• Un forum BDSM très émouvant !

    Un forum BDSM très émouvant ! 

    Magnes lançait le 25 août 2013 une discussion sur le forum BDSM discussion que vous pouvez suivre ici.

    http://www.fessestivites.com/phpBB3/le-bdsm-en-regle-general-f115/stages-t1465.html

    Un échange dès plus émouvant m'incite à en extraire une partie pour vous en donner connaissance. Vous pouvez réagir à votre tour en fonction des vos positions ou pour y poser vos questions.

    Précision : Polisson est le soumis de Maîtresse Martine

    Webmaster

     

    MAgnes » 25 Août 2013 13:57

    Bonjour à toutes et tous,

    Une pratique relativement répandue dans le monde BDSM est d'envoyer son soumis ou sa soumise en stage chez une autre personne dominante.

    N'ayant jamais pratiqué cela (que ce soit envoyer mon soumis en stage ou recevoir une personne venue en stage chez moi), je suis curieuse de connaître les tenants et aboutissants de cette pratique.

    Que vous soyez le dominant envoyant son soumis, le soumis lui même, ou le dominant qui reçoit, qu'est-ce que cette pratique vous a apporté, quels en sont les plaisirs à vos yeux, quel était l'objectif et a-t-il été atteint ? etc.

    Agnès
    Curieuse de nature

    Maîtresse Martine » 27 Sep 2013 09:02

    Après une longue absence je reviens parmi vous et découvre une sérieuse évolution au niveau des discussions, super !
    Jusqu'à présent l'idée de prêter mon soumis ne m'avait pas effleuré l'esprit mais je trouve que cette idée originale méritait réflexion et discussion. Je lui en ai parlé et lui demande de venir répéter ici la réponse qu'il m'a donnée vous allez comprendre pourquoi.

    polisson » 27 Sep 2013 09:10

    Maîtresse, je vous aime, je vous ai cherchée pendant des années et aujourd'hui je suis heureux. Je n'ai besoin de personne d'autre que vous pour vivre ma soumission, je n'ai envie de servir personne d'autre que vous. Dans un pays il n'y a qu'un roi ou qu'une reine, dans mon monde il n'y a qu'une reine : vous ! Les autres ne m'intéressent pas ou plus puisque pendant des années j'ai cherché une reine, ma Reine.
    Votre demande m'a énormément touché et si j'avais les larmes aux yeux c'est parce que j'ai eu peur de vous perdre. Maintenant que vous m'avez rassuré sur vos intentions et sentiments à mon égard, même si l'idée ne me plait absolument pas, pour vous ma reine je suis prêt à tout et donc à aller servir une autre si vous en exprimez le désir. Ordonnez je ferai,prêtez moi si bon vous semble mais s'il vous plait, ne m'abandonnez pas, j'en mourrai.
    Votre soumis aux yeux mouillés.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :