• Etudiante fessée cannée et obligée à porter des couches

    Etudiante fessée cannée et obligée à porter des couches

    L'idée m'est venue ce matin de faire une petite galerie photos pour fessestivites en associant la fessée, la canne anglaise et la contrainte.

    Aussitôt pensé, aussitôt lancé !

    Etudiante fessée canne couche

    Soumise Kioki-san dut se préparer et revêtir une tenue d'étudiante puis s'installer devant un bureau pour faire ses devoirs. D'un naturel rebelle et provocateur, la soumise s'est connectée sur fessestivites pour chatter avec ses copines. 

    Prise sur le fait, elle a donc reçu une fessée devant ses copines et autres membres du chat qui se sont laissés aller à de charmants commentaires sur la couleur de ses fesses. 

     

    Etudiante fessée canne couche

    Pour l'obliger à faire ses devoirs, j'ai donc décidé de l'attacher au bureau et là, la rebelle m'a indiqué avoir des envies de faire pipi. Hé hé hé, j'adore ses provocations..... Pour qu'elle ne puisse échapper à mes envies de délirer, je lui ais imposé le port de la couche, chose qui ne l'a pas amusée du tout et a généré quelques claques sur les fesses supplémentaires pour la convaincre d'abdiquer.(Toujours en cam et là, elle ne rigolait plus..

    Etudiante fessée canne couche

    C'est donc les fesses beaucoup plus rouges et en couche qu'elle a pris place devant le bureau où j'ai enchaîné ses petons pour qu'elle ne fuit point ses obligations.

    Etudiante fessée canne couche

    REBELLE jusqu'au bout, elle s'est couchée sur le bureau pour dormir malgré mes menaces de sévir. Son côté maso et provocateur lui ont valu une seconde déculottée et fessée mais cette fois à la canne anglaise.


    Etudiante fessée canne couche

    La canne est un outil pédagogique très puissant car un quart d'heure plus tard elle prennait place toute seule au bureau pour faire ses devoirs sauf que !

    Sauf que pour m'avoir cherché, elle a gardé sa couche jusqu'à midi.

    37 Etudiante fessée canne couche

    Non mais

    TSM

    Toutes les photos sont ici :

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/30_Femmes-fessee/albums/2662_Etudiante-fessee-cannee-et-forcee-a-porter-une-couche.html#!zoom[article]/31/


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :