• Saint Valentin des TSM

    Petit compte rendu de la Saint Valentin des TSM

    Pour cette après-midi et soirée Saint Valentin SM, nous n'étions 3 couples sur les 4 prévus. Nous nous sommes amusés comme des petits fous car les couples étaient adorables et surtout comme nous les aimons, sans prise de tête.

    Deux soumis sur trois étaient sous cage de chasteté; Il semble donc que cette pratique évolue….

    Soumis Chris est arrivé le vendredi soir mais pour qu'il soit sage, nous l'avons bien installlé pour sa première nuit.


    Bondage et plaisirs ABDL

    Le lendemain, les soumis ont été pris en charge dès leur arrivée par TSM et Soumis Chris pour être mis en tenue dans une des annexes de la maison pendant que les Maîtresses prenaient un café et faisaient connaissance.

    Conduits en fille indienne et à l’aveugle, les soumis ont été présentés aux Maîtresses dans le salon pour un premier jeu amusant et simple : reconnaître sa Maîtresse à l’aveugle en léchant les doigts.


    UN seul sur TROIS a réussi à reconnaître SA maîtresse, ce qui donna donc aux deux autres une grande motivation pour les jeux cuisants...

    Présentation des soumis


    Fessée et cravache

    Les Maîtresses et les KH présentes ont reçu chacune un petit bouquet de roses remis par leur soumis pendant l’apéro SM. Les soumis ont eut droit à un apéro (si si) mais au biberon. Leurs visages crispés nous ont grandement amusé… surtout que pour eux, c’était une première. 


    Découverte ABDL

    La suite fut un enchainement de jeux cuisants ou humiliants selon la trame prévue avec un prime un cours de solfège SM (spécialité des TSM)puis nous avons pensé à Nagui avec « N’oubliez pas les paroles » et quelques chansons accompagnées au piano avec des gages et punitions pour les soumis.


    Jeux et plaisirs SM

    Le repas convivial nous a permis de reprendre des forces pour aborder la seconde partie de cette rencontre dont une partie était laissée au hasard via des cartes rédigées par les Maîtresses et des temps de jeu décidé au dé. Que du plaisir.

    Les soumis garderont en mémoire cette nuit

    de la Saint Valentin originale !

    Un des couples est resté dormir à la maison mais la nuit du soumis fut délicate et pour cause, il a été mis en couche et culotte en plastique rose à froufrou (une première pour lui) puis dans un sac de bondage pour la nuit. Rires général car ce soumis est le roi de l’évasion sauf que là, en guise d’évasion il n’y eut que soupirs et l’émotion d’être totalement sous contrainte et sans possibilité de fuite. Non mais a dit Monsieur TSM !


    Divertissements et meuble SM

    Le soumis des TSM fut lui aussi mis sous couche et sous camisole de force avant d’être rangé pour la nuit dans un placard.

     

    A NOTER La couche permet aux Maîtresses d’éviter d’avoir à se lever pour les pseudos besoins pressants et a généré une pression psychologique originale et nouvelle pour l’un des deux.

    Au petit matin, bien après que le soleil se soit levé et que la rosée ait séché J autour d’un petit déjeuner nous avons longuement échangé sur divers sujets nos invités étant des gens géniaux.

    Comme vous le constatez, nous nous sommes amusés en tout bien tout honneur en partageant simplement nos passions BDSM. Nous espérons que ces petits comptes rendus vous amusent et vous éclairent sur les plaisirs des rencontres entre couples joueurs.  

    Les photos sont un peu gâchées mais c’est une obligation pour nous de masquer les visages.

    Les TSM


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :