• Exhibition BDSM des pieds

    Exhibition_BDSM_des_pieds.1.jpg

    Samedi 5 avril à 21 heures en webcam

    sur le chat de Fessestivites.com

    Pin It

    votre commentaire
  • S’exhiber en cam c’est vivre PISTES ET IDEES

    S’exhiber en cam c’est vivre

    S’exhiber en cam c’est vibrer
    S’exhiber en cam c’est s’émoustiller
    S’exhiber en cam c’est partager ses passions
    S’exhiber en cam c’est aussi multiplier ses chances de faire des rencontres

    INFO Une exhibition anonyme est possible ! Mettez un masque de déguisement ou une cagoule sur votre visage. Vous pouvez également choisir un mur neutre OU mettre un drap sur le mur avec quelques punaises pour le maintenir afin que l’on ne reconnaisse pas votre intérieur.

    Le voyeurisme et l’exhibitionnisme ne sont pas des pathologies dangereuses tant que l’on reste dans le raisonnable et il faut être par ailleurs un peu honnête nous avons tous quelques tendances voyeuristes ou exhibitionnistes.

    Sans parler de « cul » il n’y a qu’à constater le succès des réseaux sociaux où tout un chacun peut commenter le moindre de ses faits et gestes et en faire profiter la planète qui de son côté vient y jeter un œil ce qui prouve nos penchants à scruter et être scruté

    L’excitation provoquée lors des exhibitions n’est pas dénuée d’intérêt sur le plan coquin, le strip-poker existant depuis des lustres permettait avant internet de vivre des sensations fortes basées plus ou moins sur le hasard puisque certains appréciaient de perdre….

    Les nouvelles technologies (webcam) permettent de jouer entre amis ou devant des inconnus sans prendre le risque de se retrouver au poste de police et représentent peu de risques d’être vu par son voisin.


    DES IDEES ET DES ASTUCES

    A SAVOIR, Fessestivites permet de créer un salon codé ce qui vous permet d’être vu ou de voir seulement vos amis. Il suffit de créer un salon et de donner le code à votre ou vos amis que ce soit juste UN ami ou DES amis.


    VOYEURS ENCOURAGEZ ET NE CRITIQUEZ PAS où vous dégouttez les personnes qui s’offrent à vos yeux. Sur Fessestivites les modérateurs ont pour consigne de veiller au respect, attention à ce que vous écrivez. Exemple ? Si vous écrivez elle et moche avec son gros cul vous êtes viré 3 jours du site même si vous êtes abonné.

    Exhibition et anonymat c’est possible ! Mettez un masque de déguisement ou une cagoule sur votre visage. Vous pouvez également choisir un mur neutre OU mettre un drap sur le mur pour que l’on ne reconnaisse pas votre intérieur.


    QUE FAIRE COMME EXHIBITION ?


    Les exhibitions type libertines du plus simple au plus chaud :

    Un simple effeuillage est très bien pour commencer. Il faut en ce cas y aller en douceur sans pour autant chercher à reproduire les stars du streaptise.

    - Se dévêtir lentement ou dévêtir son partenaire tout en douceur devant la webcam

    - Pendant ce streaptise il est possible d’ajouter quelques caresses coquines sur les vêtements puis sans les vêtements.

    - Donner du plaisir avec la bouche ne signifie par forcément faire une « pipe » ou un cuni ! Si vous faites courir votre langue sur le corps nu ou déshabillé de votre partenaire devant la cam, les voyeurs devraient apprécier tout comme vous car cela fait « vibrer » et monter l’excitation sans pour autant aller jusqu’à l’acte sexuel qui est parfois plus gênant.

    - Se « branler » en cam. Si c’est apprécié quand c’est une femme, cela l’est moins quand c’est un homme pourtant c’est la même chose ! Sur Fessestivites les exhibitions d’hommes qui se branlent sont autorisées MAIS dans un salon que la personne ouvre pour elle en espérant être vue SAUF si c’est une Maîtresse qui l’impose à un soumis.

    L’amour en cam DES ASTUCES pour débuter :

    - L’amour habillé est très discret. Madame conserve sa robe et monsieur son pantalon, là pudeur est presque sauvée !

    - Créez une lumière tamisée afin de ne pas avoir l’impression d’être sous les projecteurs et choisissez des angles qui n’exposent pas trop les sexes. Même si des voyeurs râlent qu’il n’y a pas assez de lumière ce n’est pas grave, votre but initial est VOTRE plaisir.

    - Derrière le canapé : voir simplement le visage d’une femme et d’un homme pendant l’amour peut être très excitant. Les voyeurs ne voient quasiment rien hormis la beauté de l’amour. Si vous êtes à genou face à la cam et que l’on aperçoit la tête de madame qui officie cela fait déjà monter la pression…. Tout comme le fait que l’on ne voit que les visages pendant l’acte sexuel.

    - Sur le canapé ouvert suivant l’angle que vous prenez pour la cam en y réfléchissant bien, on ne voit pas grand-chose

    Pour les puristes de la « baise » en cam, il est possible d’aller assez loin avec les webcams filaires équipées d’une rallonge USB……

    LA FESSEE EN CAM

    La plus soft est celle donnée sur le pantalon ou le short ou sur la culotte. La pudeur est presque sauve.

    La fessée en cam plus sophistiquée implique un effeuillage du fessier à malmener mais si vous êtes « pudiques » ou ne souhaitez pas faire voir de sexe, de profil c’est soft et vous n’êtes pas obligé de présenter les fesses de la personne fessée.

    Les adeptes du plus exhib n’hésiteront pas quand à eux à choisir des positions permettant de mettre les fesses en avant et d’exposer ce qu’il y a à exposer….

    N’oubliez pas après la fessée que certains adeptes apprécient la mise « au coin » de la personne fessée.

    STOP ! vous n’êtes pas obligé de fesser comme des brutes ! La fessée érotique a tout autant de charme qu’une fessée hard à la canne anglaise.

    ABDL EN CAM

    Pour débuter, se faire voir en couche ou dans une tenue ABDL est un début, la pudeur est sauve, on voit nettement moins de chose que sur la plage !

    Se présenter en cam avec une sucette à la bouche ou boire un biberon de lait, de rosé ou de coca est déjà une forme d’exhibition.

    Un change ou une pose de couche en direct peut être fait de profil. De fait, le sexe de madame n’est pas vu, celui de monsieur peut être rabattu entre les jambes.

    Les plaisirs et délires ABDL sont à votre discrétion, vous pouvez par exemple jouer AB en dirigeant la cam sur le tapis de jeux ou les tenues peuvent là aussi masquer le corps.

    EXHIBITIONS BDSM du plus soft au plus hot

    Si vous débutez, le simple fait d’exhiber votre partenaire vêtu cagoulé et menotté ou avec un collier en chaîne ou de chien en cam est une exhibition et attacher votre partenaire sur une chaise devant la cam aussi.

    En DS (domination soumission) de multitude de choses peuvent être réalisées vêtu ou en sous-vêtement. La nudité totale n’est pas une obligation.

    Shibari et / ou bondage : votre partenaire peut être vêtu.

    Animalisation humiliation : lui faire faire le chien ou la chienne puis la faire boire dans une gamelle peut être fait vêtu / en sous-vêtement ou nu avec un plug queue de chien dans les fesses. A vous de voir.

    La bougie BDSM à faire couler sur le dos est soft, sur la poitrine un peu moins si c’est celle de madame et sur le sexe cela devient un peu plus chaud. Idem pour les aiguilles.

    Les pinces se posent partout, à vous de décider si c’est sur la langue, les seins ou le sexe. Elles peuvent être lestées….. retirées à la cravache ou autres…. ou arrachées si elles sont reliées avec de la ficelle.

    Fouet / cravache / martinet ou autre sur une personne en sous-vêtement ou nue à vous de voir mais retenez que vous n’êtes pas obligé de la « démonter » pour faire voir que vous êtes un bon maître.

    Gode ceinture ou strapon de profil c’est très bien aussi.

    Pour les godes / plugs / accessoire pour le sexe ou anal, pour les exhib sans nudité … ou si vous voulez exposer son rosebud en bonne place ….

    La pose d’une cage de chasteté impose forcément que l’on voit le sexe.

    Selfbondage en cam : surtout ne vous mettez pas en danger pour faire le « beau » ou la « belle » et suivez vos idées pas celles de ceux qui chercheraient à vous pousser. Un selfbondage se médite et se doit d’avoir des conditions de sécurité.

    TV TRANS Sissy Féminisation / latex / adeptes des collants

    N’hésitez pas à vous mettre en cam puis à partager vos astuces, sur Fessestivites il n’y a pas de tabou.

    POUR CONCLURE

    J’arrête là les exemples pour vous rappeler que s’exhiber c’est vibrer / partager / s’amuser / s’exciter / …..

    N’oubliez pas que vous pouvez mettre une cagoule ou un masque pour rester anonyme.

    A très bientôt sur les chats webcam de Fessestivites.com

    TSM


    votre commentaire
  • Idées de jeux fétichismes médicaux et uro

    Dans sa boutique, www.ABCplaisir.com propose des accessoires médicaux à usage unique et de qualité. Ils ont identiques aux produits vendus aux personnes souffrant d'incontinence ou nécessitant un usage médical.

    Si ce sont des produits stériles et médicaux, il est possible d'en détourner l'usage à des fins de pratiques érotiques uro ou pour de simples jeux humiliation.

    Exemple d'idées :

    Penilex

    Un penilex c'est ce qui est ci-dessus. C'est comme un préservatif sauf qu'il est percé au bout et équipé pour recevoir un tube.

     

    BONNE OU MAUVAISE GESTION Mettre un penilex puis attacher une poche à urine (raccord + tuyau + poche à attacher à la jambe puis partir se balader avec la personne soumise. (Supermarché / cinéma / resto / boite de nuit / club SM / .....) Si la gestion du temps/volume est bonne, il n'y aura pas de fuite, dans le cas contraire....

    poche à urine coveenpoche à urine coveen

    DOUCHE Mettre un penilex puis une poche à urine (raccord + tuyau) et pratiquer comme pour une douche. Auto douche : pour un autobondage par exemple avec le tuyau placé en hauteur au-dessus de la personne.

    kit auto lavement enemaKit auto lavement enema

    LAVAGE INTERNE Mettre un penilex puis une poche à urine (raccord + tuyau) et couper le tuyau à la longueur voulue pour l'insérer dans l'anus. (Lavement préalable conseillé) Avec ou sans couche, ce jeu génère de drôle de sensations...... à la personne qui se voit imposer cela. Le kit auto lavement est ici

    http://www.abcplaisir.com/modules/store/index.php/www.abcplaisir.com/?p=42

    RECYCLAGE Mettre un penilex puis une poche à urine (raccord + tuyau) et couper le tuyau à la longueur voulue pour l'insérer dans la bouche ou dans un bâillon uro. Pour une domination uro ou un jeu de bondage ou d'autobondage, cela génère des sensations.....

    sonde bequilléeLes sondes bequillées sont médiales et évidement livrées dans des emballages uniques et stériles!

    Celle-ci est pour la présenter sans emballage

    http://www.abcplaisir.com/modules/store/index.php/www.abcplaisir.com/?p=13

     

    JEUX AUTOUR DES SONDES

    Même si au niveau de l'hygiène le matériel proposé par ABCplaisir est irréprochable, la pose d'une sonde urologique nécessite un savoir faire. Nous vous déconseillons de l'utiliser sans une formation. Maître Pierre du site de Fessestivites propose de vous guider.

    JOUER AU DOCTEUR / l'INFIRMIERE en sondant vos soumis. L'urine appelée parfois champagne doré peut ensuite être jetée ou consommée. L'avantage avec ce champagne est qu'il ne fera pas monter le taux d'alcoolémie.

    Les sondes sont ici

    http://www.abcplaisir.com/modules/store/index.php/www.abcplaisir.com/?p=13

    RECYCLAGE reprendre le principe du pénilex ci-dessus mais avec une sonde. L'avantage de la sonde est que la personne sondée ne peut absolument pas se contenir et doit boire au fur et à mesure que l'urine arrive.

    LAVAGE INTERNE reprendre le principe du pénilex ci-dessus mais avec une sonde. (Lavement préalable conseillé) Avec ou sans couche, ce jeu génère de drôle de sensations...... à la personne qui se voit imposer cela et qui n'est en totale incapacité de gérer.

    CAGE DE CHASTETE

    Le pénilex + la poche d'urine peuvent être utilisés avec certaines cages de chasteté et servir de « jouet » ou gérer :

    1°) Les pipis nocturnes plus fréquents avec une cage

    2°) Limiter les odeurs (ce qui ne dispense pas de toilette)

    3°) Permettre de faire pipi debout (Utile pour certains emploi où l'accès aux toilettes n'est pas aisé)

    Bouchon obturateur analBouchon obturateur anal

    BUCHON ANAL

    Le bouchon anal est utilisé par les personnes souffrant d'incontinence fécale. Il est possible :

    1°) De les utiliser après une soirée hot (fist et autre...) pour limiter d'éventuelle fuite et garder ainsi qu'un bon souvenir de la soirée.....

    2°) De les détourner de leur usage.

    FORMATION / SENSIBILISATION

    Nous vous rappelons que MaîtrePierre34 sur le site de www.Fessestivites.com propose de vous guider gracieusement si vous le désirez pour les sondes.

    MaîtrePierre34 n'est en aucun cas un représentant ou salarié de la boutique www.ABCplaisir.com mais un ami qui sait de quoi il parle.

    Sa proposition étant totalement désintéressée il ne fait pas de prestation de service. Il convient donc de mettre les formes d'usage pour une rencontre ou un échange par internet puis de considérer qu'il n'est pas à notre ni à votre service.

     

    Vous pouvez en parler sur le forum Fétichisme médical ICI

    http://www.fessestivites.com/phpBB3/fetichisme-medical/

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Poire et poche à lavement enema pour une soumise

    A été réalisée pour la boutique ABCplaisir.com par mes membres du réseau Fessestivites.com

     

    Si vous aussi vous appréciez l'enema ou le lavement, n'hésitez pas à rejoindre le réseau Fessestivites.com

    --> Forum Fétichisme médical et lavement (Gratuit)

    --> Enema lavement médical articles, récits, photos (gratuits)

    --> Vidéo Enema lavement médical

    --> Chat avec orientation Enema lavement médical


    votre commentaire
  • Mon expérience de petite Chienne

    Mon Maître m'avait mis la pression la vielle en me disant qu'Il allait me faire vivre une chose nouvelle que je ne connaissais pas !

    Petite chienne femdog BDSMFaisant entièrement confiance en mon Maître ne m’empêchait pas de me poser des questions,
    Qu'allait-il me faire vivre que je ne connaissais pas encore !
    J'avais de la crainte et de l'excitation en même temps ! Une seule chose à faire : attendre le lendemain,

    A mon réveil, je vais dans la cuisine pour faire un gros gâté à mon Maître et lui demander un CCP ( café,cigarette, pipi), comme d'habitude, quand d'un ton ferme Il me dit  :
    « tu fais bisou , pipi et tu reviens me voir ! »

    Pas encore bien réveillée, sans café ni cigarette ! Ça s’annonçait mal,

    J’exécute sans dire un mot, je reviens le voir avec une petite angoisse de ne pas encore savoir ce qui m'attend, sur la table des gants en forme de pattes de chien, une chaîne, et des genouillères, A ce moment là, je comprends que je vais vivre une journée de Chienne,
    Tout en me mettant les gants et la chaîne autour de mon cou avec un cadenas Il me parle, disant :
    «  à partir de maintenant tu ne parles plus, les chiennes ne parlent pas, »

    Nouvelle expérience pour moi mais comme j'aime la D/S je n’étais pas trop perturbée, fallait juste que je rentre dedans, me comporter comme une petite chienne, Sa petite chienne !

    Me voici nue à quatre pattes , pour seuls habits les gants avec de grands coussinets très
    agréablement doux, deux élastiques dans mes cheveux pour en faire deux couettes et la chaîne autour de mon cou qu'Il tient dans sa main. Il me mène dans son bureau, « Allez petite chienne, avance ! » d'un ton si gentil que je rentre de suite dans mon rôle,

    A l'entrée, il y a une couverture par terre derrière son bureau où je m’installe comme le ferait une chienne obéissante. Mon Maître attache la chaîne autour du pied de son fauteuil ,sort du bureau pour y revenir avec une gamelle rempli de café et deux biscuits qu'Il jette au sol en me disant :
    «Interdiction de dire le moindre mot, si tu as besoin de quelques choses tu te débrouilles pour que je comprenne comme le font les chiennes »

    Je bois mon café et mange mes biscuits sans les mais et reste à ma place, je m ennuie alors j'entreprends de jouer, je tire ma couverture avec les dents sous le bureau de mon Maître qui me laisse faire. J'arrange ma couche et me love sur ses pieds que je lèche et embrasse, à ce moment là je suis bien, heureuse.
    ,
    Je ne dois pas trop le déranger car Il travaille, mais une chienne sait-elle que son Maître travaille ?
    Alors je reste sage quelques instants puis me viens l'envie de bouger encore et encore,envie de jouer, j'essaie d'attirer son attention, j'y arrive, Il recule son fauteuil , me regarde et me lance à plusieurs reprise une peluche que je vais chercher à quatre pattes et lui ramène en feintant de lui donner,  « La petite chienne est joueuse » me dit Il en souriant, » cette petite distraction m'a permise de me défouler un peu,et d'amuser mon Maître,
    Donne si tu veux fumer , sans hésiter une seconde je Lui donne la peluche délicatement dans les mains, pour avoir une goulet de cigarette tant attendu depuis mon réveil, Il me l'a met dans ma bouche car mes pattes ne peuvent pas la tenir puis me la reprend, Il jette a nouveau la peluche en me disant « va chercher si tu veux fumer », et ainsi de suite, jusqu’à 'à la fin de la cigarette, autant dire que pour fumer quand on est chienne c'est du sport !

    Je retourne à ma place sous le bureau, je suis bien, heureuse, et reste sage au point de m'endormir avec son pied entre mes bras,
    Une envie pressente me réveille, comment vais-je me faire comprendre ? Oui je sais, je sors de ma couche vais vers la porte et je gratte celle-ci en insistant, ça m'amuse, et je prends mon rôle à cœur,
    mon Maître se lève prend la chaîne et dit :
    « on va faire pisser la petite chienne ? »
    Me voilà à marcher à quatre pattes sur la terrasse pour rejoindre le jardin et y faire mes besoins sous l’œil attentif de mon Maître qui me reconduit sans tarder parce qu'il fait froid à ma place sous le bureau,

    Allongée sur ma couverture je suis aux pieds de mon Maître, heureuse, sereine,
    Par moment quand me prend l'envie de jouer je mord son pantalon en le secouant, je fais la belle Il me tend sa main ouverte avec un sucre que je prends délicatement avec ma bouche, j'ai même eu droit à des croquettes de chien ! Comme je ne dois pas parler , pour Le remercier je Lui lèche les mains,
    Je retourne à ma place , j'ai des pensées plein la tête, suis-je une bonne chienne ? Ai-je amusé mon Maître ? Je pense que oui car j'ai pris beaucoup de plaisir à être sa petite chienne,

    Un peu plus tard dans la matinée alors que j’étais sage Il sort et me dit :  « garde le bureau je vais boire une café et je reviens » et là, la petite chienne que je suis n'aime pas se sentir seule, elle se sent abandonnée. Alors j'ouvre la porte et marche à quatre pattes jusqu'à la cuisine pour le rejoindre, en grattant la porte, Il m'ouvre, je suis heureuse, je retrouve mon Maître ! je rentre en Lui faisant un grand sourire comme je sais faire et m'amuse en lui mordant le pantalon, en gesticulant de tout les cotés pour attirer son attention.
    Je suis joueuse me dit-Il , oui je suis très joueuse au point de jouer même avec le chien qui est dans la cuisine ! !
    La journée de petite chienne se termine là,
    Libérée de mes « habits » de chienne je me lève sur mes deux pieds je serre mon Maître dans mes bras, je suis heureuse à en pleurer,
    Cette expérience m'a beaucoup plu, j'ai adoré, me sentir petite chienne aux pieds de mon Maître un vrai délice,

    Je remercie mon Maître, Maître TSM de m'avoir fait vivre cette expérience qui n'est pas incompatible aux respect qu Il me porte en tout temps,

    Soumise GinOu

    Réagissez à ce récit sur le forum BDSM du réseau Fessestivites ICI

    http://www.fessestivites.com/phpBB3/vos-recits-poemes-temoignages-et-dedicaces/mon-experience-de-petite-chienne-t1917.html

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique