• Formation à l'école des Fessées

    Non vous ne rêvez pas et vous n'avez pas consommé des champignons hallucinogènes. Les 14, 15 et 16 octobre 2011 cette formation originale s'est déroulée dans un gîte de parc naturel du Vercors à 900 m d'altitude avec des élèves adeptes de la fessée et / ou des ABDL en herbe.

    Encadrés par une fine équipe de pédagogues très motivés et particulièrement investis dans leur travail, les rejetons adultes ont pu suivre des cours de solfège SM (ou fessée) puis des cours de calcul et de français à l'ancienne. Comme l'on peut s'en douter, dans une telle école les cours ne pouvaient se dérouler de façon conventionnelle.

    Si l'éducation nationale se plaint de manque de personnel, la classe était encadrée par trois enseignants, une surveillante, un surveillant stagiaire et Papafesseur le directeur.

    Nous pourrions penser qu'en apercevant le cartable du professeur de musique nommé TSM de chez www.fessestivites.com les élèves se seraient inquiétés et bien non, la canne anglaise en dépassant ne les a pas assagis pour autant.

    En guise d'amuse bouche, dès le premier soir les premières fessées furent données pour le plaisir des fesseurs lors de l'apéritif de bienvenue. Le dîner quatre étoiles servi au réfectoire permit aux élèves et aux équipes pédagogiques de faire connaissance.

    Les mondes du SM, différents de celui des adeptes de la fessée et de l'ABDL se croisèrent en toute amitié avec des initiations et découvertes de quelques plaisirs cuisants ou ouaté.

    ------------------- UN EVENEMENT EMOUVANT ------------------------

    Une adorable soumise, prénommée Kiôki-san, fut invitée à se rendre au milieu de la salle pour une consécration officielle et se mit à genoux devant TSM.

    - Kiôki-san, est-ce que tu confirmes ce soir et aux yeux de tous tes désirs de devenir ma soumise ?

    - Oui monsieur

    - Kiôki-san par le présent collier tu t'engages à me servir, tu m'accordes le droit de te punir, de te forcer et de jouer avec toi. Est-ce toujours ton désir ?

    - Oui monsieur

    - Kiôki-san nous signerons d'ici quelques temps un contrat de soumission qui me donnera tous les droits sur toi. Est-ce toujours ton désir ?

    - Oui monsieur

    - Kiôki-san par ce collier je déclare aux yeux de tous que j'accepte que tu sois ma soumise et m'engage sur l'honneur à mettre tout en œuvre pour ta sécurité et ton épanouissement dans la soumission. J'espère être digne de ta soumission et parvenir à te rendre heureuse même si je dois parfois te punir ou employer la force pour cela.

    C'est dans un silence quasi religieux que Kiôki-san reçu son collier de soumise des mains de son Maître TSM devant tous les participants émus. Si certaines personnes ne parvenaient pas à comprendre cet acte, les yeux d'autres personnes adeptes et avertis s'humidifièrent.

    LA PREMIERE SOIREE

    Elle ressembla à s'y méprendre à une nuit en colonie de vacances avec des batailles de polochon, des ABDL galopant en couche dans tous les sens puis l'arrivée des surveillants qui à coup de fessées cuisantes ramenèrent tout ce petit monde à la raison. (En clair des adultes bien décidés à vivre l'espace d'un soir tous les délires de leur enfance)

    LA PREMIERE JOURNEE DE CLASSE

    En rand par deux avec leur cartable et culotte courte ou jupette, les élèves entrèrent dans la salle de classe. La journée commença durement avec un cours de calcul perturbé par des jets de boulettes de papier et de sévères fessées données fessiers à l'air devant toute les apprenants. On pourrait imaginer que ces premières fessées allaient calmer les plus rebelles, il n'en fut rien bien au contraire, même les timides se lancèrent dans les bêtises pour être à leur tour fessée.....

    Le cours de solfège dispensé par TSM (l'homme au cartable avec la canne anglaise) débuta dans le calme, sa canne britannique laissant planer un petit nuage d'inquiétude. Armé de cravaches (une dans chaque main) il dispensa un cours sur les rythmes en expliquant que tout bruit dans la nature peut être écrit sur du papier à musique. Une élève désignée volontaire prêta son fessier aux cravaches de TSM qui quelques secondes plus tard écrivit au tableau ce qu'il venait de jouer sur ses fesses.

    Fiche de travail après fiche de travail et surtout démonstration après démonstration, les élèves apprirent à jouer (ou ressentir) la différence qu'il y a entre les banches, les noires, les croches et même les doubles croches. Ils déclarèrent toutefois que le rythme qu'ils préfèrent est le soupir.

    UN TRIO de fesseuses

    LE REPAS DE MIDI

    Apéro et grillades, accompagnés de claques sur fessiers déjà rougis avec une sauce rigolade. En guise de dessert le surveillant en formation continue reçu une fessée du directeur. Tel est fessé qui croyait fesser crièrent mes élèves tous en cœur.

    Frisant la tendinite pour cause de pédagogie percutante, les professeurs déclarèrent qu'une promenade dans le parc national du Vercors serait utile pour tous. Ils en profitèrent pour ramasser quelques belles brassées d'orties.....

    SATURDAY NIGHT FEVER ET SES SUPRISES

    Sans en connaître la raison, les élèvent durent se mettre en pyjama avant le dîner.

    Les pots à eau furent transformés en vase, non pas que l'on ait ramassé des fleurs pour décorer la salle, mais tout simplement parce qu'il fallait prendre soin des orties fraiches pour les fessées à l'ancienne.

    Ce fut donc une soirée pyjama en guise d'entrée de soirée, suivit d'une soirée « orthicales » puis musicale avec TSM aux claviers avec quelques fessées en rythme histoire de mettre en pratique les cours de solfège.

    La grosse surprise vint du directeur ABDL-onthologue diplômé des hôpitaux de Paris qui débarqua avec des paquets couche en déclarant :

    « Puisque vous vous comportez comme des bébés dans vos chambres, on va vous mettre des couches » !

    Il y eu de nombreuses réfutations, seuls les plus sages en furent dispensés mais il faut croire que la couche a des vertus soporifiques puisque ce soir là, il n'y eut point de bataille de polochon.

    DES ELEVES APPLIQUES

    Le lendemain aux alentours des 7 heures, les filles armées de casseroles et de cuillères entreprirent de réviser leur cours de solfège dans le couloir du dortoir. Poursuivies par l'équipe pédagogique, elles trouvèrent refuge aux cuisines où elles furent délogées par le GIGN (Groupe d'Intervention des Grognons Narcissiques).

    Enseignante diplômée en fessothérapie Dame Miraë prit en charge le cours de français qu'elle conclue par une dictée piège tout aussi cruelle que ses fessées.

    Pour les corrections, les copies furent transformées en avion en papier ce qui permit de faire une évaluation dès plus pointue.

    Le dernier repas fut pris dehors au soleil, pour cette fin d'un week-end particulièrement riche en guise de discussions, découvertes et fesses rouges. ET là, mesdames et messieurs les jurés de la bonne conscience, ces fous se mirent à réaliser des baptêmes de fouet pour le plaisir de découvrir.

    Devant le succès de cette première formation, il fut décidé d'un commun accord de les renouveler et de les développer. Les dates seront donc indiquées dans les annonces du site www.fessestivites.com le coorganisateur de cette « manifesses-tation ».

    Quelques rédactions et devoirs sont publiés ICI

    Les photos sont publiées ICI

    C'était TSM à vous les studios

    Pin It

    votre commentaire
  • L'esclave Blanche est une petite série de photos de TSM et Kioki-san à l'époque contemporaines. Un pur moment de plaisir. Cette galerie est dans les photos du blog.

    Toutes nos galeries sont dans les photos du site www.fessestivites.com

    Au plaisir

    TSM

    01

    08

    12

    19

    24

    fouettée et violée

    37

    39

    46 FIN

    Pin It

    votre commentaire
  • 23 juillet 2011 tribunal des soumis et soumises et ABDL

    PRIX : gratuit chacun vient avec son pique-nique et une bouteille de .... pour le pot de l'amitié.

    PUBLIC ET CAPACITE D'ACCUEIL

    • 10 couples SM / ABDL / h soumis / F soumises
    • Femmes seules bienvenues (Domi ou soumises)
    • 6 hommes seuls

    ORDRE DE PRIORITES POUR LES HOMMES SEULS

    • 1°) Nos amis et ceux qui contribuent au fonctionnement du site en contribuant ou en envoyant
    • 2°) Tirage au sort parmi ceux qui désirent venir ET auront mis le lien www.fessestivites.com sur leur blog.

    Le principe de fonctionnement sera identique à celui de nos pique-niques à savoir :

    LIEUX : aux portes de la Camargue entre Nimes et Lunel

    HORAIRES :

    • Arrivée entre 12h et 12h 30 (nous fermons le portail ensuite pour la tranquillité de tous)
    • Apéro et mise en condition des soumis et soumises (Fers, chaînes menottes, et quelques p'tits sévices)
    • Pique-nique en commun
    •  Tribunal
    • Divertissements multiples en fonction des envies de chacun.

    18 HEURES pour ceux qui le désirent ou plantent la tente sur le site...........

    •  Apéro
    •  Partage des « restes » du pique-nique de midi
    •  Soirée animée et parfois dansante ou musicale (piano/chant) avec poursuite des sévices
    •  Dodo simple ou moins simple pour les soumis(e)s Camisole/ fers/soumillier (prison)

    9 HEURES le lendemain

    •  Café / croissant / blabla / départ
    •  Les soumis et soumises contribuent au ménage et rangements. (Et parfois même les maîtres et maîtresse)
    •  La possibilité de dormir sur place (tente et autre à prévoir) permet d'éviter de prendre la voiture après une journée + soirée.

    CONDITIONS

    •  Entretient par téléphone entre couples / femmes en préalable
    •  Echange de numéro de téléphone obligatoire.
    •  Photos et vidéos interdites. Seul l'appareil photos des TSM est utilisable à souhait. Les photos sont ensuite adressées avec les visages masqués.

    PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT DU TRIBUNAL

    •  Un juge (tournant pour varier le plaisir des Maîtres et Maîtresses)
    •  Un procureur (tournant)
    •  Un avocat de la défense tournant (soumis ou soumise tournant devant improviser (Humour et délires))
    •  Des gardiens de prisons et flics sadiques (Pour chauffer un peu nos accusés avant l'application de la peine)
    •  Un juge d'application des peines et le ou les bourreaux. (La partie jeux)
    •  Les travaux forcés ou contraintes. (Il existe le bracelet électronique, chez TSM cela peut être un plug cadenassable, des pinces, des couches, des....)

    COMMENTAIRES

    •  Les faits qui seront reprochés aux accusés sont choisis par les Maîtres/Maîtresses
    •  Les peines sont choisies par les Maîtres/Maîtresses en concertation avec la cours. (Pour le respect des limites de chacun)
    •  Pendant les plaidoiries, les Maîtres et Maîtresses qui ne sont pas actifs jouent le rôle du public OU des gardiens de prisons MAIS en essayant de respecter l'idée de base de l'évènement.
    •  Les temps d'attente des prévenus peuvent se faire au pilori ou autres.... sous la surveillance des gardiens..... sadiques.

    MODE DE RESERVATION

    Adresser un email à contact@fessestivites.com   (Avec le lien de votre blog si vous êtes un homme seul)

    Ne tardez pas les places sont limités

    Pin It

    votre commentaire
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Je me plais à partager avec vous nos passions, nos délires et nos soirées avec comme but de démystifier un peu les jeux BDSM qui bien souvent sont mal interprétés.

    Il y a quelques temps, nous vous avions indiqué le programme d’une journée de formation culinaire SM, aujourd’hui, nous allons donc partager avec vous cet évènement.

    Cette journée a été extraordinaire, je crois même qu’à ce jour, c’est une des plus riches et des plus intenses que nous ayons vécu !


    Tous les participants étaient adorables et ultra respectueux malgré les écarts de niveaux de jeu. Certains étaient assez chauds, voir hards d’autres beaucoup plus softs mais chacun a trouvé SON plaisir dans une ambiance sereine comme d’habitude puisque chez nous, tout est proposé, rien n’est imposé si ce n’est le respect.

    Au fil de la journée qui a réellement commencé à 8H30, (Bravo tous et toutes à l’heure !!! ) se sont alternés discussions, jeux, franches rigolades, cours de cuisine, dégustations culinaires (sublimes), puis jeux multiples et divers allant du soft au hard en fonction des aspirations de chacun.


    J’ai pu réaliser un de mes délires et dispenser un cours de solfège rythmique avec un tableau, des fesses en guise d’instrument et des cravaches pour réaliser les rythmes.

    C’est peut-être FOU mais ne rigolez pas, nous nous sommes follement amusés avec le solfège abordé de cette façon. Même les propriétaires (H et F) des fesses rougies ont appréciés ! ! ! 

    Pour les connaisseurs, nous avons abordé la noire, les croches par 2 et doubles croches par 4 sur un tempo avoisinant les 100 à la noire. Il y avait parfois des « ah » en contretemps ….. RIRES  oh pardon…


    Hier j’ai vu que les yeux de Madame TSM qui brillaient d’envie (pour elle ou pour moi ???) quand je donnais le fouet de façon assez hard à un soumis qui voulait s’offrir à sa Maîtresse qui l’a accompagné du regard d’un bout à l’autre.

    A cet instant, je n’étais pas un dominateur mais simplement l’instrument de leur passion SM. Leurs yeux échangeaient des mots d’Amour tintés de souffrances et plaisirs. IL voulait être marqué pour elle, ELLE voulait qu’il soit marqué pour elle.

    Comme cette ADORABLE et grande Maîtresse ne maîtrise pas encore le fouet et que cela peut blesser, après s’être renseignée auprès de nos amis sur l’état d’esprit de ma façon de le manier, puis m’a demandé de prendre cela en charge. Je me suis éclaté non pas de fouetter en dosant la montée en douleur, mais de leur permettre de vivre passion SM. C’était vraiment très beau, les marques ne dureront pas car j’ai évidement dosé la puissance des coups.

    Ce matin, j’avais un email de remerciement de la personne qui a été fouettée avec entre autre ces deux phrases ci-dessous :  

    « Comme je l'ai dit hier....La souffrance est contradictoire...on a mal et on voudrait que cela s'arrête...mais dès que ça s'arrête on voudrait avoir mal. Hier Ma Maitresse était la seule juge pour savoir s'il fallait arrêter ou pas...pour moi ce fût un vrai délice de souffrance...MERCI!!! »

    Trop top, moi content HUG, la crise de modestie m’empêche à présent de marcher ! Et mer…credi.


    Le clou de la journée a eu lieu le soir, avec deux TRES BEAUX CADEAUX d'AMOUR. Il y a eu la pose d’une cage de chasteté pour un soumis puis d’un collier de soumise, collier qu’il est impossible de retirer en l’absence du Maître et que la personne va porter au quotidien.

    Ces moments furent très émouvants car outre la symbolique, les yeux brillaient d’émotions, c’était des actes d’Amour, un don de soi et non pas un simple jeu.

    Voir les yeux d’un homme briller d’amour quand sa Maitresse ferme le cadenas de sa cage de chasteté était beau et attendrissant.

    Voir les yeux d’une femme se mouiller d’amour quand son Maitre ferme le collier était tout aussi beau et attendrissant.

    Nous avons tous un peu craqué devant ces échanges de présents hors norme mais si touchant dans les messages d’Amour.


    A la question fréquente qui est : « est-ce que l’on s’est sauté les uns les autre »s je répondrai que nous ne sommes pas échangistes et que les moments de tendresse sont différents des moments de jeux. 


    J’espère que nos témoignages permettent aux non-initiés de comprendre que l’on peut éprouver de grands plaisirs et de riches émotions dans le monde du BDSM.

    TSM

    Pin It

    votre commentaire
  • Formation culinaire SM

    Nous méditons depuis quelques temps à une formation culinaire pour nos soumis et soumises avec Dame Félyne, Maitresse et Reine de Zara, chienne soumise et dévouée.

    Cette journée de formation culinaire SM s’est concrétisée en un rien de temps mais il faut dire que nous sommes en joueurs sérieux et bien réels. Trois emails de part et d’autres et nous voilà complet !

    Nous nous retrouverons donc le dimanche 18 octobre 2009 à 9 heures en notre logis gardois pour une journée qui devrait s’inscrire dans nos anales car les idées fusent de part et d’autres pour réaliser quelque chose d’original. Jugez par vous-même avec le premier jet du programme de la journée puis avec ce menu exceptionnel qui sera réalisé par les soumis et soumises sous la direction d’un véritable chef.

     

    Le programme

    9 HEURES

    Accueil des participants et recrutements des cuistots non pas en herbes mais en tenues de cuisine coquines.

     

    9 HEURES 15

    Mise en place des produits et instruments culinaires, distribution des rôles aux apprentis cuistots par Dame Félyne et son CSC  (Chef Soumis Carpette).

     

    (Photo du net en attandant les nôtres)

     10 HEURES 15

     

    Petite pause gourmande pour les Maîtres et Maîtresses avec les premières punitions et /ou sanctions.

    Pose de divers accessoires (non communiqués) mais visant à motiver le petit personnel et à assurer son investissement.

    Reprise immédiate des apprentis cuistots réhydratés après leur service et punitions.

     

    11 HEURES 45

    Mise en bouche musicale avec piano et apéritif puis démonstration de danse non pas de Saba mais de fessiers transformés en instruments de musique avec pour la circonstance les Maîtres et Maîtresses aux baguettes sous la direction musicale de Maître TSM.

    Mise de table discrète et de gamelles par les apprentis qui se devront de se changer en un temps record et sans flâner sous peine de rencontre avec le fouet de Madame TSM. 

     

    12 HEURES 30

    Service commandé et en tenue pour la dégustation du menu ci-dessous intégralement réalisé par les soumis et soumises sous la direction de Dame Félyne et de Carpette.  

     

     

    (Photo du net en attandant les nôtres)

     

    LE MENU

     


    Le déjeuner sera un déjeuner de travail relativement chargé et sérieux car il inclut le conseil de classe puis l’évaluation des serveurs et serveuses.

    Après le café et les mignardises l’après-midi débutera par un conseil de discipline puis l’application des premières décisions.

    La maison des TSM sera alors transformée pour un temps en tripot clandestins, avec des jeux de cartes surprises et parties de dés exclusivement réservées aux soumis et soumises pour les « remercier » de leurs investissement ou les inciter à s’investir plus encore lors de la formation suivante.

    Histoire de permettre aux Maîtres et Maitresses de s’aérer quelque peu et se remettre de leurs durs labeurs bénévoles lors de ce dimanche historique, quelques divertissements, démonstrations historiques justement, équestres et canines se dérouleront sur le gazon de la propriété.

    Lors des pauses sur le parcours, le service des rafraichissements sera assuré par les soumis et soumises libres de leurs mouvements, les autres patienteront sur des piloris dressés à cet effet ou en cachot s’ils ont été condamnés à la « question » comme conseillé par l’illustre  Innocent II.

    La remise des diplômes est programmée pour la fin d’après-midi mais il est difficile de prévoir précisément l’heure tant il y a de points à aborder lors de cette réunion au sommet.

    Un reportage de cette réunion au sommet sera effectué par les journalistes ainsi qu’un compte rendu de réunion.

    Les Maîtres et Maîtresses rentreront alors en leur logis respectifs pour se reposer et être présents à leur réunion du lundi matin.

    Chers amis, chers lecteurs, je caresse l’espoir que la communication de ce programme enflamme vos neurones et vous donne des envies coquines.

    Les TSM

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique