• Témoignage d'un soumis TV venu chez les TSM

    Témoignage d'un soumis TV venu chez les TSM

    En préambule :

    Nous sommes un couple adepte de la Ds, DD et nous pratiquons le SM. Nous recherchons un soumis attitré pour entretenir une relation suivie et de confiance. Les premières rencontres sont toujours sympas avec le plaisir de la découverte, mais les relations suivies offrent bien d'autres plaisirs avec la confiance qui s'installe.

    Nous avons rencontré en fait deux personnes en une, un homme charmant puis une très jolie TV à apprivoiser. Son approche psychologique de sa double personnalité est originale et fort sympathique en nous constatons encore une fois que les vrais adeptes du BDSM, quelque soit sa forme de pratique, ont une grande richesse intérieure.  

    Son pseudo et son prénom ont été volontairement changés pour préserver son anonymat. Ci-dessous son témoignage.

    TSM

    P.S. Notre annonce recrute soumis est toujours d'actualité, ..... 

    Cela fait longtemps que j'avais envie de faire une photo humoristique.

    Celle-ci est issue d'un des jeux que nous avons pratiqués avec la trés charmante Annabelle.

     

    Rencontre d'Annabelle

    L'histoire commence par un petit message éléctronique qui s'afficha un jour de décembre, sur un écran d'ordinateur. Il s'ensuivit une discussion agréable et conviviale qui déboucha sur une rencontre. Il serait possible, de relater les différentes impressions et ressentis d'un de ces acteurs, mais le but de cette lettre n'est pas ici.

    Je me permet de relater ce récit, car je pense connaître une des protagoniste. Annabelle .

    Apres son échange avec TSM, elle devait lui adresser une fiche renseignée. Sérieuse et honnète, je vis Annabelle  s'atteler à la tâche. Elle était là, réfléchissant à ce qu'elle pouvait répondre. Elle commenca méthodiquement à répondre déjà les reponses négatives, puis celles qu'elles n'apréciainent pas de trop. Pour le reste, que pouvait elle répondre? Objectivement, elle était de nature soumise, et se voyait mal dire j'aime, j'aime pas. Dire honnètement, non, ceci je ne peux pas car je ne pourrais me voir ainsi, d'accord, mais pour le reste?

    Il est bien difficile de répondre ainsi. En effet, les dominants on aussi leurs désirs, leurs envies. Nous avons aussi des fantasmes, peut être inavouables ou que l'on n'ose pas dire. Il y a tant de paramètres, son état physique, psychique.

    Mais, ce qui compte le plus, c'est avec qui l'on est. Pour Annabelle , je sais que pour elle ce qui compte c'est la confiance, la complicité, se sentir bien avec les personnes. Je sais qu'ainsi, pour elle, les limites disparaissent pour s'ouvrir sur un espace de liberté. Annabelle , n'est pas une personne qui dit non. Tout du moins, saut si pour elle cela reste insurmontable, mais elle aura l'honneteté de le dire avec gentillesse. Elle aime aussi découvrir. Mais elle aime avant tout appartenir, se savoir aimée et offrir tout ce qu'elle a de mieux.;

    Après avoir répondu à cette fiche, elle commenca sa préparation. Elle ne se posa pas la question de savoir, si cette rencontre se terminerait par un jeu ou pas. Elle se devait d'être prête à s'offrir, à s'abandonner tout simplement.

    Elle commenca par plusieurs lavements afin d'être propre au plus profond d'elle même. Elle prit sa douche, se parfuma d'un lait de toilette odorant. Puis elle enfila une paire de bas noirs à larges jarretieres. Elle mis son corset de cuir et son string noir à fleur rouge. Elle hésita à mettre sa petite cage de chasteté, mais y renonca. En effet, ce n'était pas à elle de le faire. Elle se pinca un peu les tetons afin de les faire ressortir pour mieux y accrocher les petits cables fins de son collier en chainette. Annabelle , aime se faire belle, travailler le détail afin d'être séduisante et de provoquer le désir. Elle hésita à prendre les cuissardes ou les bottes rouges. Elle mit tout de suite de coté les escarpins dont les talons étaient encore bien trop hauts pour elle. Elle se décida enfin pour les bottes rouges à talons métalliques. Elle rangea sa valise, en y glissant divers accessoires.

    Elle se sentait bien, heureuse, elle était déjà elle même. J'étais d'ailleurs très étonné de la voir ainsi, elle qui était parfois si timide ou tout du moins si réservée. Mais TSM, l'avait bien aidé. Celui ci l'avait rapidement mis en confiance durant leur échange sur le net et au téléphone. Il était très agréable, avenant et joyeux.

    Arrivée, Monsieur fit entrer Annabelle . Ces trois personnes se saluèrent puis discutèrent devant un verre. Je vis alors qu'Annabelle  se sentait tres bien et que déjà elle était prête à s'offrir. Pourquoi donc si vite? Il faut dire que ce couple était si agréable et simple. Je voyais un couple très complice, Madame semblait très douce et un peu réservée, Monsieur quant à lui était plus exubérant. Ils se complétaient à merveille. Annabelle  avait envie de défaire quelques boutons de chemise afin de faire deviner son collier et montrer son envie. Mais ceci aurait été des plus déplacés.

    Après quelques discussions, et alors que Monsieur commençait à faire chauffer le repas, Madame demanda à Annabelle  d'aller se changer. Mon dieu, qu'elle bonheur, était ce possible. Annabelle  ne se fit pas prier, elle désirait tant se montrer et le sséduire. Madame l'accompagna dans la chambre et pour ne pas lui faire trop peur, elle la laissa se préparer.

    Annabelle  quitta rapidement son pantalon et sa chemise. Elle mit ses bottes rouges, puis sa petite jupe noire. Elle prit sa perruge et sa trousse de maquillage et se dirrigea vers la salle de bain. Là, elle se poudra légèrement le visage appliqua un contour des lèvres puis le rouge à lèvres. Ensuite elle poàsa sa perruque et se coiffa. Elle se regarda une derniere fois, puis alla se présenter, tout en esperant aussi bien séduire Madame que Monsieur.

    Je me rappelle le bonheur d'Annabelle , quand Madame lui carressa les cheveux et lui dit qu 'elle était belle. Un instant magique. Puis Madame lui mis le collier.

    Le repas commenca tout en poursuivant la discussion très agréablement. Annabelle  aida à débarrasser la table avec Monsieur.

    Puis Monsieur demanda à Annabelle  de prendre appui avec ses deux mains sur le rebord de l'évier. Annabelle  s'exécuta. Il lui fixa alors une chaine reliée du robinet à son collier et lui demanda de faire la vaisselle.

    La suite de l'histoire sera racontée plus tard. Cependant, à ce stade il est bon que je dise certaines choses car qui d'autre que moi pourrait dire ce que ressent Annabelle, à part elle même, mais elle est bien trop timide pour l'exprimer.

    Cette rencontre et ce qui s'en est suivi, a été un merveilleux moment de plaisir non simulé. Le plaisir d'être soi, d'une autre façon. Le plaisir d'avoir rencontré des personnes agréables amicales conviviales mais aussi tendres. De merveilleux joueurs qui ont pris soins d'Annabelle, de lui apporter beaucoup de plaisir et je l'espère d'en d'avoir pris également.

    Mais également, le plaisir de s'abandonner, de s'offrir de vouloir appartenir. Le plaisir de se laisser aller aux envies, aux plaisirs des dominants, de leur offrir son corps mais aussi une partie de soi. Devenir ce que l'on veut bien que vous soyez.

    Donc se fut un très grand moment de bonheur entre vos mains. E t si d'aventure Annabelle  répond à votre recherche, n'hésitez pas. Elle existe et serait ravie d'être à vous.

    Annabelle


    CONCLUSIONS par TSM

    Lors de cette soirée, nous avons échangé puis joué avec son corps et son âme jusqu'à deux ou trois heures du matin et éprouvé beaucoup de plaisirs. Je lui laisse donc le plaisir de dévoiler ce qui s'est passé et ce qu'il a ressenti lorsque nous avons joué avec son corps,

    "Devenir ce que l'on veut bien que vous soyez". Cette phrase est forte de sens non ?

    OUI, nous voulons bien volontiers cela, mais n'est-ce pas ce que l'on appelle le respect ?  

    OUI il est bien possible que nous nous revoyons pour affiner cette relation Ds avec Annabelle et pourquoi pas que nous trouvions affinités amicale avec son coach masculin.



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :