• Nurse diabolique, chasteté, couche et BDSM au menu

    Nurse diabolique, chasteté, couche et BDSM au menu avec les aventures de Louis chez Kalinka

    Elle s'appelle Nurse Kalinka mais ses passions premières sont plus SM qu'ABDL. Depuis quelques temps Louis recherchait une Maîtresse en promettant monts et merveilles à celles qui accepteraient de le dominer.

    Nurse et Maîtresse Kalinka

    « Je vous servirai comme une reine, je serai votre jouet, je.... et puis encore je..... »

    Au début de l'été 2012, Louis entre en contact avec une Nurse sur Fessestivites, ce n'est pas que l'ABDL et les pratiques de l'infantilisme le séduisent, mais il tente sa chance comme avec tant d'autres femmes dominantes en espérant la séduire et la dissuader de lui mettre des couches. Le profil de Nurse Kalinka ressemblant à celui d'une ancienne nurse anglaise dès plus sévère, il s'est aventuré dans ces pratiques de lui inconnues, l'ABDL.

    SAUF QUE !

    Lors de leurs échanges, elle fut intransigeante, si elle acceptait qu'il devienne son soumis, il devrait être sous cage de chasteté en 24/24 car elle ne pouvait supporter l'idée qu'il joue avec sa « nouille » !

    En échange de quoi, elle acceptait de différer certaines de ses pratiques afin de le former petit à petit à la soumission totale, en clair la gynarchie. Le piège pour Louis c'est qu'il était à la fois un soumis débutant et un grand sentimental. Après trois semaines de chasteté et de rencontre avec Nurse Kalinka il est devenu le véritable « toutou » à sa Maîtresse. Il prend en charge tout ce qui est d'ordre ménager, bricolage, voiturage et fait en sorte de la satisfaire 24 heures sur 24 heures.

    PROBLEMATIQUES SSSSSSS

    La problématique avec Nurse Kalinka pour ne pas dire Maîtresse Kalinka ou Reine Kalinka est qu'il lui arrive de s'enflammer et de se défouler sur son soumis qu'elle traite réellement comme un esclave ou un chien dans ces moments là.

    Nurse Kalinka aimant se faire voir et exposer sa supériorité féminine sur le net, elle s'est entachée d'une petite soumise pour ses envies saphiques puis pour faire des photos et des vidéos de ses « amusements ».

    PREMIERE PROBLEMATIQUE

    Lors de ces crises de supériorité Louis est réellement traité comme un chien au sens propre du terme. Parler lui est interdit, marcher sur ses deux pieds aussi. Nurse Kalinka pour ne pas dire Maîtresse Kalinka va parfois très loin comme le démontrent :

    Les 40 photos de « chien Louis » que vous pouvez voir ici :

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/18_domination-feminine/albums/3239_Maitresse-Kalinka-et-son-chien-soumis.html

    Ou la vidéo que vous pouvez visionner ici.

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/7_BDSM-homme-soumis-Gynarchie-SM/1196_Maitresse-Kalinka-et-son-chien-soumis.html

    DEUXIEME PROBLEMATIQUE

    Un mois plus tard Nurse Kalinka décide qu'il est temps de rabaisser encore son « chien » en affectant ses derniers fondamentaux, la propreté. Le gros souci pour Louis porte sur le fait que les couches lui rappellent trop de mauvais souvenirs familiaux et que ces pratiques sont pour lui une barrière quasi infranchissable. Il essaie de négocier mais en vain.

    Pour Nurse Kalinka un soumis a deux droits et non pas trois. Le premier est de choisir sa Maîtresse et de ferme sa « gueule » le deuxième de la quitter.

    Etant incapable de quitter sa Maîtresse (qui maintenant l'héberge) et qu'il aime à la folie, Louis n'a d'autre choix que d'accéder à ce que désire sa Nurse et Maîtresse diabolique.

    L'approche de Nurse Kalinka est très douce et très pédagogique, elle utilise des chaînes et des claques comme :

    Le démontrent les 30 photos que vous pouvez voir ici :

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/1_ABDL-infantilisme-Rubber-zentai/albums/3240_Nurse-ABDL-diabolique.html

    Le démontre la vidéo que vous pouvez voir ici :

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/2_ABDL-diaper-girl-couple/1195_Nurse-DIABOLIQUE.html

    Ne cherchez pas Nurse Kalinka, comme beaucoup de Maîtresses ou nurses, elle est toujours sur le site de rencontre de Fessestivites mais elle a changé de pseudo pour ne plus être ennuyée par la gente masculine. Elle continue toute fois de nous faire adresser les photos et vidéos de ses amusements par sa soumise en guise de remerciement.

    C'était modérateur 3, journaliste attitré de Fessestivites.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :