• RencontresABDL.fr du réseau Fessestivites

    RencontresABDL.fr du réseau Fessestivites 

    Les ABDL qui se rencontrent sont sur Fessestivites avec des soirées, des week-ends dit pique-nique de rencontre puis des évènements comme les Fessestory.

    RencontreABDL.fr a pour objectif de vous guider pour vos rencontres ABDL en France.


    Qu’est-ce qu’une rencontre ABDL ?

    C’est une rencontre qui inclura de l’ABDL plus ou moins soft en fonction des personnes rencontrées. Il peut donc y avoir diverses pratiques.

    AB = adulte baby ou régression
    DL = diaper (couche) Lover

    Est-ce que la rencontre peut être AB et DL ?

    Oui et non, tout dépend des profils des participants. Il y a des personnes qui mélangent les deux et y prennent beaucoup de plaisir.

    Les DL « volontaires » apprécient de se retrouver pour parler couche en en portant une lors de la rencontre.

    Les DL « forcés » aiment le côté « humiliation » par exemple, être soi-disant forcés de porter une couche par leur partenaire et de faire dedans.

    Les AB « volontaires » apprécient de se retrouver pour parler couche et régression en en portant une lors de la rencontre. Ils peuvent porter des tenues ou sous-vêtements de bébé adultes ou boire l’apéro au biberon.

    Les AB « forcés » aiment le côté « humiliation » par exemple, être soi-disant forcés de porter une couche ou des tenues par leur partenaire et de faire pipi couche (ou caca mais c’est rare) avec certaines restrictions ou obligations.

    Qui change les couches ?

    En principe, c’est le partenaire habituel surtout quand les personnes ne se connaissent pas.

    Si la personne est seule, elle se change souvent toute seule sauf si une certaine affinité a vue le jour pendant la rencontre, entendre par affinités, juste se faire suffisamment confiance pour que le change ne pose pas souci.

    Quand les participants se connaissent et surtout se font confiance puis se respectent, traduire n’en profitent pas pour tripoter, en ce cas, il est fréquent que les changes se fassent librement.

    Le change se fait en public ou en privé ?

    Si c’est son partenaire, peut importe, c’est en fonction de la pudeur des personnes.

    Lorsque l’on ne se connaît pas, changer quelqu’un d’autre que son partenaire se fait en public afin d’éviter les doutes et mauvaises questions.

    Lors des week-ends et pique-niques ABDL organisés par le réseau Fessestivites, la table à langer est légèrement en retrait pour respecter la pudeur mais pas cachée afin d’éviter les doutes et mauvaises questions.

    Est-ce qu’il y a du sexe dans les rencontres ABDL ?

    Oui et non !

    NON : un grand nombre de participants ABDL ne viennent absolument pas pour « baiser » ou se faire « sucer ». Leur plaisir est donc autre.

    OUI : si les participants le désirent et apprécient le libertinage mais c’est ULTRA RARE lors des rencontres ABDL. Personnellement je n'ai jamais vu de libertinage ou sexe "baise" dans les rencontres ABDL.

    OUI et NON le paradoxe : pour certaines personnes, le fait de mettre une couche à quelqu’un c’est du sexe, pour d’autres non parce qu’il n’y a pas de pénétration ou d’attouchement au sens propre du terme. D’ailleurs, est-ce qu’une infirmière à domicile fait du sexe quand elle lave et change un patient ?

    Conseils pour les hommes seuls :

    Faites vous appréciez sur les forums et le chat, ayez un beau profil avec photos (sans caca couche) si vous espérez un jour être invités aux rencontres privées.

    A retenir : rien n’est imposé dans les rencontres ABDL qui, contrairement aux idées reçues, sont ultra respectueuses.

     

     

    UN LIEN UTILE pour les hommes seuls ABDL qui désirent faire des rencontres ABDL avec des tonnes de trucs pratiques qui fonctionnent.

    http://www.fessestivites.com/phpBB3/faq-questions-reponses-mode-d-emploi-les-membres-vires-f1/une-annonce-ne-suffit-pas-pour-trouver-sa-perle-t1186.html

     Et vous dans tout ça ?
    Avez-vous fait des rencontres ABDL
    Avez-vous des craintes et si oui, lesquelles ?
    Vous vous situez où, sexe ou pas sexe, votre vision des choses ?

     Venez en parler sur le Forum ABDL de Fessestivites

    http://www.fessestivites.com/phpBB3/forum-abdl-f15/

     ou sur ce Chat ABDL sans animatrice :

    http://www.fessestivites.com/fre/chat.html


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :