• Carnaval BDSM "anni-fesstif"

    Carnaval BDSM "anni-fesstif"

    Nouveau mot certes mais qui résume la soirée du 20 août qui laissera à 17 personnes un impérissable souvenir.

    Pour la fin du demi-siècle de Madame, les TSM ne pouvaient se contenter de souffler les traditionnelles bougies sur un gâteau en chantant « happy birthday to you ». Non, cette fois, il fallait quelque chose qui soient à la fois, festif, musical, amusant, délirant tout en alliant leurs passions BDSMiènnes.

    Image 1

    Les convives furent invités à venir déguisés pour le côté carnaval, une tombola surprise donna le ton bdsmien sur la terrasse aménagée avec une grande table et des affiches erotico-humoristique. Chacun prit son ticket en se doutant bien que les lots ne seraient pas les même qu’à la kermesse de l’école du coin et ils ne se trompaient point.

    Monsieur TSM vêtu d’une tenue d’infirmière prit le micro vers 19 heures pour présenter les lots de la tombola en expliquant  que s’il avait choisi cette tenue médicale, c’est parce qu’il allait soigner les invités. La découverte des lots ci-dessous permettra au lecteur de constater que le sens du mot « soigner » n’a pas la même connotation pour tout le monde.  

     

    LES LOTS

    1er  prix 10 coups de fouet de Madame TSM

    2ème prix 10 coups de canne de Madame TSM

    3ème prix Une fessée collective sur la table

    (Il y eu plusieurs « 3ème prix pour cause de gourmandise)  

     

    LOTS DE CONSOLATION

    • Porter ou faire porter une couche à la personne de votre choix. Durée 30 minutes
    • Enrobé de film prostré dans un coin Une pince sur chaque sein Durée 15 minutes
    • Porter ou faire aire porter et exhiber un rosebud Durée 15 minutes
    • Faire sulky avec équipement sur la terrasse Durée 15 minutes (Temps d’attente compris)
    • Striptease ULTRA érotique en musiqueDurée 10 minutes
    • Entravé(e) nu(e) au joug 15 minutes Subir les poids ET pinces
    • Assurer le service des cafés comblé(e) avec un shibari comme seul vêtement
    • Intégralement nue, la personne devient une toile vierge pour tous les participants armés de feutres. (Douche possible après)  
    • Tir à l’arc  Vous devenez la cible ou vous choisissez la cible qui offrira son meilleur profil
    • Dix minutes, nu(e) immobile à quatre pattes sur la table avec jeux de bougie
    • Nu(e) sur la table Servir de plateau pour les desserts
    • Pendant trois minutes minimum, faire une démonstration de masturbation
    • La petite chienne (ou chien) sera promenée et mise à l’attache 10 minutes

    (Il y eu plusieurs « 1er  prix  et 2ème prix pour cause de gourmandise)  

     

    Image 2

    Le tirage eut lieu vers 21 heures par la main « innocente » d’une soumise équipée d’un gode ceinture pour tirer les tickets du chapeau. Humour un peu gras certes, mais la taille du gode mis en émois les gourmandes et les gourmands. Quelques négociations et « règlements » de compte délirants (mais amicaux) eurent lieu car les soumis et soumises contrairement aux soirées « SM dites conventionnelles » pouvaient offrir leur lot ou céder leur place à leurs congénères qui ne se privèrent pas de rendre «la monnaie».

    Les lots ou « gages » diront certains, furent attribués puis réalisés entre les plats et tout au long de la soirée animé par TSM au clavier et à la sono.

    Image 3-copie-1

    L’ambiance fut si chaude et cordiale qu’à quatre heures du matin, après que les fesses eurent rougi, Maîtres et soumises, Maîtresses et soumis se mirent à faire une chenille après avoir dansé la lambada. Si la chenille n’amuse pas toujours, personne ne tenta de l’esquiver celle là si bien qu’elle se délia après de nombreux fous-rires qu’au troisième titre ! ! ! 

    Image 4

    Vers 5 heures du matin, certains invités prirent la route, d’autres pour des raisons de prudence dormirent sur place ce qui nous permis de partager en toute amitié et sans SM le café et les croissants en fin de mâtiné.

    Les photos permettront aux lecteurs d’imaginer l’extraordinaire ambiance et presque d’entendre les cris et rires. Cet anniversaire laissera en chacun de nous un souvenir impérissable.  

    REMERCIEMENTS aux invités

    Madame TSM dite Maîtresse Miraë remercie tous les invités de leur générosité, de leur gentillesse ainsi que de leurs élans d’affections. (Amicaux)

    Monsieur TSM, l’organisateur de cette soirée remercie vivement tous les invités d’avoir joué le jeu et de leur confiance car même s’ils ne se connaissaient pas tous au début de la soirée, ils s’y sont investis pour que ce soit une soirée de rêve.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :