• Travesti pute violée 1

    Travesti pute violée 1

     

    Julie, travesti, rêve qu'on l'oblige à faire la pute, d'être obligée de se faire prendre par des mecs. Elle propose ses services sur des sites de rencontres en indiquant "pute gratuite et soumise à votre service". Dans ses fantasmes, elle serait drivée par une Maîtresse aussi intraitable que sévère.

    En rencontrant Maîtresse Sad, elle ne se doute pas que ses fantasmes seront réalisés bien au-delà de ses espoirs et qu'elle va connaître l'enfer sur terre et non pas un simulation ou un jeu de rôle.

    - Quelles sont tes expériences sexuelles et de pute ? Demande Maîtresse Sad lors de leur première rencontre.

    - En plus de mes rencontres, j'ai fait plusieurs fois les parkings de l'autoroute et je me suis déjà offerte deux fois en club gay.

    - Tu aimes te faire défoncer et que l'on te force ?

    - Oh oui Madame.

    - Sache que si je te prends comme soumise sexuelle, avec moi tu vas vivre de grandes choses mais aussi que je suis particulièrement sévère. Quand je punis, ce ne sont pas de petits jeux BDSM ou une simple fessée, mais de véritable sanctions physiques ou psychologiques. Personne n'aime mes punitions mais grâce à cette façon de faire, les soumis dont je m'occupe progressent dans leur soumission. L'acceptes-tu ?

    - Oh oui Madame.

    - Que nous soyons bien claire entre nous, si tu veux entrer à mon service, je te veux intégralement lisse, chaque poil trouvé sera l'objet d'une sévère punition. A cela je veux que tu prennes des hormones pour faire pousser tes seins, que tu ais une véritable chevelure, les perruques c'est pour les TV d'un soir, puis que tu passes chez une esthéticienne que je vais t'indiquer. Elle t'apprendra à te faire belle, le prix de ses prestations est évidement à ta charge. Je veux aussi une obéissante totale et sans condition ou négociation. Es-tu réellement prête à accepter tout cela ?

    - Oui Madame, toute vos exigences sont ni plus ni moins que ce que je cherche à vivre depuis des années. Testez-moi, je ne vous décevrai pas.

    - Te tester, bien voyons et t'offrir un moment de plaisir, c'est cela ?

    - Non Madame, je suis vraiment décidée à vivre cette vie de soumise et de pute, je ne cherche pas des séances.

    - Et bien nous allons faire un test puisque tu es si sûre de toi. A poil tout de suite !

    Julie a honte de son corps d'homme, se mettre nue devant quelqu'un est une épreuve, mais pour gagner la confiance de Maîtresse Sad elle s'exécute aussitôt en retirant ses vêtements. Pendant cet effeuillage rapide, Sad se rend à une de ses armoires pour prendre un gros plug et du Wasabi en pot, un piment japonais très fort qu'elle achète dans une boutique asiatique.

    - Je veux voir si ton cul est à la hauteur de tes prétentions. Mets ce plug dans ton cul avec mon wasabi en guise de lubrifiant.

    Cette exhibition sans préparation psychologique perturbe profondément Julie, encore une fois elle prend sur elle pour réaliser ce qu'il lui est demandé. Lorsqu'elle lubrifie son anus avec la pâte onctueuse, la sensation de chaleur est quasi immédiate, cela brûle un peu. Maitresse Sad mime l'impatience, Julie aux abois malgré maintenant la sensation de brûlure, s'acharne pour faire entre le gros plug en son fondement.

    - Tu es trop longue, je vais te motiver un peu. Lui indique Maîtresse Sad en quittant son trône pour venir étaler du wasabi sur le gland de Julie blême.

    La bite et le cul en feu, Julie se désespère de ne parvenir à absorber le plug, les yeux fermés pour se concentrer, elle ne peut voir Maîtresse Sad saisir un fouet court. Un sifflement aussitôt suivi d'un trait de feu sur les fesses de la travesti se déhanchant sans pudeur pour réaliser sa mission arrache un cri à Julie puis génère la contraction de ses fesses. Le plug rejeté tombe sur le sol, Maîtresse Sad lui ordonne de le remettre et de se presser si elle espère une récompense et entrer à son service. Ce test d'entrée est très difficile et douloureux mais Julie s'investit totalement pour ne pas manquer cette chance. Maîtresse Sad saisit un tabouret, force la travesti en perdition à s'asseoir puis, sans même la prévenir, lui appuie fortement sur les épaules. En franchissant les sphincters en feu, le plug arrache un cri de douleur à Julie à deux doigts de toute arrêter.

    - Bien, je suis fière de toi, branle-toi tu as trois minutes pour jouir dans ta main. Ordonne Maîtresse Sad en attrapant les tétons masculins qu'elle fait rouler sous ses doigts qu'elle utilise rapidement comme des pinces tactiles dont les ongles acérés sont des plus cruels.

    Pour Julie, se masturber est un véritable soulagement pour son gland lui permettant d'apaiser les sensations de brûlure du wasabi. Parvenir à la jouissance dans ses conditions lui est très difficile, Maîtresse Sad lui offre ses doigts à lécher avant de lui fourrer dans la bouche pour bien asseoir sa domination. Quelques gifle plus tard, Julie finit par éjaculer dans sa main comme demandé.

    - Puisque tu te dis "pute" tu te dois de bouffer du sperme non ? Lèche tout ! Crie Maîtresse Sad devant la moue de Julie.

    Cette dernière fait encore un effort et s'exécute malgré son dégoût.
    ...................................

    Félicitée pour ce test, Julie est ravie, bien qu'un peu inquiète par la rigueur extrême et la fermeté de cette dominatrice enjôleuse ayant accepté de la prendre à son service. Maîtresse Sad lui a imposé de porter une cage de chasteté, un modèle spécial à acheter sur ABCplaisir puis lui a indiqué une liste de médicaments et comment les trouver pour s'hormoner sans délai.

    Pendant trois mois, à raison d'une séance tous les quinze jours, Julie se rend chez sa Maîtresse. Les rencontres sont difficiles, dures parfois, mais elle peut y vivre sa soumission et se sentir totalement femme. Intégralement lisse, Julie se rend chez Maîtresse Sad le vendredi soir à 18 heures comme convenu pour un long week-end. Le lundi étant férié elle est aux anges, elle va pouvoir passer trois jours en compagnie de sa Maîtresse. Dès son arrivée, une tenue spécifique l'attend dans la petite chambre qui lui est attribuée. Avant même de se maquiller comme demandé, Julie très curieuse se précipite sur les vêtements, un gros corset de cuir, un porte-jarretelles, des bas puis une jupe ultra courte sont étendus sur le lit avec des escarpins noir.

    Dans la tête de Julie, le week-end s'annonce bien rien que pour cette tenue, si elle savait qu'elle va vivre un enfer, elle ne se réjouirait pas autant et prendrait ses jambes à son cou.

    Maquillée, pomponnée, elle se présente à sa Maîtresse une demi-heure plus tard. En constatant qu'un homme au profil de videur de bas quartier est assis auprès d'elle sur le canapé, Julie s'inquiète. Elle s'approche, fait une révérence puis vient se mettre debout, mains dans le dos jambes écartées à côté d'eux, la position d'attente "d'une bonne soumise" lui a indiqué sa Maîtresse lors des séances de formation.

    - Je te présente Julie, une petite pute prête à se faire baiser et à sucer sur simple demande. Pour sa première sortie, je pense qu'il faudra l'attacher car elle est quand même un peu rebelle, dit Maîtresse Sad à la personne assise à côté d'elle, avant de se tourner vers Julie. Va t'allonger sur le dos jambes écartées sur la table de mon salon, il faut que je te prépare.

    Julie s'exécute aussitôt, s'installe comme demandé sur la table en se posant mille questions. Maîtresse Sad arrive quelques minutes plus tard, lui retire sa cage de chasteté puis passe une lingette sur le sexe mou parfaitement imberbe. Sad entreprend alors de recouvrir son bas ventre avec un large ruban adhésif noir, puis entreprend de faire entrer les testicules dans le bas ventre à la place où elles étaient avant la naissance. La chose se fait sans douleur, Maîtresse Sad ayant l'expérience du tuking.

    Les précieuses masquées, pour qu'elles ne ressortent pas, elle ajoute de nouvelles bandes d'adhésif noir avant de poser un pénilex qu'elle dirige entre les jambes de Julie. Pour parachever la transformation visuelle, Maîtresse Sad termine par la réalisation d'une culotte avec des bandes de ruban adhésif bien ordonnées pour qu'il y ait une certaine élégance dans cette transformation. Autorisée à mettre la main entre ses jambes, Julie n'en croit pas ses yeux ni ses doigts, son sexe masculin a disparu !

    LE TUCKING EXPLICATION ICI
    http://forums.fessestivites.com/travestissement/le-tucking-t1884.html

    - Bien, maintenant que tu es prête, tu vas pouvoir vivre tes rêves de pute, mais sache que si je prends plaisir à te préparer à la réalisation de tes fantasmes, je prendrai plaisir à te massacrer au moindre manquement. Me fais-je bien comprendre ?

    - Oui Madame !

    - Alors en route !

    Julie est heureuse, comblée, comme sur un petit nuage quand, avec un gros collier et une laisse elle trottine derrière sa Maîtresse et l'inquiétant inconnu. Si elle savait qu'elle vient d'entrer dans un des plus dangereux réseau de prostitution, elle sauterait de la voiture en marche mais il est trop tard, elle rêve.

    La suite est ICI mais attention c'est réellement extrême et réservée à un public averti.

    Ecrivaillon

    Lire des histoires érotiques du soft au hard (Gratuit)

    Faire des rencontres

    Acheter des accesoires coquins

    « Chasteté et humiliation pour le fétichiste de la petite culotteDes idées pour un week-end couche et jeux forcés ou non »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :