• J'ai aimé être une petite chienne

    J'ai aimé être une petite chienne

    Oui vous avez bien lu, j'ai aimé être une petite chienne. Comment et pourquoi une femme peut-elle aimer cela ?

    Je vous raconte donc comme demandé ce qui a été ma plus grosse surprise dans les choses de la vie. A force de regarder des vidéos sur Fessestivites, Eric mon compagnon se fait des films dans sa tête. Il est de plus en plus attiré par le BDSM et ce genre de chose. Même si je ne suis pas timide en amour, ces trucs là ce n'est pas mon truc et mon enfoiré est parvenu à me piéger lors d'un pari. J'étais sûre de gagner et comme je suis du style têtue, j'ai relevé un de ses défis lorsque nous étions au bowling. Le deal était qu'il me réveille avec café croissants et me fasse un massage s'il perdait et que j'accepte de faire la « petite chienne » un soir si c'est lui qui gagnait. Au bowling, je suis plutôt douée sauf que ce soir là je me suis prise une raclée monumentale car il empilait Strike sur Strike. Cet enfoiré jubilait !

    Femdog chienne

    Le lendemain, alors que nous allions faire les courses, il s'est arrêté dans une jardinerie pour me conduire au rayon animalerie et là, j'ai tout compris avant même qu'il me dise : « choisi ton collier de chienne ». Ce qui est surprenant c'est qu'à la caisse j'avais l'impression que tout le monde me regardait alors qu'après tout, nous aurions très bien pu avoir un chien. Les courses à peine rangées, il s'est approché de moi avec le collier et la laisse achetés deux heures plus tôt, le sourire posé sur ses lèvres en disait long sur mon avenir immédiat. Ma robe n'a pas tardée à choir sur mes pieds et le collier à trouver sa place.

    - A quatre pattes chienne, je vais t'éduquer ! M'a dit Eric avec le sourire du vainqueur et des yeux brillants de désir.

    Je me suis donc exécutée car j'assume toujours mes paris mais cela me faisait tout drôle. Il me lançait des « Assis, couché, aux pieds, assis » que j'exécutais sans réel plaisir mais quand il a commencé à me faire marcher à quatre pattes en me tenant en laisse, j'ai fini par rentrer dans son délire. Je frétillais des fesses pour l'allumer un max, je lui sautais dessus, je le mordais ci-et là, en clair, j'ai commencé à m'amuser. Au plus je m'amusais à faire la chienne, au plus ses yeux brillaient. Son sourire et les expressions de son visage en disaient long sur ce qu'il ressentait. Gratifiée plusieurs fois par des « je t'aime, tu es belle, puis nos petits mots d'amour, le côté humiliant de la chose s'est envolé. Totalement dans mon rôle, j'ai léché ses mains mais si c'était au départ comme une chienne, à la fin c'était de l'Amour. Je me perdais dans le chaos des émotions, sensations et contradictions personnelles. Je devenais soumise à mon propre désir animal, un peu comme si j'étais piégée par mes sensations.

    Femdog chienne

    Ses caresses et baisers tendres, ses yeux et son sourire devenaient pour moi de l'opium et pour en avoir toujours plus, je m'enfonçais dans mon rôle de chienne sans aucune pudeur ni honte. Au contraire, j'y éprouvais un plaisir inexplicable. Il n'a pas tardé à retirer son pantalon, la bosse sous son caleçon exposait clairement son ressenti. Prise dans la tourmente du jeu, j'ai attaqué son caleçon avec les dents pour le retirer, comme vous vous en doutez il n'a pas tardé à le retirer lui-même ...... Après avoir mangé goulument ce sexe que j'imaginais déjà ailleurs, il ma prise à même le sol à quatre pattes comme une chienne. Mon dieu que c'était bon, il tirait sur la laisse pour le principe car de vous à moi, je n'avais aucune envie de partir.....

    Femdog chienne

    Depuis ce paris mémorable que j'ai perdu, il nous arrive parfois de rejouer, aujourd'hui nous avons un panier et une gamelle alors que nous n'avons pas de chien. J'aimerai bien qu'il fasse le chien pour moi mais il refuse tout le temps, je l'aurai un jour, je l'aurai.

    TSM journaliste de Fessestivites

    Les photos sont ici

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/75_Femdog-dog-trainning-animalisation/albums/4238_Adorable-petite-chienne.html

    La vidéo est ici

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/6_BDSM-Pony-girl-et-pony-boy-animalisation-Femdog-dog-training/2776_Adorable-petite-chienne.html


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :