• Sextape webcam érotique : un jeune sur dix en a déjà réalisé une

    Sextape webcam érotique : un jeune sur dix en a déjà réalisé une

    Sextape webcam coquine

    Selon l'étude menée par l'Ifop, près de 20% des jeunes ont déjà regardé une personne se déshabiller par l'intermédiaire d'une webcam. De même, 11% des jeunes auraient déjà réalisé une sextape, c'est-à-dire un film vidéo de leurs relations sexuelles.

    Ordinateurs, smartphones, webcams... Toutes ces nouvelles technologies sont de plus en plus utilisées par les Français lors de leurs pratiques sexuelles. L'espace virtuel offert par internet constitue un lieu idéal pour assouvir ses fantasmes. Ce sont notamment les jeunes de moins de 25 ans qui présentent un fort engouement pour le sexe virtuel.

    « Les nouvelles technologies permettent d'observer ou de s'adonner à des actes sexuels exhibitionnistes ou voyeuristes plus facilement » explique François Kraus, directeur d'études à l'Ifop. Or, on sait que près d'un Français sur trois avoue être excité à l'idée d'observer des gens en train de faire l'amour.

    Sextape webcam coquine

    La sextape très en vogue chez les jeunes

    Le constat de cette étude est que le high-tech désinhibe. Le virtuel encourage les jeunes à se mettre à nu. 11% des jeunes auraient déjà filmé leurs ébats sexuels avec leur partenaire, ce que l'on nomme une « sextape ». Et si peu sont encore passés à l'acte, 40% des moins de 25 ans se disent tenter par cette pratique.

    Sextape webcam coquine

    Jeux sexuels par webcam et sexting

    Outre les sextapes, les jeux sexuels par le biais d'une webcam plaisent aux jeunes. Ceux-ci ont presque doublé en trois ans. 16% des moins de 25 ans ont déclaré s'être déjà « chauffés » par des « jeux sexuels » via des écrans interposés. Et un jeune sur cinq affirme avoir déjà visionné en direct le spectacle érotique d'une personne devant sa webcam, soit un « live show sexuel ».

    Enfin, le « sexting », l'envoi de textos brûlants, est devenu très courant. 25% des jeunes l'ont déjà pratiqué. Il consiste à envoyer des photos ou des vidéos d'eux nu ou dénudé par sms.

    sextape gynarchie fétichisme des pieds pantyhose

    AUJOURD'HUI

    Aujourd'hui le Sextape ne concerne pas que l'érotisme ou les libertins, il n'est pas rare d'assister sur Fessestivites, un site mixte sur toutes les pratiques, à des Sextape fessée, BDSM ou avec des passionnés de couche ou des hommes soumis dégustants les pieds de leurs Maîtresses en collants !

    « Self bondage et autobondage récits photos et vidéosLa chasteté masculine, quel effet sur la santé, quelle durée, quels plaisirs ? Débat et webcam 18 avril 21 heures »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :