeur en sachant qu'il est bien d'avoir plusieurs modèles pour varier les plaisirs et sensations. Exemple, une S pour la semaine (travail sagesse / une normale pour jouer le week-end / une infernale ou blocos pour une chasteté quasi punitive.

    Voir tous les modèles de cage de chasteté

    Rencontres BDSM

    Forum BDSM

    Pin It

    votre commentaire
  • Les sissyfurs dans role play age-play c'est quoi ?

    sissyfurs.jpg

    L’age play (ou ageplay, en un seul mot) est une expression d’origine anglaise pour désigner une sorte de jeu de rôle régressif, dans lequel des adultes jouent des rôles dans la régression.

    Les sissyfurs apprécient de s'habiller avec des vêtements féminins, la majorité des sissy babyfurs étant des garçons se travestissant en petite fille. Il est courant qu'un sissy ajoute des rubans, fleurs et autres accessoires sur sa couche, ou autres décorations à tendance féminines sur les habits ou dans les cheveux. L'idées est aussi pour certains de s'approcher des bandes dessinées.

    Les sissyfurs et la domination ou la soumission

    Dans les jeux de rôle, (role playing) les hommes apprécient les tenues mais si elles sont imposées, ils, pardon elles, n'apprécieront que plus.

    Et vous apprécierez-vous d'être sissyfurs le temps d'une soirée ou d'un week-end ?

    Pour en parler, rendez-vous sur le forum ABDL

    Acheter des faux seins en silicone

    Pin It

    votre commentaire