• Si tu veux lécher ma chatte un jour, commence par mes pieds.

    Si_tu_veux_lecher_ma_chatte_un_jour_commence_par_mes_pieds.jpg

    - Si tu veux lécher ma chatte un jour, faudra commencer par mes pieds et mon cul.

    C’est la réponse qu’a eu petit soumis sur le chat de Fessestivites. Cela faisait un moment qu’il essayait de discuter avec elle mais elle se mettait en absent pour surfer tranquille et regarder les profils sans être dérangée. Ne désirant pas louper une occasion, il lui a répondu qu’il acceptait tout à fait ces conditions et qu’il accepterait même d’être sous cage de chasteté si elle le désirait.

    Cage_de_chastete_de_luxe_2.2.jpg

    Cage de chasteté

    Maîtresse Dana a fini par accepter de lui téléphoner en masqué, petit soumis était aux anges, soignait son vocabulaire et ses propos pour ne pas trop en faire dans sa tentative de séduction. La rencontre a fini par se faire quinze jours plus tard, petit soumis l’ayant invitée au restaurant pour lui proposer un lieu neutre et lui démontrer sa dévotion.

    Ce jour là, entre la poire et le fromage, il lui a remis les clés de sa cage de chasteté en lui promettant qu’il n’avait pas de double.

    « Et comment feras-tu si tu as un souci ? Lui avait demandé Maîtresse Dana.

    - Je vous adresserai un email et espérerai que vous me la rendiez, je suis vraiment prêt à prendre des risques pour être votre soumis et vous prouver mes intentions."

    Séduite par ses propos puis les conversations soutenues de cet homme, Maîtresse Dana accepta de garder les clés et lui confia son numéro de téléphone en lui indiquant qu’il n’avait le droit de l’appeler qu’en cas de réelle urgence, faute de quoi, elle ne serait jamais sa Maîtresse. Pendant une semaine, il lui envoya un message par jour tous les matins pour lui souhaiter une agréable journée et surtout sans rien demander. Elle ne répondit à aucun pour le tester, pour voir s’il utiliserait son numéro de téléphone mais il n’en fit rien malgré les cent mille questions qu’il se posait. Un vendredi soir il reçu cet email.

    « Petit soumis, je suis fière de toi dans le sens où tu ne m’as pas téléphoné même si je n’ai répondu à aucun de tes messages. Dans aucun de tes emails tu n’as demandé quelque chose ni tenu des propos débilitants. En conséquence de quoi, j’accepte de te recevoir demain soir chez moi pour te tester encore un peu. Je veux que tu sois à 18heures précise à l’angle de la rue de Rivoli et du Boulevard Sébastopol, je te téléphonerai pour te guider. Peut-être te garderais-je pour la soirée, donc prévois d’être libre. A demain soir si tu en as toujours le courage ».

    Petit soumis aux anges répondit « vos désirs sont des ordres, je serai présent à l’heure indiquée au lieu indiqué ». Il y fut même deux heures plus tôt pour être sûr de ne pas louper ce rendez-vous de rêve. A 35 ans, M.Dana est une femme magnifique qui attire bien des regards, petit soumis en rêve la nuit. S’il se dit qu’il a touché le gros lot de la loterie nationale, il n’est pas au bout de ses peines…...

    A l’heure indiquée Maîtresse Dana l’appelle puis le guide dans les rues pour le conduire aux pieds de son immeuble. Petit soumis soudain très timide monte les deux étages avec sa bouteille de champagne et son bouquet de fleurs à la main. Comme indiqué, la porte en chêne est ouverte, il entre et la referme derrière lui, il est enfin chez une reine.

    Les choses ne tardent pas, elle prend le bouquet de fleurs puis la bouteille et lui ordonne de se mettre nu dans l’entrée de l’appartement, il est blême mais s’exécute. Traité comme un chien il est guidé au salon et là, une surprise l’attend. Maîtresse Dana n’est pas seule, une autre femme plus âgée mais tout aussi ravissante est assise dans un magnifique canapé en cuir rouge.

    - Je te présente petit soumis, ce sera peut-être mon soumis s’il est méritant, pour l’instant il est en phase test, son avenir est entre ses mains ou plutôt au bout de sa langue ! Indique Maîtresse Dana en s’asseyant dans le canapé. Vient retirer mes chaussures et lèche-moi les pieds.

    Mort de honte à cause de la présence d’une femme les regardant, toujours à quatre pattes comme un chien petit soumis s’approche pour retirer les chaussure de sa Maîtresse. Elle le rabroue immédiatement en lui indiquant de le faire avec les dents sans les abîmer. Il s’exécute donc avec beaucoup d’attention avant de poser ses lèvres sur le dernier pied resté en l’air. Il n’est pas fétichiste du pied féminin mais prêt à tout pour devenir le soumis de cette sublime Maîtresse.

    Petit soumis découvre avec Maîtresse Dana qu’un pied de femme peut être délicieux à lécher quand on en tombe amoureux, il se surprend même à apprécier de les prendre dans sa bouche un à un, à passer sa langue entre les orteils. Avec sa bouche, il finit par faire l’amour aux pieds de cette divine maîtresse qu’il vénère déjà. Maîtresse Dana apprécie grandement sa douceur mais aussi le fait que jamais les mains ou la bouche du soumis ne dépassent ses chevilles. Elle lui impose de se mettre sur le dos pour pouvoir poser ses pieds sur lui, sur son visage et se faire lécher la plante des pieds.

    Même si le sol est froid, petit soumis a chaud dans son corps et dans sa tête, il est sur une autre planète. L’amie de Maîtresse Dana est invitée à tester la douceur de sa bouche, il est étonné de cette proposition mais encore une fois ne réfute pas et s’exécute avec conviction. Ses pieds gainés dans des bas noirs sont légèrement parfumés mais il n’en a que faire, il apprécie même le léger parfum de transpiration en les choyant avec une telle élégance que cela en est très érotique à voir.

    - Tu vois, ce petit soumis rêve de me lécher la chatte, son trip est le facesetting mais il sait que pour accéder à mon chaton, il va devoir faire des efforts. Es-tu prêt à me lécher le cul comme tu me l’as promis ? Demande Maîtresse Dana

    - Oui maîtresse demandez-moi ce que vous désirez, je le ferai.

    - Des promesses, des promesses !

    - Mettez-moi à l’épreuve je ne vous décevrai pas. Répond aussitôt petit soumis.

    Maîtresse Dana peut être cruelle et extrêmement perverse quand l’envie lui vient ou quand elle teste un soumis. Elle se lève pour se rendre aux toilettes et s’arrange pour que la porte soit ouverte quand elle tire la chasse d’eau. Elle n’y a rien fait, elle s’amuse juste à tester le petit soumis. A son retour, elle lui indique qu’elle a besoin d’une langue douce en guise de papier toilette en lui faisant voir ses magnifiques fesses qu’aucun rempart de tissu ne protège.

    - Lèche-moi le cul si tu espères un jour lécher mon chaton, c’est aussi ma condition et tu le savais avant de venir. Tu disais juste avant que j’aille faire mes besoins « demandez-moi ce que vous désirez, je le ferai » alors prouve-le !

    Petit soumis est blême ! Il n’a aucune affinité avec les excréments, cela ne compte pas de ses fantasmes, mais alors pas du tout. Dans le salon, le silence devient pesant, au plus il attend au plus ce silence devient lourd et pèse sur la balance de sa sortie. Les regards se croisent et se défient, Maîtresse Dana aime ça ! Elle aime sentir les hommes perdre pieds !

    - Maîtresse je vous ai indiqué que je n’étais pas scato ! Murmure petit soumis en déconfiture.

    Maîtresse Dana lui décroche aussitôt une gifle en lui demandant si par ses propos il est en train de lui dire qu’elle a le cul sale ? Petit soumis est très mal, très très mal dans sa tête. Il se voit déjà viré comme un mal propre alors qu’il rêve de cette femme depuis le premier contact.

    Il baisse les yeux et s’approche des pieds de Maîtresse Dana qui fait demi-tour et lui présente ses fesses en soulevant sa jupe. Si les courbes et les cuisses le rendent fou de désir, ce qu’il s’attend à trouver entre les fesses de cette divine Maîtresse le dégoutte au plus au point. Décidé à tenter le tout pour le tout pour avoir sa chance, il commence à embrasser les délicieuses fesses, elle l’attrape soudain par les cheveux et lui plaque le visage dans sa raie des fesses en lui ordonnant de tirer la langue.

    Désespéré il s’exécute en s’attendant au pire et même à vomir avant d’avoir la surprise de ne rien trouver de dégouttant, bien au contraire, un léger parfum de savon remonte à ses narines. Sa langue entreprend maintenant de fouiller, de laper en ce délicat pertuis et même à en titiller le cratère camouflé avec conviction.

    - Tu vois, ça c’est un vrai soumis ! Indique Maîtresse Dana à son amie.

    - Tu es une sacrée garce quand tu t’y mets.

    - Oui mais un soumis se doit d’être méritant et de prouver qu’il a les couilles de ses prétentions. Aux pieds le chien, cela suffit pour aujourd’hui, mon cul est bien propre.

    EPILOGUE

    Petit soumis a eu le droit de se lever et de servir le champagne et même d’en boire un peu dans une gamelle. Il était fou de joie lorsque devant son amie elle lui a indiqué être fière de lui et qu’elle acceptait de le tester sur un mois. Mois qu’il dut passer intégralement sous cage de chasteté en léchant les pieds de sa Maîtresse étendue sur son lit le soir avant qu’elle n’éteigne la lumière pour dormir avec son chien couché sur la descente de lit.

    Comme petit soumis n’a jamais râlé

    Comme petit soumis n’a rien demandé

    Comme petit soumis n’a jamais loupé un rendez-vous

    Comme petit soumis n’a jamais tenté de toucher sa Maîtresse

    Maîtresse Dana l’a pris en soumission et pour fêter ça, elle lui a retiré sa cage de chasteté puis accordé un facesetting et le droit de se caresser sous ses yeux pendant qu’il la léchait avec passion.

    Depuis cette date il habite une cage dans un immeuble à l’angle de la rue de Rivoli et du Boulevard Sébastopol. Elle le fait parfois sortir de sa cage la nuit mais ça c’est une autre histoire.

    Ecrivaillon

    Rencontres BDSM

    Boutique BDSM

    Forum BDSM

    Articles récits photos fétichiste du pied féminin

    Pin It

    votre commentaire
  • Tout savoir sur la crucifixion et le BDSM

    Crucifixion_A.jpg

    La crucifixion moderne sous l'aspect de l'offrande et du BDSM n'a aucun rapport avec l'Histoire malgré l'image que l'on s'en fait immédiatement en pensant à Jésus et aux romains. Elle reste malgré tout une pratique risquée dans certains cas.

    UN PEU D'HISTOIRE POUR LES EFFETS CORPORELS

    Un problème d'insuffisance respiratoire est souvent mis en avant mais si l'on replace les choses dans leur contexte. Comme il était extrêmement rare que quelqu'un à l'époque romaine meure sur une croix dans les premières heures, on pourrait faire valoir que l'échelle de temps des études ne peut pas réfuter la théorie de l'asphyxie.

    Certes mais dans ces époques lointaines, n'oublions pas qu'à l'époque romaine le point de départ commun devait d'être fouettée dans le dos, les fesses et les jambes avec un flagrum. C'était un fouet court avec des objets pointus dans les lanières entrelacées. La victime a ensuite été souvent obligée de porter une partie de leur croix à l'endroit de l'exécution, en dehors des murs de la ville. La technique utilisée par les Romains pour hâter la mort était de briser les jambes sous le genou avec un instrument contondant générant assez souvent des hémorragie internes.

    Les causes de décès étaient donc multiples bien qu'il pouvait aussi résulter des fractures une conséquence de l'incapacité à gonfler la poitrine suffisamment, puisque les jambes ne pouvaient plus être utilisées pour supporter le poids du corps. La chaleur ou le froid venaient s'additionner aux causes de décès aux problèmes respiratoires.

    LA CRUCIFIXION EN BDSM ET BONDAGE

    Si le point de départ commun est de suspendre et d'exposer la personne les bras en croix, la variante de taille porte sur les moyens de fixation. Il est réellement conseillé d'utiliser du bon matériel avec des bracelets de suspension qui ne serrent pas trop les poignets afin de ne pas créer de lésion ni d'affecter la circulation sanguine.

    La sensation d'offrande puis les plaisirs recherchés sont générés bien souvent par l'exposition de la personne crucifiée dans une nudité totale sans possibilité de masquer une quelconque partie de son corps.

    Les pieds entravés eux aussi sur la croix permettent à la personne crucifiée d'essayer de prendre appuis du la poutre pour compenser les douleurs générées par la traction sur les poignets et les épaules dont les muscles et tendons supportent quasiment tout le poids.

    En BDSM ces mouvements pour soulager les épaules et poignets sont de fait appréciés par ceux qui regardent les corps nus s'exposer plus encore en oubliant leur pudeur.

    Voir cette vidéo de crucifixion moderne pour apprécier les mouvements.....

    Crucifixion_B.jpg

    Une vidéo d'un autre genre interpellera le lecteur avec une soumise nue qui s'auto crucifie dans son grenier en montant sur un banc qu'elle repousse de ses pieds pour s'accorder un moment de plaisir autant cérébral que physique. Dans cette vidéo de crucifixion la surprise prend forme avec l'arrivée de son Maître qui lui entrave les chevilles et la laisse mariner un moment suspendue.

    Auto crucifixion finalisée par son Maître

    Crucifixion_BDSM_D.jpg

    PRECAUTION A PRENDRE AVEC LA CRUCIFIXION BDSM

    - S'assurer d'avoir du mon matériel pour les poignets (ref ci-dessus dans le texte)

    - S'assurer que les points d'encrage sont solides

    - ET LE PLUS IMPORTANT, s'assurer que la personne n'a pas de problème respiratoire et cardiaque. En effet la position a comme conséquence de générer une incapacité à gonfler la poitrine suffisamment et à serrer les côtes. Ne pas laisser la personne seule ou sans surveillance ou vous risquez d'être obligé de repasser une annonce sur Fessestivites pour remplacer votre soumise décédée ! (Humour)

    Pour pouvoir crucifier quelqu'un sur une longue durée, il convient donc de prévoir un appui sous ses pieds ou par ses chevilles. Retenez malgré tout que la crucifixion devient vite inconfortable et douloureuse.

    Mes très cher frères, mes très chères soeurs, crucifiez-vous en paix avec les précautions d'usage afin de jouer avec le plaisir, les sensations BDSM sans risque mais pour votre partenaire.

    TSM

    Rencontres BDSM

    Forum BDSM

    Boutique BDSM

    Pin It

    votre commentaire
  • Récompenses et punitions en ABDL

    Recompenses_et_punitions_en_ABDL.jpg

    Chez les puristes de l'ABDL il n'y a pas de BDSM mais il arrive qu'une forme de "domination" ou de "soumission" soit souhaitée, désirée, un peu comme si les tenues et les couches étaient imposées.

    Dans le monde ABDL, comme chacun sait, il y a les AB (adult baby) et les DL diaper lover (adeptes de la couche). Nous allons donc compartimenter les deux fétichismes afin que les questions et réponses soient le plus constructives possibles.

    POUR LES AB (adult baby)

    Dans le monde des AB la personne jouant le rôle du papa ou de la maman peut-elle décider d'imposer des punitions par exemple si elle surprend le "bébé" à fumer ou boire de l'alcool en son absence ? Si oui lesquelles ?

    Trois claques sur les fesses ?

    Un biberon d'eau salée ?

    Privé de sa grenouillère ?

    POUR LES DL (adeptes de la couche)

    Dans le monde des DL la personne de celui ou celle qui impose la couche peut-elle décider d'imposer des punitions par exemple si elle surprend le "DL" à fumer ou boire de l'alcool en son absence ou à jouer avec son petit robinet ? Si oui lesquelles ?

    Une couche à la moutarde et au gros sel ?

    De sortir avec sa couche déjà pleine à craquer de pipi ?

    Le priver de couche et fermer son pantalon avec une chaînette et un cadenas en guise de ceinture ?

    Chers ABDL, à vos claviers !

    Pour participer à ce débat, rendez-vous sur le forum ABDL ici

    Loulou_fesse_Chouchou_11.jpg

    Pin It

    votre commentaire
  • Les Rabbits des vibromasseurs souples et puissants d'où vient le nom ?

    Les Rabbits des vibromasseurs souples et puissants

    Il manque quelque chose dans la caisse à jouets intimes de ceux et celles qui ne connaissent pas le rabbit et le considèrent comme un simple vibro ou un simple godemichet.

    Il existe plusieurs modèles, de ceux qui vibrent à ceux qui tournent avec toute une série de programmes ou de possibilités.

    Pourquoi appelle t'on ce sex-toy un rabbit ?

    Tout simplement parce qu'un rabbit (lapin en anglais) a deux oreilles !

    PRINCIPE ET CONSEILS D'UTILISATION

    Certes vous savez toutes et tous où se loge la partie la plus grosse partie vibrante en forme de phallus mais en ce qui concerne la petite partie d'un rabbit, se limiter à l'appuyer sur le clitoris est une erreur. L'idée peut aussi être de titiller SANS agacer la perle clitoridienne pour qu'elle sorte de son écrin. Poser la petite partie sur les côtés du clitoris permet d'aller le titiller par la """racine""" sans pour autant lui donner tout ce qu'il recherche.

    A la suite de quoi, il est possible de surprendre sa partenaire en tournant le rabbit pour que la petite partie se pose sur l'entrée de l'étroit passage anal, puis, il fois qu'il s'émeut et de crispe, de faire un volte face avec le rabbit pour surprendre la perle clitoridienne.

    Si les rabbits sont équipés de programmes et variateurs c'est pour surprendre plus encore en variant les intensités, les rythmes en même temps que l'on titille les zones érogènes.

    En voici deux modèles

    Rabbit_vibro_souple_et_puissant_B.jpg

    Le mini rabbit 

    D'une taille réduite et à un prix record, ce superbe rabbit tout mignon translucide effet cristal que vous pourrez emmener partout ! Waterproof.

    Vitesses variées et progressives pour satisfaire toutes vos demandes et vous faire atteindre l'extase quand vous le voudrez!

    Double stimulation : vagin et clitoris. La petite pointe souple est particulièrement efficace et vous procurera des sensations vraiment intenses ! Un prix vraiment incroyable pour découvrir les joies et plaisirs du Rabbit !

    The_vibro_masturbateur_3.jpg

    The vibro Rabbit masturbateur Magique

    • Qui tourne
    • Qui vivre
    • Qui titille le clitoris

    Comment résister au plaisir ?

    Mais si en plus vous faites des mouvements de va et vient, Madame sera comblée !

    INFO PLUS

    Monsieur risque de s'en servir aussi car en anal avec le titille clitoris sur ses testicules c'est torride !!!!!!

    Batterie: 4 piles AA (non incluses)

    Fréquence: 8 x 2 vitesses, 15 vitesses vibration + rotation

    Spécifications: longueur 26cm, longueur 16cm efficace, diamètre maximum de 3,3 cm

    Le clip vidéo Le sextoy rabbit tournant d'une coquine est en téléchargement libre. Vous pouvez le télécharger et le diffuser si vous le désirez.

    ABCplaisir.com

    Pin It

    votre commentaire