• Un nouveau site d’histoires érotiques avec du hard vient de voir le jour.

    De qualité mais souvent très Hard ou sans consentement, ces histoires érotiques et romans de plaisirs interdits sont OBLIGATOIREMENT réservées aux adultes avertis.

    Un nouveau site d’histoires érotiques avec du hard vient de voir le jour.

    plaisirs_interdits.jpg

    De qualité mais souvent très Hard ou sans consentement, ces histoires érotiques et romans de plaisirs interdits sont OBLIGATOIREMENT réservées aux adultes avertis.

    Si vous téléchargez des histoire de la zone rouge, attention, c’est vraiment Hard et EXTREME tout en étant réaliste. Vous êtes prévenus.

    HARD MAIS DE QUALITE

    L’écriture est soignée, agréable à lire et coule sous les yeux. Vous n’aurez pas les yeux brûlé par un orthographe défaillante. Il n’y a pas non plus de langage SMS, d’abréviation, c’est du vrai français.

    LES SUJETS DES HISTOIRES EROTIQUES

    Les histoires érotiques de plaisirs interdits sont classées par thème. On y trouve du BDSM, de la fessée, du selfondage, des textes gays et de l’ABDL. Il y a une rubrique extrême mais réaliste où on y trouve du sans consentement et du v i o l.

    LES BESOINS DE DISCRETION DES INTERNAUTES

    Les besoins de discrétion des internautes sont pris en compte car certains pourraient hésiter à avoir ce type de lecture sur leur ordinateur. Plaisirs interdits a pensé à vous.

    1)° Une fois que vous avez acheté une histoire, vous pouvez la lire x fois quand vous voulez et vous n'êtes pas obligé de l'enregistrer sur votre PC.

    2°) Même les banques ne peuvent pas savoir que vous achetez un ou des histoires érotiques HARD.

    Le règlement s’effectue via une passerelle de paiement qui indique Hipaywallet et sur le relevé de banque il est écrit Hipaywallet.

    Si vous aimez les histoires érotiques de qualité, complètes, soignées, avec du sans consentement et du hard, vous allez être servi sur Plaisirs-interdits.com

    Découvrir Plaisirs-interdits.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :