• Chasteté et cuckold version sadique

    Chasteté et cuckold version sadique

    Au fil des années, ma femme est devenue ma Maîtresse et depuis que les enfants volent de leurs propres ailes les choses ont beaucoup évolué. Sans pour autant ne plus l'aimer il est vrai et je le reconnais, que je l'ai un peu délaissée pour m'adonner au plaisir de l'onanisme. Les surfs sur le net et sur www.fessestivites.com où j'ai trouvé matière à m'encanailler sur les récits, photos et vidéos puis le chat m'ont aidé à révéler plus encore mes besoins de soumission.

    Comme un fou débile et totalement inconscient, j'ai guidé ma femme sur Fessestivites avec comme but de lui donner des idées, des envies de me dominer plus sévèrement. Je crois que ma cage de chasteté y est pour beaucoup car les sensations que j'éprouvais me donnaient des envies de toujours plus. Au départ, elle gardait la clé pour me faire plaisir, maintenant je garde la cage pour faire plaisir à ma Maîtresse. Autant dire que cela change totalement les choses ! ! !

    Chasteté cuckold

    Mon épouse et Maîtresse a très vite compris que de ma chasteté elle pourrait retirer des tonnes d'avantages après avoir lu un texte trouvé sur Fessestivites. Pour tester elle a commencé par me faire faire du ménage en m'imposant le port d'une chemise de nuit et là, comme je me suis mis à bander en passant l'aspirateur, Jane s'est convaincu que j'avais une grande part de féminité cachée. Il n'en est rien, la féminisation ne m'attire pas hormis pour jouer le pauvre soumis et ce qui m'avait fait bander c'était qu'elle s'occupe de moi puis me promette une fessée si la maison n'était pas propre.

    Sur ce putain de site où je l'ai guidée, elle y a découvert de choses et pris des idées quand elle ne conversait pas des heures le soir en chat. C'est à ce moment là que ma vie a basculé totalement dans la soumission. Pour exemple, Jane a commencé par créer un carnet de punition où elle note tous mes débordements, mes manquements comme se plait à dire. Un soir, elle m'a fait revêtir une chemise de nuit, m'a fait étendre sur le lit pour s'occuper de moi puis elle s'est offerte un facesitting d'enfer. Dans ma cage de chasteté je devenais fou mais c'était divin. Du tiroir de sa table de nuit, Jane a extrait son carnet de punition pour me faire lire une de mes fautes. « Lundi soir, soumis a regardé le match sans même avoir débarrassé la table ». Et là, de but en blanc, elle m'a annoncé que je ne jouirai pas et que j'aurai une semaine de cage de chasteté supplémentaire. J'étais fou, fou de rage avec ma bite si gonflée qu'elle m'arrachait presque les testicules mais j'ai accepté.

    Chasteté cuckold

    Si mois plus tard, l'idée de prendre un amant lui ait venue. Certes nous avions fait un peu d'échangisme au début de notre mariage mais de là à prendre un amant, la marche est haute même pour un mari soumis sous cage de chasteté. Il n'est point besoin que je vous dise et explique qu'une femme décidée qui a une envie est une chose et qu'une Maîtresse c'est encore pire......

    Elle m'a promis que je saurai tout, que je verrai tout et de tout me raconter puis qu'elle s'occuperait de son soumis avec plus d'intensité puis que le dit soumis aurait droit à des compensations si elle y prenait plaisir. Nous n'avions pas la même vision des choses pour les compensations ! Moi je m'étais imaginé des tas de trucs érotiques, BDSM et même que je pourrai peut-être rencontrer d'autres femmes voir même la Maîtresse avec qui elle s'encanaille sur Fessestivites.

    Le grand soir, le soir de première était samedi dernier et là, je peux dire qu'elle m'a surpris de chez surpris. Jane m'a surpris par la préparation de ses idées diaboliques, elle qui d'habitude n'est pas très organisée et encore moins pour nos « jeux » érotiques, là elle s'est surpassée.

    Ensuite, elle m'a surpris et particulièrement étonné par son côté diabolique pour me rendre fou jugez vous-même !

    Chasteté cuckold

    Sur la chaise du bureau, m'attendait une chemise de nuit en satin, un gode vibrant était posé en évidence devant l'écran de l'ordinateur. Sur son ordre j'ai du me le mettre tout seul puis m'asseoir sur le fauteuil recouvert d'une serviette éponge puis me laisser enfiler la chemise de nuit. ET là, Jane a sortie un sac que je ne connaissais pas de l'armoire. Il m'a semblé lourd et intrigué. Une paire de menottes a immobilisé mon poignet gauche sous la chaise une autre paire mon poignet droit à l'accoudoir. De ce sac elle a extrait ensuite une longue chaine froide pour m'entraver totalement les jambes et le buste à l'aide de cadenas.

    Planté là sans explication, je l'ai entendue se préparer, ce qui représente un temps long non négligeable pour que je me pose mille questions et m'excite en même temps. Allez t'elle faire venir son amant à la maison et me verrait-il ainsi accoutré furent les questions qui me minaient le plus. Elle fit pire ! ! !

    Une bonne heure plus tard, ma ravissante Maîtresse est revenue vers moi avec une bassine remplie d'eau congelée. De cette bassine, dépassait une cordelette qu'elle attacha à mon poignet droit semi-libre puisque seulement attaché à l'accoudoir par des menottes. ET LA elle m'expliqua ses idées diaboliques !

    « Dans la bassine se trouvent les doubles des clés des cadenas et des menottes. S'il m'arrive quelque chose, tu pourras te délivrer lorsque le glaçon aura fondu. Si tu es attaché devant ton ordinateur c'est parce que je t'ai fait la promesse que tu verrais tout et même mon amant. Dans une demi-heure va sur le chat de fessestivites au salon libertin puis met-toi en absent. Quand Diabolo te demandera en privé accepte puis accepte la visio pour que tu puisses me voir en webcam. Alain a acheté pour la circonstance une cam HD grand angle pour que tu ne loupes rien. Sois sage mon chéri et si tu as des envies, je t'accorde le droit de bouger tes fesses sur ton siège pour faire plaisir à ton p'tit cul ».

    Et là, Jane m'a embrassé, elle a mis en route le gode vibrant logé dans mes fesses avant de me souhaiter une bonne soirée ! ! ! (Diabolique n'est-ce pas ?)

    Tant bien que mal, avec le peu de marge de manœuvre que j'avais, j'ai pu diriger la souris et me rendre sur Fessestivites et le salon indiqué. Par chance, il n'y avait personne, ils étaient tous semble-t-il regroupés en BDSM soit pour un débat soit pour une exhibition mais je ne m'y suis pas aventuré car avec la main menottée, pour écrire j'aurai eu du mal. Je n'ai pas attendu longtemps pour être contacté en privé, 15 minutes tout au plus. Lorsque la cam c'est allumée j'ai effectivement pu découvrir l'amant de ma femme, un mec d'une quarantaine d'année que j'ai trouvé aussitôt moche, baraqué mais moche. Cet enfoiré m'a fait un signe de la main puis m'a totalement ignoré.

    Je peux vous dire que voir ma femme entrer dans cette chambre quelques minutes plus tard m'a énormément perturbé tout comme la voir trinquer au champagne avec ce molosse. Sans aucune hésitation, le mec est passé derrière elle pour lui masser seins à travers sa jolie robe noire. Face à la cam, ma femme me souriait. Elle semblait prendre beaucoup de plaisir à me rendre fou et à m'humilier. Quand j'ai vu la main du molosse descendre vers son entrejambe puis passer sous sa robe mon sang n'a fait qu'un tour. Semble t'il décidée à se faire sauter sans tarder, elle a pris les devants en retirant prestement sa robe pour m'apparaître dans sa guêpière noire qui sembla faire de l'effet au molosse. Sans tarder lui non plus il entreprit de ce mettre nu. Prise par les cheveux, ma femme pourtant Maîtresse se laissa guider et mettre à genou devant la bite du mec qu'elle prit dans sa bouche avec un plaisir non dissimulé. Ce n'était pas la première fois que je voyais ma femme faire une pipe à un homme car nous avions déjà libertiné il y a 15 ans, mais la sentir seule avec cet homme et moi piégé à la maison me rendait dingue.

    Chasteté cuckold

    Attrapée à bras de corps, Jane fut transportée sur le lit, sa culotte vola dans la pièce, ni une ni deux, il plongea la tête entre ses cuisses pour lui dévorer la minette. De par la position qu'ils avaient, la cam m'offrait une vue imprenable sur le cul du mec, cul dont je n'avais rien à foutre. Quelques minutes plus tard, Jane fut déplacée comme un vulgaire sac de patate mais sans même râler ouvrit ses jambes en V comme si elle était en manque. Le préservatif enfilé, il la prit sur le champ sans plus de préliminaire. Ses jambes maintenues par les bras du molosse, ma p'tite femme disparue presque sous son corps aussi poilu que celui d'un singe. Si elle avait envie de viril et brutal, elle était servie ! ! ! Au bout de quelques minutes, elle sembla retrouver ses esprits car le Brutus s'arrêta net pour se retirer. Jane s'installa à quatre pattes face à la cam, ce qui me fit plaisir quelque part car elle ne m'oubliait pas.

    Lorsqu'il passa derrière elle pour la chevaucher à nouveau, elle m'adressa un baiser ce qui me fit bander comme un malade dans ma cage de chasteté. Mon dieu qu'elle était belle dans ses mimiques de plaisir. Au plus fort de la chevauchée, Jane agita sa tête dans tous les sens offrant à mon regard troublé les envolées de ses longs cheveux soyeux que j'aime tant caresser et sentir quand elle se laisse câliner. Besognée par le molosse, elle capitula rapidement sous le plaisir montant pour s'avachir et tendre sa croupe au Priape de chair la pourfendant. Je sus que les ébats allaient se terminer quelques moments plus tard quand le visage du Brutus se transforma en gueule de bouledogue. Couché sur le lit, sans même une attention pour ma Maîtresse, le molosse ressemblait à une vache, une vache qu'il s'offrait du champagne à même le goulot de la bouteille. Quelle honte !

    Jane ne sembla pas y prêter attention mais s'occupa de son sexe ce qui me laissa songeur. Ses intentions furent soudain très claires lorsqu'elle s'approcha de la cam avec ses cheveux en bataille pour me montrer le préservatif auquel elle fit un nœud. Elle comptait me ramener son trophée ai-je pensé à ce moment là. Quel con !

    Il ne lui fallut que peu de temps pour se vêtir et remettre de l'ordre dans sa tenue puis quitter le rustre à moitié endormi. Moins de vingt minutes plus tard, elle se jetait sur moi pour me dévorer de bisous et étreindre mon corps agité de soubresauts pour cause de cage de chasteté écrasée et de gode enfoncé au plus profond de mon être. Elle ouvrit ma cage de chasteté, me mit un préservatif et s'empala sur moi comme une malade. Dans l'état où j'étais, avec un gode dans le cul et après trois semaines de chasteté j'avais beau luter contre la monté de sève, dans l'incapacité de la freiner dans ses ardeurs j'ai « éclaté » en jouissance. Si j'écris « éclater » c'est parce que j'ai bien cru que l'implosais. Jane lancée dans son plaisir ne s'arrêta point et m'arracha des spasmes dingues me laissant à la limite du vertige. J'étais épuisé, mon sexe mou vidé de toute énergie ne lui servait plus à rien mais elle s'y agitait encore malmenant mon anus toujours comblé.

    Et là, ma garce de femme, ma cruelle Maîtresse retira mon préservatif et y fit un nœud. Jane me planta là sans explication et revint avec mon préservatif et celui du Brutus en m'ordonnant d'ouvrir la bouche ! ! ! Je me suis totalement opposé à sa demande comprenant clairement ses intentions. Attaché comme j'étais, la lutte fut inégale surtout avec mes couilles entre ses pinces digitales décidées à les réduire en purée si je persistais. J'ai donc bu le contenu d'un seul des deux préservatifs, elle ne m'a jamais dit si c'était le mien ou celui de son amant. Jane m'a juste rappelé que les hommes aiment que les femmes boivent leur sperme et disent que c'est le nectar de la vie......

    TEMOIGNAGE recueilli par TSM journaliste de Fessestivites

    « Selfbondage Il lui demande de s'attacher et lui envoie un copainKife mes pompes et lèche mes pieds soumis »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :