• Le chien soumis de Maîtresse Alysée

    Le chien soumis de Maîtresse Alysée

     

    Par Ecrivaillon (Un peu fou sur ce coup là)

     

    Le_chien_soumis_de_Maitresse_Alysee.jpg

    Cela faisait quelques jours qu’il cassait les pieds à Maîtresse Alysée sur le chat BDSM de Fessestivites. Malgré un avertissement du webmaster, chien soumis poursuivit sa campagne de séduction toujours très respectueuse et avec des mots courtois très choisis ce qui lui valut de ne pas être exclu du chat à la demande de Maîtresse Alysée.

    Maîtresse Alysée décida donc de s’amuser avec ce soumis « pot de colle » à qui elle avait répété mainte et mainte fois qu’elle ne cherchait pas de soumis attiré. Elle commença par lui faire acheter une cage de chasteté en lui expliquant que si elle acceptait de jouer un peu avec lui pour tester sa soumission, il était hors de question qu’il se branle devant l’écran sans sa permission.

    Cette pose de cage de chasteté fut faite en grande pompe sur le chat et en webcam tout comme la pose d’un cadenas à combinaison commandé à Fessestivites dont seuls le webmaster et Alysée connaissaient la combinaison.

    Chien soumis ne loupa pas une soirée sur le chat, même quand Maîtresse Alysée n’était pas là car il était hors de question à ses yeux qu’il la déçoive par son absence. Une semaine plus tard, il ne demandait toujours pas grâce et présentait sa cage de chasteté cadenassée en webcam à chaque demande de sa Maîtresse temporaire.

    Un brin prétentieux, chien soumis essaya de pousser Alysée dans ses retranchements de Maîtresse en lui indiquant qu’il pouvait faire 100 fois plus pour elle sur simple demande de sa part. Il ne manquait pas non plus de propos élogieux ni de respect envers cette Maîtresse pour lui devenue Déesse Alysée. Cette dernière commença à s’amuser follement en le poussant à faire des choses en webcam qu’il n’a jamais esquivées allant même au-delà de ses demandes comme s’il devinait à l’avance ce qu’elle allait lui demander. Il est vrai qu’il avait pas mal observé cette très charmante Maîtresse et s’arrangeait donc pour avoir à portée de main tout ce qu’elle pouvait demander y compris, des couches au cas où elle lui en imposerait comme elle l’a fait un samedi soir aux ABDL.

    Devant les propos prometteurs de monts et merveilles de chien soumis, Maîtresse Alysée décida en même temps de le pousser un peu pour voir, jusqu’où ses promesses avaient un sens. Elle le questionna donc pour en apprendre un peu plus sur l’origine du pseudo « chien soumis », et la réponse publique surprit plus d’un des membres présents :

    « Maîtresse Alysée, sachez que sans aucune prétention ni mensonge aguicheur de ma part, que la vie de chien est une vie qui me plairait bien. Ne pas parler, ne pas demander, attendre la caresse que la Maîtresse peut donner ou non en fonction de ses inspirations, puis dormir en chien de fusil à ses pieds serait un rêve que dis-je un idéal de vie pour moi ».

    Maîtresse Alysée insista pour savoir s’il était réellement sérieux et s’il avait réellement le courage de ses prétentions. La réponse positive la piqua au vif, les ordres suivants tombèrent aussitôt :

    - Demain je veux que tu te présentes intégralement nu à moi à 21 heures sur le chat BDSM avec un collier de chien en métal autour du cou, une chaîne de deux mètres de long et des mousquetons, une gamelle de chien remplie de coucous cuisiné mais froid. Avant cela tu devras avoir lavé et désinfecté le sol de ton salon et installé une couverture et ton ordinateur par terre devant le radiateur que j’ai cru apercevoir lors de la soirée cage de chasteté. S’il manque quelque chose je ne te répondrai plus malgré tes suppliques.

    - Vos désirs sont des ordres Madame, tout sera fait comme vous le désirait. Fut la réponse de chien soumis.

    LE LENDEMAIN SUR LE CHAT BDSM

    A 20h50 chien soumis attentait nu assis par terre que Maîtresse Alysée veuille bien lui parler et lui demande d’allumer sa webcam ! Les membres présents ayant suivi la discussion de la veille purent constater, tout comme Alysée, que chien soumis avait respecté ses engagements mais la suite en surpris plus d’un y compris chien soumis !

    Maîtresse Alysée commença par lui ordonner de fixer la chaîne au radiateur et à son collier de chien acheté pour la circonstance. Elle lui demanda de faire « le beau » puis lui donna des ordre comme assis, couché et même « attaque » chose qu’il fit en se démontant le cou pour détaller vers une personne imaginaire comme s’il avait oublié sa chaîne ! ! !

    Un peu gênée, Maîtresse Alysée lui demanda de se modérer et l’engueula copieusement pour ce geste déplacé qui aurait pu le blesser. A la suite de quoi, en guise de punition, elle lui ordonna de vider sa gamelle de coucous sur le sol et de manger sans les mains comme le ferait un chien. Encore une fois, chien soumis s’exécuta sans aucune hésitation, peut être un peu trop vite car pour manger il tournait le dos à sa webcam et offrait aux yeux de tous une vue imprenable sur ses fesses et sa cage de chasteté pendant entre ses jambes. Si certains trouvèrent cette vue déplacée, Maîtresse Alysée y trouva source d’inspiration en demandant qu’il trouve sans tarder un plug queue de chien pour la ou les prochaines soirées en webcam.

    Le coucous répondu sur le carrelage lapé, chien soumis se présenta devant sa webcam en frottant son visage avec ses pattes de devant pour essayer de se redonner un visage présentable. Il écrivit « merci » puis bien madame j’achèterai de tout urgence le plug queue de chien, j’aurai du y penser et vous prie de bien vouloir m’en excuser ».

    Félicité pour son obéissance, chien soumis reçu l’ordre d’aller se coucher comme un chien sur sa couverture et de dormir là avec la lumière allumée jusqu’au lendemain, afin qu’elle puisse vérifier ou faire vérifier par des membres volontaires qu’il respecterait cet ordre.

    EPILOGUE

    Chien soumis respecta toutes les consignes de Maîtresse Alysée et avoua avoir été contraint de lever la patte contre le radiateur car elle ne l’avait pas autorisé à se rendre aux toilettes.

    La soumission extrême + le respect affiché + la courtoisie de chien soumis interpella un couple dominant sur le chat qui demanda à Maîtresse Alysée si elle acceptait de céder son chien, chose qu’elle accepta immédiatement, puisque son but n’était pas de prendre un soumis. C’est ainsi que chien soumis fut adopté.

    EPILOGUE 2 d’Ecrivaillon

    Maîtresse Alysée je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour cette histoire qui n’est que le fuit de mon imagination. Votre façon de dominer mais également votre gentillesse m’ont donné envie de vous dédier un récit que je peux supprimer sur simple demande.

    En clair : c’est de votre faute !

    Ecrivaillon provocateur, un peu trop peut-être …..

     

    Voir des vidéos BDSM Dominatrices et homme soumis

     

    Chat webcam BDSM

     

    Boutique BDSM

     

    Forums BDSM


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :