• S’exhiber en cam c’est vivre PISTES ET IDEES

    S’exhiber en cam c’est vivre PISTES ET IDEES

    S’exhiber en cam c’est vivre

    S’exhiber en cam c’est vibrer
    S’exhiber en cam c’est s’émoustiller
    S’exhiber en cam c’est partager ses passions
    S’exhiber en cam c’est aussi multiplier ses chances de faire des rencontres

    INFO Une exhibition anonyme est possible ! Mettez un masque de déguisement ou une cagoule sur votre visage. Vous pouvez également choisir un mur neutre OU mettre un drap sur le mur avec quelques punaises pour le maintenir afin que l’on ne reconnaisse pas votre intérieur.

    Le voyeurisme et l’exhibitionnisme ne sont pas des pathologies dangereuses tant que l’on reste dans le raisonnable et il faut être par ailleurs un peu honnête nous avons tous quelques tendances voyeuristes ou exhibitionnistes.

    Sans parler de « cul » il n’y a qu’à constater le succès des réseaux sociaux où tout un chacun peut commenter le moindre de ses faits et gestes et en faire profiter la planète qui de son côté vient y jeter un œil ce qui prouve nos penchants à scruter et être scruté

    L’excitation provoquée lors des exhibitions n’est pas dénuée d’intérêt sur le plan coquin, le strip-poker existant depuis des lustres permettait avant internet de vivre des sensations fortes basées plus ou moins sur le hasard puisque certains appréciaient de perdre….

    Les nouvelles technologies (webcam) permettent de jouer entre amis ou devant des inconnus sans prendre le risque de se retrouver au poste de police et représentent peu de risques d’être vu par son voisin.


    DES IDEES ET DES ASTUCES

    A SAVOIR, Fessestivites permet de créer un salon codé ce qui vous permet d’être vu ou de voir seulement vos amis. Il suffit de créer un salon et de donner le code à votre ou vos amis que ce soit juste UN ami ou DES amis.


    VOYEURS ENCOURAGEZ ET NE CRITIQUEZ PAS où vous dégouttez les personnes qui s’offrent à vos yeux. Sur Fessestivites les modérateurs ont pour consigne de veiller au respect, attention à ce que vous écrivez. Exemple ? Si vous écrivez elle et moche avec son gros cul vous êtes viré 3 jours du site même si vous êtes abonné.

    Exhibition et anonymat c’est possible ! Mettez un masque de déguisement ou une cagoule sur votre visage. Vous pouvez également choisir un mur neutre OU mettre un drap sur le mur pour que l’on ne reconnaisse pas votre intérieur.


    QUE FAIRE COMME EXHIBITION ?


    Les exhibitions type libertines du plus simple au plus chaud :

    Un simple effeuillage est très bien pour commencer. Il faut en ce cas y aller en douceur sans pour autant chercher à reproduire les stars du streaptise.

    - Se dévêtir lentement ou dévêtir son partenaire tout en douceur devant la webcam

    - Pendant ce streaptise il est possible d’ajouter quelques caresses coquines sur les vêtements puis sans les vêtements.

    - Donner du plaisir avec la bouche ne signifie par forcément faire une « pipe » ou un cuni ! Si vous faites courir votre langue sur le corps nu ou déshabillé de votre partenaire devant la cam, les voyeurs devraient apprécier tout comme vous car cela fait « vibrer » et monter l’excitation sans pour autant aller jusqu’à l’acte sexuel qui est parfois plus gênant.

    - Se « branler » en cam. Si c’est apprécié quand c’est une femme, cela l’est moins quand c’est un homme pourtant c’est la même chose ! Sur Fessestivites les exhibitions d’hommes qui se branlent sont autorisées MAIS dans un salon que la personne ouvre pour elle en espérant être vue SAUF si c’est une Maîtresse qui l’impose à un soumis.

    L’amour en cam DES ASTUCES pour débuter :

    - L’amour habillé est très discret. Madame conserve sa robe et monsieur son pantalon, là pudeur est presque sauvée !

    - Créez une lumière tamisée afin de ne pas avoir l’impression d’être sous les projecteurs et choisissez des angles qui n’exposent pas trop les sexes. Même si des voyeurs râlent qu’il n’y a pas assez de lumière ce n’est pas grave, votre but initial est VOTRE plaisir.

    - Derrière le canapé : voir simplement le visage d’une femme et d’un homme pendant l’amour peut être très excitant. Les voyeurs ne voient quasiment rien hormis la beauté de l’amour. Si vous êtes à genou face à la cam et que l’on aperçoit la tête de madame qui officie cela fait déjà monter la pression…. Tout comme le fait que l’on ne voit que les visages pendant l’acte sexuel.

    - Sur le canapé ouvert suivant l’angle que vous prenez pour la cam en y réfléchissant bien, on ne voit pas grand-chose

    Pour les puristes de la « baise » en cam, il est possible d’aller assez loin avec les webcams filaires équipées d’une rallonge USB……

    LA FESSEE EN CAM

    La plus soft est celle donnée sur le pantalon ou le short ou sur la culotte. La pudeur est presque sauve.

    La fessée en cam plus sophistiquée implique un effeuillage du fessier à malmener mais si vous êtes « pudiques » ou ne souhaitez pas faire voir de sexe, de profil c’est soft et vous n’êtes pas obligé de présenter les fesses de la personne fessée.

    Les adeptes du plus exhib n’hésiteront pas quand à eux à choisir des positions permettant de mettre les fesses en avant et d’exposer ce qu’il y a à exposer….

    N’oubliez pas après la fessée que certains adeptes apprécient la mise « au coin » de la personne fessée.

    STOP ! vous n’êtes pas obligé de fesser comme des brutes ! La fessée érotique a tout autant de charme qu’une fessée hard à la canne anglaise.

    ABDL EN CAM

    Pour débuter, se faire voir en couche ou dans une tenue ABDL est un début, la pudeur est sauve, on voit nettement moins de chose que sur la plage !

    Se présenter en cam avec une sucette à la bouche ou boire un biberon de lait, de rosé ou de coca est déjà une forme d’exhibition.

    Un change ou une pose de couche en direct peut être fait de profil. De fait, le sexe de madame n’est pas vu, celui de monsieur peut être rabattu entre les jambes.

    Les plaisirs et délires ABDL sont à votre discrétion, vous pouvez par exemple jouer AB en dirigeant la cam sur le tapis de jeux ou les tenues peuvent là aussi masquer le corps.

    EXHIBITIONS BDSM du plus soft au plus hot

    Si vous débutez, le simple fait d’exhiber votre partenaire vêtu cagoulé et menotté ou avec un collier en chaîne ou de chien en cam est une exhibition et attacher votre partenaire sur une chaise devant la cam aussi.

    En DS (domination soumission) de multitude de choses peuvent être réalisées vêtu ou en sous-vêtement. La nudité totale n’est pas une obligation.

    Shibari et / ou bondage : votre partenaire peut être vêtu.

    Animalisation humiliation : lui faire faire le chien ou la chienne puis la faire boire dans une gamelle peut être fait vêtu / en sous-vêtement ou nu avec un plug queue de chien dans les fesses. A vous de voir.

    La bougie BDSM à faire couler sur le dos est soft, sur la poitrine un peu moins si c’est celle de madame et sur le sexe cela devient un peu plus chaud. Idem pour les aiguilles.

    Les pinces se posent partout, à vous de décider si c’est sur la langue, les seins ou le sexe. Elles peuvent être lestées….. retirées à la cravache ou autres…. ou arrachées si elles sont reliées avec de la ficelle.

    Fouet / cravache / martinet ou autre sur une personne en sous-vêtement ou nue à vous de voir mais retenez que vous n’êtes pas obligé de la « démonter » pour faire voir que vous êtes un bon maître.

    Gode ceinture ou strapon de profil c’est très bien aussi.

    Pour les godes / plugs / accessoire pour le sexe ou anal, pour les exhib sans nudité … ou si vous voulez exposer son rosebud en bonne place ….

    La pose d’une cage de chasteté impose forcément que l’on voit le sexe.

    Selfbondage en cam : surtout ne vous mettez pas en danger pour faire le « beau » ou la « belle » et suivez vos idées pas celles de ceux qui chercheraient à vous pousser. Un selfbondage se médite et se doit d’avoir des conditions de sécurité.

    TV TRANS Sissy Féminisation / latex / adeptes des collants

    N’hésitez pas à vous mettre en cam puis à partager vos astuces, sur Fessestivites il n’y a pas de tabou.

    POUR CONCLURE

    J’arrête là les exemples pour vous rappeler que s’exhiber c’est vibrer / partager / s’amuser / s’exciter / …..

    N’oubliez pas que vous pouvez mettre une cagoule ou un masque pour rester anonyme.

    A très bientôt sur les chats webcam de Fessestivites.com

    TSM


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :