• Rencontre 28 septembre 2013 à Montpellier soirée Fessestivites BDSM pur

    28 septembre 2013 à Montpellier soirée Fessestivites BDSM pur chez Maître Pierre

    Les soirées d'hiver redémarraient cette année avec la soirée de Maître Pierre ayant pour thème BDSM pur.

    La soirée a débuté comme le veut la tradition par un apéro convivial servi par les soumises et soumis présents avec des discussion très animées portant sur les dernières rencontres ou sorties, sur le matériel emmené par chacun avec des « tests » grandeur nature.

    Rencontre BDSM

    La fessée tournante de bienvenue a été donnée vers 20 heures pour se terminer 25 minutes plus tard une fois que les fessiers eurent pris quelques couleurs..... Pour rester dans une ambiance SM pur, une des soumises dut servir d'assiette collective sur laquelle les pizzas furent déposées et parfois même consommées..... au couteau et à la fourchette.

    Rencontre BDSM

    Rencontre BDSM

    Après un repas, un petit café est apprécié, trois soumises furent désignées volontaires pour servir de mobilier humain. C'est dans une ambiance feutrée quasi religieuse qu'elles servirent de bougeoir et de table basse pour que les Maîtres puissent développer autour d'un café quelques nobles projets SM pour l'avenir proche des soumis et soumises.

    Fouets, canning et martinets au menu suivi d'opérations « porte ouverte » avec du fist collégial pour deux soumises se tenant par la main « tendrement ».....

    Rencontre BDSM

    Pinces, violet wand et shibari accompagnés musicalement par la douce sonorité d'une fessée d'une durée de 35 minutes sur un charmant fessier gourmand.

    Pour colorer cette soirée fort agréable, une bonne séance de bougie rapprocha deux soumises qui nous gratifièrent d'une douce mélopée ensorcelante.

    Et là, l'appel du fouet fut le plus fort, l'une après l'autre les personnes soumises durent passer sur la croix mais que l'on se rassure, les fouets furent dosés en fonction des niveaux de chacun, le SM n'étant pas un challenge.

    Un petit rappel pour ceux et celles qui désireraient participer à ces soirées.

    1°) Rien n'est imposé, c'est ultra respectueux

    2°) Réservation

    Est-ce que vous diffuseriez votre adresse personnelle par Internet sans connaître ni même avoir eu la personne au téléphone ?

    Donc quand il est indiqué que pour réserver il faut adresser un email avec son numéro de téléphone, adresser un email pour dire « je suis intéressé » ne suffit pas. Le temps que l'on communique les places sont parties.

    3°) Le prix de revient de cette soirée ?  4.80 € / personne + une bouteille par couple.

    Cela a coûté aux couples participants, une bouteille de leur choix qu'ils ont emmené + 4,80 euros par personne pour le partage de l'addition du prix des pizzas. Un prix prohibitif nous en conviendrons !

    A très bientôt ?

    VOS SOIREES ?

    Si vous aussi vous organisez des soirées avec une dizaine de personnes ou plus, n'hésitez pas à nous en parler ici contact@fessestivites.com  nous pouvons vous aider.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :