• Cage de chasteté et torture psychologique

    Cage de chasteté et torture psychologique

    Auteur : Ecrivaillon


    cage_de_chastete_et_torture_psychologique_1.jpg

    J’avais une cage de chasteté curve mais je l’ai brisée en rangeant du bois. J’ai donc acheté une CB6000 sur ABCplaisir il y a un mois mais il y a eu de sérieux changement dans mon couple.

    Ma femme acceptait pour me faire plaisir de conserver les clés du cadenas de ma cage de chasteté, et de m’attacher quand je lui demandais mais je sentais bien que cela l’ennuyait profondément. La semaine dernière, elle est devenue beaucoup plus dominatrice qu’avant sans que je comprenne les raisons de ses changements d’attitude.

    LES EMBROUILLES ONT COMMENCE !

    Elle savait, puisque je ne lui cache rien, que je surfais sur Fessestivites pour satisfaire ma libido et a même utilisé mon compte pour découvrir le site par pure curiosité ou méfiance peut-être. Maître TSM l’a interpellée sur le chat BDSM, ils ont discuté entre eux puis nous a proposé une certification par téléphone. C’est ainsi que j’ai appris que la conjointe d’un abonné pouvait bénéficier d’un compte gratuit. C’est de là est arrivé le problème ! ! ! !

    Lorsqu’elle a eu son propre compte et son propre profil, j’ai constaté qu’elle passait beaucoup de temps sur le site du réseau de rencontre Fessestivites mais elle a toujours refusé de me faire des confidences. (La garce)

    LE JEUDI

    Contrairement à tout ce que nous avons pu vivre depuis que nous sommes mariés et que je rêve qu’elle me domine, elle a pris l’initiative de me faire mettre ma cage de chasteté en me demandant d’être à la maison le samedi. Mon sang n’a fait qu’un tour et mon cerveau s’est mis en ébullition ! Allions-nous avoir enfin une rencontre BDSM avec un autre couple femdom ?
    SAMEDI 14 HEURES

    D’habitude, quand j’ai envie de bondage, je dois lui demander avec instance et préparer le matériel que j’ai acheté au fil du temps. Là c’est elle qui me l’a demandé ! ! ! Excité comme une puce énervée, j’ai donc sorti tout le matériel que j’ai installé dans la petite chambre à sa demande, celle où le petit lit permet bien des choses en BDSM.

    Maîtresse m’a proposé de revêtir ma combinaison noire puis demandé de prendre ma cagoule, chose que j’ai faite avec plaisir en bandant comme un âne dans ma cage de chasteté. (Aie les couilles)

    Une fois vêtu de tout ce qu’elle m’a demandé, je l’ai appelée pour le lui indiquer, et, contrairement à d’habitude, elle es arrivée aussitôt. Elle m’a entravé comme jamais avec tout le matériel ! Il y en avait trois fois trop, avec tout ce qu’elle m’a mis, je ne risquais pas de m’échapper. La surprise a été que Maîtresse a ouvert ma tenue pour en extraire ma cage de chasteté. Le contact de ses mains me rendait fou. Et là, elle m’a abandonné en me laissant fantasmer un max.

    UNE HEURE PLUS TARD (environ)


    cage_de_chastete_et_torture_psychologique_2.jpg

    La sonnette m’a fait bondir dans mes entraves, mais avec tout ce qu’elle avait utilisé comme matériel BDSM, je ne pouvais que bondir….. Quelques minutes plus tard, elle est entrée dans la petite chambre avec quelqu’un à qui elle parlait et expliquait ce qu’elle avait fait et mes fétichismes. Sur le coup, j’ai cru qu’elle avait pris un amant à cause de mes conneries mais ce fut bien pire comme vous allez le constater.

    Elle commentait les bienfaits de la cage de chasteté sur l’attitude des hommes et même allait jusqu’à bouger ma cage pour bien en expliquer le fonctionnement. Si j’étais aux anges qu’elle s’occupe de moi, j’avoue que je me posais mille questions et qu’une certaine inquiétude commençait à m’envahir.

    ET LA, ce n’est pas la voix d’une homme que j’ai entendu mais celle d’une femme. Elles m’ont abandonné en m’indiquant qu’elles allaient prendre un bain dans la piscine, le fait que Maîtresse ait fait voir ma cage de chasteté à quelqu’un me chagrinait un peu je l’avoue et générait une certaine honte en mo,i surtout au vue de ma position de mec attaché par sa femme.

    UNE HEURE PLUS TARD

    Maîtresse est revenue avec cette personne que je ne connaissais pas sauf que cette fois, j’ai pu ressentir entre elles une très sérieuse complicité. ET LA, ma maîtresse a décidé de me rendre fou et de mettre en place une torture psychologique très féminine !!!!!!! Elle a utilisé le magic qui vibre un max en l’appuyant sur ma cage de chasteté pour me faire bander. Elle a ensuite confié le second à sa copine pour qu’elle essaye. C’était la première fois depuis que nous sommes mariés qu’une autre femme touchait à mon sexe encagé ou non.

    Etre attaché, aveuglé avec le sexe sous cage de chasteté avec deux femmes qui s’en amusent est horrible ! Je bandais tellement dans ma cage que j’ai cru qu’elle allait exploser et que mes couilles allaient s’arracher de mon corps. ET LA ! Et là, elles se sont arrêtés de jouer avec mon sexe et ma Maîtresse m’a expliqué sa vision des choses.

    - Mon chéri, même si tu es un mari attentionné et adorable, ta libido et tes fétichismes ne parviennent pas à me satisfaire, ni à satisfaire ma sexualité. Comme je n’ai pas envie de te tromper, j’ai décidé de m’amuser avec les femmes sur les conseils de Lydia que j’ai rencontrée sur Fessestivites. Nous allons câliner entre filles en te laissant imaginer des choses, mais je suis rassurée, tu ne te branleras pas devant l’écran pendant que l’on baise entre nous. A tout à l’heure, soit sage…..

    LA HONTE, j’étais mort de honte qu’elle déballe notre vie privée ainsi devant une inconnue en me plaçant dans une position ne me laissant aucun choix possible. La pilule avalée, j’ai commencé à imaginer ma femme avec une autre femme, hummmm rien que d’y penser cela me faisait encore plus de chose côté cage, la garce devait s’en douter.


    cage_de_chastete_et_torture_psychologique_5.jpg

    DEUX HEURES PLUS TARD (environs)

    Maîtresse est revenue me voir avec son amie, elle lui a donné les clés de ma cage de chasteté en lui donnant rendez-vous pour le samedi suivant. J’ai eu des envies de meurtre mais je me suis tue n’étant pas en position de faire quoi que ce soit. Elle l’a raccompagnée avant de revenir dans la petite chambre en m’indiquant qu’elle avait passé une superbe après-midi. Puis, histoire de bien agiter le couteau dans la plaie de ma honte, elle a retiré ma cagoule et enjambé mon visage pour m’imposer un facesitting visant à me faire sentir qu’elle s’était éclatée.

    Ne laissez pas vos femmes aller sur Fessestivites ou vous risquez de vivre des choses folles……. sauf si.....


    Voir des vidéos sur les cages de chasteté


    Tchat webcam où vous pouvez vous exhiber ou être dominé sous cage de chasteté


    Acheter une cage de chasteté


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :