• Le papier toilette d'une gynarchiste au Japon

    Le papier toilette d'une gynarchiste au Japon

    Au japon, contrairement aux idées reçues, mettre la main aux fesses des femmes n'est pas sans risque comme l'a découvert Aguri. En sortant d'une réunion, le magnifique fessier de la secrétaire Chiemi était trop tentant pour lui, il a fallu qu'il le touche pendant qu'ils faisaient la queue pour sortir. Manque de chance ou bien fait pour lui, peu importe, la DRH s'en est aperçue.

    Immédiatement convoqué chez la DRH, Madame Hisae lui a fait ce que l'on appelle une « remontée de bretelles » avant de convoquer son amie la secrétaire Chiemi. Au Japon, le licenciement pour harcèlement sexuel et manque de respect rime avec des difficultés pour retrouver un emploi auxquelles s'ajoute la honte, le motif étant publié sur le panneau du personnel.

    Gynarchie maitresse femdomAyant des affinités très intimes cachées avec Chiemi, Madame Hisae d'une perversité sans limite décide de s'amuser et d'offrir un jouet à celle qui lui bouffe si bien la chatte quand elles s'isolent dans son appartement. Tout y passe, la menace du licenciement, la pression psychologique en appuie sur sa dignité qu'elle peut détruire d'un claquement de doigt. Sous la pression, Aguri signe les papiers de son licenciement en reconnaissant sa faute en échange de la discrétion. Pour lui c'est une véritable catastrophe financière et familiale. Juste avant qu'il ne sorte du bureau avec les larmes au bord des yeux, Madame Hisae le rappelle pour lui faire une proposition. Au lieu de le licencier, elle lui propose de se mettre au service de la secrétaire Chiemi et de céder à tous ses caprices comme doit l'être un homme abjecte comme lui. Aguri accepte immédiatement sa proposition sans même savoir ce qu'il l'attend.

    - Alors pour nous prouver que vous êtes un homme de parole, vous allez vous mettre à quatre pattes et lécher les chaussures de celle que vous vouliez déshonorer. Lui ordonne la DRH.

    En totale perdition psychologique Aguri accepte aussitôt cette demande originale sans même réfléchir. Pour Chiemi, une lesbienne invétérée, avoir un homme à ses pieds est une jouissance cérébrale extraordinaire qui lui donne des ailes. Elle éprouve un incommensurable désir d'humilier cet homme à qui elle tend maintenant le dessous de ses escarpins en lui ordonnant de lécher là aussi. Devant les réfutations d'Aguri, elle lui donne une gifle en le traitant de porc et d'incapable.

    - Si vous n'êtes pas capable de lui accorder ce genre de chose c'est que votre promesse de vous mettre au service de celle que vous avez humiliée ne vaut rien. Dois-je ressortir la lettre de licenciement du plus gros faux cul que j'aurai licencié ? Demande la DRH.

    Piégé par sa connerie, Aguri s'exécute donc avec la peur au ventre d'être licencié au point que sa langue parcourt la semelle comme si sa vie en dépendait. Pendant qu'il déguste les chaussures de celle qui n'a qu'un claquement de doigt à faire pour que son avenir bascule, Chiemi fait signe discrètement à son amie qu'elle a une envie pressante suite à l'interminable réunion. Et là, Hisae trouve le moyen de pousser plus encore le soumis et jouet vautré à même la moquette.

    - La secrétaire Chiemi a besoin d'aller aux toilettes. Vous désiriez toucher ses fesses, vous allez donc les voir de près et même les lécher en lui servant de papier toilette. Si vous accepter d'être à sa disposition, de la servir comme on vous le demande, votre dossier restera au fond de mon bureau. Relevez-vous et accompagnez-là aux toilettes. Ordonne la DRH.

    Chiemi est gênée par cette demande, mais au regard dur de sa Maîtresse, elle n'ose réfuter. Ils se rendent tous deux aux toilettes et ferment la porte derrière eux. A quatre pattes comme demandé, il a le loisir de la voir remonter sa jupe et baisser ses collants puis s'asseoir pour se soulager. Si en d'autre temps la voir se dévêtir l'aurait excité, l'heure n'est plus pour lui à la bagatelle, un avenir de soumis piégé se déroule devant ses yeux. Dans l'action, Chiemi perd sa pudeur et se lève offrant au regard de son jouet humain une vue imprenable sur son triangle magique délicieusement entretenu. Elle fait volte face, lui tend ses fesses et lui ordonne de lécher.

    Gynarchie maitresse femdom

    Sans voix et sans plus aucune volonté, Aguri s'exécute encore une fois. Avec les larmes aux yeux il lèche la chatte humide qu'il aurait bien volontiers dégustée dans d'autres conditions. Chiemi l'attrape par les cheveux pour qu'il s'applique et remonte entre ses fesses pour que la toilette soit bien faite. Au point de dégradation psychologique où il en est, Aguri s'exécute et lèche maintenant la raie fessière sans même réfléchir. Prestement repoussé, il baisse les yeux pendant que la secrétaire devenant sa Maîtresse remonte ses collants puis ajuste sa jupe.

    Tu peux tirer la chasse et retourner à ton travail ! Lui dit en partant celle qui va devenir son enfer dans l'entreprise.

    TSM journaliste de Fessestivites

    Les photos du papier toilette d'une gynarchiste au Japon sont ici

    http://www.fessestivites.com/fre/Article/21_Gynarchie-et-caudaulisme/albums/4944_Le-papier-toilette-d-une-gynarchiste-au-Japon.html

    La vidéo du papier toilette d'une gynarchiste au Japon est ici

    http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/7_BDSM-homme-soumis-Gynarchie-SM/3871_Le-papier-toilette-d-une-gynarchiste-au-Japon.html

    « Lavement en couche avec double ballonné analLa magie du BDSM (Histoire vécue) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :